Les discussions
A la recherche d'un antivirus
slt tt le monde J'ai un portable sagem 700 et je cherche un site ou on peut téléchargé 1 antivirus pour sagem.Sinon merci pour vos propositions. Con...
Antivirus software vient me pourrir la vie !!
Bonjour à tous ! Grosse prise de tête hier soir, en voulant mater un épisode de ma série préférée sur méga vidéo, en plein visionnage, une fenetre ...
Sos antivirus bloque tout
FerméBonjopur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai enlevé AVG et il me bloque tous les telechargements et je ne peux pas mettre d'autres antivir...
Antivirus
bonjour; j'ai pas d'antivirus et mon pc est plein de vrus (source internet!),je connais rien en informatique.aider moi SVP à analyser mon pc puis l...
Antivirus pour un lycée
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un probleme de secruté des données sur les PC de mon lycée, est ce que qlq1 peux m'aider!!!!!...
Renouvellement antivirus
renouvellement de norton antivirus 2007 le 12/02/2010.Toujours pas operationnel a ce jours.fait cheque de 59,99euro le 10/02/2010,encaisse le 24/02/2...
Virus antivirus software alert
Il y a un mois, j'avais été aux prises avec les virus cheval de troie et Antivirus 2010. j'avais réussi à les supprimer grace à ComboFix et à Antimalw...
Antivirus machine virtuel
Bonjour j'ai installer virtual xp sous seven. Ma question est la suivante le carte réseau sur virtual pc est en nat donc je passe par ma machine r...
Antivirus7 sur mon pc
Jai un virus qui c'est installer sur mon pc il s'appelle Antivirus7, ce n'est pas un antivirus mais un virus, pouvez m'aider a enlever ce virus s'il v...
Antivirus inconnu puis écran noir au démarrag
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...
2 antivirus
RésoluBonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...
Antivirus software alert
Bonjour, J'ai XP SP3 et mon portable est infecté par un virus qui m'empêche d'ouvrir mes applications en prétextant une infection et qui affiche co...
Antivirus
Bonjour, s'il vous plait quel sont les meilleurs antivirus d'internet Edit : titre
Probleme avec la désinstallation d'avast
slt j'ai un serieux probleme avec avst anti virus 5, j'arrive pas a le désinstaller. je l'est installer ... puis j'ai voulu le désinstaller alors j'a...
Antivirus sur pc en reseau
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un scan antivirus a partir d'un pc sur un autre pc connecter en reseau via ethernet?? merci Configurat...
Antivirus : lequel ?
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros souci avec mon pc . J'aimerai bien me conseiller a propos d'un antivirus fiable qui me permet de nettoyer mon pc...
Antivirus pro
Bonsoir Mon ordi est infecté par ce faux antivirus (vista antivirus pro). J'ai lu 10000 forums... Je n'arrive pas à telecharger mbam. D'autres foru...
Vista antivirus pro
RésoluBonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...
Antivirus sécurisé ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...
Y a t -il des antivirus pr mac?
je pense que mon mac commence à délirer il envoie des mails de ma boite gmail a tout le monde, pensez-vous que c est un virus???? merci de me repondre...
Antivirus
bonjour, j'aimerai avoir des réponses concrètes, merci j'ai achete un logiciel driver genius professionnal et avec il y avait fix-it utilities ...
Desinstaller clean up antivirus
es que quelqun pourrait m'eaidé a desinstaller cleanup antivirus car quan je v dans panneaux de configuration/desinstaller un proramme il ny a pas l...
Desinstallation d'avast
Mon antivirus AVAST est expiré. Je dois d'abord le désinstaller avant de le réinstaller. Or à chaque tentative, on me dit que la désinstallation n'est...
Mise à jour d'avast 4.7
Bonjour, salut je m'appelle Bamory. Je vis en Cote d'ivoire. J'ai installé avast anti virus 4.7 mais je n'ai pas conexion internet chez moi à la mais...
Antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.
Cherche 1 antivirus
Bonjour , Je cherche un Antivirus GRATUIT , Qui pourrais Virer mes Virus & Accelerer Mon Ordinateur , Merci
Desinstallet kaspersky
bonsoir j'ai le windows 7 sur mon pc j'ai installer l'antivirus kaspersky et je veux le desinstaller j'arrive pas de le faire il m'affiche que j'ai p...
Desinstaller bitdefender
bonjour, je n'arive pas a desinstaler corectement bit defender v9 de mon pc (quand j'ai eu installer kaspersky v6 il ya 1 an , c'ai lui qui s'ai o...
Gros probléme venant de personal antivirus
Bonjour à toutes les personnes que pourons m'aider et aussi au autres. J'ai télécharger personal antivirus sur mon ordinateur et avec une grand décept...
Antivirus le plus puissant
Résoluquel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
Antivirus norton et publicité bizarre à coté
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...
Infecté par antivirus xp
Bonjour à tous mon pc est infecté par le virus Antivirus Xp, depuis mon pc rame, je dois me mettre en mode sans échec avec connexion réseau pour pouvo...
Virus bloque antivirus et copier/coller etc.
RésoluBonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...
Antivirus
Bonjours a tous je voudrais savoir comment d esinstaler clean up de nom ordi
Mise à jour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...
Besoin d'aide antivirus
Bonjour, depuis un petit moment déjà, j'ai voulu supprimer mon antivirus (Antivir free edition) pour en réinstaller un autre, mais dès que je l'ai sup...
Probleme avira antivirus version gratuite
Bonjour, j'ai des probleme avec mon antivirus je n'arrive plus à télécharger les mises à jours un rapport c'est ouvert dans une nouvelle fenetre : ...
Antivirus panda pro2010
Fermébonjour, j'ai comme anti virus panda pro2010. après avoir fait une analyse de mon PC il a détecté 1 virus et 180 logiciels espions. peut on les vi...
Antivirus xp aide
bonjour comment se débarrasser de ce virus qui se manifeste par une succession d'avertissement contre des virus qui serait présent dans mon ordi?*merc...
Antivirus
Résoluaidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...
Impossible de supprimer antivir
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un plantage, mon Antivir ne fonctionne plus. Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file ...
Antivirus 7
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tout le monde. Moi aussi j'ai un énorme problème pr désinstaller antivirus 7 ce logiciel est vraime...
Antivirus , paramètres
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour aller dans les paramètres de mon antivirus , qui est Kaspersky et pouvoir autoriser un jeu : dofus . Me...
Antivirus sur machine virtuelle?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...
Antivirus
slt je cherche une antivirus bootable
Antivirus
Résolubonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...
Conseille sur l'installation d'un antivirus
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Salut j' aimerai savoir si en installons un antivirus comme par exemple BIT DÉFENDER 2008 avec bien sur...
Je ne trouve plus avast antivirus
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonsoir je ne retrouve plus avast à télécharger gratuitement merci pour votre aide amicalement
Prblm de dessinstallation de norton sur seven
bonjour a tous je recherche quelqu un qui pourrai m aider je cherche a desinstaller norton sur mon pc c un windos seven en 64bit si vous pouver m aide...
Antivirus
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur. Le problème c'est que mon Antivirus va bient...