Messages "virus alert!" , antivirus 2008
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc, j'ai des messages virus alert qui s'affichent dans ma barre d'outil, puis des icônes de programme an...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc, j'ai des messages virus alert qui s'affichent dans ma barre d'outil, puis des icônes de programme an...
Bonjour, je bosse sur un pc portable (une antiquité) sous window XP hier voulu virer norton qui me pourrit la vie, je télécharge antivir (licence gr...
Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...
Bonjour, Depuis peu, mon ordi bug avec un écran bleu et je suis obligé d'appuyer sur reset ( sa serait du a l'installation d'un programme ou d'un l...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. J'ai un soucis d'antivirus, j'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'ai mainten...
Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...
Bonjour, mon probleme est que je n es plus mes icone de mon anti virus dans ma barre de tache ni ma wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...
Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...
Bonjour, JE vous explique mon souci depuis quelques semaines je suis infectée par des tas de popup qui viennent s'installer quand je navigue. j'ai bi...
Slt j'ai tous ca comme anti-virus est ce assez ? Un informaticiens ma dit qu'il n'a jamais vu un mec aussi bete je ne comprends pas : AntiVir Perso...
Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...
Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...
Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...
Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...
Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...
Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...
Bonjour, mon ordi rare grave j ai telecharger glary utilities pas terrible sa fait rien quelq un aurais un logiciel gratos pour netoyer cette lenteur ...
Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...
Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...
Bonjour, Mon notebook médion n' a jamais été très rapide mais là cela devient exaspérant, il faut parfois 20s pour mettre un fichier à la corbeille, ...
bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc
Bonjour donc hier soir j'allume mon pc et je reçoit des pub et d'un coup toutes me fenêtre se ferme puis le faux antivirus apparais aider moi svp . J'...
Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder un logiciel que j'utilise souvent et qui a toujours marché auparavant. Le logiciel ne s'ouvre pas à cause ...
Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...
Bonjour à tous depuis quelques jours mon antivirus ne fonctionnait plus (avast) après plusieurs manipulations chipées ici et là , avast n' a jamais...
Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...
Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...
Bonjour, J'ai récupéré un virus qui a commencé par désactiver mon antivirus et empeche le remplacement par un autre. Internet explorer refuse ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un trojan sans obligatoirement formater ? Si je suis ce que mon antivirus (antivir) a...
Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avira et chaque antivirus que j'essaye d'installer ne veut pas s'installer et se bloque à cause d...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...
Bonjour, je voudrais essayer denlever cette chose... merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...
Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...
Bonjour, mon probleme c'est que jai une fenetre qui saffiche "warning!your pc is infected" et pourtant mon antivirus avast est bien activé!!on me ...
Bonjour, COMMENT SUPPRIMER PC CLEANER DE MON PORTABLE ,
Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...
Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...
Bonjour, Je viens également d'être infectée par cet Antivirus sofware qui bloque absolument tous les programmes que je tente de lancer mis à part ...
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...
Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.