Les discussions

MarcTer111 Antivirus

Malware ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
MarcTer111
miitch Antivirus

Au secours pc lent xp

Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...

miitch
Need-Help-please Antivirus

Avast détecte vbs:malware-gen pc tout neuf windows 8

Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...

Malekal_morte-
Oumis Antivirus

Virus / infection que faire ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

g3n-h@ckm@n
Valoulapetite Antivirus

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

yoann090
kermadec Antivirus

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
yassine messi
soca_09 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

lilbudies
sorizos Antivirus

Faux antivirus

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

sorizos
Goosi Antivirus

Antivirus software alert (virus)

Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...

fred08700
Alice Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

AliceLondon
jules964 Antivirus

Antivirus live

Résolu

Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.

flo-91
david0606 Antivirus

Antivirus avira+pop up

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

jacques.gache
vilaincanard91 Antivirus

Norton bloqué à son installation

Bonjour les pros. J'ai un un souci, j'ai eu un problème avec norton 360 et je l'ai dèsinstallé en passant par "Norton rénové and reinstall" et je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile
ARNAUD25720 Antivirus

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
anthony
Elis74 Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...

elis74
Fusiored Antivirus

Antivirus désactivé !

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Internet et j'ai vu qu'une Icône dans ma barre d'outils clignotait. C'était mon "filtr...

pimprenelle27
kris Antivirus

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

benurrr
defjam Antivirus

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

defjam
ziboudin Antivirus

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...

ziboudin
M0LDO Antivirus

Virus / impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...

benurrr
OLIVE Antivirus

Xp antivirus

Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE

Utilisateur anonyme
Jukl Antivirus

Problème antivirus win32 non valide

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...

g!rly
rils Antivirus

Infecté ! impossible de télécharger antivirus

Résolu

bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...

rils
Utilisateur anonyme Antivirus

Pc infecté? paypal piraté

Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
baladur13
gaetan250386 Antivirus

Problème pc balayage effectué

Résolu

bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
jpc54 Antivirus

Problème avec antivirus.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...

jacques.gache
Mikarel1971 Antivirus

Portable infesté, nettoyage

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

Mikarel1971
Altheia Antivirus

Installation d'antivirus impossible .

Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

Utilisateur anonyme
LMFC Antivirus

Probleme antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel AVIRA, celui-ci ne veut pas se mettre à jour ainsi il ne veut pas protéger mon ordinateur en temps réel...

LMFC
cricri Antivirus

Problème antivirus

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus télécharger d'antivirus. En regardant les forums j'ai découvert combofix et l'ai utilisé. j'ai un rappo...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
cricri - 41
manu31 Antivirus

Je ne peut plus installer d'antivirus/spyware

impossible d'installer d'antivirus/spyware, ou autre kit de désinfection...j'ai reellement tout essayé!!!! je pensé que le virus installer dans mon p...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Karel7
xavier6071 Antivirus

Comment se débarasser d' antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
ric025
miraoui Antivirus

Antivirus gratuit

Bonjour,je veut savoir quel est le meuilleur antivirus GRATUIT, et merci d'avance

Moblem77
needsomehelp Antivirus

Win reanimator, antivirus 2009, virusheat 4.4

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...

Utilisateur anonyme
kro149 Antivirus

Antivirus impossible a activer

Bonjour, Mon anti virus (mc Afee) est bloque, et je ne peux pas le reactiver. Un nom de programme est sorti en erreur : flec006.exe. C'est en e...

fiat500
philseul06 Antivirus

Problème antivirus

Résolu

bonsoir, j'ai du attraper une saloperie sur le net.... voilà, hier pour une raison inconnnu, norton s'est désactiver et impossible a réactiver. j'ai...

compeduboss
Dragon Vert Antivirus

Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!

Résolu

Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...

philae83
izbcemoi Antivirus

Winantiviruspro : hijackthis

Résolu

Bnsoir tout le monde . Voilà , j'ai le même problème que Fanyriwathelet , Je l'ai déjà eu et malgrés l'aide d'un autre forum , n'est pas pu le vire...

Regis59
Yekis Antivirus

Tous mes antivirus s'auto ferme

bonjour , j'ai eu downloadertrojan , trojanspy , fx netsky , nelcha b nachi et tout .. j'ai tout décontaminé , RAV me déteste tjour les downloadertroj...

balltrap34
poulette Antivirus

Antivirus totalav, vos avis ?

Résolu

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
eli
wanabella Antivirus

Windows defender vista

Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
wanabella
M22 Antivirus

Comment desinstaller advanced systeme protector?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...

lilidurhone
izabel58 Antivirus

Domaiq désinstallation

Résolu

Bonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...

Lo
aurélie Antivirus

Nettoyer mon ordi d'un virus win32

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...

aurélie
matifi Antivirus

Probleme malwarebytes

Résolu

bonsoir j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour ...

Utilisateur anonyme
Williams 13 Antivirus

Panda internet security 2013

Bonjour à tous, J'ai installé panda internet security 2013 démo dans ma machine HP Pavilion g6 avec SO Win7 64bits depuis un mois maintenant, et là, ...

williams13
Ysteria14 Antivirus

Rapport hijackthis suite à maj nvidia

Bonjour, j'ai récemment eu un problème, mes pilotes NVIDIA se sont mis à jours, et depuis j'ai sans cesse des fenêtres avast me disant qu'il a b...

lilidurhone
aravis74230 Antivirus

Searchnu quand j'ouvre chrome... et je veux l'enlever!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...

Utilisateur anonyme
VOFF Antivirus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

g3n-h@ckm@n
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 207