Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2601 - 2650 sur un total d'environ 24 900
  • j ai des problemes sur mon ordi Fermé

Bonjour, j ai des problemes avec mon anti virus qui me bloque votre site , me disant qu il n ait pas a jour comment faire merci Configuration:...

jojodu12 | Dernière réponse : Papounet17000 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Avast : Scan analyse des virus qui reste toujours à 0% Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec AVAST, je voulais lancer un scan dans analyses des Virus ----> "Analyse du système complète" mais apres plus d...

nicolsman | Dernière réponse : nicolsman 3 sept. 2016
    1 réponse
  • Clavier et souris fous batterie ne fonctionne plus ! Fermé

Bonjour, Hier, j'étais sur Windows 10, j'avais redémarré , et ça m'a mit IObit Defrag Keyboard and mouse defrag, puis quand je tapais

Najsou | Dernière réponse : Najsou 3 sept. 2016
    0 réponse
  • avira free Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...

magnus888 | Dernière réponse : magnus888 3 sept. 2016
    2 réponses
  • W10: Avast dit : vous courez un risque... Fermé

Bonjour , Cela fait deux fois que je démarre mon pc portable et que avast (payé mais sans cleanup) me dit :"Vous courez un risque" , rien de plus ,...

Banana4Y0u | Dernière réponse : Banana4Y0u 2 sept. 2016
    3 réponses
  • Rapport Adwcleaner Fermé

Bonjour, Je m'y connais peu en informatique mais d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il faut poster le rapport transmis par Adwcleaner apr...

Emi_8 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 sept. 2016
    1 réponse
  • IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES Résolu/Fermé

Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...

Wally-wallou | Dernière réponse : Dori@n 2 sept. 2016
    3 réponses
  • Impossible de supprimer Malware Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...

pucepucepuce | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 sept. 2016
    5 réponses
  • Sos sécurité anti-virus Fermé

Es ce que le site soliTech pour les logiciels anti-virus est fiable

Lange Philippe | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 sept. 2016
    1 réponse
  • connexion avast Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message disant que ma connexion à Avast ( gratuit) n'est pas établie, par contre mes mises à jour sont eff...

Hugoine | Dernière réponse : Hugoine 1 sept. 2016
    0 réponse
  • anti -verus Fermé

bjr comment procéder pour protéger un PC contre l’anti-revus /inregistrer un système anti-verus

ennaouel | Dernière réponse : kaumune 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Kaspersky Anti-Virus 2016 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...

Thierry | Dernière réponse : Thierry 1 sept. 2016
    2 réponses
  • Antivirus Kaspersky 2016 Résolu/Fermé

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

Thierry | Dernière réponse : Aranud87 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Macfee Fermé

Bonjour, Comment peut-on récupérér des photos qui ont été supprimés par encodage avec mcafee? Aidez moi !!! Configuration: iPhone / Safari 9.0

ValenceZoo | Dernière réponse : ValenceZoo 1 sept. 2016
    0 réponse
  • Màj avast Fermé

Bonjour, Après avoir installé maj AVAST et redémarrage du PC, Windows me signale que le PC a mal redémarré puis cherche une solution. Après diagnost...

myrtille33 | Dernière réponse : myrtille33 31 août 2016
    0 réponse
  • disparition liste contacts Fermé

Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail (qui a été réparé: je peux de nouveau m'en servir) mais je n'ai pu récupérer ma liste de contacts !! ...

Biquet | Dernière réponse : Biquet 31 août 2016
    0 réponse
  • Au secours il ya plein de virus sur mon ordi Fermé

Bonjour, zhpdiag a détecté 145 virus sur mon ordinateur,c'est porquoi c'est temps ci mon ordi se plante et redémarre tout seul,que faire aidez moi il ...

leoliom | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 août 2016
    3 réponses
  • installer un antivirus sous windows 10 ordi lenovo Fermé

Bonjour, Mon ordinateur de marque Lenovo est neuf. Il possédait l'antivirus Mcafee que nous avons désinstallé. Je souhaiterai installer l'antivirus a...

kathyjade | Dernière réponse : jedi08 30 août 2016
    4 réponses
  • antivirus AVG Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

souvenir17 | Dernière réponse : bendrop 30 août 2016
    3 réponses
  • Help sur mon 1er rapport AdwCleaner Résolu/Fermé

Bonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...

liloulalalala | Dernière réponse : jeanbern 28 août 2016
    3 réponses
  • bitdefender internet security 2015 Fermé

Bonjour, je possède un pc sous windows 10. J'ai acheté un anti virus appelé bitdefender internet sécurity 2015 chez cdiscount. Il était spécifié su...

titoupoitiers | Dernière réponse : titoupoitiers 27 août 2016
    0 réponse
  • avast Fermé

bonjour J'ai acheté une licence Avast pour proteger mon ordi. je voulais régler 19.99 € et par inattention !!!!! j ai validé le double. Je peux...

nath2801 | Dernière réponse : nath2801 27 août 2016
    0 réponse
  • Mise à jour de l'Antivirus McAfee LiveSafe Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...

Martiaux | Dernière réponse : Papounet17000 26 août 2016
    1 réponse
  • Avast bloque mal:url Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur internet (chrome), de temps à autre avast dit avoir bloqué une url:mal, or lorqsque je fais un scan (avast, malware-b...

Mabrody | Dernière réponse : Mabrody 26 août 2016
    2 réponses
  • Courrier Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...

Piloujh | Dernière réponse : jeanbern 26 août 2016
    1 réponse
  • Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec Fermé

Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...

MrWookie | Dernière réponse : MrWookie 26 août 2016
    2 réponses
  • Problème de virus sur mon telephone Fermé

Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...

thomas.f72 | Dernière réponse : foumyli 25 août 2016
    1 réponse
  • Impossible d'activer un antivirus+ pc figé Fermé

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...

Matthieu69250 | Dernière réponse : jean42400 25 août 2016
    16 réponses
  • Mise à jour Antivirus McAfee Live Safe PC Fermé

Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Martiaux | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 août 2016
    2 réponses
  • Installer une Mise à jour pour Antivirus McAfee LiveSafe pour PC Fermé

Bonjour, Que dois-je faire pour une Mise à jour Antivirus McAfee Live Safe pour mon Antivirus expiré ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...

Martiaux | Dernière réponse : Martiaux 25 août 2016
    0 réponse
  • Yac est-il un antivirusq fiable? Fermé

Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...

leoliom | Dernière réponse : leoliom 24 août 2016
    3 réponses
  • Service avast arrière plan pas en cours d'exécution Fermé

Bonjour à vous, Je vous sollicite pour le problème suivant : les scans lancés sur l'antivirus Avast 2016 gratuit n'aboutissent plus, le message d'...

Nitro9212 | Dernière réponse : Nitro9212 24 août 2016
    0 réponse
  • Anti virus Fermé

Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Jeanne04 | Dernière réponse : Melisa 24 août 2016
    2 réponses
  • MC AFEE Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour résilier un abonnement automatique de Mc Afee. MERCI

ptitsyl | Dernière réponse : ptitsyl 22 août 2016
    0 réponse
  • erreur 404 Fermé

Bonjour ont a été joué dans mon ordi et malgré mon incompétence sur les ordi j'ai foullée pour retrouver mon contact sur gmail qui pendant une convers...

chantou012 | Dernière réponse : kyon0043 22 août 2016
    3 réponses
  • Windows Defender Fermé

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment installer Windows Defender sur Windows 8.1 ? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

monflanquin | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 août 2016
    1 réponse
  • mon antivirus a disparue Fermé

bonjour, voila mon antivirus orange à disparue et je ne sais pas comment le remettre, et mon windows 8 à changer je n'ai plus l'icone en bas à gauc...

c@ldoche | Dernière réponse : c@ldoche 22 août 2016
    0 réponse
  • Que choisirez-vous entre Avira et Avast! ? Résolu/Fermé

Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...

Neex3 | Dernière réponse : malbiki 22 août 2016
    17 réponses
  • Cheval de Troie MSIL/NanoCore.G Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...

AmelieB67 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 août 2016
    12 réponses
  • antivirus léger est gratuit Résolu/Fermé

bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...

aminfoor | Dernière réponse : MoVir 22 août 2016
    26 réponses
  • concerne usage d'adwcleaner Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger adwcleaner, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut l'utiliser. Merci d'avance pour votre réponse.

loutreloup | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 août 2016
    3 réponses
  • notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...

Samsasha | Dernière réponse : Samsasha 20 août 2016
    6 réponses
  • 2 Antivirus Fermé

Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...

NeypiGaming | Dernière réponse : Nagawaki 20 août 2016
    10 réponses
  • apparition d'un carré Fermé

Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...

matheop1 | Dernière réponse : fabul 19 août 2016
    1 réponse
  • analyser Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir comment je fais pour faire une analyse sécurité pour l'ordinateur. Merci pour votre réponse. Cordialement

zoroi | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 août 2016
    2 réponses
  • telechargement anti virus Fermé

Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...

gabin42 | Dernière réponse : bazfile 18 août 2016
    1 réponse
  • Qu'est-ce qu'un "Pare feru" et comment l'activer ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...

Douala06 | Dernière réponse : Douala06 18 août 2016
    2 réponses
  • Kaspersky Antivirus Fermé

chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...

antoniofrej | Dernière réponse : Letrollien 17 août 2016
    1 réponse
  • installation avira antivir Fermé

bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...

SerpicoInkorupt | Dernière réponse : Pierre1310 17 août 2016
    14 réponses
  • McAfee Anti virus dans 15 jour serais termine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...

unkel52 | Dernière réponse : unkel52 17 août 2016
    3 réponses