Comment désinstaller Webroot Secure Anywhere

Fermé
maxludger Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 14 sept. 2018 à 08:48
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 14 sept. 2018 à 08:53
Bonjour,

Mon entreprise suite a mon licenciement n'a pas souhaité récupérer le PC avec lequel je bosse.

Maintenant je souhaite désinstaller l'antivitus, néanmoins celui-ci semble géré online et je n'y ai donc pas du tout acces (Je n'ai plus de contact avec mon ancienne entreprise).

Lorsque j'essaie d'ouvrir le programme:
"please contact your network administrator to access the user interface of SecureAnywhere".

Lorsque je souhaite désinstaller via les parametre windows:
"SecureAnywhere is currently managed by the Web Console and all the changes need to be applied centrally. Please refer to the SecureAnywhere documentation for further information"

Auriez-vous une solution ?

Cette situation est contraignante car a cause de cet antivitus, j'ai de nombreux programmes qui bloquent.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
14 sept. 2018 à 08:53
Bonjour,

Vous devez encore probablement avoir un compte sous le domaine de votre entreprise, donc géré par un compte administrateur extérieur à votre PC et situations actuelles... ce qui provoque ce genre de messages et blocages... Il serait, je pense, judicieux d'envisager une réinstallation propre de votre machine en compte local vous appartenant.

Bonne journée !
0