Antivirus type Kaspersky Web Protection
Résolu
nathan010101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection".
Ce logiciel l'air excellent d'après les commentaires, mais il coûte 50€ par an et je suis etudiant...
Connaissez vous un logiciel fiable du même type, moins cher ?
Merci d avance !
Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection".
Ce logiciel l'air excellent d'après les commentaires, mais il coûte 50€ par an et je suis etudiant...
Connaissez vous un logiciel fiable du même type, moins cher ?
Merci d avance !
A voir également:
- Antivirus type Kaspersky Web Protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Création site web - Guide
1 réponse
Salut,
Windows Defender est largement suffisant sur Windows 10, si tu ne télécharges pas de cracks et est un minimum attentif.
Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky qui peut suffire aussi : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux aussi améliorer les protections de ton ordinateur en suivant ces recettes :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Windows Defender est largement suffisant sur Windows 10, si tu ne télécharges pas de cracks et est un minimum attentif.
Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky qui peut suffire aussi : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux aussi améliorer les protections de ton ordinateur en suivant ces recettes :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
nathan010101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci, donc moi qui regarde beaucoup en streaming,la version gratuite de Katspersky et Ublock peuvent être suffisants pour être protégé je suppose ? (En restant vigilent)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
nathan010101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui ublock pour les sites de streaming, ça limite bcp le champs des malwares.
nathan010101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685