Forum antivirus
-
j ai des problemes sur mon ordi Fermé
Bonjour, j ai des problemes avec mon anti virus qui me bloque votre site , me disant qu il n ait pas a jour comment faire merci Configuration:...
-
Avast : Scan analyse des virus qui reste toujours à 0% Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec AVAST, je voulais lancer un scan dans analyses des Virus ----> "Analyse du système complète" mais apres plus d...
-
Clavier et souris fous batterie ne fonctionne plus ! Fermé
Bonjour, Hier, j'étais sur Windows 10, j'avais redémarré , et ça m'a mit IObit Defrag Keyboard and mouse defrag, puis quand je tapais
-
avira free Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...
-
W10: Avast dit : vous courez un risque... Fermé
Bonjour , Cela fait deux fois que je démarre mon pc portable et que avast (payé mais sans cleanup) me dit :"Vous courez un risque" , rien de plus ,...
-
Rapport Adwcleaner Fermé
Bonjour, Je m'y connais peu en informatique mais d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il faut poster le rapport transmis par Adwcleaner apr...
-
IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES Résolu/Fermé
Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...
-
Impossible de supprimer Malware Fermé
Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...
-
Sos sécurité anti-virus Fermé
Es ce que le site soliTech pour les logiciels anti-virus est fiable
-
connexion avast Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message disant que ma connexion à Avast ( gratuit) n'est pas établie, par contre mes mises à jour sont eff...
-
anti -verus Fermé
bjr comment procéder pour protéger un PC contre l’anti-revus /inregistrer un système anti-verus
-
Kaspersky Anti-Virus 2016 Fermé
Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...
-
Antivirus Kaspersky 2016 Résolu/Fermé
bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?
-
Macfee Fermé
Bonjour, Comment peut-on récupérér des photos qui ont été supprimés par encodage avec mcafee? Aidez moi !!! Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Màj avast Fermé
Bonjour, Après avoir installé maj AVAST et redémarrage du PC, Windows me signale que le PC a mal redémarré puis cherche une solution. Après diagnost...
-
disparition liste contacts Fermé
Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail (qui a été réparé: je peux de nouveau m'en servir) mais je n'ai pu récupérer ma liste de contacts !! ...
-
Au secours il ya plein de virus sur mon ordi Fermé
Bonjour, zhpdiag a détecté 145 virus sur mon ordinateur,c'est porquoi c'est temps ci mon ordi se plante et redémarre tout seul,que faire aidez moi il ...
-
installer un antivirus sous windows 10 ordi lenovo Fermé
Bonjour, Mon ordinateur de marque Lenovo est neuf. Il possédait l'antivirus Mcafee que nous avons désinstallé. Je souhaiterai installer l'antivirus a...
-
antivirus AVG Résolu/Fermé
Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...
-
Help sur mon 1er rapport AdwCleaner Résolu/Fermé
Bonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...
-
bitdefender internet security 2015 Fermé
Bonjour, je possède un pc sous windows 10. J'ai acheté un anti virus appelé bitdefender internet sécurity 2015 chez cdiscount. Il était spécifié su...
-
avast Fermé
bonjour J'ai acheté une licence Avast pour proteger mon ordi. je voulais régler 19.99 € et par inattention !!!!! j ai validé le double. Je peux...
-
Mise à jour de l'Antivirus McAfee LiveSafe Fermé
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...
-
Avast bloque mal:url Fermé
Bonjour, Lorsque je suis sur internet (chrome), de temps à autre avast dit avoir bloqué une url:mal, or lorqsque je fais un scan (avast, malware-b...
-
Courrier Fermé
Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...
-
Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec Fermé
Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...
-
Problème de virus sur mon telephone Fermé
Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...
-
Impossible d'activer un antivirus+ pc figé Fermé
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...
-
Mise à jour Antivirus McAfee Live Safe PC Fermé
Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
-
Installer une Mise à jour pour Antivirus McAfee LiveSafe pour PC Fermé
Bonjour, Que dois-je faire pour une Mise à jour Antivirus McAfee Live Safe pour mon Antivirus expiré ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...
-
Yac est-il un antivirusq fiable? Fermé
Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...
-
Service avast arrière plan pas en cours d'exécution Fermé
Bonjour à vous, Je vous sollicite pour le problème suivant : les scans lancés sur l'antivirus Avast 2016 gratuit n'aboutissent plus, le message d'...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
-
MC AFEE Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour résilier un abonnement automatique de Mc Afee. MERCI
-
erreur 404 Fermé
Bonjour ont a été joué dans mon ordi et malgré mon incompétence sur les ordi j'ai foullée pour retrouver mon contact sur gmail qui pendant une convers...
-
Windows Defender Fermé
Bonjour, Pouvez m'indiquer comment installer Windows Defender sur Windows 8.1 ? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
mon antivirus a disparue Fermé
bonjour, voila mon antivirus orange à disparue et je ne sais pas comment le remettre, et mon windows 8 à changer je n'ai plus l'icone en bas à gauc...
-
Que choisirez-vous entre Avira et Avast! ? Résolu/Fermé
Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...
-
Cheval de Troie MSIL/NanoCore.G Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...
-
antivirus léger est gratuit Résolu/Fermé
bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...
-
concerne usage d'adwcleaner Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger adwcleaner, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut l'utiliser. Merci d'avance pour votre réponse.
-
notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...
-
2 Antivirus Fermé
Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...
-
apparition d'un carré Fermé
Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...
-
analyser Fermé
Bonjour. J'aimerais savoir comment je fais pour faire une analyse sécurité pour l'ordinateur. Merci pour votre réponse. Cordialement
-
telechargement anti virus Fermé
Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...
-
Qu'est-ce qu'un "Pare feru" et comment l'activer ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
-
Kaspersky Antivirus Fermé
chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...
-
installation avira antivir Fermé
bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...
-
McAfee Anti virus dans 15 jour serais termine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...