Comment désinstaller Webroot Secure Anywhere
maxludger
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Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise suite a mon licenciement n'a pas souhaité récupérer le PC avec lequel je bosse.
Maintenant je souhaite désinstaller l'antivitus, néanmoins celui-ci semble géré online et je n'y ai donc pas du tout acces (Je n'ai plus de contact avec mon ancienne entreprise).
Lorsque j'essaie d'ouvrir le programme:
"please contact your network administrator to access the user interface of SecureAnywhere".
Lorsque je souhaite désinstaller via les parametre windows:
"SecureAnywhere is currently managed by the Web Console and all the changes need to be applied centrally. Please refer to the SecureAnywhere documentation for further information"
Auriez-vous une solution ?
Cette situation est contraignante car a cause de cet antivitus, j'ai de nombreux programmes qui bloquent.
Merci par avance.
Mon entreprise suite a mon licenciement n'a pas souhaité récupérer le PC avec lequel je bosse.
Maintenant je souhaite désinstaller l'antivitus, néanmoins celui-ci semble géré online et je n'y ai donc pas du tout acces (Je n'ai plus de contact avec mon ancienne entreprise).
Lorsque j'essaie d'ouvrir le programme:
"please contact your network administrator to access the user interface of SecureAnywhere".
Lorsque je souhaite désinstaller via les parametre windows:
"SecureAnywhere is currently managed by the Web Console and all the changes need to be applied centrally. Please refer to the SecureAnywhere documentation for further information"
Auriez-vous une solution ?
Cette situation est contraignante car a cause de cet antivitus, j'ai de nombreux programmes qui bloquent.
Merci par avance.
A voir également:
- Désinstaller webroot secureanywhere
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Vous devez encore probablement avoir un compte sous le domaine de votre entreprise, donc géré par un compte administrateur extérieur à votre PC et situations actuelles... ce qui provoque ce genre de messages et blocages... Il serait, je pense, judicieux d'envisager une réinstallation propre de votre machine en compte local vous appartenant.
Bonne journée !
Vous devez encore probablement avoir un compte sous le domaine de votre entreprise, donc géré par un compte administrateur extérieur à votre PC et situations actuelles... ce qui provoque ce genre de messages et blocages... Il serait, je pense, judicieux d'envisager une réinstallation propre de votre machine en compte local vous appartenant.
Bonne journée !