Les discussions
Signification message antivirus ?
RésoluBonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...
1 fichier résiduel existant du antivirus
Résolu1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance
Executable suspect
RésoluBonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...
Portail orange introuvable
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...
Supprimer windows defender et tous ses service de sécurité
Bonjour, tout est dans le titre Windows 10 ne s'arrête jamais de fouiller votre ordi et ma supprimer des fichiers de travail pour rien je les récupèr...
Détection menace uefi
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que mon antivirus, ESET me signale la détection d'un malware UEFI. Je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en...
Supprimer mac afee impossible
Résolubonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration il trouve des virus que win defender n'as pas combine pour...
Téléchargement format factory
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de charger Format Factory mais Windows Defender me dit que le fichier n'est pas sur et me dit qu'il y a un virus : PU...
Adwcleaner, faut il supprimer les fichiers en quarantaines ?
Résoluhello, faut il supprimer les fichier mis en quarantaines qui se trouve dans les program files/adwcleaner/v1 ? s'il vous plait quel est l'interet ...
Anti virus
Bonjour, depuis quelques jours l'anti virus AVG s'est installé sur mon portable pour une raison inconnue . Comment le supprimer alors alors que j ai ...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...
Site adform
Bonjour, Depuis quelques temps après que j'ai ouvert une page Google, même si je ne fais de recherche sur le site, j'ai une nouvelle page Google liée...
Le meilleur anti virus gratuit
j'ai un portable acer avec windows 8.1. je veux installer un anti virus gratuit mais lequel choisir
"n eteignez pas votre pc .... "
RésoluBonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...
Impossible joindre avast
Résolubonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...
Quel antivirus choisir ?
Résoluhello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait
Anti-virus
RésoluBonjour, Mon téléphone me sert de modem pour mon ordinateur (ni box, ni wifi, donc). Dans la mesure où mon ordinateur n'est connecté qu'à mon télépho...
Kapersky comment desinstaller sans la clef
Bonjour, Sur windows10, j'ai un kapersky mais je n'ai pas la clef pour le désinstaller, et je ne l'aurai pas. Comment puis je faire? dois je reform...
Av sur android ... utile ou indispensable
RésoluBonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...
Antivirus qui semble ralentir mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...
Windows 11 - sécurité windows - votre administrateur info
Résolubonjour j'ai procédé à une clean install... je suis bloqué pour afficher la sécurité windows... merci de me dire quoi faire ... CPU: ...
Impossible d'enlever totalement norton
RésoluBonjour, Malgré la désinstallation avec leur outil "Norton Remove and Reinstall" , la recherche et la suppression dans le registre de toutes les clef...
Est il possible désinstaller antis virus avas et reinstaller
s'il le clavier est faut la banque à et je ne suis pas contente et je sollicite urgent mon mode bancaire merci beaucoup aider moi merci beaucoup je p...
Comment supprimer alyac
Bonjour par erreur j'ai téléchargé le ficgier ALYac de ESTsoft. Comment le supprimer du PC? Le message "autorisation des administeurs" est systémati...
Pc semble "encombré" mais je ne trouve rien ?
Bonjour, mon PC portable (HP Zbook) sous W11 fait des choses étranges, il chauffe, et semble tourner sans cesse. Quand j'ouvre le gestionnaire de tac...
Antivirus gratuit à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'antivirus Avast gratuit est une bonne option pour protéger mon ordinateur. Merci de répondre.
Demande aide pour désinstaller anydesk
RésoluBonjour Je veux essayer d'aider une amie qui a été recemment victime des escrocs.Trop tard pour essayer d eviter le pire j'ai essayé de désinstaller ...
Choisir son anti-virus
FerméBonjour, je dois installer un nouvel anti virus sur mon PC car j'ai changé de fournisseur internet. Que Choisir me conseille avast version gratuit...
Impossible de télécharger les pièces jointes des emails?
bonjour lorsque je reçois une pièce jointe il m'est indiqué impossible de télécharger la pièce problème antivirus pouvez vous m'aider à résoudre c...
Installation avast
RésoluJ'ai installé, hier, avast gratuit (je suppose que c'est avast essentiel) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.antivir...
Scan microsoft safety scanner doute sur résultat
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan complet de mon ordi sous windows 10 Résultat du scan "the scan completed successfully and no viruses spyware a...
Avast gratuit et malwarbytes
RésoluBonjour Je voudrais savoir si j'installe avast gratuit, ai je besoin de malwarebytes? Merci d'avance Cordialement Laurence
Comment empécher avast de me mettre des message au démarrage
comment empêcher Avast de me mettre des message au démarrage alors que j'ai un autre antivirus et désinstallé Avast que je ne retrouve pas dans la lis...
Màj bitdefenfer total impossible
Salut la communauté. Ma compagne fonctionne avec Windows10 et l'antivirus Bitdefenfer. Depuis quelques temps celle-ci n'arrive pas à faire les màj qu...
Comment interrompre avast momentanément ?
Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus Avast Premium Security version 24.1.6099 du 01/02/2024. Je n'ai trouvé aucune commande permettant de le d...
Antivirus asus
Bonjour, J AI UN PC PORTABLE asus et l antivirus Kapersky ,je n 'arrive pas à l installer que doit je faire
Recherche antivirus gratuit
Bonjour a tous je voudrai savoir quelle sont les antivirus gratuit et fiable pour protégé mon ordinateur lorsque je navigue sur le net, merci a vous
Comment installer k7 et désinstaller norton?
RésoluNorton ralenti beaucoup mon portable comment le désinstaller et installer K7 sans être vulnérable?
Avast : menace eliminée au démarrage de firefox
RésoluBonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...
Bitdefender, affichage répétitif
Bonjour, comment éviter affichage "désinfection en cours " de Bitdefender qui s'affiche tout le temps mais qui ne disparaît pas et que je dois l'effac...
Virus coinminerx-gen
RésoluBonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP
Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace
Résolu/FerméBonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Meilleur anti virus
RésoluBonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
Compatibilité avast et windscribe
Bonjour* J’ai installé Avast gratuit sur mon ordi et j’ai des difficultés pour aller sur des sites avec mon vpn Windscribe Ai-je fait une boulette, ...
Transfert anti-virus sur nouveau pc
Bonjour, j'envisage d'acquérir un nouveau PC j'ai actuellement Avast comme anti-virus, quelle est la procédure pour le basculer sur le nouveau PC ou b...
Virus powershell.exe
Résolu/FerméBonjour, C'est toujours agréable de commencer une journée par un virus... L'ordi de ma compagne semble être infecté (pour la deuxième fois?) par un ...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai AVAST qui me bloque ma boite mail depuis ce matin après avoir fermée cette dernière par erreur. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de ...
Comment me débarrasser définitivement de certaines notificat
Résolu/FerméDepuis quelques semaines, je reçois des notifications qui me disent que mon ordinateur a été piraté et qui me proposent de "cliquer ici... pour active...
Antivirus gratuit pour windows 7
Bonjour Mon mari avait avast antivirus gratuit sur son ordinateur, ce qui ne l'a pas empeché d'etre infecté. De plus Avast propose toujours de s'abon...