Forum antivirus
-
Problème ESET bloque accès internet Fermé
Bonjour, voilà je suis actuellement en résidence depuis 2 semaines et je dispose d'une connexion internet en filaire fournit par la résidence , je n'a...
-
protection livrée avec win10 Résolu/Fermé
Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...
-
Comment Désinstaller le virus Istarsurf ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...
-
Aide à la connection d'avasteasypass Fermé
Bonjour, Je me suis inscrite à /telecharger-151-avast-antivirus-2015 avast]!EasyPass et j'ai oublie le n° de la licence et de mon mot de passe. J'ai p...
-
Besoin d'aide désinstaller Baidu QQPCMGR Fermé
Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement installé le complexe logiciel Tencent QQPCMGR que je n'arriva pas à supprimer. Voici les rap...
-
Suppression antivirus Fermé
Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains comp...
-
avis sur SpyHunter Fermé
bonjour, internaute depuis peu, j'ai des milliers de questions à poser concernant Internet , pour commencer, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...
-
Windows Defender Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à activer WINDOWS DEFENDER sur Windows 8.1. Y-a-t-il une solution Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...
-
achat avec paiement par carte bancaire Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus gratuit les achats avec un paiement par carte bancaire, merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0...
-
Comment désactiver Avast Fermé
Bonjour, Je sais qu'il faut désactiver Avast en cliquant sur le "A" mais je ne trouve pas l'application ni dans mon Bureau ni nulle part sur mon ord...
-
publicités Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...
-
Avast Fermé
Bonjour je voulais savoir si le logiciel antivirus avast était performant ?
-
service Mcafee Résolu/Fermé
Bonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...
-
Erreur de connexion Avira Fermé
Bonjour, Depuis un peut pret 1 moins mon antivirus ne marche plus , quand j'essaie de me connecter a internet cela ne marche pas cela me met " Conn...
-
une petite croix rouge sur icone antivirus avast free Fermé
Bonjour, depuis 2 jours une petite croix rouge s'affiche sur mon icône antivirus avast free,bien que la mise à jour a été effectuée.je suis sous windo...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur je n'ai que firewall (windows defender?). Je voudrais télécharger Avast free. Dois-je supprimer le windows d...
-
McFee Fermé
Bonjour, je voudrais faire une analyse de i Torrents par Mc Fee comment dois je mis prendre MERCI a tous et bonne journée Configuration: Wi...
-
Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir Résolu/Fermé
Bonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...
-
ordinateur trop lent Fermé
Bonsoir , Depuis que j'ai effectue une mise a niveau de mon antivirus AVAST, ce dernier ne marche plus. on m'affiche: le service d'AVAST d'arrière pl...
-
bitdefender total security 2013 Fermé
Bonjour, je voulais savoir comment sous Windows 10 je pouvais installer le programme bitdefender total security 2013 sur mon pc qui ne possède pas...
-
Mcafee Supprimer le numero carte bancaire Fermé
Coucou, j'ai mcafee, sachant que mon abonnement gratuit s'expire aujourd'hui. Je me suis abonner pendant 1 an. Mais je n'arrive pas à supprimer le ...
-
Code d'activation illisible Kaspersky internet security 2015 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le code d'activation de la licence d'antivirus Kaspersky internet security 2015. Merci de montrer comment demande...
-
Bitdefender Fermé
Bonjour, comment ont fait pour dasactiver a partir du mobile sans desintaller Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
-
problème de sécurité Fermé
bonjour j'ai un problème d'ouvrir panneau de configuration ou aide et support car j'ai installé un antivirus merci 360 total securité
-
compatibilite Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je peux télécharger AdwCleaner sachant que j'utilise Malwarebytes anti-malware. Merci de votre réponse, bonne journée
-
Mon ordi est infesté de virus Fermé
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de virus sur mon ordi en particulier d'un certain "DNSunlocker" qui me fait apparaî...
-
antivirus.... Fermé
Bonjour, je souhaite connaître le meilleur antivirus gratuit pour windows 10 svp. s il existe... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
Protection antivirus en temps réel defaillante Résolu/Fermé
Bonjour! Je suis sous Windows 7 64 bits, mon pc n'a pas été démarré depuis une semaine, une fois redémarré tout s'est mis a jour, y compris Avira, ...
-
scan très lent Résolu/Fermé
Bonjour. depuis que j'ai fais la mise a jour ver window10 ,mon anti-virus avast gratuit prend 4 hrs a faire scan complet pourquoi avec wind8.1 sa pre...
-
echec mise a jour antivirus Avira Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon antivirus Avira voici le rapp...
-
Je n'arrive plus à installer mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...
-
comment détecter et supprimer un logiciel espion sur mon Iphone Fermé
Bonjour, en cours de séparation d'avec mon conjoint , je me suis rendue compte qu'il savait en temps réel à quelle adresse j'atais , qu'il avait e...
-
Impossible de supprimer malware Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 En cliquant sur un lien pour enregistrer des vidéos sur Youtube j'ai dû faire entrer un ou plusieu...
-
Désinstallation et changement d'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...
-
Reconnexion à Avast! Fermé
Bonjour, J'utilisais l'antivirus AVAST! sur mon ancien ordinateur. Comment le réinstaller sur mon nouveau PC avec mes anciens identifiants ? Merci...
-
Worm/generic_c.ZS AVG Fermé
Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo panasonic lumix LX100 à mon ordi, mon antivirus AVG détecte une menace "worm/generic_c.ZS et malgré le...
-
trouver un antivirus fiable et à un bon prix Fermé
Bonjour ,Mc Afee me propose de renouveler mon abonnement pour 2 ordinateurs et un smartphone ; por 3 ans , il m'en coûte environ 170 Eur . Est-ce pos...
-
[AVAST] Gros problème sur mon ordinateur! HELP Fermé
Bonjour voici mon problème, des logiciels se sont installés sur mon ordinateur. Et depuis ça, avast n'arrête pas de ''sonné" et d'afficher L'agent Web...
-
avast prend beaucoup d'espace disque Fermé
bonjour, en jetant un coup d'oeil sur mes programmes file , je me suis aperçu que "avast 2015" prenait 502 mo d'espace disque. est-ce normal ? ça m...
-
Avast payant j'ai le n° Fermé
Bonjour, 'ai tt perdu sur mon ordi j'avaiis mis Avast payant j'ai le n°cleverbridge et la cle de réference cependant je ne sais comment faire po...
-
code d'activation illisible Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...
-
Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ? Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...
-
ecran noir Fermé
Bonjour, bonsoir, j ai installé avast anti virus gratuit sur mon nouvel ordi et depuis j ai un ecran noir , plus rien ne s inscrit , n apparait etc ...
-
antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
-
Virus envahissant Fermé
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis en permanence alerté d'un virus installé qui porte le nom de: TrojanDownloader:W97M/Bartallex ...
-
AVG ? Résolu/Fermé
Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...
-
Nouveau pc et une page homepage s'affiche Fermé
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...
-
avira ou avast, que choisir ? Fermé
Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...
-
Compatibilite nod32 avec Windows Defender Fermé
bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...
-
comment enlever message script adobe.rar introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...