TotalAV sur Windows 10

Résolu/Fermé
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - Modifié le 24 avril 2018 à 09:34
 salome_100 - 25 août 2018 à 13:23
Bonjour,
je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettre sur le bureau et le relancer.

merci par avance à tous


A voir également:

3 réponses

C'est une arnaque. Attention !
J'ai voulu télécharger une offre d'essai et je me suis retrouvée avec plein de problèmes sur mon ordinateur.
Je l'ai supprimé de mes logiciels mais il doit rester des traces que je ne trouve pas dans regedit car ça ne doit pas être le même nom.
Depuis, Total AV me relance constamment par mail pour me dire qu'ils ont constaté des problèmes sur mon ordinateur et qu'ils peuvent me proposer une solution.
Je viens donc de me rendre compte que c'est cet anti-virus qui a mis la pagaille dans mon ordinateur.
Qui peut m'aider à supprimer tout de ce site ?
4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 avril 2018 à 09:34
Salut,

TotalAV est bidon, à lire sur cet "antivirus" : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
1
Je l'ai supprimé de mes logiciels mais il doit rester des traces que je ne trouve pas dans regedit car ça ne doit pas être le même nom.
Depuis, Total AV me relance constamment par mail pour me dire qu'ils ont constaté des problèmes sur mon ordinateur et qu'ils peuvent me proposer une solution.
Je viens donc de me rendre compte que c'est cet anti-virus qui a mis la pagaille dans mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider à supprimer tout de ce site ?
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 24 avril 2018 à 08:01
Bonjour;

C'est le raccourci qui a disparu mais certainement pas l'antivirus puisque tu la retrouvé à sa bonne place, à savoir dans Program Files(86) ..... Pour remettre le raccourci sur le bureau, il suffit de faire 1 clic droit avec la souris sur l'exécutable (ou application) de Total AV >> Envoyer vers >> Créer u raccourci sur le bureau ...
En principe ce raccourci devrait être sur la barre des tâches de Windows en bas à droite .... >> Tu fais un clic droit/souris sur ta barre des tâches >> Paramètres de la barre des tâches >> Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches Zone de notification >> En dessous >> Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, et dans la liste des application, tu devrais voir Total AV que tu actives si désactivé et celui-ci devrait s'afficher en bas à droite de la barre des tâches (Voir ce lien)
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

0
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 4
24 avril 2018 à 09:05
bjr
je vous remercie pour ces explications , je venais de résoudre mon problème en téléchargeant une seconde fois l'anti virus.
mille fois merci
bien cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
24 avril 2018 à 09:07
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonjour à nos amis (es) Corses
Slts
0