Les discussions
Antivirus avast ou avira?
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
Quel antivirus pour miniportable?
Bonjour, Quel antivirus puis-je installer, GRATUIT, EFFICACE, sur un miniportable 10" pour éviter qu'il me fasse ramer le pC (On m'a dit que avast ét...
Désinstallation antivirus 7
bonjour, j'ai un problème avec AV7 que je n'arrive pas à désinstaller sous vista. Ayant essayé la solution d'un forumer qui était d'utiliser OLT (o...
Urgent ! gros souci avec antivirus7
bonsoir, voila je viens demandé de l'aide parce que j'ai un enorme souci depuis cette aprés midi toute mes pages internet ce bloque grace a antivirus7...
Antivirus 7
Bonsoir, je crois que je suis infecté par un logiciel appelé antivirus 7 mais je ne peux ni le supprimer ni le désinstaller. Et en me promenant sur le...
Antivirus 7 - message d'erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...
Mac afee antivirus
RésoluBonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...
Impossible de choisir un antivirus
Bonjour, le problème le plus ennuyeux chez est de choisir un antivirus fort . j'ai téléchargé Bitdefender : je n'ai pas pu le mettre à jour . j'ai ...
Kaspersky klif.sys introuvable
Bonjour, probléme! Impossible d'installer kaspersky car le fichier klif.sys est introuvable!!!!!! Ou le trouver!!!! Aider moi!! Je vous en prie!!!! Je...
Antivirus
est ce que je peux installer malewarebytes meme si j'ai un antivirus sur mon poste
Renseignement antivirus
Bonjour, J'ai l'antivirus KASPERSKY Lorsque j'active le symbole KASPERSKY la page s...
Virus qui bloque les antivirus
RésoluBonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...
Probleme activation licence avast
Voilà je souhaite activer ma licence gratuite avast v.5, cependant, lorsque je demande à activer ma démo, il me dit que c'est impossible et qu'il faut...
Antivirus
Bonjour voilà j'ai windows vista et je n'arrive pas à trouver un bon antivirus j'ai spyware doctor et threatfire est ce que mon pc est assez protégé a...
Norton antivirus
RésoluBonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...
Impossible d'utiliser mes antivirus
bonjour, j ai attrapé un gros virus qui m empêche d utiliser mes antivirus(ccleaner avast spybot malwarbyte) ils sont inactifs tout comme ma prote...
Antivirus
Bonjour, quelqu'un connait-il un antivirus fiable à télécharger gratuitement ? Merci d'avance.
Antivirus
j ai deux antivirus sur mon ordi avast antivirus et microsoft security essentials lequel faut garder puis-je ajouter en plus ad aware merc...
Desinstallation antivirus 7!
RésoluBonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...
Installation avast
salut . j'ai trouvé un probleme au cours de l'installation d'avaste et j'ai recu un message que avaste et déja installé a mon micro au paravant que ...
Compatiblité entre mcafee et avg
salut je voudrais savoir si AVG est-il compatible avec Mcafee merci
Avg compatible à mcafee
salut c'est the one, je voudrais savoir si l'antivirus AVG est-il compatible avec Mcafee merci
Avira antivir antivirus
RésoluBonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...
Antivirus av7
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...
Antivirus orange
Résolubonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...
Plusieur antivirus mal désinstallés sur pc
Mon pc rame et j'ai plusieurs antivirus mal désinstallés dessus, je suis nul en informatique que faire????? Merci pour vos réponses. Configuration...
Bitdefender total security 2008 optimisation
RésoluBonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...
Impossible d'installer antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus, mon ordi est infecté car il y a des fenetres qui s'affichent. Est-que quelqu'un pourrait m'aider? m...
Impossibité de télécharger avast
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la license payante d'avast envoyé par mail , mon pc ne reco...
Problème pour télécharger antivirus
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, ni skype sur le site télécharger 01 net. Je ne sais pas si cela vient de mon PC... Lorsqu...
Koobface : antivirus désactivé
Hello, J'ai chopé un virus via facebook (via une video). JE pense que c'est koobface qui a désactivé Avast pro. et depuis impossible de le reinstal...
N95 probleme "images.exe" declenche antivirus
Bonsoir tout le monde , J'ai un grave problème avec mon N95 , Quand je branche le cable USB et que je transfert les données et qu'enfin je veux accéd...
Desinstaller norton internet security 2009
Résolubonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...
Problème antivirus
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...
Antivirus
Bonjour, J'ai installé Avira Antivir gratuit sur mon PC mais je ne sais pas si c'est suffisant. Pouriez vous s'il vous plait me dire si il faut ajou...
Anti virus
mé commen je la chéte svp Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Antivirus xp
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique et hier est apparu sur mon ordi l'antivirus XP que je n'avais jamais vu auparavant et qui m...
Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus
Résolusalut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...
Antivir sur pc neuf sous windows7
Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7. Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreu...
La clé d'activation anti-virus kaspersky 2010
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736
Xp antivirus pro: smitfraudfix n'a pas marché
bonjour j'ai attrapé XP Antivirus pro sur mon autre ordi: impossible de lancer Malwarebytes ou Avast même en mode sans echec impossble de lance...
Probleme de clé de licence avast v5.0
salut à tous. encore moi. en fait je suis friand d'avast et j'ai pendant presque 1 an utilisé la v4.8 pro sans problem de licence si ce n'est maintena...
Avast pro v4.8 en français
Fermébonjours à tous. je recherche svp un lien pour telecharger avast pro 4.8 en français.
Antivirus 2010 recalcitrant
Bonjour,merci de toute cette aide mais malgré toutes ces operations dans la base de registre et au niveau de demarrage ce Antivirus continu a demarrer...
Antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s
RésoluBonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...
Difficulté a enlever antivirus
bonjour a tous; je vous écris aujourd'hui pour avoir recour à vos conseils! voila mon problème j'avais comme anti virus McAfree et je souhaite changer...
Oublié mot de passe norton ghost
RésoluBonjour, J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une sauvegarde de mon disque dur, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour mon backup. ...
Comment se débarasser de alpha antivirus
RésoluBonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
Avast ne marche plus
RésoluBonjour,avast ne marche plus le message d'erreur est le suivant:avast a setiface error has occurred:536870929 try to reinstall or contact support,plea...
Antivirus xp 2010
je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. mon ordinateur a été infecté par le rogue "antivirus xp 2010" qui a bloqué ma co...