Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?

Résolu
sheng Messages postés 813 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouvel antivirus gratuit !!
Alors je voudrais avoir votre avis pour faire mon choix !
Merci d'avance .

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

3
    1. sheng Messages postés 813 Statut Membre 128

Ok Merci ! Désolée je n'avais pas trouvé ces sujets ....

Par-contre juste une dernière question : y a t'il une manipulation à faire pour enlever les traces de Norton ?
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

En général, la désinstallation classique fonctionne.
        Pourquoi tu vois des restes tourner ?
        0
    2. sheng Messages postés 813 Statut Membre 128

Bonsoir,

Un rapide passage pour vous remercier pour les liens ci dessus. Bon tout semble bien fonctionner depuis que je n'ai Que " Windows Defender ".... !!
      Merci et bonne soirée !
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

de rien et bonne fin de soirée =)
        0