Forum antivirus
-
Avira System Speedup 1.6 Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
-
problème avast Fermé
Bonjour. Après que l'antivirus gratuit Avast se soit désactivé (du jour au lendemain!) je l'ai désinstallé (proprement)... et pour la 2ème fois conséc...
-
nettoyage Fermé
Lors d'un téléchargement sur you tube, j'ai attrapé un virus une fenêtre me prends la moitie de mon écran et clignote continuellement , l y a 5 carré...
-
utilisation avast security plus gime fighter Fermé
Bonjour, j 'ai acheté une licence avast security plus mais quand on me propose de nettoyer avec Gime Fighter , je n 'arrive pas à saisir la touche @ ...
-
Impossible d'appliquer un choix avec Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...
-
Avast Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...
-
windows essencials Résolu/Fermé
bonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
-
Pourquoi Mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
-
Logiciel de contrôle à distance ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la présence d'un logiciel de contrôle à distance sur son pc. Je suis sûr à 90 % que quelqu'un prend ins...
-
windows defender et bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...
-
1 ordi 2 antivirus. lequel choisir? Fermé
Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...
-
mon ordi est trop lent Quoi fair SVP , Merci Fermé
SmitFraudFix v2.423 Scan done at 14:02:04,67, 2015-02-06 Run from D:\My Documents\INFORMATICA 1\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows [version 6.1.7...
-
about blank Résolu/Fermé
bonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils
-
Anti-virus Payant Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...
-
ctb locker Fermé
Bonjour à tous , j'ai été infecté par ctb locker, après lecture dans différents sites et forums j'ai compris qu'il était très pénible voire impossibl...
-
Supprimer MAJ automatique d'Avast Résolu/Fermé
Bonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...
-
Me debarasser de BUBBLE DOCK et OMIGA PLUS Fermé
Bonjour, j'ai un problème ! j'ai bubble dock et omiga plus qui ne font que de s'installer sur mon ordinateur alors que je ne le souhaite pas, a chaq...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
-
problème de virus Fermé
Bonjour ...
-
Ralentissement PC important Fermé
Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...
-
problème avec compte grimefithter Fermé
Bonjour,
-
disinstallation de avast sous Win8 Fermé
Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
Merci à la communauté et au webmaster ! Fermé
Bonjour, Je voulais vous remercier, votre site est super bien fait et il m'a permis de ma débarrasser d'Omiga Plus alors que manuellement ça ne ma...
-
Problème avec Avast bloque la connexion Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...
-
only search Fermé
bonjour, comment me débarrasser de only search sur safari ..; merci d'avance
-
problème avec avast Fermé
Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...
-
run script et avira Fermé
Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...
-
Antivirus Microsoft Security Essentials. Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...
-
Anti-virus et anti-malware Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...
-
Antivirus Bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .
-
suppression de virus ctb-locker Fermé
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le virus ctb.locked.mn pc bureau est infecté par ce virus.les fichiers sont cor...
-
base et module kaspersky Fermé
Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...
-
anti-virus Fermé
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?
-
Anti-Virus : Indispensable ? Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...
-
Eset Smart Security fait un scan toutes les nuits Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+
-
antivirus Free Antivir Fermé
Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...
-
hameconnage Résolu/Fermé
Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...
-
Virus PopDeals Résolu/Fermé
Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai installer le Kaspersky en réseau sur 53 poste client sauf sur quelques un ou un message d'erreur ( error ox54f, une erreur interne s'es...
-
Limitation scan AV Fermé
Comment indiquer à l'anti-virus de ne pas scanner un fichier ou un répertoire ? Merci de votre aide.
-
sites malveillants et "Windows ne peut pas formater USB" Fermé
j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...
-
Désinstaller Avast anti-theft Fermé
Salut à tous, j'ai vu sur ce forum plusieurs réponses pour savoir comment désinstaller avast anti-theft depuis son mobile, mon problème c'est que mon...
-
Avast Fermé
Bonjour, J'utilise Avast, dans la liste noire, puis-je utiliser le symbole générique* (étoile) svp ? Merci à vous. Cordialement Gillou-1952
-
Pbl pub Résolu/Fermé
Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.
-
supprimer noton 360 Fermé
Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
-
supprimer windows defender Fermé
bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...
-
anti-virus avast gratuit Fermé
Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci
-
J'ai du mal à activer mon antivirus. Fermé
Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!
-
ADW cleaner Fermé
petit souci de connexion menu pokki après un nettoyage avec adw cleaner que dois je faire merci
-
rootkit Win32: Evo-Gen Fermé
Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...