Les discussions

Au secours impossible de supprimer antivirus

Bonjour, grand besoin d'aide, svp!!! j'ai le meme souci que pas mal de personnes apparemment, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informat...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
anthony5151

Conseil:(mise à jour kaspersky

Bonjour, j'ai le kaspersky7.0.1 ...je veux juste savoir la meilleur configuration de la mise à jour !!!!!car a chaque fois que j'essaye de le mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Désinstaller antivirus pro

Bonjour, J'ai moi-même un grave problème avec mon PC qui reboot au démarrage au moins 10 fois avant de fonctionner (pas très correctement)! J'ai in...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ace

Interressant antivirus

 Fermé

Bonjour, qu'elle est l'antivirusle plus efficas.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
^^Marie^^

Probleme affichage antivirus 2009

Bonjour, Voilà je me permet de venir sur ce forum, car après avoir passé des heures à chercher sur net, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jlpjlp

Cle avast pro 408

 Résolu

Bonjour, je cherche la cle de avaste pro 4.8 qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Pb de maj d'avast

Bonjour, j'ai un Pb de mise à jour d'Avast, ci dessous le message que j'ai : Impossible de se connecter au serveur Download660.avast.com (127.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Je veut un antivirus meme si il est cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
smolen54

Antivirus périmé

Bonjour, j'installe un antivirus nod32 sur mon pc a chaque fois que je démarre le pc un message sera affichée"antivirus périmé" Aidez mois SVP.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment payer kaspersky 2009

Bonjour, j'ai kaspersky 2009 pour une periode d'un mois d'essai. je voudrais payer la licence pour trois poste (1ans). je suis au congo-brazzaville...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
azertyuiop

Kel bon antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baba cool

Systeme antivirus 2008

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je lance l'analyse XoftSkySE, il détecte un problème : Système Antivirus 2008 software\sav Je n'y connait ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jlpjlp

Désastalation anti virus existants pour secur

Bonjour, je viens de recevoir l'invitation à installer le logiciel de securité-neufbox, dois avant cette installation désinstaller l'anti virus exist...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Antivirus

 Fermé

Bonjour, est ce que AVAST8 peut fonctionner avec LA CLE D'ENREGISTREMENT AVAST4.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Virus antivirus xp2008

 Résolu

Bonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
joco73

Quels antivirus et logiciel antispam choisir

Bonjour , bonjour jaimeré savoir koi mettre avec antivir ... comme anti spam comme firewall...... jaten vos reponse je sui ss vista

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
answerprovider

Antivirus

Bonjour, je veux télécharger un antivirus perfermant pour un poste de société qui est en réseau interne et externe. c'est urgent merci d'avoir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Zpoupette

Avg antivirus free edition 8.0 mise à jour im

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel, avec XP familial impec, mais avec VISTA impossible de faire les mise à jour. Qui peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
idola

Gros souci d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus avast

Bonjour,j'ai installé avast hom 4.8 ,je j'ai remarquer quand il détecte des virus il propose option recomondé mettre en quarentaine ,pourquoi quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
farisisme

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Antivirus avast version 4.8 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nanard63

Antivirus

Bonjour a tous?pourquoi j'ai un antivirus ca antivirus qui revient a chaque fois et dealio toolbar 3.4 donc il ya bitdefender antivirus 2009 ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
boubou 76

Probleme avec avast! version familial

Bonjour,j'ai un problème, avast! ne fonctionne pas sur mon pc, sa me dit qu'il y a un probleme avec mon RPC qu'il est pas activer mais si il est activ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tokxin

Antivirus et liscences?

Bonjour, AU boulot ils ont avast anti virus et qui expirer et la pour racheter une licence ils trouvent que c cher a pa qlqun qui s y connait en i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casimire666

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
totobetourne

Choix antivirus

Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur AV ?? moi je profère kaspersky mais avec vista sa fait un peu ramer.. j'hésite entre pren...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jfkpresident

[antivirus]desintallation impossible de nod32

Salut, j'ai acheté un pc avec nod32 préinstallé dessus, le probleme est que j'ai pas l'identifiant ou le mot de pass et il y a l'option protegé par mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
manon.38

Le numero de serie norton 2009

 Fermé

Bonjour, j'habite en tunisie danc je croit pas que je vait trouvé un vandeur qui met en vente norton 2009 si il ya un lien pour le numero de serie s....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kilian

Kaspersky 2009 3 postes

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec pour l'instant la protection d'essai de kapersky car je voudrais m'informer sur le 2009 3 postes. Ce n...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zoulou33

Xp antivirus 2008

Bonjour, "ANTIVIRUS XP 2008" Qui connait ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Salade de fruits

Systeme antivirus 2008 et antivirus xp 2008

Bonjour à tous, L'ordinateur de maman a été infecté par ce satané virus, j'ai d'ailleurs extrêmement du mal a vous écrire ! J'ai tout essayé ave...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
odiloute

Comment fonctionne norton ghost 14

 Résolu

Bonjour, Ça fait plus de deux heures que je tente de faire un backup de mon disque dur mais je n'y arrive pas. Je comprend que parce que windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
isrdum

Help ordi infecte par xp antivirus 2009

Bonjour, mon Pc est infecte par XP antivirus 2009 voici le logfile apres le scan de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
toptitbal

Récupérer kaspersky

Bonjour, Je souhaiterais reformater un de mes ordinateurs sur lequel j'avais installé Kaspersky 2009 (version 3 pc) Mais j'aurais voulu savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pimprenelle27

Desinstaller avast

Bonjour, g un antivirus avast installé sur winxp, et je veux le desinstaller pour le changer apr une recente, je l"ai desinstallé a partir du panneau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debutante66

Supprimer avast

Bonjour, j'ai la version d'évaluation d'avast, seulement celle-ci arrive a expiration, je voudrais donc la supprimer pour la remplacer par un autre l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Comment desinstaller un antivirus svp

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista équipé d'un antivirus Norman et de Windows Defender et sans m'aperçevoir de ceci j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wasswass

Antivirus

slt a tous les monde , je chercher le plus bon antivirus freeware , est ce que vous pouvez m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender

Bonjour, quand j'allume mon ordi mon antivirus bitdefender est expiré je remets ma clé d'activation et je redémare l'ordi tout passe bien. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
madmyke

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aidez à trouver un lien pour télécharger norton ghost gratuitment ou me proposez un equivalent,merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Nahu

Impossible de réinstaller mon antivirus

Bonjour, J'utilise Antivir et ZoneAlarm pour protéger mon PC sous XP. Il y a deux jours ces 2 icones ont disparu de la barre d'outil. Depuis il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
aiezut

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
defjam

Urgent - infecté par antivirus 2009

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à virer antivirus 2009 que j'ai depuis 3 jours sur mon PC ? J'ai scanné mon pc avec avast hier qui a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
paul junior

Infecté par smart antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...

77 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xirta

Antivirus gratuit pour école primaire

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thyami

Antivirus nod 31

Bonjour, Par ajout suppression programme impossible de désinstaller cet antivirus. Qui peut me conseiller ? merci, bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Magali

Wifi ne detecte rien et antivirus demarre pas

j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...

47 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus xp virus

Bonjour, apparement j'ai un probleme connu. Windows security center m'indique que l'antivirus xp est "Not found", et au bout d'un certain temps mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
matt495

Antivir

Bonjour, comment vous trouver le logiciel antivirus antivir ?? esqu'il est bien ????(si non pourkoi et si oui pourkoi)

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sam Botte
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 004