Que faire en cas de message antivirus avec virus ?

Skydevil Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment lorsque j'utilise mon ordinateur personnel avec comme antivirus Avast.
Avast m'envoie régulièrement ce genre de message d'alerte attention votre ordinateur est exposé aux virus dois-je le prendre en compte ou cliquer sur accepter le risque ?
Est ce que ce type d'avertissements signifie une vraie menace de virus pour mon appareil ou bien est-ce de la publicité pour me faire souscrire des offres d'abonnements payants ?
Du marketing!
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne le message complet pour voir ce qu'il raconte car là c'est pas super clair.
Ou encore mieux, une capture d'écran.

0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pour moi c'est de la pub, solution éventuelle enlever avast et mettre avira un certain temps.
0