Les discussions

Arreter des malwares sur tablette

Les malwares reviennent chaque ouverture de tablette et aucun anti malware apps arretent a l arrivee dehas malwares et donc je suis chaque fois oblige...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebytes réinstallation

J'ai du rebooter mon ordi. et je dois réinstaller MALWAREBYTES et je suis incapable d'y arriver. Ou je dois chercher pour trouver un guide en français...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

2 avast au démarrage?

 Résolu

Mon ordi très ralenti me fait suspecter qq pb... j'utilise donc ccleaner, avast et je vérifie les programmes au démarrage et là je trouve deux program...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jibeuta

Reimage une salete de virus

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 - internet explorer - et j'ai Avast anti-virus Voilà que cela fait 2 semaines qu'un méchant virus s'attaque...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky : confirmer l'installation de màj

Bonjour, J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour"....

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
adam

Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
FoufouParis

Incompatibilité entre malwarebytes premium et avast premium

 Résolu

Bonjour, Avast premium s'est mis automatiquement en mode passif en raison de la présence du logiciel Malwarebytes premium (lequel fonctionne en te...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Odle

Probléme d installation anti virus avec windows (microsoft)

je ne peux activer la protection contre les virus et les menaces de sécurite Windows. ensuite j ai une page qui indique de voir avec l administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Avast ne peut se mettre à jour

Bonjour, Avast ne peut se mettre à jour message Ul failed to load que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yoyochtka

Desinfection pc

 Résolu

Bonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Problème de performance

Bonjour, C'est le scan de mon malwarebytes. A chaque que j'installe un logiciel(utorrent,driver booster...) sur mon pc ca détecte le registre du log...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Avast ou pas avast

Bonjour à toutes et tous petite question tout simple est-il forcément nécessaire d'installer un antivirus en plus des sécurité dans son mini les PC de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer antivirus avg

Bonsoir é Besoin d'aide cela fait une éternité que j'essaie de supprimer ce fichu antivirus AVG .S'il vous plait de l'aide.Un grand merci à toutes et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Comment désinstaller avast

je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller proprement avast antivirus premium

Bonjour, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier se transforme en .tro

bonjour les amis, j'ai un problème sur mon ordi, mes fichiers se sont transformés. ils ont tous la même extension. par exemple les images ont cette ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bazfile

Désinstalation kaspersky pure 2.0 impossible

 Résolu

bonjour, ça fait un moment que je veux désinstaller kaspersky pure 2.0, et je n'y arrive pas. ça prend 1h, une barre d'avancement qui ne progresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Arnaque dynamic antivirus

Bonjour, Grosse arnaque que dynamic antivirus , et je profite de ce message pour dire à dynamic antivirus d'arrêter de mettre sur mon ordi lorsqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Merci

Avis sur antivir

 Résolu

Bonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Avis sur avast antivirus

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...

78 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Windows defender ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acquit un ultra book pour mon boulot. Je suis plutôt habitué de l'informatique, cependant sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

Ransomware avast

Bonjour Depuis quelques temps à l'allumage de mon micro( windows7) le message "ransomwaredésactivé apparait sur l'écran d'Avast (version payante) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pb de démarrage

Bonjour Je suis sur pc portable Toshiba je regarde de temps en temps un film sur papystreamong ou trozam et je suis depuis deux semaines sur Ecosia...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GwenyP

Sup.temporary.onedrive

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de SUP.Temporary.OneDrive, j'ai tenté plusieurs fois ZPH Cleaner et ZPHDiag , rien à faire il est t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marionele

Fausse alerte de virus?

Bonjour, il se trouve que chromium c'est telechargé sur mon ordinateur récemment mais j'ai trouvé le moyen de le desinstaller le jour suivant. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Runtsu

Choix anti virus pour netbook

Bonjour, J'ai un petit netbook Asus 1001px avec seulement 2 go de machine et un ssd. L'anti-virus Avast est trop gourmand en ressource pour cette ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Ouverture et multiplication automatique des pages du navigateur

Salut, Merci pour tous vos efforts pour nous aider à résoudre nos difficultés. Suite à l'ouverture d'un site sur mon ordinateur qui est sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John65

Impossible de connecter mon pare feu avec mcafee

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable. Mais il y a Mcafee et je ne sais pas vraiment comment ca marche... Il mest impossible de con...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Redbart

Code d activation bitdefender

j ai achete un antivirus bitdefender internet securite 2019 pour mes 3 pc,il m est impossible d activer mon code d activation

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Avast gratuit ou le trouver ,

Bonjour je cherche à télécharger avast antivirus gratuit...et je tombre sur un payant que faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
BREAUJC

Démarrage automatique du scan avira antivirus

Bonjour, J'ai le logiciel gratuit antivirus AVIRA depuis plusieurs années. Et depuis très longtemps, je me suis rendu compte qu'au démarrage du PC...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris_15

Raz le bol de toujours payer soit disant gratuit

Bonjour, jais de gros problème avec Avast je recherche un anti virus gratuit et en français je suis débutant besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activation code anti-virus

Bonjour, Je viens de règler par carte bancaire un anti-virus avast et j'ai reçu un code d'activation par mail que je ne peux noter;

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci j'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider svp, ça serai super sympa, alors voilà... Alors il y'as eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comparatif des antivirus pour mac osx

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Compatibiliter norton à windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Au sujet anti virus

Bonjour, j' ai l'anti virus Kaspersky suite a la panne de mon ordinateur et il sort de réparation il l'est plus sur mon ordinateur comment faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Antivirus totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

F secure ou panda ?

bonjour merci de me conseiller entre F SECURE ET PANDA tout les 2 en gratuit cdlt

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Meilleur antivirus... qualité/prix

 Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3

Anti vrus

Bonjour, je me demande s il est utile de prendre un autre anti virus que celui de Windows on a l air d être bien couvert .et lequel .merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Kaspersky protection eliminer tourne en permanence

Bonjour, sur Kaspersky dans le volet protection j'ai une détection de 3 "indésirables" ou pouvant poser problème. Quand je choisis "éliminer" ça to...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bernard21340

Réinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur suppression avira

Erreur suppression avira Bonjour/bon soir, J’ai désinstallé avira free antivirus dans program et fonctionnalité. Celui-ci a bien était retiré du...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne fonctionne plus

Bonjour. Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il : - désinstaller l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
^Abel^

Avast , un antivirus collant ?

Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières : => Avec le logiciel disponible sur le site. => En mode Admin pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Malwares/trojan = antivir ne démarre plus

Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, comment nettoyer mon flash disc des virus? merci

MERCI DE M AIDER DE NETTOYER MON FLASH DISC DES VIRUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 22 004