AVG version gratuite
Résolu
corphanides
Messages postés
51
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65847 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65847 Statut Membre -
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes pas protégés. La protection de l’ordinateur est désactivée ! » Je tente en vain d’appuyer sur le bouton réparer maintenant. Que faire ?
Cordialement,
J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes pas protégés. La protection de l’ordinateur est désactivée ! » Je tente en vain d’appuyer sur le bouton réparer maintenant. Que faire ?
Cordialement,
A voir également:
- AVG version gratuite
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Licence windows 10 gratuite - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Vous pouvez suivre ce lien qui donne quelques procédures à suivre : AVG Antivirus : Vous n’êtes pas protégés. La protection de l’ordinateur est désactivée.
~~
Faudrait déjà vérifier qu'il n'y a pas un malware qui empêche le fonctionnement de l'antivirus.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous pouvez suivre ce lien qui donne quelques procédures à suivre : AVG Antivirus : Vous n’êtes pas protégés. La protection de l’ordinateur est désactivée.
~~
Faudrait déjà vérifier qu'il n'y a pas un malware qui empêche le fonctionnement de l'antivirus.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.