Forum antivirus
-
Comment supprimer pc cleaner définitivement Résolu/Fermé
Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...
-
mon navigateur ouvre tout seul des fenetres Résolu/Fermé
Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...
-
Impossible d’installer un antivirus Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau PC sous Windows 10 mais il est impossible d’y installer un antivirus, en plus, je ne peux même pas activer le...
-
Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace Résolu/Fermé
Bonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
-
HEUR/APC (cloud) ?? Fermé
Bonjour, après une détection de avira mon antivirus, j'ai eu ce type de virus "HEUR/APC (cloud)" je voulais savoir s'il était grave ou non, sachant q...
-
other:Malware-gen[Trj] Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...
-
Phishing repéré par Avast help Fermé
Bonjour il y a très peu de temps j'avais découvert qu'on pouvait récupérer une adresse IP grâce à des site et du coup j'avais changé de site et je me...
-
Mode jeu Bit defender internet security 2020 Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis de RAM ces derniers temps, du coup j'ai essayé de mettre l'antivirus en mode jeu, mais pas moyen ... quelqu'un peut ...
-
Windows Defender suffisant comme anti-virus ? Fermé
Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender et...
-
Peut on payer un abonnement antivirus Avast autre que par carte bancaire ? Fermé
Bonjour, L'antivirus que j'ai installé sur mon ordinateur Avast avec abonnement arrive aujourd'hui à expiration , je ne veux pas payer avec ma carte ...
-
PUP. Fermé
Bonjour, mon pc dell inspiron 9400, win XP. j'ai un malware PUP.optional.iminent découvert plusieurs fois par Malwarebit. Mais jamais éradiqué. ...
-
Virus informatiques Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci.mon pc est infecté et jai pu trouver un antivirus pour pouvoir le désinfecté mais je crains de supprimer tous mes fi...
-
Accès à mes fichiers bloqué Fermé
Bonjour à tous. Mon ordinateur à un problème de puis hier. Il met du temps à s'allumer et lorsqu'il le fait, l'écran est tout noir et on ne voit que l...
-
Avis sur Windows Defender Fermé
Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...
-
demande de clé de licence avg Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence avg
-
anti-virus Fermé
Quel est le meilleur antivirus actuel ? Merci pour votre réponse
-
malwarebyte premium Résolu/Fermé
bonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...
-
éliminer avira Résolu/Fermé
bonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...
-
liens des rapports pjjoint Fermé
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200508_y8i12e14h15g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200508_9i11r10f13m5 ...
-
réactivation de Windows defender sur Windows 10 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vou...
-
Arnaque support téléphonique Fermé
Bonjour, Suite à une navigation sur le net, une fenêtre est apparue avec un message de blocage de mon PC (+ un message vocal d'alerte sécurité via l...
-
McAfee ou avast ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...
-
télécharger un anti virus Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...
-
Problème avec un antivirus total av Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...
-
Malwarebytes: on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu! Que faire? Fermé
Bonjour* Malwarebytes: on me demande un" mot de passe" que je n'ai jamais reçu pour activer les protections . En attendant, on a bien enregistré ...
-
Désinstallation pack sérénité Darty Fermé
Bonjour, Bien réussi à desinstaller le pack avec conseils de diamant noir. Mais depuis mon ordi Sony vaio ne se connecte plus sur internet et ne rec...
-
Pourquoi Chronomium s'installe t-il sur mon PC ? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce site internet ( Chronomium )s'installais t-il sur mon ordinateur
-
Préoccupation Fermé
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un bon anti virus performant gratuit que je pourrais installer sur plusieurs postes. Merci
-
Antivirus symantec Résolu/Fermé
Bonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...
-
problème installation suite de securité orange 10.10 Fermé
Bonjour je telecharge la suite de securité orange 10.10m et quand s'est fait securité windows me dit antivirus suite de sécurité orange et windows def...
-
Que pensez vous de Trend micro mobile security Fermé
Je vais télécharger une application apk et j'aurais besoin d'un antivirus j'ai fait des recherches et j'ai vu sur av-compartives qu c'est le meilleur ...
-
Obligation de désactiver l'agent web d'Avast pour avoir accès à Internet sur pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, il y a des fois où je n'arrive pas à me connecter à Internet sur mon pc portable. Il me faut désactiver ...
-
Bitdefender telechargement problème Fermé
Bonjour à tous suite à l'achat d'un nouveau pc j'ai renouvelé mon abonnement bitdefender pour pouvoir le mettre sur ce pc. Le problème est qu'après un...
-
RETIRER ADVANCED REPAIR PRO Fermé
Bonjour à toutes et tous ; il y a quelques jours , j'ai eu un soucis avec Chrome sur Windows 10 , je suis allée sur un site qui avait Advanced Repai...
-
Avast secure browser sans avast Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Mon nouvel antivirus est McAfee. Je me demandais si je pouvais télécharger le navigateur Avast s...
-
Que me conseiller comme antivirus pour un mac apple Fermé
Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup
-
antivirus , nettoyage Fermé
bonjour quel antivirus choisir merci
-
Avast gratuit Fermé
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,
-
Supprimer désinstaller Segurazo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...
-
Virus ransomware : fichiers cryptés Fermé
Bonjour, tous mes fichiers : documents de toutes sortes, images de toutes sortes, audio, vidéos, jeux vidéos, setup de office 2007 et autres... ont é...
-
se débarasser d'un haqueur Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant
-
réinstallation antivirus Fermé
Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...
-
perte de licence et clé kapersky Fermé
Bonjour, suite à une réinitialisation ,je n'ai plus d'anti virus kapersky
-
Avira Phantom VPN : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel Résolu/Fermé
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...
-
Anti virus Fermé
Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...
-
Antivirus avast gratuit Résolu/Fermé
Bonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...
-
Bonjour j'aimerais savoir si Google offre souvent des cadeaux aux utilisateurs ! Fermé
Bonjour, Google Chrome m'envoi des messages pour me féliciter je donne mon numéro mais ils répondent numéro invalide quesque celle signifi svp!
-
windowsdefender.historique protection Fermé
bonjour pour l'historique de protection , je comprend pas comment il faut cocher. fitres......recommandations, acces au dossier bloqué...........
-
Probleme antivirus Fermé
Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (Asus) dans l application Avast j ai un point d interrogation dans état et quand je clique dessus il fait que ...
-
Résolution d'un problème d’accès au MFB Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....