Les discussions

Antivirus double emploi??????

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jlpjlp

Avast, analyse anti-virus d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

System doctor downloader etwinantiviruspro in

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer ces 2 virus je fais un scan avec sophos ensuite que dois je faire Merci pour votre aide je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pooljpp

Antivir refuse de télécharger les m à j !!!!

 Résolu

Bonjour, mon Antivir que je viens d'installer refuse de télécharger les mises à jours, pourquoi ?????????? il me dit qu'il y a une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PiNdA *

Spyware et antivirus

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d(installer en meme temps un anti spyware et un anti virus sur une machine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Revan26914

Accueil ie changé pour achat antivirus payant

Bonjour, ma page d'accueil d'internet explorer a été changée maintenant c'est uine page pour acheter un antivirus américain. Des fenetres s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Cesel45

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question, merci bcp !!!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Xg33K

Je cherche un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus, je suis novice et je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec mon antivirus . Lequel me conseile...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Hungary

Antivirus

Bonjour,svp en quoi sert la mise a jour d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Maximus74300

Problème d'installation antivirus

 Résolu

Bonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de con...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vanin

Un antivirus

Bonjour, je veux un antivirus pour que je sois protectant de virus et de pirateurs quand je suis sur internet et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sebsauvage

Désactivation norton antivirus

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement à Norton antivirus le 1/10/2007.Cela fonctionnait bien.On a volé mon ordinateur chez moi. J'ai donc demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
FSdusud

Antivirus

Bonjour, qui peut me conseiller pour un bon anti virus à télécharger gratuitement. Faut il mieux prendre un anti virus et un pare feu de marque...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
fred.astaire

[antivirus] avast

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec Avast : lors du démarrage, il ne veut lancer aucun service. Quand je veux démarrer le service avast! Antivi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit ?

Bonjour, mon antivirus Bitdefender vient à bout de son abonnement et j'aimerai savoir quel antivirus GRATUIT est le plus performant. Connaitre les...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
g!rly

Antivirus récent

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai installé en premier un faux virus nommé "Eicar",qui permet de voir si mon antivirus fonctionne (il fonctionnait pas!!), j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur avast.....

Bonjour, Je vais télécharger Avast antivirus, moins cher que norton ^^ mais mon ordinateur est trés lent. J'ai donc peur que la protestion résidente ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
espion3004

Installer nortoninternetsecurity

slt, g un petit probleme kan je veux installer Norton internet security il va jusqua initialisation et apré g 1 mesage ki me di "ERROR 1327 invalid dr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tony

Antivirus , vista

Bonjour, je suis a la recherche dun antivirus lequelle choisir je ces pas lequelle me conseiller vous , javais antivir la date a expirer pour le fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Serial - Killer

Norton ghost 12.0

Bonjour, Bonjour les amis je viens d'installer norton ghost 12.0 et ...rien à faire. il me dit norton ghost VPro console a rencontré un problème e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
flyforfun

Réinstaller norton 2006

Bonjour, Après avoir reformaté mon ordinateur, j'ai perdu norton 2006 (qui expirait début février 2007), je me retrouve avec norton 2003 (qui était...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
La Pasionaria

[meuilleur anti-virus]

Bonjour, Je suis en quete de recherche pour un antivirus car le mient est périmé. Si vous pouvez me conseillez le votre! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
polux125

Arreter test avg antivirus au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, J'ai avg antivirus, et à chaque démarrage le scan avg antivirus commence et je dois a chaque fois l'arreter.... Y a-t-il un moyen pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
val182

Recherche licence jeu atomaders,avast

Bonjour, recherche ces licenses. Merci de vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zsimo

Quel antivirus choisir

Bonjour, j ai avast edition familial mais je suis obliger de faire une analyse moi meme pour qu il detecte un virus il le decouvre pas lui meme

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les antivirus ne repar plus les fichiers

Bonjour, pourquoi la plus part d'antivirus qui sont actuellement sur le marcher ne repart plus les fichiers infectés? mais plutot les ecraser. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nono

Plus d'antivirus

Bonjour, Suite à une infection de mon ordinateur, je parviens sur le site et je m'apperçois que certains d'entre vous ont rencontré le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
^^Marie^^

Clé d'activation pour kaspersky7

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de savoire où oubient coment je peut activer kasperky

Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
hasina

Nortonantivirus

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si avec nortonantivirus on ai l'abris de bcp d'intrusion ou de violation de document ou autre de son pc?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loic561

Virus bloque antivirus

Bonjour,j'ai un problème, je n'ai plus d'antivirus je pense qu'il est bloqué par un virus car quand je lance un scan j'ai le message:fichier win32 non...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
agnesioda

Un bon antivirus

salut: j'aimerai bien savoir kel est le meilleur antivirus pour l'instant. moi j'utilise bitdefender professionnel 8 et on me dit ke kaspersky personn...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
plo80

Antivirus ?

Bonjour, je voudrai kon maide a choisir le bon antivirus (gratuit). merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
toni713

Je ne ses pas choisir un antivirus

Bonjour, voila j'ai besoin d'un antivirus je ne ses pas le quelle choisir uand je telecharger kapersky internet security je l'installe et il marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
thomasdu59200

Changer d'antivirus - procédure

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Je viesn d'acheter un nouvel ordi : un HP portable DV9620EB 17" Processeur Intel CoreTM 2 DUO T5250 Mémoire 2048 Kb (2 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
daddysnak

Impossible installer avast

 Résolu

Bonjour, suite a un crash serieux, je tente d installer avast, impossible, voici ci joint le resultat de du log d avast, peut etre pourriez vous m a...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mangouste99

Clé pour anti virus kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion de la cle de l'antivirus kaspersky

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
BmV

Anti-virus avast

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui va sans doute faire rire beaucoup d'internaute ! j'ai aheté une imprimante wifi que je dois installé sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
samsom9494

Antivirus

Bonjour,quel est la valeur de fire wall pc,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
J.J

Supprimer antivirus

Bonjour à vous! J'aimerais qu'on me conseille à propos de l'utilisation d'un logiciel antivirus, EWIDO. J'ai fait une opération de nettoyage, guidé pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de renouvellement,liveupdate[norton]

Bonjour, voici mon problème j'utilise norton anti virus et norton personnal firewall 2004, j'ai renouvellé live update en janvier dernier et il était ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gege

Clé kaspersky

Bonjour, Je cherche tout simplement un code d activation, une clé qui me permettent d avoir kaspersky en continue, la j ai une version démo qui va ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
green day

Pbm antivirus kaspersky 7

Bonjour, je disposais de l'antivirus kaspersky 6 pendant 1 an tout allait bien mais depuis que je l'ai renouvelé par internet, il me bloque l'acces...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Comment désinstaller pc tools antivirus

Bonjour, j' ai téléchargé PC Tools version 4.0.0.20 mais je n'arrive pas à le désinstaller. Comment je dois faire S.V.P ? Windows XP Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kokliko

Que faire quand virus trouvé par antivirus

Bonjour, pouvez vous me dire que faire quand avast trouve trojan ou adware,pour l 'instant je les met en quarantaine mais dois je les supprimér et co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jayscream

Logiciel antivirus

Bonjour, Je souhaite acheter un logitiel antivirus et j aimerais savoir qu elle est le meilleurs du point qualit/prix?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nyo

Antivirus payant ou gratuit???

Bonjour, logiciel antivirus payant ou gratuit ? le gratuit est-il pas inferieur en niveau de securite que le payant?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on installé 1 anti-virus + 1 anti adwar

sAlut a tous !! j'ai 1 grOs prObléme dAns mOn PC ! il fais bcp de beug il se plante tout le temps !! j'ai un anti-virus mAis la base de securité...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
look.infected

Antivirus avast

Bonjour, Depuis quelques jours et à chaque démarrage de mon ordinateur, mon antivirus (avast édition familiale) me renvoie ce message : Informat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fifaben

Pu d'antivirus

Bonjour, j'ai mon antivirus qui c'est totalement désinstalé et je n'arive pas a en réinstalé un. Comment faire??? Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sitrus

Antivir configiuration

 Résolu

salut vous aurai pas des site pour configurer AntiVir Personal Edition merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
moi
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 22 032