Malware ne veut pas démarrer
RésoluBonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...
Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...
Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...
Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...
Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...
Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...
Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...
Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Bonjour les pros. J'ai un un souci, j'ai eu un problème avec norton 360 et je l'ai dèsinstallé en passant par "Norton rénové and reinstall" et je l...
Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...
Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...
Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Internet et j'ai vu qu'une Icône dans ma barre d'outils clignotait. C'était mon "filtr...
Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...
Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...
Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...
Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...
Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel AVIRA, celui-ci ne veut pas se mettre à jour ainsi il ne veut pas protéger mon ordinateur en temps réel...
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus télécharger d'antivirus. En regardant les forums j'ai découvert combofix et l'ai utilisé. j'ai un rappo...
impossible d'installer d'antivirus/spyware, ou autre kit de désinfection...j'ai reellement tout essayé!!!! je pensé que le virus installer dans mon p...
Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...
Bonjour,je veut savoir quel est le meuilleur antivirus GRATUIT, et merci d'avance
Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...
Bonjour, Mon anti virus (mc Afee) est bloque, et je ne peux pas le reactiver. Un nom de programme est sorti en erreur : flec006.exe. C'est en e...
bonsoir, j'ai du attraper une saloperie sur le net.... voilà, hier pour une raison inconnnu, norton s'est désactiver et impossible a réactiver. j'ai...
Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...
Bnsoir tout le monde . Voilà , j'ai le même problème que Fanyriwathelet , Je l'ai déjà eu et malgrés l'aide d'un autre forum , n'est pas pu le vire...
bonjour , j'ai eu downloadertrojan , trojanspy , fx netsky , nelcha b nachi et tout .. j'ai tout décontaminé , RAV me déteste tjour les downloadertroj...
Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...
Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...
Bonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...
bonsoir j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour ...
Bonjour à tous, J'ai installé panda internet security 2013 démo dans ma machine HP Pavilion g6 avec SO Win7 64bits depuis un mois maintenant, et là, ...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème, mes pilotes NVIDIA se sont mis à jours, et depuis j'ai sans cesse des fenêtres avast me disant qu'il a b...
Bonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...
Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.