Les discussions
Dynamics
est-ce que c'est fiable ? merci
Hp bug mcaffee
bonjour j'ai hp sous win 10 sur lequel je me retrouve bloqué. avast est installé sur la machine mais je vois aussi dans gestionnaire des taches qu'il ...
Antivirus avast
Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0
Avira
RésoluBonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...
Save zone
Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...
Virus rsa 4096
sur vos conseils j'ai acheté le logiciel MALWARE PREMIUM pour effacer le virus 4096 , mais aucun résultat le virus est toujours là que faire ? suis s...
Avira lauchner
Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...
Mot de passe wifi android
Salut Comment affiché le mot de passe wifi enregistré sur mon téléphone Android Samsung A7 2016 Merci de me répondre
Antivirus
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...
Avoir avg gratuitement
RésoluBonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...
Antivirus
RésoluBonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...
Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels
Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...
Supprimer bytefence
RésoluBonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...
Antimalwarebytes
Bonjour, j'ndique mon code de la clé malwarebytes et la reponse code erreur 503 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Antivirus avast
Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...
Arnaque phone alchemist
Bonjour, après avoir utiliser phone alchemist avec mon téléphone fixe j'ai rencontré un problème. En effet mon numéro a été surtaxé a plusieurs repris...
Erreur avast
Bonjour, Après mon scan minutieux d'avast, j'ai deux fichier non scanner car "le processus ne peut pas acceder aux fichiers car un autre processus ...
Comment supprimer avast antivirus gratuit
Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...
Compte pirater
FerméBonjour, Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir c...
Windows defender
J ai installe Advance Systeme Care et par megarde j'ai desactiver Windows Defender et je ne parviens pas a le reactiver.J'ai besoin de votre aide.Merc...
Installer antivirus avira
Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...
Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...
Empecher antivirus de supprimer un fichier
Bonjour, J'ai l'antivirus d'orange qui supprime un fichier que je ne souhaite pas supprimer et je ne sais pas quoi faire pour éviter cela. Me...
Arnaque complufly !!
Ça y est !!! Je suis en plein dedans ! "Ils" travaillent encore sur mon pc !!!, soit disant infecté !!!, avac des pilotes arrêtés !! Je viens de "d...
Extention crypz sur mes fichiers documents photo
Bonjour, je viens d'etre infecte avec les extention .crypz (infection par un ransomware) et j'ai vraiment besoin de recuperer mes fichiers , ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...
Avis sur nod32 à installer version pro...
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...
Problème de renouvellement de l'antivirus mcafee
Bonjour, je vient vous demander un conseil il y a an j'ai pris abonnement McAfee et la date d'expiration approche mais sans savoir j'ai pris un abonn...
Smart scan de avast
Bonjour ! AVAST me dit que mon ordinateur est trop lent (c'est vrai !) et me propose Smart Scan. Je suppose que cet outil est payant. Avez-vous fa...
Virus clé usb raccourci
Résolubonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...
Abonnement
Bonjour, je veut annuler l'abonnement automatique je n'ai plus besoin d'anti virus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Antivirus
Bonjour, J'ai actuellement antivirus d'orange et je paye 5,00 € par mois et un commercial d'orange ma conceillée de prendre AVAST ou NORTON et en p...
Avast
bjr, mon antivirus avast gratuit est a jour , et j'ai en bas de mon pc un petit drapeau avec une croix rouge m'indiquant que mon ordi a deux probl'...
Menaces virus
RésoluBonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...
Installer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...
About blank
svp comment faire pour enlever about blank gratuit car la je ne suis plus capable de voir certain site merci a l'avance
Anti trojan et antimalware
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des anti trojan et des antimalware car j'ai de sérieux pb avec mon ordi et je soupconne une infection Merci
Avast problème
Bonjour, J'ai désinstallé avast lorsque j'étais sous windows 7 pour installer l'antivirus Eset. Tout allait bien Depuis un moment j'ai installé w...
Renvoi vers une page avira au moindre clic
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin : j'utilise CHrome et dès que je daigne cliquer dans un champ dynamique (du genre composer un code sec...
Antivirus gratuit
Bonjour, Qui peut me dire quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réactions rapides. Cordi...
Norton avec ou sans windows defender?
Bonjour à tous J'ai un tout nouveau pc portable avec dessus Norton activé pour 1 an et windows 10. Je voulais savoir si norton était mieux que windo...
Activation mcafee
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...
Activer l'antivirus mcafee
Bonjour, je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande...
Minecraft pocket édition
Bonjour, Je voudrez minecraft pocket édition sur tablette
Demande d'antivirus gratuit
Bonsoir, Quel antivirus gratuit et le plus fiable puis-je mettre avec Windows 10 ? J'ai eu à l'essai Avast mais ne peux plus l'avoir gratuiteme...
Avast désactivé, impossible de le réactiver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...
Antivirus
comment activer windows defender sous windows 8.1
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...
Piratage
Bonjour, nous avons été piraté de la boite mail le 23 mai 2016 et j'ai rentré mon nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...