Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2401 - 2450 sur un total d'environ 24 900
  • changement d'antivirus Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...

claudivav | Dernière réponse : amomo642 20 nov. 2016
    1 réponse
  • Windows defender refuse de s'activer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...

Gerard88000 | Dernière réponse : lilidurhone 20 nov. 2016
    3 réponses
  • Impossible d'installer Avast Fermé

Bonjour, J'avais installer "Avast free", mais je l'ai supprimer dans mes téléchargement je voudrais le réinstalller mais ce message s'affiche, je n'a...

bloom64 | Dernière réponse : bloom64 20 nov. 2016
    2 réponses
  • Installation de F-Secure Fermé

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir un code d'abonnement à F-Secure anti virus ? Merci

alowaya | Dernière réponse : alowaya 19 nov. 2016
    0 réponse
  • Est ce que je suis piraté Fermé

bonjour, dernierement,j 'ai remarqué que il y a une tache bizarre qui s'execute rapidement tout les 10s ou 15s . une icone s'affiche et disparait ...

Ahmed.rej | Dernière réponse : lilidurhone 18 nov. 2016
    9 réponses
  • problème double circonflexe ou tréma Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...

lefismodi | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 nov. 2016
    11 réponses
  • activation Fermé

bonjour et merci que dois-je faire pour activer mon antivirus que je viens de telecharger.

wigneron | Dernière réponse : Papounet17000 18 nov. 2016
    1 réponse
  • problemes de mails avec avast Fermé

Bonjour, depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage d...

pierre M | Dernière réponse : jmarion3 18 nov. 2016
    3 réponses
  • SOS Ignorance Fermé

Bonjour, Sur mon ordinateur, j’ai toujours Windows XP, lors de mon passage sur Internet, Microsoft a effectué des mises à jours jusque à un certains...

Lucie1233 | Dernière réponse : Lucie1233 18 nov. 2016
    10 réponses
  • logiciel gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...

madametoupie | Dernière réponse : madametoupie 18 nov. 2016
    5 réponses
  • Windows defender / mémoire Fermé

Bonjour, Je me demandais comment supprimer windows defender de mon pc, celui ci étant très gourmand, et n'ayant trouvé aucun moyen de m'en débarras...

Kroweedro | Dernière réponse : jeanbern 17 nov. 2016
    2 réponses
  • microsoft défender Fermé

Bonjour, cher amis voila depuis que j'ai installé W10 dés que je mets mon ordi en marche il faut que j'analyse avec W D il me le demande a chaque ...

sergerenee | Dernière réponse : HelpiOS 15 nov. 2016
    1 réponse
  • Windows defender périmé Fermé

Bonjour mon ordinateur affiche: Windows defender périmé et je n'arrive pas à faire les mise à jour. Merci de m'aider Cordialement Bernard

BERN123 | Dernière réponse : HelpiOS 15 nov. 2016
    1 réponse
  • Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ? Résolu/Fermé

Salut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...

Jeandu59458 | Dernière réponse : Jeandu59458 15 nov. 2016
    2 réponses
  • aide pour détruire les virus de mon pc Fermé

Bonjour, comment détruire les virus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

bakuss | Dernière réponse : lilidurhone 14 nov. 2016
    1 réponse
  • mise à jour d'Avira Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

pilcana | Dernière réponse : CJLDOMI 14 nov. 2016
    5 réponses
  • Réactiver la protection Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...

Toblio | Dernière réponse : Toblio 13 nov. 2016
    3 réponses
  • KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 Fermé

Bonjour, Actuellement, je possède KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 (mise à jour) pour 3 postes et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter ...

aviation0302 | Dernière réponse : piquesous 12 nov. 2016
    1 réponse
  • avast gratuit Fermé

Bonjour, A ce jour je ne peux ouvrir Google, j'ai été obligé de bloquer Avast pour ouvrir le moteur de recherche. Merci de vos connaissances Bien C...

Lisou19 | Dernière réponse : Jojolaguitare 12 nov. 2016
    1 réponse
  • Fichiers cachés par avast Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon disque dur externe et j'aimerais avoir de l'aide. Mon pc a été infecté par un virus qui attaque les fichier...

ASSAD | Dernière réponse : ASSAD 12 nov. 2016
    1 réponse
  • Avast Sécurité Fermé

Bonjour, J'avais un vieil ordi protégé par Avast payant pour une durée de 2 ans et dont l'échéance est encore lointaine ! Je souhaite transférer ce...

claudivav | Dernière réponse : jored 11 nov. 2016
    1 réponse
  • [Mac] antivirus en ligne Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrai savoir si sa existe des antivirus en ligne pour mac si oui les quel s'il vous plait merci

sufer | Dernière réponse : farouk 11 nov. 2016
    19 réponses
  • impossible de désinstaller Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...

cloclo777 | Dernière réponse : cloclo777 11 nov. 2016
    12 réponses
  • Antivirus Mcafee Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec installé l'antivirus Mcafee en période d'essai de 30 jours. j'aimerais savoir si il y a besoin d'ins...

shanalie | Dernière réponse : shanalie 10 nov. 2016
    4 réponses
  • probleme sur mon pc Fermé

bonjour je lynaelle, j;ai unn probleme avec mon ordinateur j'ai deja installee un anti virus norton sur mon pc ,il y a un autre qui s`est reinstallee...

line1 | Dernière réponse : noaiumo 10 nov. 2016
    1 réponse
  • Supprimer AVG Résolu/Fermé

Bjr Comment supprimer AVG. Merci

Batchi92 | Dernière réponse : jmdepise 10 nov. 2016
    1 réponse
  • Meilleur antivirus 2016 Fermé

Bonjour , Après avoir fait une visite sur le site d'Av test j'ai remarqué 5 antivirus marqués "Top product" dont : Avira Antivirus pro 2016 B...

tinju95 | Dernière réponse : Aranud87 9 nov. 2016
    8 réponses
  • windows defender reactiver Fermé

bonjour ,comment réactiver windows defender? je n'y arrive pas! merci

timmyumma | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 9 nov. 2016
    1 réponse
  • probleme avast Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installer le nouveaux avast antivirus, un message apparait avec une grosse croix rouge me disant que le télechargement ne p...

jojox25 | Dernière réponse : VincentPresse 8 nov. 2016
    1 réponse
  • refaire l'installation de Kaspersky pour une 2ème fois Fermé

Bonjour, je voudrais formater mon D.D et refaire l'installation de Windows ; mais j'ai déjà un antivirus Kaspersky valide jusqu'à juin 2017 (pour un m...

chabane | Dernière réponse : chabane 8 nov. 2016
    0 réponse
  • Menace détectée sur Ebay Fermé

Bonjour à tous, Quand je vais sur Ebay et que je clique sur n’importe quelle annonce, mon antivirus, avast, me dit qu'il y a une menace. Il ne m'ava...

Feuille de G... | Dernière réponse : FeuilleDeGlace 8 nov. 2016
    4 réponses
  • mmc erreur Fermé

Bonjour À la fine de installation le kit Kaspersky sur Windows serveur 2012 un messager : Microsoft management console a cessé de fonctionner merc...

pixatelier2015 | Dernière réponse : pixatelier2015 7 nov. 2016
    0 réponse
  • virus clée usb Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...

martux | Dernière réponse : billmaxime 6 nov. 2016
    1 réponse
  • Win32/SupTab Fermé

Bonjour, Mon PC me dit que j'ai 2/3 fichiers à retirer d'urgence, Win32/SupTab . J'ai utilisé ADW cleaners, (Analyser > Nettoyer > redémarrer) tro...

8ludo | Dernière réponse : Snox5 6 nov. 2016
    5 réponses
  • Bitdefender disparu après mise à jour de W10. Fermé

Bonjour, Suite à la mise à jour de 7 vers Windows 10 BitDefender a été supprimé de mon ordinateur. Nouvelle licence donc perte net de l'achat. Pou...

Pipo | Dernière réponse : egolithe 6 nov. 2016
    3 réponses
  • AVG antivirus : où se trouvent les fichiers de sauvegarde ? Fermé

Bonjour, Aprés avoir vainement cherché sur le web, sans trouver la réponse, je reviens sur ce forum ! Sur ma tablette et mon portable, tous les 2 ...

Alain9187 | Dernière réponse : Alain9187 6 nov. 2016
    0 réponse
  • PC infecté: "windows a detecté une altération des données..." Fermé

Bonjour, Comme tant d'autres, j'ai le message "PC infecté: "windows a detecté une altération des données..." qui est apparu :( Après des recher...

Jex | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 nov. 2016
    5 réponses
  • antivirus internet sécurité de Mcafee Fermé

Bonjour, j'ai installer sans problème cet anti-virus sur 2 ordinateurs. Avec la formule que j'ai acheté J'ai droit à la protection de plusieurs appa...

vicomte16 | Dernière réponse : Letrollien 5 nov. 2016
    1 réponse
  • Affichage de la fenêtre "Erreur de Script" pour infection ? Fermé

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans l'utilisation de mes 2 navigateurs (Internet Explorer et Mozilla Firefox) par l'affichage permanent d'un...

Douala06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2016
    14 réponses
  • Ordinateur bloqué Fermé

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Des que je l'allume il me dit que l'ordinateur doit redémarrer avec les message suivant : "Windows. Com...

Mimouh78 | Dernière réponse : Mimouh78 5 nov. 2016
    4 réponses
  • antivirus AVIRA empeche téléchargement de Itunes et toutes appli Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger d'appli car l'antivirus AVIRA met tout en quarantaine. Dernier essai avec ITunes qui a échoué. J'ai désacti...

Myrete@ | Dernière réponse : Myrete@ 3 nov. 2016
    0 réponse
  • instaiation antivirus Fermé

j ai la kaspersky 2016 j ai telechage la version 2017 apre instalation il me demade la cel iade moi

kagb | Dernière réponse : Letrollien 3 nov. 2016
    1 réponse
  • INSTALLATION D AVG Résolu/Fermé

COMMENT INSTALLER AVG APRES SON TELECHARGEMENT?

olinda89 | Dernière réponse : Dori@n 3 nov. 2016
    1 réponse
  • Infection suite à des téléchargements Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'une imprimante (le programme d'installation plantait...), ce qui m'a amené à télécharger des...

gipou31 | Dernière réponse : gipou31 2 nov. 2016
    2 réponses
  • avast introuvable Fermé

Bonjour, Il semblerait que bad-Pool-Caller fasse eteindre mon ordinateur plusieurs fois dans la journee, est ce un virus? D'ailleurs impossible d ...

badincomputer | Dernière réponse : Adrogame23 2 nov. 2016
    1 réponse
  • Malware Résolu/Fermé

Bonjour, Un anti Malware risque t-il de perturber mon anti virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

polponce | Dernière réponse : polponce 2 nov. 2016
    2 réponses
  • Avira antivirus Fermé

Bonjour, Voila j'ai Avira Antivirus avec la licence "je précise Non Craqué",je voudrais l'installer sur mon ordi avec Windows 7 pro mais il ne pa...

bgilles | Dernière réponse : bgilles 2 nov. 2016
    2 réponses
  • fichiers qui disparaissent Disque Dur externe Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers qui ont subitement disparu de mon DDE. Après avoir regardé sur internet j'ai fait un usb fix voici le rapport. ...

Cécile40 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 nov. 2016
    8 réponses
  • recherche anti virus gratuit est efficace Résolu/Fermé

bonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci

jeje94 | Dernière réponse : luislepécheur 2 nov. 2016
    4 réponses
  • Erreur installation antivirus Fermé

Bonjour, Alors voilà, lors de l'installation Avast, ce dernier m'indique qu'il y a eu une erreur lors de son installation, à savoir : " 2016-11-01...

Tonin | Dernière réponse : renard bleu 2 nov. 2016
    1 réponse