Anti virus bitdefender

Fermé
lacordaire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 août 2018 à 17:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 août 2018 à 18:00
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : j'avais opté pour Bitdefender anti virus plus 3 postes deux ans , hors il se fait que je ne peux pas l'installer sur mon troisième poste qui est le portable Dell xps 13 64 bits sous Windows 10. je n'ai eu aucun problème pour l'installer sur mon deuxième poste portable également sous Windows 10 après l'installation de mon fixe. J'ai essayé la version Bitdefender gratuite 30 jours et même problème sur ce portable alors que je peux installer la version gratuite 30 jours de Kaspersky. Je ne comprend vraiment pas.
merci d'avance d'une réponse qui peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 août 2018 à 18:00
Salut,

et il se passe quoi ?
Tu as des messages d'erreur ?


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0