Les discussions

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème avec avast.

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Installation parasite mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller avast

 Résolu

Amis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xLiiLiix

Chargement de pages très long...

Bonjour, depuis peu l'accès aux pages du net est marqué par un chargement très très long alors que je suis en ADSL et pire encore je dois attendre que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Fish66

Supprimer my start search, seach protect et repair by reimage

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai quelque probléme pour supprimer les virus suivant qui peut m'aider My Start Search (a chaque fois que j'ouvre google chrome...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Envahit par les pubs help!

Bonsoir Je viens à vous afin de solliciter votre aide, mon ordi est envahit de pubs je ne sais comment m'en débarrasser. Merci de m'avoir lu

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Packard bell

Bonjour à tous.peut t'on retrouver son logiciel anti- virus apres une reinisialisation de son pc sur windows 8 Merci d'avance et tres bonnes fête àtou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520

Bonjour, Un ami m'a conseillé de télécharger un programme mais malheureusement celui-ci a infecté mon ordinateur. J'ai lancé un scan avec ADW Cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky 2015

Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
afideg

Adware : plugin adobe flash qui plante

bonjour, suite à l'installation de eset nod 32, j'ai été bloqué par des adwares et programmes malveillants j'ai donc suivi vos indication en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Icône de windows défender

Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
miklhcos

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Un msg qui s'affiche tout le temps

Bonjour, mon problème est que un msg s'affiche quand je veux ouvrier des logiciel comme autocad le msg est c:\program files\movies app\datamng...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Freddo3000

Avast me dit vous ètes pas protegé

Bonjours pouvais vous m'aider quand j'alume mon pc et que avast demare il me dit que vous ètes pas protegé. Avast me propose de "resoudre tout" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
thibaut3333

Securite

bonjour je cherche a mettre antivirus gratuit avast merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Antivirus tablette (application banque)

Bonjour, Je viens d'installer sur ma galaxy tab 3, l'application de ma banque pour y gérer mes operations banquaires. Est-il important que j'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Supprimer supreme savings

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu les messages précédents indiquant que "supreme savings" avait pu être supprimé avec succès mais je n'ai pas bien compris la démarche...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
charlottehb

Comment désinstaller complètement l'antivirus yac

Malgré de nombreux essais suivant diverses recommandations, je ne parviens pas à me débarrasser de YAC. Pouvez-vous m'indiquer un moyen sûr, s.v.p. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ma connexion est lente

 Résolu

Bonsoir Ma connexion est hyper lente et en plus je n'arrive pas à telecharger la mise à jour de mon avira Aidez moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Besoin de licence de idm

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une licence de INTERNET DOWNLOAD MANAGER.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Page espion qui s'ouvre toute seule sur chrome

Bonjour depuis quelques temps des pages venant probablement de site espion s'ouvre très fréquemment pendant que je navigue sur internet et me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus ne fonctionne pas

bonjour, après avoir été infecté par plusieurs virus, (qui m'ont désactiver mon antivirus mse)que j'ai put éliminer via advcleaner, ccleaner, malwa...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 0x8004ff80

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai (encore^^) un problème avec mon ordinateur. 3 mois sans l'avoir utilisé, comme je m'y attendais, beaucoup de problèmes, ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
robocopolo

Anti-virus avast windows 7

Bonsoir, Mon anti-virus Avast installé sur mon système d'exploitation Windows 7 me laisse perplexe ces derniers temps. Pour la première fois, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
paslau35

Spyhunter4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour confirme que j'ai déjà payé mon logitiel spyhunter 4 comment svp le récuperer merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lilidurhone

Nettoyer setup

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bernard1967

Je ne peux pas instaler aucun antivirus

Salut, je ne peux pas installer un antivirus dés que je le télécharge c'est écrit "échec" ou avec IDM "impossible de l'assembler en un seul fichier" o...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
raulmus

Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
August

Avast gratuit 2015

 Résolu

pouvez vous me donner le meilleur lien pour telecharger avast gratuit 2015 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Destrio5

Mise à jour avira free

 Résolu

Le système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Browsefox.e ou pup-fps : programme potentiellement indesirable

Bonjour, mon anti virus McAfee m'alerte sans cesse (toutes les cinq secondes) d'un programma potentiellement indésirable (BrowseFox.e ou PUP-FPS), j'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Spidergate bis

 Résolu

Bonjour, A force de triturer mon ordi le miracle s'est produit :le virus qui me bouffait les ouvertures d'Url a changé de victime .Tout refonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
durup1928

Supprimer des dossiers d'avg

 Résolu

Bonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Avast antivirus gratuit 2015

 Résolu

Bonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jmarion3

Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits. En voulant utiliser Utorrent pour un téléchar...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
KEREMA

Aide pour analyse rapport zhpdiag/adwcleaner

 Résolu

Bonjour , suite a l aide precieuse de cabrier il y a quelques jours , j aimerais que quelqu un puisse m aider a analyser un raport de ZHPdiag voir d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nono78560

Adopi risque...

Bonjour, alors voila j'ai reçu ma ée lettres d'adopi disant que j'avait sois disant " partagé" des fichiers chai pas quoi mais tt ce que je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DeadMan27

Apres un virus....

bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installé norton internet security 2014 windows 8

 Résolu

Bonjour,a tous après une mauvaise installation de Norton internet Security 2012,(non compatible avec Windows 8) j'ai désinstallé celui-ci et voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Avast en conflit avec configuration de l'écran

 Résolu

Bonjour, après avoir installé avast sur un ordinateur qui a eu beaucoup de cochonneries j'ai voulu programmer un scan au démarrage qui fait un su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mh333

Avast anti virus gratuit

bonsoir, je suis novice sur le net j'ai enregistré un anti virus gratuit sur le net par contre j'ai eu un mail le 13 décembre de avast sofware qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Youri1799

Installation avast

 Résolu

bonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irene315

Nettoyage

Bonjour, Ayant eu un petit soucis avec Spybot dernièrement ( visualisation d'un malware fantôme qui m'a obliger de poster sur le site une demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast 4.8 et les problèmes de ralentissement du pc.

Bonjour à tous, Pour Avast 4.8, J'avais résolu ainsi sinon pour les mises à jour avec Avast 10 quelqu'un a-t-il une solution pour les copier/colle...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet après nettoyage adwcleaner

Bonjour, comme je l'ai écrit dans le titre, après nettoyage adwcleaner, Internet ne marche plus. Après avoir parcouru le forum j'ai vu quelques répon...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Bpm125

Choix du moins lourd

 Résolu

Bonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudiedy

Problème d'activation de kaspersky internet security 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur, au moment de l'activer, on me dit que le code d'activation ne correspon...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ibouss

Avira anti virus

bonjour ayant installé avira anti virus gratuit pour windows xp j'avais une sécurité en plus. lorsque j'ouvrais une page ou un site il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus storm alert !

Bonjour, Le virus Storm Alert a infecté mon PC portable Asus et impossible de s'en débarrasser dans la catégorie "désinstaller un programme". Il ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 003