Virus introuvable aidez moi

Fermé
YarDow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 12:24
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 16 août 2018 à 13:04
hier je lance mon pc je lance fortnite comme d'habitude et la 30 fps je réinstalles les pilotes et la sa remarche ensuite ce matin je lance mon pc pareille et la je vois des pop up sur google chrome alors je marque malwarebytes antivirus et la je fait entré et la page se ferme je marque antivirus ma page se ferme en gros quand je veux essayer de supprimé ce virus il m'en empêche et ferme instantanément la page et il prend énormément de ma carte graphique et procésseur jusqu"à 90 parfois même 100 pourcent. merci d'avance a ceux qui m'aide.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
16 août 2018 à 12:32
Salut,

Ce serait bien que tu laisses les marques de politesse comme les bonjour.

Ensuite, je vois pas le rapport avec des malwares mais bon on peut vérifier.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 22
16 août 2018 à 13:04
Bien d'accord pour la politesse, mais bon... :

"et la je vois des pop up sur google chrome alors je marque malwarebytes antivirus et la je fait entré et la page se ferme je marque antivirus ma page se ferme en gros quand je veux essayer de supprimé ce virus il m'en empêche et ferme instantanément la page et il prend énormément de ma carte graphique et procésseur jusqu"à 90 parfois même 100 pourcent"

Un pc ne se comporte pas comme ça normalement, alors oui il y a une possibilité d'infection...
0