Les discussions

Renouvellement antivirus 2016

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus 2016 bitdefender en remplacement de celui 2013/2016 périmé ce jour (et que j'ai supprimé) Impossible de le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
orphee98

Bit defender comment desactiver ?

 Résolu

Bonjour, Quand je fait une sauvegarde de mon iphone via itunes, je recois 2 blocages ´snapshot' et ca me plante ma sauvegarde. Je n'utilise que Bit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
orphee98

Windoss10 et antivirus

Bonjour, A tous, Je suis novice . J'avais windoss 7 et j'ai installé windoss 10 sur mon PC. Je sais pas s'il faut installé un antivirus. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Fish66

Hp pavillion dv9

Bonjour c'est très urgent j'ai téléchargé il y'a 2jours à partir d'aujourd'hui un logiciel de diagnostic automobile qui ma mis plusieurs virus j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mrgeeklol

Avast ne démarre pas

Bonsoir, depuis un moment mon antivirus Avast ne démarre pas, l'icône est bien en bas mais avec une croix rouge et affichant "vous n'êtes pas prot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pat121050

Virus pc linkbuncks

 Résolu

Bonjour , Depuis 1/2 mois j'ai attraper un virus qui une page internet . Sa me l'ouvre sur internet explorer et sa m'ouvre cette page : http://www.l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

"espace de disque insuffisant pour lancer une l'analyse"

Bonjour à tous, Voilà, je dispose de l'antivirus Symantec Endpoint Protection, et, depuis dèja un moment, il m'inscrit comme message d'erreur "espa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
An@nymeM4sque

Cheval de troie

Salut, Je voudrais savior s'il a un Moyen de détecter et d'éliminer automatiquement un Cheval de troie programmer sur un poste?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Avira free antivirus

Bonjour Sur la page de ANTI VIRUS FREE 2016 il me semble qu'il n'est pas indiqué comme compatible avec Windows XP PRO SP3 qui est sur mon pc. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeanbern

Impossible de désinstaller la version d'évaluation de kapersky

Bonjour, J'avais installé la version d'évaluation de Kapersky, qui est maintenant expirée. Du coup, j'ai installé TREND micro mais je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Comment réinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
katarsis

Activer windows defender

Bjr. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10, avec l'antivirus macafee en essai pour 3 mois. Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Avast safezone

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'aide pour un problème windows defender

Bonjours mon ordi me dit que windows defender] est désactiver sur mon windows 10 mais quand je clique pour aller voir dessus les paramètre il me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Pc infecté: "windows a detecté une altération des données..."

Bonjour à tous, depuis quelques jour, lorsque je navigue sur Internet avec Chrome, je tombe de façon aléatoire sur une page bleue, un peu façon BS...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
pj64

Windows defender vs stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Windows 10, et j'avais installer AVG en tant qu'anti-virus. Seulement, quand on télécharge un anti-virus, les autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
FiceA

Help analyse fichiers pijoint

Salut, Un petit service pour l'analyse des fichiers générés par FRST svp ? Merci pour ton aide Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller temporairement

 Résolu

Comment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
trapac51

Disinstallet un enti vérus kaspersky

bonjour je veux désintaller kaspersky de mon ordinateur, protéger par un mot de passe que j'ai oublier,

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Clef d'activation de remeige repair

 Fermé

Bonjour, comment obtenir le code d'activation de Reimage Repair? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
e.t

Bitdefender

Bonjour, J'ai comme anti virus Bitdefender or celui ci m'affiche toute les 10 min un cadre de loggin alors que suis loggée et protégé. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bloggy

Infos sur avast anti virus

Bonjour, je veux installer un antivirus Avast payant je voudrai savoir si la version Prémium a les mêmes fonctions que internet security pour la prot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jeanbern

Arnaque téléphonique - avertissement prizewards.com

Bonjour ! Viens de voir afficher sur mon autre ordi une "alerte sécurité" de prizewards.com me demandant d'appeler le 01 78 90 46 78 pour résoudre mon...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Rudy

Installation pc du logiciel reimage repair

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une clé gratuite de licence pour installer le logiciel REIMAGE repair

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai désinstaller Avast Premium hier. Quand je redémarre mon PC, il ne répond pas pendant 5 à 10 minutes depuis la désinstallation de Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
loumax91

Antivirus pas cher ou gratuit ?

Bonjour, j avais installé avast comme anti virus, il a fait buggé mon menu windows 10 qui ne s affichait plus. j ai regardé mcafee, 42Euros pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
juju666

Processus avastsvc.exe de avast

Bonsoir, J'ai Avast internet security 11.1.2253 sous windows 7 64bits Le probleme est que AvastSvc.exe est gourmand de ressource (processeur) . Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sweetinou

À l'aide pour kaspersky 2016

Bonjour, et pour Kaspersky 2016 comment ça marche? SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
djameleps

Mail avertissement hadopi

bonsoir à tous , mon probleme est le suivant , recement j ai recu 2 avertissement d hadopi 2 mails et 1 recomandé . j ai donc retiré u torrent de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Christian*

Comment se débarrasser de prizewards ???

Bonjour, Avast m'ayant foutu une M.... noire sur mon ordi, j'ai dû charger Avast gratuit pour avoir un minimum de protection... Aujourd'hui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

De payant a gratuit

 Résolu

Bonjour a vous. J'ai actuellement : Avast Sécurity , Payant. A lire sur des sites, pour un particulier, le gratuit est suffisant? Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jacck35

Antivirus

Bonjour, Est-ce qu'après être devenue "membre", l'antivirus Avast est actif dans mon ordi. ? Merci de bien vouloir me rassurée.... ! ! Edition m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
g3n-h@ckm@n

Ekrn.exe (trop gourmand !!) -> 108.112k

Bonjour, cela fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème avec mon antivirus Eset smart security 4, ekrn.exe est super gourmand en ressourc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cashino

Pb avec zpharaoh

slt j'ai un probleme avec le virus zparaoh svp aider moi je ne peut plus rien faire sur la machine .mr6

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Avis antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable sous windows 10 et j'aimerais avoir votre avis sur cet antivirus payant : - Bitdefender interne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
L0velyh62

Désinstaller l'antivirus avg 2015

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'antivirus AVG 2015, je l'ai supprimé de la liste "Désinstaller ou Modifier un Programme", puis constatant qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
acohen612

Antivirus désactivé

Bonsoir mon antivirus à un problème alors que la mise en jour est faite mais il est désactivé je sais pas si ces à cause d'un virus ou un logiciel mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon portable ne démarre plus après avoir desinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé Mac Affee qui arrivait à la fin du mois d'essai pour le remplacer par Avast qui a pris en charge la desinstallation de Mac A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Kali

Bitdefender vs kaspersky

Bonjour, comment choisir entre ces deux antivirus ? Je suis débutant et je veux pas à avoir m'occuper de réglages. Est possible que l'antivirus marche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jack

Quel antivirus choisir?

Bonjours suite a de gros problèmes ou j'ai cru avoir une grosse infection (sujet de la discutions sous le titre : (infection énorme que faire?)) et ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fabrice3434

Antivirus bloque un site sécurisé

Bonjour, Kapersky me bloque l'accès d'un site sécurisé. Je n'ai pas envie de le désactiver. Comment faire ?? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Installation antivirus pour un senior de 72 ans

 Résolu

Bonjour, Vu donné mon "grand âge", je ne suis vraiment pas douée pour installer moi-même un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Norton-security

 Résolu

je désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security Qu'en pensez vous merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Wakka28

Bombe de décompression

Bonjour, Avast m'a découvert une bombe de décompression dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un pourrait m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Choix d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jo

Protection

Bonjour je voudrait savoir si je peut desinstaller protection familly sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sweetinou

Note antivirus

Salut! Vous me conseillez quoi comme BON antivirus? Gratuit ou payant peut importe!:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Asustploader.exe

Bonjour, =================== Type de produit : Notebook Asus Modèle du produit : TP550LA Système d'exploitation : Windows 10 64bit =============...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fabul

Virus lucky

bonjour Mes amis , j'ai un grand probleme , c'est un virus lucky qui permet de changer l'extension de mes fichiers word excel pdf sur 4 postes sensi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebyte anti malware

Bonjour, Je sais , et j'en ai été victime que ce programme nettoyait tellement les problèmes accumulés qu'il a été prouvé qu'à une époque il supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
HelpiOS
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 22 003