Problème AVG free : "Vous n'êtes pas protégé"
Moon_Snake
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir, je me suis rendu compte que mon antivirus (AVG free), après s'être mis à jour, m'annonçait : "Vous n'êtes pas protégé. La protection de l'ordinateur est désactivée." et présentait le bouton : "Réparer maintenant" (pourtant, dans la barre de tâches, l'icône m'indique bien "protection activée"). J'ai cliqué sur ledit bouton, mais il ne se passe rien... Je suis allé sur le site officiel pour re-télécharger le logiciel, j'ai désinstallé et ré-installé, puis redémarré, j'ai refait la même manip. pour tenter de réparer le logiciel plutôt que de le désinstaller, mais le problème est toujours là, AVG me dit toujours que je ne suis pas protégé, et le bouton ne fonctionne toujours pas.
Pourtant, je n'ai pas noté de ralentissement particulier, et Malewarebytes ne m'indique aucune infection de son côté. Je ne sais pas si c'est un bug dû à la dernière mise à jour que j'ai fait (la 18.5.3059), ou à une mauvaise manipulation de ma part lors de la mise à jour de mes logiciels ? Pouvez-vous me venir en aide, s'il-vous-plait ?
Hier soir, je me suis rendu compte que mon antivirus (AVG free), après s'être mis à jour, m'annonçait : "Vous n'êtes pas protégé. La protection de l'ordinateur est désactivée." et présentait le bouton : "Réparer maintenant" (pourtant, dans la barre de tâches, l'icône m'indique bien "protection activée"). J'ai cliqué sur ledit bouton, mais il ne se passe rien... Je suis allé sur le site officiel pour re-télécharger le logiciel, j'ai désinstallé et ré-installé, puis redémarré, j'ai refait la même manip. pour tenter de réparer le logiciel plutôt que de le désinstaller, mais le problème est toujours là, AVG me dit toujours que je ne suis pas protégé, et le bouton ne fonctionne toujours pas.
Pourtant, je n'ai pas noté de ralentissement particulier, et Malewarebytes ne m'indique aucune infection de son côté. Je ne sais pas si c'est un bug dû à la dernière mise à jour que j'ai fait (la 18.5.3059), ou à une mauvaise manipulation de ma part lors de la mise à jour de mes logiciels ? Pouvez-vous me venir en aide, s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Problème AVG free : "Vous n'êtes pas protégé"
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle proprement AVG avec cet utilitaire d'AVG, et réinstalle-le, ou mieux installe à la place d'AVG l'antivirus gratuit Kaspersky Free.
Désinstalle proprement AVG avec cet utilitaire d'AVG, et réinstalle-le, ou mieux installe à la place d'AVG l'antivirus gratuit Kaspersky Free.