Les discussions

Avast fonction introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec Avast depuis quelques temps Je n'ai plus la fonction pour purger les historiques d'analyse mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chevalier74

Desinstaller avira avguard

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai supprimé Avira du pc malgré cela il me reste Avguard qui me prend pas mal de puissance du processeur, une icône Avira sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
autanticas

Trojan - probleme mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour ce matin a l ouverture de mozilla thunderbird, j'ai un message de windows defender car il a detecté un trojan...je le laisse intervenir pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Avast a trouve 5 menace de malware je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Voilà la photo

48 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Seb_4285

Impossible de réactiver mon windows defender

Bonjour, je n'arrive pas a réactiver mon Windows Defender et aucun des paramètres ne veux s'exécuter .. même dans la rubrique panneau de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Spybot encore utile ?

 Résolu

bonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
arobase94

Problème d'installation avira

bonjour, je vous envoie cette requête car avira c'est mis a dysfonctionner sur mon ordinateur. n'étant pas au courant de la possibilité de "réparer" l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Kaspersky ou malwarebytes

Bonjour, je souhaiterais installer un antivirus sur mon ordinateur, j'ai Windows 10. J'hésite entre Kaspersky internet Securité et Malwarebytes premi...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
loisou17

Clavier qui ne fonctionne pas dans safepay 2020

Bonjour à tous, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes avec mon Safepay. Je suis sous Windows 10 édition Famille, version 1909, mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tilan

L'appli "courrier" de windows 10 a un souci

Bonjour, Bonjour, Les messages que j'envoie en utilisant l'application "Courrier" de Windows 10 ne partent plus alors qu'ils sont bien dans "E...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10

Kaspersky

bonjour, mon anti virus version gratuite est terminé, donc quel anti virus gratuit puisje télécharger pour windows 7, est ce que microsoft sécurity e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
spiralio

Antivirus ou pas ?

Bonjour, sur les PC Windows 10 pro, un antivirus est-il toujours indispensable ? L'activation de Windows Defender peut-elle suffire ? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Redbart

Analyse frst

 Fermé

Bonjour, Je n'ai obtenu que 2 rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201230_r15d15n11m10u10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Virus android

Bonjour, S'il vous plaît, mon Android Itel S31 semble atteint par un virus. Des pages qui sautent. Pas stable du tout. Conseillez moi un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Telechargement antivirus bitfender

Bonjour, Mon téléchargement est bloqué à 66 %. Comment fais-je pour le relancer sans repartir à 0% (télécharge depuis 2h30). Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Après un scan intègral d'avira

Bonjour, 11 années de bon et loyaux services avec un laptop Acer Windows 7 ; le 23/12/2020 Donc, comme le titre l'indique, après un scan intégral...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Anonymous73-03

Antivirus en utilisateur standard

Bonjour faut il vraiment utiliser un antivirus lorsque on est dans une session utilisateur standard et non en administrateur? :)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Bitdefender ou acheter

Vu Présentation bitdefender total security 2021 sur you tube démonstration Où puis-je acheter version 2021 bitdefender total security 2021 - 3 appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Plusieurs antivirus ?

 Résolu

Bonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Cohabitation windows defender et malwarebyte premium

 Résolu

Bonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
POUNN

Securite defender

bonjour securite windows a fait une analyse et m'a trouvé 6 virus (basse) que dois je faire maintenant svp pour tout remettre à neuf merci

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Sécurité windows

Bonjour Ja voudrais savoir svp si windows Defender supprimé ts les virus trouves au bout d un certain temps merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Problème avec le serveur proxy

Bonjour* Lorsque je me connecte à internet, il arrive que sur mon écran, le message suivant s'affiche : "veuillez vérifier votre connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Réinstallation

Bonjour, j'ai acheté l'anti virus avast prémium+vpn avec licences. Mon ancien pc, m'ayant laissé tombé, je n'ai pu faire de transfert sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MisteryBean

Il y a un anti virus dans l'ordi lenovo

Bonjour, il y a un anti virus dans l'ordinateur lenovo

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
extempor

Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet

 Résolu

Bonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joss

Probleme "the antivirus solution installed "

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc acer qui tourne sous windows 10, quand j'allume mon ordinateur, il m'arrive de rrencontrer un écran noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
barnabe0057

Dénonciation d un anti virus frauduleux

 Résolu

Bonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
oursonne1

Norton : installation trop longue

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Abrezor

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur Internet Lorsque j'ouvre une fenêtre au lieu qu'IL soit écrit Google c'est...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MisteryBean

Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack

 Résolu

Bonjour, La sécurité Windows me trouve donc cela: SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Je sais pas si c'est malveillant.. Une analyse co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Virus récalcitrant

Bonjour, Depuis quelque temps, je confronte un problème du à une infection par un virus récalcitrant qui a attaqué mon Windows 7 32 bits. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fabul

Virus trojan détecté par w10 mais non supprimé

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Voilà j’ai installé un logiciel de musique sur mon Pc fixe neuf, et j’ai eu plusieurs fois des men...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Niko23

Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Avast ne lâche pas l'affaire

 Résolu

bonjour je viens vers vous car j'ai un soucie avec Avast. alors il ce fait que j'ai un logiciel en .exe qui fonctionne mais es bloqué je pense sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
krok22

Pas de sécurité avec avast

Bonjour, en allumant mon ordinateur avast me signale que je dois faire une mise à jour , a comme je le fais à chaque fois qu'il me le demande, or ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Manu_7355

Pourquoi mb démarre au démarrage alors que c'est pourtant décoché ?

 Résolu

Bonjour et merci :) -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Quoi faire vu que le risque est faible ?

 Résolu

Bonjour Merci ! Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
patmoss

Installation norton sans infos carte bancaire

 Résolu

Bonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Regi

Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bobosawyer

Problème windows defender

Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne section du forum. La protection en temps réel de Windows (dans Protection contre les virus e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Malwarebytes bloque word

 Résolu

Bonjour ☺ Malwarebytes bloque Word à l'ouverture de fichiers docx créés la semaine dernière. Est-ce un faux positif ? Word licence étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
®omain

C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer total avast

Bonjour, Je ne pas supprimer total avast que je croyais gratuit .Ainsi, mon pc mac se trouve ralenti systématiquement .Et pourtant j'ai désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Avast free désinstallé après avoir mis sur le même pc avast security et cleanup?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que avast free que j'avais mis en place en première intention pour configurer mon PC est encore utile et est désactivé (désinstallé) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Le code de licence oublié

Bonjour, J'ai oublié le code de licence de mon antivirus kapersky de mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Avast mobile - augmenter ram - écarter certaines applications

Bonjour et merci de passer par là. Mon problème est le suivant; j'utilise avast mobile (la version payante) sur mon téléphone Androïd depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Quelle antivirus choisir ?

bonjour, je vous prie de m'aider a savoir comment protéger mon pc des virus ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bendrop

Contacter de kaspersky

Bonjour, j'ai acheté un cd d'antivirus Kaspersky en grattant la zone de code j'ai endommagé les codes, alors je voudrais contacter l'administration d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 21 995