Forum antivirus
-
questions sur antivirus Fermé
Bonjour a tous lorsque je fais une analyse de mon systeme avec antivir dans la "case" warning apparait le chiffre 6 quelqu'un pourrait il me dire c...
-
problème désinstallation antivirus Fermé
Bonjour, Bonjour, je suis abonné internet avec orange et j'ai résilié l'option antivirus. j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi et la dés...
-
XP ANtivirus 2008 : comment le virer? Fermé
Bonjour, J'ai depuis hier un virus et je ne sais comment m'en débarraser. J'ai déjà essayé de le supprimer manuellement après une recherche et m...
-
antivirus Fermé
Bonjour, bonjours je souhaiterai avoir un antivirus pour proteger mon poste .je veux un site ou le telechargement des antivus sont gratuits et pas pa...
-
pblm avec xp antivirus 08 Fermé
Bonjour, j'ai eu le même problème que pas mal d'entre vous avec xp antivirus qui se déclenche sans arrêt, j'ai fais ce que certain d'entre vous on pr...
-
xp antivirus Fermé
Bonjour, je suis infecté comment faire
-
quels antivirus sont efficace? Fermé
Bonjour, je souhaite avoir des noms d'antivirus efficace pour protèger mon ordi et surfer sur le net sans prblèmes merci par avance .
-
worm win32 antivirus pro2008 virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...
-
winantivirus Fermé
Bonjour, tous le monde j'ai sans arret des fenetres winantivirus qui m'apparaissent est ce que quelqu'un pourait m'aider pour qu'il ne revienne plus
-
je ve mettre deu antivirus sur mon ordi Résolu/Fermé
Bonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...
-
xp antivirus Fermé
Bonjour, coment faire pour virer xp antivirus de mon ordinateur
-
antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, Que faire apres pour desinstaller l'antivirus xp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:26:31, on 14/06/2008 Platform:...
-
Pb réseau depuis Kaspersky AntiVirus 6 Résolu/Fermé
Bonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...
-
probleme d'antivirus Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp.
-
Problème d’ antivirus Résolu/Fermé
Bonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...
-
question importante sur un antivirus Fermé
Bonjour, j'ai fait un achat d'ordi un lenovo. je mle suis fait conseillé.dedans, il y a "trend micro pc -cillin "comme anti virus. est ce que c'est...
-
PB avec Symantec anti virus corporate edition Fermé
Voila je vous explik, j'ai un 2000 server, avec l'outil symantec AV installé (Anti virus centralisé). Les postes clients sont installés directement de...
-
antivirus gratuit définitif? Fermé
Bonjour, je vien d'installer AVG free edition et il me dit que c'est une offre d'essai valable 29 jour seulement; Existe t il des antivirus gratuit...
-
Je donne gratuit l temps restant antivirus BD Résolu/Fermé
Bonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...
-
virus/ une page antivirus 2008 pro s ouvre to Fermé
Bonjour, Des que j'ouvre une page internet une autre page antivirus2008pro s' ouvre tout le temps ce qui ralenti beaucoup mon pc. Pouvez vous m' aide...
-
quel antivirus? telle est la question Fermé
Bonjour, voila niveau antivirus on en entend de toutes les couleurs mais je voulais savoir si par exemple un antivirus payant genre norton sera mi...
-
meilleure antivirus Fermé
Bonjour, quel est selon vous le meilleur antivirus du monde ? j'ai deja essayer NOD 32 /Kaspersky 2009/ avast /avg / --
-
Problème AntiVir Update Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir. Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossib...
-
n'arrive pas a supprimer norman antivirus Fermé
Bonjour, je suis dans l'impossibilté de suprimer manuellement norman antivirus dans ajout suppression de programme... rien ne se passe... merci de ...
-
Utiliser Norton Ghost 14 Fermé
Bonjour tout le monde. J'ai Norton ghost 14. J'aavais un disque dur de 120 go partitionné en 2. Sur le C: il y avait vista, sur le D: il y avait...
-
je n'arrive pas à eliminer xp antivirus Fermé
que dois je faire apres coller le rapport ? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:05:58, on 09/06/2008 Platform: Wi...
-
antivirus antivir pe classic Fermé
bonjour à tous j'ai un pb et c'est le suivant: j'ai installe l'antivirus antivir pe classic que j'ai téléchargé sur le net voilà maintenant que j'ai e...
-
aidez moi svp à supprimer xpantivirus 2008 Fermé
Bonjour, svp AIDEZ moi c'est vraiment urgent, j'ai choppé un virus xp antivirus vista 2008 et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé plusieurs m...
-
comment désintaller xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, J'ai installé rogue remover pour pouvoir désinstallé xp antivirus j'aimerais savoir quelle est la manipulation à faire enlever ce programme ...
-
Norton ghost Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'utiliser Norton Ghost pour la 1ere fois. J'ai donc crée une image compressée (rapide) de mon 1er disque C (5,70 Go) sur u...
-
antivirus escan cest FREE Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant
-
antivirus Fermé
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuis ?
-
VIRUS, PAS D'ANTIVIRUS et PLUS DE NET Fermé
Bonjour, j ai un pc portable sans antivirus, qd je l ai connecté au net pr en telecharger un, je ne pouvais pas l'installer. a chaque fois l'ordi s...
-
virus qui a efface mon antivirus? Fermé
Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:49:15, on 06/06/2008 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00...
-
utilisation de 2 anti virus Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser plusieurs (2) anti virus sur mon pc. j'ai Mcafee 2008 et j'aimeraie lui associer un autre anti virus qui...
-
problèmes de lenteur et d'antivirus Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lenteur sur mon ordinateur:pour me connecter et pour éteindre. Mon antivirus (bitdefender 8) no...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un bon antivirus et antispyware pour proteger un pc qui n'ai pas connecter a intarnet merci pour ...
-
problème avec avast antivirus ! URGENT Fermé
Bonjour, bon après de multiple tentatives j'ai essayer de faire redémarer l'ordi en mode sans échec mais la encore probleme , je tombe sur le même me...
-
desinstallation antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer... ...
-
message de norton 360 Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon Norton 360, il me dit que l'état de mon pc est affecté par 2 probème, je fais réparer comme dab ...
-
symantec antivirus corporate edition 10.1 Fermé
Bonjour; j'ai un probleme d'antivirus il ne fait pas de mise a jour automatique en + dans l'oservateur d'evenement j'ai le massage suivant erreur d...
-
ANTIVIRUS Fermé
Bonjour,JE RECHERCHE UN BON ANTIVIRUS QUI NE RALENTIRA PAS TROP MON SYSTÈME. MERCI
-
deux antivirus Résolu/Fermé
Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance
-
antivirus Fermé
Bonjour,svp je cherche un antivirus gratuit pour mon pc comment faire merci
-
comment verifier que avast est bien activer Fermé
Bonjour, l'iconne d'avast est grise est ce que cela signifer qu'il n'set pas ativer
-
changer d'antivirus Fermé
Bonjour, sur un PC neuf sous W Vista, je voudrais remplacer Bullguard par Avast! Comment faire pour ne pas, en cours d'opération, être exposé sur le...
-
demande d informations sur un antivirus Fermé
Bonjour,ayant ete infecte par spyware secure je voudrais svp avoir un maximum de renseignements concernant les scans super anti spywares et pc doctor ...
-
antivirus payant ou gratuit Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir: quel est le meilleurs antivirus, payant ou gratuit, et lequel. merci
-
urgent antivirus, antispyware,.... Fermé
Bonjour, voila je cherche un antivirus, antispyware ou antispam quelque chose de bien qui serai gratuit et que je pourrai télécharger a partir d'inte...
-
ANTI-VIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus gratuit ? A part AVAST.