Les discussions

Eset 8 ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Virus somoto

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable hp avec windows 10 , avast gratuit à jour et pare feu windows activé . Je viens de faire une analyse vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

salem Quel est le meilleur antivirus pour telecharger sur mon pc svp !!! merci :*

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
chanouzatiii

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai depuis peu kaspersky (en remplacement de avast) et je n'ai jamais eu autant de pages publicitaires qui s'ouvrent quand je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus galaxy tab

Bonjour, je viens de m'acheter une Galaxy Tab A 7" WiFi, et je cherche à installer une application antivirus. Laquelle me conseillez-vous ? Par aille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Un logiciel incompatible a été détecté

bonsoir j'ai acheter un CD Kaspersky 2016 et un message s'est affiché le message: un logiciel incompatible a été détecté il faut le supprimer . apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
didmed

Windows 10 avast ou defender?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Pour les deux antivirus ?

 Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

Comment desinstaller totalement kaspersky

 Résolu

Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
missielabelle

Norton anti virus pc

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte bancaire que vous m'avez prélevé la somme de 69.99 euros le 12 juillet 2016....de quel droit n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Hydr0s

J ai un probleme avec kaspersky antivirus

an error has accurred during installation of microsoft.net framework 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

Bonjour* comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Virus zepto

Bonjour, comment enlever le virus ZEPTO sans utiliser "Spyhunter" qui est payant et dont je ne connais pas la validité et sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, quel est à l'heure actuelle le meilleur antivirus, hier à la FNAC on m'a conseiller NORTON payant AVAST n'étant paraît-il plus bon depu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Installation de bitdefender

Bonjour, Afin d'installer Bitdefender sur mon PC Vista on me recommande d'enlever NVIDIA , qu'en pensez-vous? Le problème vient du fait que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Nunu

Anti virus gratuit

Bonjour, Avast me fait savoir qu´il ne sera plus gratuit. Merci de bien vouloir m'en indiquer un autre qui soit efficace, aisé et toujours gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
+65

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Trouver un anti virus gratuit pour commencer quite à l'acheter p

je suis en presence d'un virus particulièrement enervant. mon curseur se balade et ne me suis absolument pas

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dom17

Antivirus gratuit

que veut dire antivirus GATUIT ? Est ce vraiment gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Téléchargement de "avast free antivirus"

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Mackeeper

A quoi sert MacKeeper ? Faut-il l'installer et est-ce un vrai antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon ordi

Bonjour* mon ordi est trop lent , j'ai beau nettoyer plus rien et comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Fish66

Avast : aavm a détecté une erreur rpc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec avast. Je devais me réenregistrer, lorsque je sélectionne "protection standart", il me demande une adre...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dominik

Reseau infecté

 Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Avira

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mamy arlette

Ordinateur qui bug

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Windows defender ne marche plus

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait maintenant une journée que je cherche à réactivé Windows Defender j'ai tous essayé mais j'ai un problème ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Inexplicables soudaines extinctions de mon ordinateur

Bonjour, Ces dernières semaines, il est quelques fois arrivé que mon ordinateur portable s'éteigne subitement alors que je suis à m'en servir prin...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
celuiquiaide

Interpol security sur pc

Bonjour, Hier en surfant afin de voir des vidéos sur un site, il y a une page interpol qui s'est ouvert tout seul avec en me demandant de payer si...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
anakin57

Antivirus se désactive seul + message

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi

Antivirus

Bonjour, pouriez vous me conseiller, sur un bon antivirus,merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Avira pro plus de notification dans barre de tâche (icone dispar

Bonsoir à tous, Allez un autre problème ! windows7 depuis qu'Avira a fait une MAJ et me sort Avira Launcher , je n'ai plus l'icone dans ma barre d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Aide pour proteger mon nouvel ordinateur

Bonjour je vien d'acheter un nouvel ordinateur. je voudrais savoir s'il faut mettre un antivirus et un spamware gratuit ou payant ou juste un anti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Je cherche un bon antivirus et malware

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Avast premium

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel, l'ai installé avec le code activation, mais n'ai mis la licence. Mon abonnement est bien actif mais mon ordi n'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
chavignol

Impossible de démarrer avast

Bonjour, Impossible de démarrer AVAST, sur aucun des deux PC couverts par ma licence (renouvelée en janvier) . W7 sur mon fixe W10 sur mon pc port...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MISSPROBLEME2014

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast ralentit vraiment ?

Bonjour à tous J’ai eu cette réflexion d’un assembleur, et l’aimerais votre avis. "Avast ralentit beaucoup plus que d’autres antivirus, tel Bit...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
djtheo19

Il m espionne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion

Message virus - support 100 euros

J' ai un pc sous Windows 7 et j' ai reçu des messages d' alertes censés venir de Windows disant que mon pc a des virus. J' ai donc appelé Microsoft et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver bitdefender un petit moment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ardibae

Malaware bytes-anti malware premium

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jmarion3

Rapport hijack

bonjour l equipe de comment ca marche,je vous enLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:03:47, on 20/05/2014 Platform: Windows 7 S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compufly

Bonjour, urgent SVP j'ai contacté compufly (c'est stupide oui) sans procéder aux réparations. je voudrais savoir si mon pc ne risque rien vu qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Avira ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

Réponse au courriel reçu hier pour déinstallation avg protectio

 Fermé

Re-Bonjour, j'ai reçu par @ la réponse de votre intervention , Depuis j'ai pu accéder à ma boite Mail yahoo.fr et me connecter à Google , ce qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Déinstaller avg protection

re Bonjour, je n'arrive tjs pas à déinstaller AVG protection , Merci de bien vouloir me dépanner Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 22 004