Les discussions

Conseille sur l'installation d'un antivirus

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Salut j' aimerai savoir si en installons un antivirus comme par exemple BIT DÉFENDER 2008 avec bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus avast antivirus

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonsoir je ne retrouve plus avast à télécharger gratuitement merci pour votre aide amicalement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
siltex

Prblm de dessinstallation de norton sur seven

bonjour a tous je recherche quelqu un qui pourrai m aider je cherche a desinstaller norton sur mon pc c un windos seven en 64bit si vous pouver m aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur. Le problème c'est que mon Antivirus va bient...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus efficace

j'ai besoin d'un antivirus gratuit et efficace Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.7 merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Supprimer cleanup antivirus

Bonjour, je souhaite supprimer cleanup antivirus, je fais la manip suivante: Click droit sur le raccourcit et je supprime les dossiers mais lorsque q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ric025

Antivirus xp

SALUT sur mon PC elle apparait une page (antivirus XP), c'est quoi ca c'est un virus?? aidez moi comment je l'élemine merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
boule97

Comment supprimer antivirus 7 ?

Bonjour à tous, voilà j'ai été victime du logiciel pirate connu, Antivirus 7. Il a commencé à déverser toute sa propagande sur moi, alors j'ai redémar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jcs19

Le quel de ses antivirus payants choisir ...

 Résolu

Salut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hyonix

Antivirus

Bonjour Comment faire lorsque l on a un antivirus gratuit et que l on recois une facture ensuite demandant le reglement?Une simple desinstalation suf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hyonix

Un soft antivirus s'incruste sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gen-hackman

Un antivirus bloque l'acces a mon pc

slt, voila mon problem j'ai telecharger un anti virus] par erreur et maintenant je peut plus rien faire sur l'ordi j'ai vista meme pas ouvrir le gest...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
archet9

Téléchargement gratuit de l'antivirus avg

Bonjour, Comment je peux télécharger AVG gratuitement ?Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

Antivirus gratuit avira

 Résolu

Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodge13680

Virus protector new age of antivirus software

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, un fenêtre Virus Protector New age of Antivirus Software ouvre et se met à scanner. Je ne peux rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
matt_103

Antivirus avast et nod32

Bonjour, J'ai l'antivirus nod 32 et je voulais installer avast. Je n'ai pas débranché nod32 avant l'installation d'avast. Maintenant j'ai un problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hyonix

Clé avast

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche "boite" antivirus.

Bonjours, je cherche une applciation pour faire des test, fesant un peu de programmation, j'aimerait en savoir plus sur les virus, donc j'en crée mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ronin27

Installation d'antivirus impossible

Bonjour, j'ai un portable DELL. chaque fois que j'essaye d'installer un antivirus au debut le programme d'intallation s'affiche quelques 5 secondes pu...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bob marley

Choisire entre deux antivirus

 Résolu

bonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
redouchka

Problème g data antivirus 2009

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec Problème G DATA AntiVirus 2009. Il m'est impossible de lancer le gardien... Voici des screens : http://...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Cyber-Guigui

Antivirus gold fond d'ecran

Bonjour g reussi a virer tt ce qui concerne antivirus gold avec hijack cleanup... Seul probleme c mon fond d'ecran plus de fond noir avec la pub ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
User

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kalimusic

Je voudrais recevoire nue cle pour avast

 Résolu

je voudrais recevoire une cle pour avast gratuit merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant antivirus et pc

Bonjour, j'ai desinstaller antivir pour mettre avast. Au redémarrage de mon pc, mon antivirus été bloquer. Plus moyen de le desinstaller ni d'en inst...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rashydine

Kaspersky

slt a tous comment procéder pour mettre un programme dans la zone de confiance ? apparament kasper 2010 m'en bloque un merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
navarro1

Recherche d'antivirus

salut, s'il vous plait j'ai besoin de la version complète de NOD32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
hyonix

Avast antivirus ne veut pas se désinstaller

bonjour, je possède l'exploitation windows vista et j'ai installé avast. Malheureusement il m'a laissé passer des virus et j'ai installlé avira comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Question pour un antivirus 1 an pour 3 pc

bonjour, jai acheter un antivirus pour 3 ordinateur 1 an mais j'en ai que 2. l'an commence des l'instalation ou dé que l'on l'achete? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
inconu

Quel antivirus pour window7 debutante

bonjour je viens d'acheter un pc mais il faut que je mette un antivirus j'etais partie pour avira antivirus mais je ne sais pas s'il est compatible av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
poulpoo

Désinstaller avast

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller avast antivirus.enfaite je l'ai téléchargé sur internet version gratuite et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ? où sont t-il ?

Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement d'antivirus. Je vous donne une description, le chemin d'accès qui mène au .exe de l'antivirus. Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Demons91

Comment supprimer antivirus software?

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Desactiver antivirus -> chatroulette

Voila, depuis hier mon ordi a été reformater par mon oncle car il bugait, j'ai du donc réinstallé Avira antivir personal en guise d'antivirus mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Xaviouu

Probleme antivirus sur un netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jpl56

Problème pour installer kaspersky.

Bonjour, je ne retrouve pas mon CD kaspersky mais j'ai la clé d'activation ya t'il un moyen de l'installer sur ma machine en passant par le net?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Destrio5

Peut-on installer deux antivirus à la fois?

Bonjour, Y a t il un danger d'avoir plus d'un antivirus à la fois sur un poste de travail? si oui, le quel prescisement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pisbaye.

Comment pouvoir executer mes antivirus?

Mesdames, Messieurs, J'explique d'abord, J'étais atteint par un "rogue" qui proposait des antivirus et donc j'ai pu le supprimer avec Malware...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jfkpresident

Antivirus cracké

bonjour voila j'ai une question j'ai un ami qui a installer un antivirus cracker telecharger via bittorent ma question est n'estt ce pas dangereux...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur rpc sur l'antivirus avast

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icône est bleu avec un signe rouge barré Avast me dit "le...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kalimusic

Cet antivirus irait sur windows 7 ?

est-il possible de telecharger cet antivirus sur un windows 7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Philippe

Compatibilité antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Philippe

Antivirus suite:trojanfraudpack tenace

Bonjour j'ai attrapé le virus qui me bombarde de messages d'alerte qui disent que mon ordi est infecté et qui me propose d'acheter un antivirus. Il b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bob marley

Clef avast

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer version essaie, avast j'aurai bien aimer avoir svp la clef de cr............ je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Muggen31

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

Bonjour, Hier Kaspersky a tenté de faire une mise à jour, mais il n'arrivait pas à télécharger quoique ce soit. Depuis, je ne peux plus démarrer Kasp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mimi

Antivirus xp

bonjour a chaque fois je demare mon ordinateur y'a l'antivirusxp qui s'affiche et commance a scaner mon ord alors que je l'ai pas installer. et desac...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
roro04

Alerte intempestive d'avast antivirus 5

bonsoir a tous. cela fais exactement deux jours que avast antivirus me signale la presence de plusieurs virus sur mon poste en l'occurence win32:Flog-...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bob

Antivirus

bjr, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus du moment. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nédrat

Problème antivirus

Bonjour, J'ai récemment installé l'antivirus ESET smart security, mais quand je charge une video sur YouTube, Dailymotion ou autre, ça ne charge qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xNobu

Un faux antivirus me bloque "taskmgr.exe"

Bonjour , j'ai un faux antivirus nommé CleanUp d'où je ne sais pas le désinstaller . Mais le pire ! c'est qu'il me bloque mon gestionnaire de tâches ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Smart91
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 22 004