Les discussions
Messages de comodo
Bonjour, J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affic...
Protection temps réel windows 10 - virus ludashi
Bonjour, J'ai chopé le virus Ludashi toute à l'heure en voulant activer ma licence windows 10 ... ma faute :-) Je pense m'en être débarassé avec MA...
Je veux installer mon imprimante canon i-sensys lbp 2900
Bonjour, je veux installer une imprimante Canon LBP 2900 SUR MON ORDINATEUR Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Help virus win32 patched awq
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...
Recherche moyen de désinstaller norton
Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...
Probleme avast a l'install
Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...
Impossible de trouver un virus
RésoluBonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...
Protection ordinateur
Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...
Eset smart security : impossible d'installer un logiciel
Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...
Mise à jour windows defender
RésoluBonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...
Desisntallation de iqiyi
Bonjour, apres scaning voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/FLiiDdR2VTY Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?
Mon kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là
RésoluBonjour, j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me dema...
Mot de passe s a protéger ????
Bonjour, la barbe ! Avast me dis que mes mots de passes ne sont pas protégés . J'ai quatre adresses toutes couvertes par de mots de passes, qui me s...
Est ce un virus ?
Bonjour, NORTON m'a trouvé (lorsque j'ai fait une analyse approfondie) : bho.dll quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un virus et si je dois le ...
Ordi bloqué par kapersky ?
RésoluBonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...
Enlever les traces d'antivirus avg
Bonjour, Comment enlever toutes traces de l'antivirus AVG
Comment installer defender
Bonjour, J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n...
Comment fermer un anti-virus [avg] ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG. Je tiens a dire que je souhaite pas Dés...
Licence eset à gagner
Bonjour, Un jeu concours est actuellement disponibles si des personnes sont intéressés : http://www.clubic.com/jeu-concours/jeu-100-gagnant-votre-l...
Taverno
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique (désolée ) voila depuis quelque temps sous google chrome j'ai une page qui s'ou...
Programme malveillant avec antivirus orange
Bonjour, Les derniers temps, il apparaît souvent un message du genre ; programme qui peut être malveillant ..... et qui me fait redémarrer l'ordi ! ...
Kaspersky 2017 ne s'intalle pas sur windows7
Ce message s'affiche en français traduit
Demarrage pc tres lent apres installation avira
Bonjour Depuis que j'ai installé AVIRA sur mon PC de bureau, celui-ci démarre en pas moins de 12 minutes. Avant j'avais AVAST qui curieusement a dis...
Anti virus. kaspersky
Bonjour, Bonjour.une âme charitable pourrait m aider à installer L anti virus après un blocage.faut-il désactiver Windows defender. Merci d avance....
Pub sauvage sonore toutes les 2 secondes...
Bonjour, Pourquoi suis-je harcelé par une pub sonore antivirus en bas et à droite de l'écran alors que je suis abonné pour 2 ans à MacAfee ? C'est i...
Message d'arnaque
comment enlever un message qui apparaît en bas à droite de l'écran de mon ordinateur ..chaque fois que j'ai fini de rectifier des photos ..''Avertisse...
Avast anti-virus
Bonjour, je viens de reconfigurer mon pc et je n'arrive plus à installer avast! j'arrive à le télécharger mais quand je clique sur l'exe, l’icône ne...
Installation antivirus kaspersky 2017
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...
Page qui souvre tous seul
bonjour jai un probleme avce mon pc jai une page de windows qui souvre tout seul tout les 30s pouvait vous maider a enlever se virus merci
Nouveau kaspersky
Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...
Choix de l'anti virus
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...
Erreur 0x80070658
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...
Blocage avast
Bonjour, mon smart scan avast se bloque à 6 % et analyse !! Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Disparition de fichier word et excel
Bonjour, En l'espace de 15 jours, 2 fichiers - l'un, word contenant des adresses et mots de passe (juste les 2 premiers caractères pour rappeler ma...
Antimalware service executable consomme 45% de ram.
Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches,...
Virus et fichier frst
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame alors qu'avant il avait un fonctionnement fluide (PC datant de 2012 et bien entretenue). Pour mon tr...
Aminos
Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...
Norton-kaspersky
RésoluBonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...
Comment supprimer panda antivirus lorsqu'il n'apparaît pas
Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel antivrus bitdefender que j'essaie d'installer. Cependant, lors de la tentative, une fenêtre s'ouvre me dema...
Avira se désactive
Bonjour, J'étais en train de télécharger un film, quand tout à coup une notification apparaît en me disant qu'Avira s'était désactivé, cependant j'en...
Adwcleaner fiabilité?
RésoluBonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...
Windows defender : bon ou a eviter ?
RésoluSalut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...
Bytefence faux anti virus ??
Bonjour à toutes et à tous ByteFence s'est installé seul alors que j'étais sur une page internet de conversion YouTube vers un fichier MPEG4 pour une...
Est ce que mon ordi est infecté?
Bonjour, suite à des problemes avec mon ordi pas très claires Je viens de l'analyser avec Hijackthis. Voici je post le log voir si quelqu'un peut ...
Pc infecté
Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indi...
Avast internet securité configuratiion xp
Bonjour, Aunourd'hui je n'ai plus l'icône (boule tournante) dans le barre de tacha en bas à droite m'indiquant la présence et le fonctionnement d'...
Changement d'antivirus
Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...
Windows defender refuse de s'activer
RésoluBonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...
Impossible d'installer avast
Bonjour, J'avais installer "Avast free", mais je l'ai supprimer dans mes téléchargement je voudrais le réinstalller mais ce message s'affiche, je n'a...