Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 24 900
  • Comment supprimer pc cleaner définitivement Résolu/Fermé

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

Tajinboy | Dernière réponse : yajevi80 3 juin 2020
    8 réponses
  • mon navigateur ouvre tout seul des fenetres Résolu/Fermé

Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...

Besty | Dernière réponse : lola 2 juin 2020
    15 réponses
  • Impossible d’installer un antivirus Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau PC sous Windows 10 mais il est impossible d’y installer un antivirus, en plus, je ne peux même pas activer le...

BlueSky | Dernière réponse : bazfile 1 juin 2020
    3 réponses
  • Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace Résolu/Fermé

Bonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...

Redox | Dernière réponse : bazfile 31 mai 2020
    27 réponses
  • HEUR/APC (cloud) ?? Fermé

Bonjour, après une détection de avira mon antivirus, j'ai eu ce type de virus "HEUR/APC (cloud)" je voulais savoir s'il était grave ou non, sachant q...

Zetchie | Dernière réponse : bazfile 30 mai 2020
    1 réponse
  • other:Malware-gen[Trj] Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...

ChrisDax2 | Dernière réponse : miyo 29 mai 2020
    13 réponses
  • Phishing repéré par Avast help Fermé

Bonjour il y a très peu de temps j'avais découvert qu'on pouvait récupérer une adresse IP grâce à des site et du coup j'avais changé de site et je me...

Kehdj | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2020
    8 réponses
  • Mode jeu Bit defender internet security 2020 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis de RAM ces derniers temps, du coup j'ai essayé de mettre l'antivirus en mode jeu, mais pas moyen ... quelqu'un peut ...

raphiballz | Dernière réponse : raphiballz 27 mai 2020
    0 réponse
  • Windows Defender suffisant comme anti-virus ? Fermé

Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender et...

Mathis_3655 | Dernière réponse : Aranud87 25 mai 2020
    5 réponses
  • Peut on payer un abonnement antivirus Avast autre que par carte bancaire ? Fermé

Bonjour, L'antivirus que j'ai installé sur mon ordinateur Avast avec abonnement arrive aujourd'hui à expiration , je ne veux pas payer avec ma carte ...

Skydevil | Dernière réponse : Pierr10 21 mai 2020
    3 réponses
  • PUP. Fermé

Bonjour, mon pc dell inspiron 9400, win XP. j'ai un malware PUP.optional.iminent découvert plusieurs fois par Malwarebit. Mais jamais éradiqué. ...

apomm411 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mai 2020
    3 réponses
  • Virus informatiques Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci.mon pc est infecté et jai pu trouver un antivirus pour pouvoir le désinfecté mais je crains de supprimer tous mes fi...

ronald | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2020
    3 réponses
  • Accès à mes fichiers bloqué Fermé

Bonjour à tous. Mon ordinateur à un problème de puis hier. Il met du temps à s'allumer et lorsqu'il le fait, l'écran est tout noir et on ne voit que l...

Toruve | Dernière réponse : Toruve 17 mai 2020
    2 réponses
  • Avis sur Windows Defender Fermé

Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...

clickxout | Dernière réponse : Boyfly 16 mai 2020
    9 réponses
  • demande de clé de licence avg Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence avg

MANIONGUI | Dernière réponse : JCB40 15 mai 2020
    3 réponses
  • anti-virus Fermé

Quel est le meilleur antivirus actuel ? Merci pour votre réponse

babamaia | Dernière réponse : babamaia 13 mai 2020
    0 réponse
  • malwarebyte premium Résolu/Fermé

bonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...

ellereve54 | Dernière réponse : matt 11 mai 2020
    2 réponses
  • éliminer avira Résolu/Fermé

bonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...

zdarov | Dernière réponse : tanteelise 11 mai 2020
    1 réponse
  • liens des rapports pjjoint Fermé

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200508_y8i12e14h15g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200508_9i11r10f13m5 ...

ferhi_amor | Dernière réponse : bazfile 8 mai 2020
    1 réponse
  • réactivation de Windows defender sur Windows 10 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vou...

ferhi_amor | Dernière réponse : bazfile 8 mai 2020
    1 réponse
  • Arnaque support téléphonique Fermé

Bonjour, Suite à une navigation sur le net, une fenêtre est apparue avec un message de blocage de mon PC (+ un message vocal d'alerte sécurité via l...

Floflo_70000 | Dernière réponse : fermiparadoxx 2 mai 2020
    5 réponses
  • McAfee ou avast ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...

andreane77 | Dernière réponse : MONPCINFO 2 mai 2020
    4 réponses
  • télécharger un anti virus Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...

forum01 | Dernière réponse : MONPCINFO 2 mai 2020
    6 réponses
  • Problème avec un antivirus total av Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...

gerardpesenti | Dernière réponse : hj 2 mai 2020
    13 réponses
  • Malwarebytes: on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu! Que faire? Fermé

Bonjour* Malwarebytes: on me demande un" mot de passe" que je n'ai jamais reçu pour activer les protections . En attendant, on a bien enregistré ...

albert13_3485 | Dernière réponse : bazfile 1 mai 2020
    1 réponse
  • Désinstallation pack sérénité Darty Fermé

Bonjour, Bien réussi à desinstaller le pack avec conseils de diamant noir. Mais depuis mon ordi Sony vaio ne se connecte plus sur internet et ne rec...

Sweet_014 | Dernière réponse : Sweet_014 30 avril 2020
    2 réponses
  • Pourquoi Chronomium s'installe t-il sur mon PC ? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce site internet ( Chronomium )s'installais t-il sur mon ordinateur

Louis | Dernière réponse : Louis 30 avril 2020
    2 réponses
  • Préoccupation Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un bon anti virus performant gratuit que je pourrais installer sur plusieurs postes. Merci

Sergeo93 | Dernière réponse : bazfile 30 avril 2020
    1 réponse
  • Antivirus symantec Résolu/Fermé

Bonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...

Fantaflorida | Dernière réponse : Fantaflorida 29 avril 2020
    2 réponses
  • problème installation suite de securité orange 10.10 Fermé

Bonjour je telecharge la suite de securité orange 10.10m et quand s'est fait securité windows me dit antivirus suite de sécurité orange et windows def...

pouuy | Dernière réponse : Antiv 29 avril 2020
    3 réponses
  • Que pensez vous de Trend micro mobile security Fermé

Je vais télécharger une application apk et j'aurais besoin d'un antivirus j'ai fait des recherches et j'ai vu sur av-compartives qu c'est le meilleur ...

Windowsxp_2003 | Dernière réponse : Windowsxp_2003 29 avril 2020
    8 réponses
  • Obligation de désactiver l'agent web d'Avast pour avoir accès à Internet sur pc Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, il y a des fois où je n'arrive pas à me connecter à Internet sur mon pc portable. Il me faut désactiver ...

carlouille435 | Dernière réponse : carlouille435 28 avril 2020
    2 réponses
  • Bitdefender telechargement problème Fermé

Bonjour à tous suite à l'achat d'un nouveau pc j'ai renouvelé mon abonnement bitdefender pour pouvoir le mettre sur ce pc. Le problème est qu'après un...

Ghokan | Dernière réponse : Edawards 28 avril 2020
    1 réponse
  • RETIRER ADVANCED REPAIR PRO Fermé

Bonjour à toutes et tous ; il y a quelques jours , j'ai eu un soucis avec Chrome sur Windows 10 , je suis allée sur un site qui avait Advanced Repai...

M2734 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 avril 2020
    1 réponse
  • Avast secure browser sans avast Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Mon nouvel antivirus est McAfee. Je me demandais si je pouvais télécharger le navigateur Avast s...

andreane77 | Dernière réponse : Windowsxp_2003 28 avril 2020
    1 réponse
  • Que me conseiller comme antivirus pour un mac apple Fermé

Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup

Nivel123 | Dernière réponse : Windowsxp_2003 27 avril 2020
    1 réponse
  • antivirus , nettoyage Fermé

bonjour quel antivirus choisir merci

francoise201920 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 avril 2020
    7 réponses
  • Avast gratuit Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,

Kate | Dernière réponse : ^Abel^ 27 avril 2020
    2 réponses
  • Supprimer désinstaller Segurazo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...

Grawendalfeur | Dernière réponse : bazfile 27 avril 2020
    39 réponses
  • Virus ransomware : fichiers cryptés Fermé

Bonjour, tous mes fichiers : documents de toutes sortes, images de toutes sortes, audio, vidéos, jeux vidéos, setup de office 2007 et autres... ont é...

JOHNEDDY | Dernière réponse : JOHNEDDY 27 avril 2020
    2 réponses
  • se débarasser d'un haqueur Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant

Milou | Dernière réponse : barnabe0057 25 avril 2020
    1 réponse
  • réinstallation antivirus Fermé

Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...

philou | Dernière réponse : bazfile 24 avril 2020
    1 réponse
  • perte de licence et clé kapersky Fermé

Bonjour, suite à une réinitialisation ,je n'ai plus d'anti virus kapersky

tiya | Dernière réponse : MPMP10 23 avril 2020
    2 réponses
  • Avira Phantom VPN : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...

Marcos Y | Dernière réponse : bazfile 23 avril 2020
    1 réponse
  • Anti virus Fermé

Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...

taigas | Dernière réponse : billmaxime 22 avril 2020
    2 réponses
  • Antivirus avast gratuit Résolu/Fermé

Bonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...

bijou38 | Dernière réponse : francoins 22 avril 2020
    2 réponses
  • Bonjour j'aimerais savoir si Google offre souvent des cadeaux aux utilisateurs ! Fermé

Bonjour, Google Chrome m'envoi des messages pour me féliciter je donne mon numéro mais ils répondent numéro invalide quesque celle signifi svp!

Love | Dernière réponse : bazfile 21 avril 2020
    1 réponse
  • windowsdefender.historique protection Fermé

bonjour pour l'historique de protection , je comprend pas comment il faut cocher. fitres......recommandations, acces au dossier bloqué...........

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 20 avril 2020
    0 réponse
  • Probleme antivirus Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (Asus) dans l application Avast j ai un point d interrogation dans état et quand je clique dessus il fait que ...

Jeannouuuu | Dernière réponse : Navibot 20 avril 2020
    1 réponse
  • Résolution d'un problème d’accès au MFB Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....

ACHIR | Dernière réponse : RaphaelRa 18 avril 2020
    1 réponse