Les discussions

ayama659 Antivirus

Probleme d'antivirus nod32

Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
moment de grace
zeeonlyone Antivirus

Virus : blocage d'avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

sKe69
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
papypolo Antivirus

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

papypolo
Lu Antivirus

Besoin aide pr virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai égelement le virus Samrt antivirus 2009 J'ai lu un post précédent et donc voici mon rapport hijackthis! Merci de bien vouloir m'a...

Destrio5
YALBAL Antivirus

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Francesca
lekabilien Antivirus

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
nenette 59 Antivirus

Probleme de lenteur

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

baladur13
louisgautier Antivirus

Plus de parfeu, ni d'antivirus

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus (le gardien est désactiver) ni de par-feu (désactivé aussi) et impossible de les réactivés. J'ai aussi par mal de...

juju666
Wharf Antivirus

Internet antivirus pro impossible à supprimer

Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...

Mary
MEdAmine0101 Antivirus

Les antivirus ne veullent pas s'executer

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai installer le Windows Xp SP2 Sans antivirus et tt les logiciels ça fonctione bien mais quand je click ...

jlpjlp
yoyo Antivirus

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

sKe69
cyrill017 Antivirus

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

cyrill017
mari de zaza Antivirus

Impossible d'activer antivirus

Bonjour, Je suis sous xp. J'avais 1 antivirus PC tools spyware mais il ne veut plus s'activer, en faisant un scan en ligne j'ai trouvé le nom d'1 des...

mari de zaza
Quatorze Antivirus

Problème avec "vista antivirus 2008"

Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....

Quatorze
Whitelibra Antivirus

Winantivirus 2006 encore.....

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...

afideg
fanyriwathelet Antivirus

Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

bernie61
Julian Antivirus

Bitdefender: analyse du système

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive jamais à faire un analyse complète avec Bitdefender Total Security. Celle-ci se lance mais s'arrête toujo...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lilidurhone
Dina Antivirus

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

billmaxime
abdelilahforever Antivirus

Avast ou eset smart security ?

Bonjour, j'aimerais acheter un antivirus mais je ne sais pas qui est le plus performant ? Avast ou Eset ?

Utilisateur anonyme
jas0005 Antivirus

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Depuis quelle que jours, je penses bien que mon ordinateur est infecter d'un virus. Voila, au debut quand j'essayait de rentrer dans mon...

jas0005
JM le facteur Antivirus

Virus antivirus system 2011

Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...

Smart91
pasdebol Antivirus

Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =

Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...

Smart91
pti-damsi Antivirus

Antivirus bug

Bonjour, je n'arrive plus a faire des mise a jour de aucun antivirus j'ai essayer norton panda sa ne marche pas pareil pour avg antispyware &avg anti...

fiat500
blinf Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...

blinf
dagoune Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...

sKe69
KennyWiz12 Antivirus

Problème avast depuis une restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lilidurhone
lleyaa Antivirus

Ecran bleu et logiciel antivirus qui apparait

Bonjour, je regardais une série en streaming sur un site dont je n'était jamais partie, et d'un coup, tout se ferme, VLC, mozilla... j'ai toujours...

lleyaa
Phenix36 Antivirus

Infection real antivirus 2009

Bonjour, donc le gros problème est le bureau sur fond noir avec Warning écrit en jaune qui s'en va et revient quand même et une croix blanche sur f...

verni29
RemiNadeau2727 Antivirus

Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360

Résolu

Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...

Destrio5
Julien Antivirus

Aidez moi svp >> virus (antivirus xp 2008)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...

omarjustin
irlandaise50 Antivirus

Comment me debarrasse de antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...

podolyly
Minette Chanel Antivirus

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Minette Chanel
chiensawyer Antivirus

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

g3n-h@ckm@n
lilou Antivirus

Probléme antivirus

Résolu

Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...

lilou
geoker Antivirus

Anti malware doctor / antivirus software aler

Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

afideg
mumi Antivirus

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...

mamie_ritale
lyricspliff Antivirus

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

sKe69
steve241 Antivirus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
yoann090
Charlie Antivirus

Virus résistants à 4 antivirus

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...

g3n-h@ckm@n
Fonzy34 Antivirus

Virus antivirus appli bloquée

Bonjour, depuis hier j ai un virus sur mon ordi... des fenetress me signalant des fichiers infecté puis une proposition d acheter un antivirus...

Utilisateur anonyme
khaled7 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus !!!

Bonjour, après avoir supprimer PX antispyware 2008,je me suis retrouver dans l'impossiblité d'installer un antivirus ! j'ai essayé avec avira ant...

Utilisateur anonyme
Ravioly Antivirus

Crash dump à répétition

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Edawards
anyway_anyhow Antivirus

Virus stoppant scan et antivirus :s

Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...

Fish66
Tinamo Antivirus

Faux- antivirus gros probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

Utilisateur anonyme
rere92 Antivirus

Infection par "antivirus xppro 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

crapoulou
SVP Antivirus

Anti virus installation bizarre svp je vous

Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...

The Lion King
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 352