Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 24 800
  • Disque dur rempli suit à un téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel de 1,5 Go pour de la création 3D. Mais après l'avoir installer, mon disque dur (C) possédant habitue...

cooper | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 août 2018
    1 réponse
  • Problème AVG free : "Vous n'êtes pas protégé" Fermé

Bonjour, Hier soir, je me suis rendu compte que mon antivirus (AVG free), après s'être mis à jour, m'annonçait : "Vous n'êtes pas protégé. La prote...

Moon_Snake | Dernière réponse : bazfile 10 août 2018
    1 réponse
  • nettoyer mon pc qui est lent au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour , mon pc est de plus en plus lent notamment au démarrage et lors de l ouverture d une page nouvelle sur les navigateurs je voudrais pouvo...

charlotte2612 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 août 2018
    19 réponses
  • la clé d'antivirus ESET Fermé

La clé de ESET NOD32

Davidnkulu | Dernière réponse : MPMP10 9 août 2018
    3 réponses
  • Que faire en cas de message antivirus avec virus ? Fermé

Bonjour, En ce moment lorsque j'utilise mon ordinateur personnel avec comme antivirus Avast. Avast m'envoie régulièrement ce genre de message d'aler...

Skydevil | Dernière réponse : cjldomi1 8 août 2018
    2 réponses
  • windows defender et systeme care 11 pro Résolu/Fermé

bonjour j'ai installé avanced systeme care 11pro je voulais savoir si il faut que je desactive l'anti virus de microsolft( windows defender) s...

napoleon1945 | Dernière réponse : MPMP10 7 août 2018
    7 réponses
  • Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ? Résolu/Fermé

Bonsoir, La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouv...

sheng | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2018
    5 réponses
  • probleme avec windows defender Fermé

Bonjour, j'ai activéwindows defender sur mon pc depuis 3 ans sans aucun souci. or, depuis quelques jours il me demande de redemarrer le service de d...

meregeller | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2018
    1 réponse
  • tutoriel avast Fermé

bonjour , existe t il un tuto d'installation avast ?

danielstgo31800 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2018
    1 réponse
  • eset nod32 et AZ stats Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Mon antivirus nod32 bloque le site az stats : lzpv4rsmat.com. Je ne sais pas ce que je dois fa...

chris50 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 août 2018
    1 réponse
  • téléchargement : la recherche de virus a échoué Fermé

Bonjour Le téléchargement de mes pieces jointes est interromptu : La recherche de virus a échoué RoqueKiller ne donne rien Spyhunter ne donne ri...

pierre martr... | Dernière réponse : pierre martrenchar 4 août 2018
    18 réponses
  • Mon téléphone Archos50 ne fonctionne pas correct Fermé

Bonjour Mon téléphone est infecté par des virus, et le service de sécurité n'arrive pas à les attaque. Cordialement

Adoz9980 | Dernière réponse : bazfile 4 août 2018
    1 réponse
  • Problème pour désinstaller Eset Nod32 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

Pouxx | Dernière réponse : doremila4 3 août 2018
    19 réponses
  • Gros problème Windows 10 : Désinstaller Avast Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...

Acassh93 | Dernière réponse : vandermeersch 30 juil. 2018
    17 réponses
  • antivirus DEFENDER sur Windows 10 Fermé

Bonjour ! depuis pas mal de temps je travaillais avec NORTON sur mon pc TOSIHBA et après avoir analyser de plus près je me suis aperçu qu'il avait m...

rosko59 | Dernière réponse : Jojolaguitare 28 juil. 2018
    2 réponses
  • blocage désinstallations / modifications Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...

Sylv | Dernière réponse : Sylv3333 26 juil. 2018
    1 réponse
  • Popup norton antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle ordinateur avec laquelle j'ai acheté l'antivirus McAfee. Pourtant, j'ai toujours des alertes de norton antivirus a...

Duchklo | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juil. 2018
    2 réponses
  • Anti virus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...

Norm55 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 juil. 2018
    3 réponses
  • Bitfender bloque l'ouverture de edge Fermé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir edge (moteur de recherche) sur l'ordi d'un ami (ordi portable ACER Aspire ES 17neuf) mais apparemment Bitfender bloque ed...

bergamier | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juil. 2018
    1 réponse
  • est ce que il est obligatoire d’installe Antivirus Fermé

BONJOUR je voudrais savoir si c est obligatoire d'installer un antivirus sur mon pc Windows 7 ? comme j'ai déjà Windows Defender sur mon pc . m...

Anni74 | Dernière réponse : Anni74 20 juil. 2018
    2 réponses
  • Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

casouts | Dernière réponse : jmarion3 18 juil. 2018
    7 réponses
  • récupérer windows defender Fermé

bonjour j'ai installe windows defendert mais celui- ci a disparu de mes liens dans la barre des taches. comment le récupérer pour le logo d'ouvertu...

napoleon1945 | Dernière réponse : jvais 16 juil. 2018
    1 réponse
  • Problème Erreur AVIRA Pro erreur 500 Fermé

Salut à tous, Hier j'ai souhaité faire quelque modification dans "configuration": Impossible depuis Voici l'erreur 500: Il semble d'après ce que...

Atilla1200 | Dernière réponse : Atilla1200 15 juil. 2018
    9 réponses
  • Windows Defender et mise à jour des définitions Fermé

Bonjour, Est-ce obligatoire que Windows Update fasse une mise à jour des définitions de Windows Defender tous les jours ? Depuis la mise à jour d'...

marie6claude | Dernière réponse : marie6claude 15 juil. 2018
    2 réponses
  • Je me suis fait Keyloggé Résolu/Fermé

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

CreepXI | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2018
    31 réponses
  • Antivirus pour quoi faire ? Fermé

Bonjour, Avec Avast (gratuit) en fonction, mon PC a récupéré Agobot, alors à quoi ça sert ? Cdlt mfmlaur Configuration: Windows / Firefox 6...

mfmlaur | Dernière réponse : mfmlaur 13 juil. 2018
    5 réponses
  • 2 PC peut-être infectés ? Fermé

Bonjour, J'ai 02 graves problèmes que je n'arrive pas à résoudre donc besoin d'aide urgent 1- J'ai télécharger un fichier très important dans mon ...

Tsiory201 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2018
    19 réponses
  • virus #AP7MQ79 Fermé

Bonjour Mon voisin a un virus ref ci dessus affiché à l'écran on lui demande 199 euros pour l'en débarrasser si appel à un numéro 0970388486 Comment...

lebarca | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 juil. 2018
    1 réponse
  • j'ai un virus dans mon ordi Fermé

Bonjour, salut svp j'ai besoin d'aide . J'ai un virus dans mon pc qui detruit tout mes logiciels je ne sais plus quoi faire. Configuration: Win...

youssouf | Dernière réponse : bazfile 12 juil. 2018
    2 réponses
  • SMART SCAN Résolu/Fermé

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

CHANTCAT | Dernière réponse : CHANTCAT 12 juil. 2018
    4 réponses
  • antivirus avast internet sécurity Fermé

Bonjour j'ai comme antivirus avast avec une licence. Je ne peux plus accéder pour faire des analyses car quand je mets mon mot de passe il est incore...

trotinette1 | Dernière réponse : Papounet17000 11 juil. 2018
    1 réponse
  • Bitdefendeur Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

NADLEM46 | Dernière réponse : Nadlem46 11 juil. 2018
    6 réponses
  • Erreur 500 avira Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes,...

BrowZen | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 juil. 2018
    12 réponses
  • Mon pc hacker ? Résolu/Fermé

Bonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...

Moietpersonn... | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 juil. 2018
    7 réponses
  • Message récurrent et inquiétant de Kaspersky Fermé

Bonjour, Kaspersky m'envoie ce message toutes les deux minutes: "L'accès au lien malveillant est bloqué objet: http:\\62.112.8.10/ip.php Appli...

Samba | Dernière réponse : Samba 7 juil. 2018
    2 réponses
  • protection en temps reel de mon antivirus squangua Fermé

Bonjour, une erreur s'est produite au cours de l analyse en temps reel de mon antivirus scanGuard impossible de l activer merci de me depanner ...

Helene | Dernière réponse : bazfile 7 juil. 2018
    2 réponses
  • =>> AVAST - mise en quarantaine ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

andrejhy | Dernière réponse : MPMP10 6 juil. 2018
    4 réponses
  • antivirus kaspersky besoin d'aide Fermé

bonjour à tous et toutes, je vient vous demander de l'aide, j'utilise l'antivirus kaspersky et je reçois le message une adresse à risque a été bloqué,...

jeremy8999 | Dernière réponse : bazfile 5 juil. 2018
    1 réponse
  • anti-virus kaspersky Fermé

Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voil...

lonynais | Dernière réponse : latchan 5 juil. 2018
    10 réponses
  • Virus ? pc très lent, malwarebytes ne s'ouvre pas Fermé

bonjour, pc très lent depuis hier (windows 10). j'ai lancé avast qui ne trouve rien. après telechargement de malwarebytes, il ne s'ouvre pas en cliqu...

wegman | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 juil. 2018
    1 réponse
  • Société easysupport Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaqué par la société easysupport et j'ai donné mon numéro de compte et j'ai peur qu'il me soutire de l'argent. J'ai naïveme...

daniel@2009 | Dernière réponse : Glem 3 juil. 2018
    4 réponses
  • Avast 248 mo ???? Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...

Thierry | Dernière réponse : MPMP10 1 juil. 2018
    7 réponses
  • avira antivirus toujours la Fermé

Bonjour, j'ai une mise a jour de windows10 qui me demande de désinstaller avira antivir pour la mise à jour. J'ai désinstallé antivirus mais il me di...

Doudou | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2018
    2 réponses
  • PUP ( Heuristic ) et ( Sys Tweak ) trés colants Fermé

bonjour , besoin vraiment d aide , impossible a effacer ou eradiquer ces 2 POP vraiment collants screen - https://nsm09.casimages.com/img/2018/...

xinomix | Dernière réponse : xinomix 21 juin 2018
    6 réponses
  • Avira a pris possession de tout Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...

lbdj | Dernière réponse : lbdj 21 juin 2018
    4 réponses
  • EasySupport Résolu/Fermé

Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...

Furaxum | Dernière réponse : Bernordo 20 juin 2018
    10 réponses
  • recherche d'un logiciel antivirus efficace pour pc Fermé

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc l'antivirus Norton mais mon abonnement se termine ce soir. Je me demandais s'il existait un antivirus gra...

frenchcaramel | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2018
    4 réponses
  • Logiciel malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...

tpj28 | Dernière réponse : tpj28 18 juin 2018
    4 réponses
  • [Résolu] Droit d'administrateur Résolu/Fermé

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

Liken | Dernière réponse : barnabe0057 17 juin 2018
    4 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Salut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...

Victor LUKUS... | Dernière réponse : Victor LUKUSA KASENDA 15 juin 2018
    2 réponses