Les discussions

dadoo Antivirus

Messages "virus alert!" , antivirus 2008

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc, j'ai des messages virus alert qui s'affichent dans ma barre d'outil, puis des icônes de programme an...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Le sioux
zoubi_la_mouche Antivirus

2 antivirus c'est un de trop

Bonjour, je bosse sur un pc portable (une antiquité) sous window XP hier voulu virer norton qui me pourrit la vie, je télécharge antivir (licence gr...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par zoubi_la_mouche
gregrock Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kalomi
deleks Antivirus

Je peux plu demarrer my antivirus ni ccleaner

Bonjour, Depuis peu, mon ordi bug avec un écran bleu et je suis obligé d'appuyer sur reset ( sa serait du a l'installation d'un programme ou d'un l...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
g!rly
Lou Antivirus

Impossible d'installer 1 antivirus avec vista

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. J'ai un soucis d'antivirus, j'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'ai mainten...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par jlpjlp
drigo Antivirus

Norton antivirus 2005

Résolu

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par thesunset80
maigo35 Antivirus

Proble avec icone wifi anti virus

Bonjour, mon probleme est que je n es plus mes icone de mon anti virus dans ma barre de tache ni ma wifi qui ne fonctionne plus

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
4ddict Antivirus

Impossible d'installer un antivirus...

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par 4ddict
Vivic23 Antivirus

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par Vivic23
Cachou83 Antivirus

Antivirus non installable

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par did71
ashley Antivirus

[popup] winantivirus

Bonjour, JE vous explique mon souci depuis quelques semaines je suis infectée par des tas de popup qui viennent s'installer quand je navigue. j'ai bi...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Séb08
kermitt31 Antivirus

25 anti virus est assez ?

Slt j'ai tous ca comme anti-virus est ce assez ? Un informaticiens ma dit qu'il n'a jamais vu un mec aussi bete je ne comprends pas : AntiVir Perso...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par vasy
Mélusine18 Antivirus

Antivirus oui mais lequel

Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bazfile
Pako97 Antivirus

Dossiers et fichiers modifié en .scr

Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Pieret7 Antivirus

Avg antivirus gratuit français

Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par Pieret7
altica2 Antivirus

Système speedup et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-
suebacca Antivirus

Desinstaller quickstart

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par jul712
kacem06 Antivirus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kacem06
oosea Antivirus

Virus et plantage d'ordi

Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par oosea
casperet Antivirus

Bjr odi lent

Résolu

Bonjour, mon ordi rare grave j ai telecharger glary utilities pas terrible sa fait rien quelq un aurais un logiciel gratos pour netoyer cette lenteur ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06
g49f66 Antivirus

Téléchargements impossibles

Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilidurhone
mimolette31 Antivirus

Centre de sécurité windows et free avast

Résolu

Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mimolette31
geekaume Antivirus

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par geekaume
flfl48 Antivirus

Portable devenu hyperlent

Bonjour, Mon notebook médion n' a jamais été très rapide mais là cela devient exaspérant, il faut parfois 20s pour mettre un fichier à la corbeille, ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
NapoLéon69008 Antivirus

Virus form1

Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Ewf Antivirus

System car antivirus aider moi svp !

Bonjour donc hier soir j'allume mon pc et je reçoit des pub et d'un coup toutes me fenêtre se ferme puis le faux antivirus apparais aider moi svp . J'...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par Ewf
ansas Antivirus

Panda cloud antivirus ?

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder un logiciel que j'utilise souvent et qui a toujours marché auparavant. Le logiciel ne s'ouvre pas à cause ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
turtledu60
Olive Antivirus

Quel est le meilleur antivirus 2012 ?

Résolu

Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n
melody625 Antivirus

Aucun antivirus ne fonctionnent

Bonjour à tous depuis quelques jours mon antivirus ne fonctionnait plus (avast) après plusieurs manipulations chipées ici et là , avast n' a jamais...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Talhi Antivirus

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par talhi
bisounours17460 Antivirus

Avast!, formule gratuite.

Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bisounours17460
marie Antivirus

Virus qui bloque accès aux sites antivirus

Bonjour, J'ai récupéré un virus qui a commencé par désactiver mon antivirus et empeche le remplacement par un autre. Internet explorer refuse ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par marie
Natsu Antivirus

Virus qui bloque tout antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un trojan sans obligatoirement formater ? Si je suis ce que mon antivirus (antivir) a...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par Natsu
Mzybeats Antivirus

Reboot pc répétitif et antivirus bloqué.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SlyK
crown28 Antivirus

Mon antivirus a diparu et ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avira et chaque antivirus que j'essaye d'installer ne veut pas s'installer et se bloque à cause d...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par gen-hackman
Sandeford Antivirus

Je cherche un bon anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed
franckoff Antivirus

Je ne peux pas installer d'antivirus help !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par franckoff
liberteegalite2 Antivirus

La fiabilité de son antivirus

Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par jacques
vyto Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par froxx DowBik
fatima Antivirus

Mon antivirus est infectééé

Bonjour, mon probleme c'est que jai une fenetre qui saffiche "warning!your pc is infected" et pourtant mon antivirus avast est bien activé!!on me ...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par gen-hackman
bocace Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gbinforme
grore Antivirus

Pb ie suite à infection antivirus soft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par grore
Marie Antivirus

Toujours cet antivirus software

Résolu

Bonjour, Je viens également d'être infectée par cet Antivirus sofware qui bloque absolument tous les programmes que je tente de lancer mis à part ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Malekal_morte-
gregoops Antivirus

Quel antivirus installer

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
georges86400
Sebastian43654 Antivirus

Antivirus 2010

Résolu

Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par john cableur
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 212