Antivirus type Kaspersky Web Protection
Résolu
nathan010101
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection".
Ce logiciel l'air excellent d'après les commentaires, mais il coûte 50€ par an et je suis etudiant...
Connaissez vous un logiciel fiable du même type, moins cher ?
Merci d avance !
Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection".
Ce logiciel l'air excellent d'après les commentaires, mais il coûte 50€ par an et je suis etudiant...
Connaissez vous un logiciel fiable du même type, moins cher ?
Merci d avance !
1 réponse
-
Salut,
Windows Defender est largement suffisant sur Windows 10, si tu ne télécharges pas de cracks et est un minimum attentif.
Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky qui peut suffire aussi : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux aussi améliorer les protections de ton ordinateur en suivant ces recettes :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet