Les discussions

Anti -verus

bjr comment procéder pour protéger un PC contre l’anti-revus /inregistrer un système anti-verus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Kaspersky anti-virus 2016

Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Thierry

Antivirus kaspersky 2016

 Résolu

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aranud87

Au secours il ya plein de virus sur mon ordi

Bonjour, zhpdiag a détecté 145 virus sur mon ordinateur,c'est porquoi c'est temps ci mon ordi se plante et redémarre tout seul,que faire aidez moi il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Installer un antivirus sous windows 10 ordi lenovo

Bonjour, Mon ordinateur de marque Lenovo est neuf. Il possédait l'antivirus Mcafee que nous avons désinstallé. Je souhaiterai installer l'antivirus a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jedi08

Antivirus avg

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Help sur mon 1er rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Mise à jour de l'antivirus mcafee livesafe

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Avast bloque mal:url

Bonjour, Lorsque je suis sur internet (chrome), de temps à autre avast dit avoir bloqué une url:mal, or lorqsque je fais un scan (avast, malware-b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mabrody

Courrier

Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec

Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
MrWookie

Problème de virus sur mon telephone

Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
foumyli

Impossible d'activer un antivirus+ pc figé

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Mise à jour antivirus mcafee live safe pc

Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Yac est-il un antivirusq fiable?

Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
leoliom

Anti virus

Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Melisa

Erreur 404

Bonjour ont a été joué dans mon ordi et malgré mon incompétence sur les ordi j'ai foullée pour retrouver mon contact sur gmail qui pendant une convers...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kyon0043

Windows defender

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment installer Windows Defender sur Windows 8.1 ? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Que choisirez-vous entre avira et avast! ?

 Résolu

Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
malbiki

Cheval de troie msil/nanocore.g

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus léger est gratuit

 Résolu

bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MoVir

Concerne usage d'adwcleaner

Bonjour, Je viens de télécharger adwcleaner, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut l'utiliser. Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Samsasha

2 antivirus

Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Apparition d'un carré

Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Analyser

Bonjour. J'aimerais savoir comment je fais pour faire une analyse sécurité pour l'ordinateur. Merci pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Telechargement anti virus

Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bazfile

Qu'est-ce qu'un "pare feru" et comment l'activer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Douala06

Kaspersky antivirus

chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Installation avira antivir

bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
unkel52

Windows defender et kaspersky

 Résolu

bonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SILVERCRETA

Mise a jour windows defender

bonjour excusez un technicien m'a installé windows defender mais j'arrive pas à faire la mise à jour. autrement dit si je lance la mise à jour cela pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Kaspersky et internet non fonctionnels

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai besoin de travailler et mon ordinateur ne veut pas ouvrir une page de recherche. Pourtant mon ordinateur est conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Snox5

Anti-virus avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Mon windows defender ne veut pas s'activer

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui ne veut pas s'activer , quand je clique sur l'application windows defender un message me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
fiddy

Antiti virus gratuit

quel sont les meuilleurs antivirus gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Antivirus

Bonjour ou Bonsoir Un petit problème avec antivirus Eset Smart Security L' antivirus ESET m'annonce une alerte de sécurité. Disant que l'initialis...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jedi08

Comment analyser un fichier avec un mot de passe

bonjour, quand j'essai d'analyser un fichier .exe (avec avast) , avast me dis "ce fichier n'a pas pu être scanné" (parce qu'il y a un mot de passe) q...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
zipe31

Jais créé mon compte google ont refuse de l'accepter

Bonjour, pourquoi googele n'accepte pas mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Comment nettoyer et optimiser mon pc

bj je voudrais trouver un moyen pour optimiser mon pc qui rame beaucoup surtout pour ma femme avec ces jeux qui ne veule pas s afficher sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MknesyZ

Ireland findmyorder

Bonjour j'ai été débitée sur mon compte bancaire de 6 fois 50 euros par IRELAND FINDMYORDER et je n'ai rien commandé - même pas antivirus que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Redbart

Recupere ma licence malwarebite

Bonjour, j ai une licence malware bite et les edentifiant comment recuper ma maleware bite Configuration: Linux / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Windows defender désactiver impossible de te réactiver

Bonjours

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
BLAGASOU

Winja

Bonjour, J'ai entendu parler de ce logiciel comme d'un bon complément à l'antivirus ? Avez-vous des avis ou l'avez vous déjà utilisé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
green day

Anti virus

Bonjour, s'il vous plait un anti-virus Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jedi08

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir kaspersky gratuit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Destrio5
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 22 004