Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3701 - 3750 sur un total d'environ 24 900
  • Problème ESET bloque accès internet Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en résidence depuis 2 semaines et je dispose d'une connexion internet en filaire fournit par la résidence , je n'a...

raven000 | Dernière réponse : Zent 19 sept. 2015
    2 réponses
  • protection livrée avec win10 Résolu/Fermé

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

lebsamo | Dernière réponse : lebsamo 18 sept. 2015
    2 réponses
  • Comment Désinstaller le virus Istarsurf ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

Douala06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 sept. 2015
    10 réponses
  • Aide à la connection d'avasteasypass Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à /telecharger-151-avast-antivirus-2015 avast]!EasyPass et j'ai oublie le n° de la licence et de mon mot de passe. J'ai p...

e3s3l4r6 | Dernière réponse : e3s3l4r6 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Besoin d'aide désinstaller Baidu QQPCMGR Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement installé le complexe logiciel Tencent QQPCMGR que je n'arriva pas à supprimer. Voici les rap...

cocobello27 | Dernière réponse : cocobello27 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Suppression antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains comp...

2Anounours | Dernière réponse : Scarface72 17 sept. 2015
    6 réponses
  • avis sur SpyHunter Fermé

bonjour, internaute depuis peu, j'ai des milliers de questions à poser concernant Internet , pour commencer, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...

gigilamoroso74 | Dernière réponse : Dioclétien 16 sept. 2015
    7 réponses
  • Windows Defender Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer WINDOWS DEFENDER sur Windows 8.1. Y-a-t-il une solution Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...

Rhino | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 sept. 2015
    1 réponse
  • achat avec paiement par carte bancaire Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus gratuit les achats avec un paiement par carte bancaire, merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0...

plouff | Dernière réponse : plouff 16 sept. 2015
    0 réponse
  • Comment désactiver Avast Fermé

Bonjour, Je sais qu'il faut désactiver Avast en cliquant sur le "A" mais je ne trouve pas l'application ni dans mon Bureau ni nulle part sur mon ord...

margottal1602 | Dernière réponse : jacques.gache 16 sept. 2015
    1 réponse
  • publicités Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...

samos17 | Dernière réponse : samos17 16 sept. 2015
    15 réponses
  • Avast Fermé

Bonjour je voulais savoir si le logiciel antivirus avast était performant ?

c2i sarah | Dernière réponse : Dinath 16 sept. 2015
    1 réponse
  • service Mcafee Résolu/Fermé

Bonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...

MR_D_LICIOUSS | Dernière réponse : fabul 16 sept. 2015
    2 réponses
  • Erreur de connexion Avira Fermé

Bonjour, Depuis un peut pret 1 moins mon antivirus ne marche plus , quand j'essaie de me connecter a internet cela ne marche pas cela me met " Conn...

Liznyk | Dernière réponse : Liznyk 14 sept. 2015
    7 réponses
  • une petite croix rouge sur icone antivirus avast free Fermé

Bonjour, depuis 2 jours une petite croix rouge s'affiche sur mon icône antivirus avast free,bien que la mise à jour a été effectuée.je suis sous windo...

aline3522 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 sept. 2015
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur je n'ai que firewall (windows defender?). Je voudrais télécharger Avast free. Dois-je supprimer le windows d...

llola | Dernière réponse : llola 12 sept. 2015
    2 réponses
  • McFee Fermé

Bonjour, je voudrais faire une analyse de i Torrents par Mc Fee comment dois je mis prendre MERCI a tous et bonne journée Configuration: Wi...

filou83betty | Dernière réponse : filou83betty 12 sept. 2015
    0 réponse
  • Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...

lu1110 | Dernière réponse : juju666 11 sept. 2015
    17 réponses
  • ordinateur trop lent Fermé

Bonsoir , Depuis que j'ai effectue une mise a niveau de mon antivirus AVAST, ce dernier ne marche plus. on m'affiche: le service d'AVAST d'arrière pl...

Moh A | Dernière réponse : Moh A 11 sept. 2015
    12 réponses
  • bitdefender total security 2013 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment sous Windows 10 je pouvais installer le programme bitdefender total security 2013 sur mon pc qui ne possède pas...

max | Dernière réponse : Jano 11 sept. 2015
    2 réponses
  • Mcafee Supprimer le numero carte bancaire Fermé

Coucou, j'ai mcafee, sachant que mon abonnement gratuit s'expire aujourd'hui. Je me suis abonner pendant 1 an. Mais je n'arrive pas à supprimer le ...

kli8 | Dernière réponse : Aranud87 11 sept. 2015
    1 réponse
  • Code d'activation illisible Kaspersky internet security 2015 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le code d'activation de la licence d'antivirus Kaspersky internet security 2015. Merci de montrer comment demande...

zonak | Dernière réponse : zonak 10 sept. 2015
    0 réponse
  • Bitdefender Fermé

Bonjour, comment ont fait pour dasactiver a partir du mobile sans desintaller Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

lili | Dernière réponse : lili 10 sept. 2015
    0 réponse
  • problème de sécurité Fermé

bonjour j'ai un problème d'ouvrir panneau de configuration ou aide et support car j'ai installé un antivirus merci 360 total securité

matia medjahdi | Dernière réponse : lilidurhone 9 sept. 2015
    1 réponse
  • compatibilite Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux télécharger AdwCleaner sachant que j'utilise Malwarebytes anti-malware. Merci de votre réponse, bonne journée

Atoutcasser | Dernière réponse : lilidurhone 9 sept. 2015
    1 réponse
  • Mon ordi est infesté de virus Fermé

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de virus sur mon ordi en particulier d'un certain "DNSunlocker" qui me fait apparaî...

Kazyx | Dernière réponse : Fish66 9 sept. 2015
    3 réponses
  • antivirus.... Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le meilleur antivirus gratuit pour windows 10 svp. s il existe... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

seb | Dernière réponse : DoomRed1 8 sept. 2015
    1 réponse
  • Protection antivirus en temps réel defaillante Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis sous Windows 7 64 bits, mon pc n'a pas été démarré depuis une semaine, une fois redémarré tout s'est mis a jour, y compris Avira, ...

diatribe | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 sept. 2015
    8 réponses
  • scan très lent Résolu/Fermé

Bonjour. depuis que j'ai fais la mise a jour ver window10 ,mon anti-virus avast gratuit prend 4 hrs a faire scan complet pourquoi avec wind8.1 sa pre...

Sammy259! | Dernière réponse : sammy259 8 sept. 2015
    2 réponses
  • echec mise a jour antivirus Avira Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon antivirus Avira voici le rapp...

lilymey | Dernière réponse : micking 8 sept. 2015
    3 réponses
  • Je n'arrive plus à installer mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...

schtroumpf_1 | Dernière réponse : schtroumpf_1 8 sept. 2015
    2 réponses
  • comment détecter et supprimer un logiciel espion sur mon Iphone Fermé

Bonjour, en cours de séparation d'avec mon conjoint , je me suis rendue compte qu'il savait en temps réel à quelle adresse j'atais , qu'il avait e...

JanineBOND | Dernière réponse : JanineBOND 8 sept. 2015
    0 réponse
  • Impossible de supprimer malware Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 En cliquant sur un lien pour enregistrer des vidéos sur Youtube j'ai dû faire entrer un ou plusieu...

Thetsan37 | Dernière réponse : Thetsan37 8 sept. 2015
    19 réponses
  • Désinstallation et changement d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...

M-m-s-cob-kse | Dernière réponse : M-m-s-cob-kse 7 sept. 2015
    5 réponses
  • Reconnexion à Avast! Fermé

Bonjour, J'utilisais l'antivirus AVAST! sur mon ancien ordinateur. Comment le réinstaller sur mon nouveau PC avec mes anciens identifiants ? Merci...

bleuenn29 | Dernière réponse : bleuenn29 7 sept. 2015
    0 réponse
  • Worm/generic_c.ZS AVG Fermé

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo panasonic lumix LX100 à mon ordi, mon antivirus AVG détecte une menace "worm/generic_c.ZS et malgré le...

coco0509 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 sept. 2015
    1 réponse
  • trouver un antivirus fiable et à un bon prix Fermé

Bonjour ,Mc Afee me propose de renouveler mon abonnement pour 2 ordinateurs et un smartphone ; por 3 ans , il m'en coûte environ 170 Eur . Est-ce pos...

WERNER-HECTOR | Dernière réponse : jedi08 7 sept. 2015
    3 réponses
  • [AVAST] Gros problème sur mon ordinateur! HELP Fermé

Bonjour voici mon problème, des logiciels se sont installés sur mon ordinateur. Et depuis ça, avast n'arrête pas de ''sonné" et d'afficher L'agent Web...

Nitr0zgene | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 sept. 2015
    3 réponses
  • avast prend beaucoup d'espace disque Fermé

bonjour, en jetant un coup d'oeil sur mes programmes file , je me suis aperçu que "avast 2015" prenait 502 mo d'espace disque. est-ce normal ? ça m...

inagadadavida | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 sept. 2015
    4 réponses
  • Avast payant j'ai le n° Fermé

Bonjour, 'ai tt perdu sur mon ordi j'avaiis mis Avast payant j'ai le n°cleverbridge et la cle de réference cependant je ne sais comment faire po...

maryjean | Dernière réponse : Jojo29. 6 sept. 2015
    3 réponses
  • code d'activation illisible Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...

yangaobed | Dernière réponse : MaxGix 6 sept. 2015
    1 réponse
  • Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ? Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...

toto12345678 | Dernière réponse : jedi08 4 sept. 2015
    26 réponses
  • ecran noir Fermé

Bonjour, bonsoir, j ai installé avast anti virus gratuit sur mon nouvel ordi et depuis j ai un ecran noir , plus rien ne s inscrit , n apparait etc ...

isa | Dernière réponse : jeananato125 4 sept. 2015
    2 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

grease1959 | Dernière réponse : ^Abel^ 4 sept. 2015
    4 réponses
  • Virus envahissant Fermé

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis en permanence alerté d'un virus installé qui porte le nom de: TrojanDownloader:W97M/Bartallex ...

lebarca | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 sept. 2015
    7 réponses
  • AVG ? Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...

pfffiou ! | Dernière réponse : MaxGix 3 sept. 2015
    4 réponses
  • Nouveau pc et une page homepage s'affiche Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

dougie100 | Dernière réponse : dougie100 3 sept. 2015
    9 réponses
  • avira ou avast, que choisir ? Fermé

Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...

manue | Dernière réponse : jedi08 3 sept. 2015
    4 réponses
  • Compatibilite nod32 avec Windows Defender Fermé

bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...

tituspoulos | Dernière réponse : jedi08 3 sept. 2015
    5 réponses
  • comment enlever message script adobe.rar introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

iseea | Dernière réponse : iseea 3 sept. 2015
    9 réponses