Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouvel antivirus gratuit !!
Alors je voudrais avoir votre avis pour faire mon choix !
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

3
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ok Merci ! Désolée je n'avais pas trouvé ces sujets ....

Par-contre juste une dernière question : y a t'il une manipulation à faire pour enlever les traces de Norton ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En général, la désinstallation classique fonctionne.
Pourquoi tu vois des restes tourner ?
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonsoir,

Un rapide passage pour vous remercier pour les liens ci dessus. Bon tout semble bien fonctionner depuis que je n'ai Que " Windows Defender ".... !!
Merci et bonne soirée !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien et bonne fin de soirée =)
0