Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4601 - 4650 sur un total d'environ 24 900
  • Avira System Speedup 1.6 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...

bgilles | Dernière réponse : bgilles 10 févr. 2015
    2 réponses
  • problème avast Fermé

Bonjour. Après que l'antivirus gratuit Avast se soit désactivé (du jour au lendemain!) je l'ai désinstallé (proprement)... et pour la 2ème fois conséc...

928GTS | Dernière réponse : 928GTS 10 févr. 2015
    0 réponse
  • nettoyage Fermé

Lors d'un téléchargement sur you tube, j'ai attrapé un virus une fenêtre me prends la moitie de mon écran et clignote continuellement , l y a 5 carré...

appel rouge | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 févr. 2015
    3 réponses
  • utilisation avast security plus gime fighter Fermé

Bonjour, j 'ai acheté une licence avast security plus mais quand on me propose de nettoyer avec Gime Fighter , je n 'arrive pas à saisir la touche @ ...

sylvie | Dernière réponse : sylvie 9 févr. 2015
    4 réponses
  • Impossible d'appliquer un choix avec Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...

chipdu15 | Dernière réponse : chipdu15 9 févr. 2015
    3 réponses
  • Avast Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...

Jean-Pierre ... | Dernière réponse : heisenberg55 9 févr. 2015
    1 réponse
  • windows essencials Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci

valeyanne | Dernière réponse : valeyanne 9 févr. 2015
    2 réponses
  • Pourquoi Mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...

riton | Dernière réponse : riton 8 févr. 2015
    7 réponses
  • Logiciel de contrôle à distance ? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la présence d'un logiciel de contrôle à distance sur son pc. Je suis sûr à 90 % que quelqu'un prend ins...

xamoc | Dernière réponse : xamoc 8 févr. 2015
    19 réponses
  • windows defender et bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...

jojo2056 | Dernière réponse : Electricien 69 7 févr. 2015
    3 réponses
  • 1 ordi 2 antivirus. lequel choisir? Fermé

Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...

christophe | Dernière réponse : FISQ 7 févr. 2015
    16 réponses
  • mon ordi est trop lent Quoi fair SVP , Merci Fermé

SmitFraudFix v2.423 Scan done at 14:02:04,67, 2015-02-06 Run from D:\My Documents\INFORMATICA 1\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows [version 6.1.7...

platon4711 | Dernière réponse : platon4711 6 févr. 2015
    2 réponses
  • about blank Résolu/Fermé

bonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils

Napoluc | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2015
    3 réponses
  • Anti-virus Payant Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...

Jacqtard | Dernière réponse : lilidurhone 6 févr. 2015
    13 réponses
  • ctb locker Fermé

Bonjour à tous , j'ai été infecté par ctb locker, après lecture dans différents sites et forums j'ai compris qu'il était très pénible voire impossibl...

belgian7034 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2015
    1 réponse
  • Supprimer MAJ automatique d'Avast Résolu/Fermé

Bonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...

comptaciel | Dernière réponse : comptaciel 6 févr. 2015
    4 réponses
  • Me debarasser de BUBBLE DOCK et OMIGA PLUS Fermé

Bonjour, j'ai un problème ! j'ai bubble dock et omiga plus qui ne font que de s'installer sur mon ordinateur alors que je ne le souhaite pas, a chaq...

Chloé | Dernière réponse : Chloé 6 févr. 2015
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...

FRAMAZUR | Dernière réponse : FRAMAZUR 6 févr. 2015
    2 réponses
  • problème de virus Fermé

Bonjour ...

ferryj | Dernière réponse : ferryj 6 févr. 2015
    6 réponses
  • Ralentissement PC important Fermé

Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...

skydosa | Dernière réponse : lilidurhone 5 févr. 2015
    1 réponse
  • problème avec compte grimefithter Fermé

Bonjour,

AUCUN | Dernière réponse : AUCUN 5 févr. 2015
    1 réponse
  • disinstallation de avast sous Win8 Fermé

Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Ismo | Dernière réponse : lilidurhone 5 févr. 2015
    1 réponse
  • Merci à la communauté et au webmaster ! Fermé

Bonjour, Je voulais vous remercier, votre site est super bien fait et il m'a permis de ma débarrasser d'Omiga Plus alors que manuellement ça ne ma...

Babou75017 | Dernière réponse : gironsul 5 févr. 2015
    1 réponse
  • Problème avec Avast bloque la connexion Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...

JohnyThing | Dernière réponse : JohnyThing 4 févr. 2015
    4 réponses
  • only search Fermé

bonjour, comment me débarrasser de only search sur safari ..; merci d'avance

marvic2a | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 févr. 2015
    4 réponses
  • problème avec avast Fermé

Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...

Hairfire | Dernière réponse : lilidurhone 4 févr. 2015
    1 réponse
  • run script et avira Fermé

Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...

pseudomonas2015 | Dernière réponse : pseudomonas2015 4 févr. 2015
    9 réponses
  • Antivirus Microsoft Security Essentials. Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...

jpc54 | Dernière réponse : Jimjim62 4 févr. 2015
    8 réponses
  • Anti-virus et anti-malware Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...

lyne18 | Dernière réponse : lyne18 4 févr. 2015
    2 réponses
  • Antivirus Bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .

Miclos42 | Dernière réponse : Paul 4 févr. 2015
    1 réponse
  • suppression de virus ctb-locker Fermé

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le virus ctb.locked.mn pc bureau est infecté par ce virus.les fichiers sont cor...

256DFGR | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 févr. 2015
    1 réponse
  • base et module kaspersky Fermé

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...

frankyboy234 | Dernière réponse : frankyboy234 3 févr. 2015
    5 réponses
  • anti-virus Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?

sicoma | Dernière réponse : mpcmg 3 févr. 2015
    2 réponses
  • Anti-Virus : Indispensable ? Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...

youkidu30 | Dernière réponse : lilidurhone 3 févr. 2015
    4 réponses
  • Eset Smart Security fait un scan toutes les nuits Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+

patmoss | Dernière réponse : patmoss 3 févr. 2015
    2 réponses
  • antivirus Free Antivir Fermé

Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...

lamouche2208 | Dernière réponse : lamouche2208 3 févr. 2015
    11 réponses
  • hameconnage Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

erine18 | Dernière réponse : ted18 3 févr. 2015
    7 réponses
  • Virus PopDeals Résolu/Fermé

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

lekabilien | Dernière réponse : Electricien 69 3 févr. 2015
    60 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai installer le Kaspersky en réseau sur 53 poste client sauf sur quelques un ou un message d'erreur ( error ox54f, une erreur interne s'es...

hafoubu | Dernière réponse : hafoubu 3 févr. 2015
    0 réponse
  • Limitation scan AV Fermé

Comment indiquer à l'anti-virus de ne pas scanner un fichier ou un répertoire ? Merci de votre aide.

Eurostar84 | Dernière réponse : Eurostar84 3 févr. 2015
    0 réponse
  • sites malveillants et "Windows ne peut pas formater USB" Fermé

j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...

hibaama | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 févr. 2015
    15 réponses
  • Désinstaller Avast anti-theft Fermé

Salut à tous, j'ai vu sur ce forum plusieurs réponses pour savoir comment désinstaller avast anti-theft depuis son mobile, mon problème c'est que mon...

Charlotte12000 | Dernière réponse : Charlotte12000 2 févr. 2015
    0 réponse
  • Avast Fermé

Bonjour, J'utilise Avast, dans la liste noire, puis-je utiliser le symbole générique* (étoile) svp ? Merci à vous. Cordialement Gillou-1952

Gillou-1952 | Dernière réponse : Gillou-1952 2 févr. 2015
    0 réponse
  • Pbl pub Résolu/Fermé

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

cedrico2 | Dernière réponse : bazfile 2 févr. 2015
    11 réponses
  • supprimer noton 360 Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

jean.collignon | Dernière réponse : crapoulou 2 févr. 2015
    1 réponse
  • supprimer windows defender Fermé

bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...

domieline4754 | Dernière réponse : wervol 2 févr. 2015
    2 réponses
  • anti-virus avast gratuit Fermé

Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci

thodol | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 2 févr. 2015
    3 réponses
  • J'ai du mal à activer mon antivirus. Fermé

Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!

Lalainaz | Dernière réponse : baladur13 2 févr. 2015
    2 réponses
  • ADW cleaner Fermé

petit souci de connexion menu pokki après un nettoyage avec adw cleaner que dois je faire merci

galet76 | Dernière réponse : galet76 2 févr. 2015
    0 réponse
  • rootkit Win32: Evo-Gen Fermé

Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...

sandrinette0701 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 févr. 2015
    3 réponses