Les discussions
Norton 360 deluxe
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour profiter d'un abonnement gratuit de norton 360 deluxe svp ? Cordialement.
Problématique activation clé de licence malwarebytes
Bonjour, j ai passé commande d une licence par mode PAYPAL je reçus le code en retour au moment de le mettre en fonction dans activer la licence celu...
Nettoyer son pc efficassement tous les mois
bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...
Sentinel one
RésoluBonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Bitfender
Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne
Antivirus microsoft
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
Message de norton antivirus
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
Un logiciel non autorisé installé dans mon téléphone portable
Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser d'un logiciel installé sur mon téléphone portable.
Firewall kaspersky et restriction des applications
Bonjour, D'habitude dans Kaspersky lorsque je veux bloquer l'accès Internet à un logiciel, il me suffit d'aller dans Firewall/application rules, d...
Avast inefficace en camouflant les virus ?
RésoluBjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Souris se bloque
Bonjour à tous, Merci de me donner un coup de main pour une souris qui se bloque quelques secondes. Windows 10.
Comment enlever mon entivirus kapersky ? il est partout
Bonjour, il n'a même pas mémorisé mon mot de passe pour ma connexion. Plein de mot de passe, vraiment pas terrible, je craque au bout de 15 jours ...
Page non disponible : windows defender
Bonjour , J'ai un problème avec windows Defender (En mode sans échec ), Lorsque je veux y accéder , il me mets une page blanche sans aucune optio...
Deux antivirus installés pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...
Aide kapersky
Bonjour Je suis bien embêté, j’ai renseigner une clé d’activation kapersky que j’ai acheté. Elle devait prendre effet après la version d’essais. Ce...
Avast secure browser
RésoluBonjour, L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la...
Piratage données
Bonjour, Comme beaucoup j'ai constaté que quelqu'un d'autre se connecte à mon compte Instagram, d'une autre ville. Comme changer tous mes mots de ...
Comment éradiquer trojan.script.agent.dc ?
Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...
Problème avec avast....
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...
Problème pare-feu avec geforce now
Bonjour, j'ai un problème avec Avast Premium Security et Geforce Now. Avec la version gratuite d'Avast, je peux lancer tous les jeux Geforce sans aucu...
Avira et vista
Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...
Lenteur eset nod 32
RésoluBonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...
Je souhaite également supprimer segura de mon ordi
Bonjour, Je vous sollicite pour m'accompagner dans la désinstallation de Segura de mon PC Merci
Aide msftconnecttest
Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...
Messageries
Bonjour, depuis 3 jours un message de Bitdender s'affiche en permanence avec l'annonce.....Bifdefnder a détecté et bloqué une menace....Que faire pou...
Demande info licence kaspersky
RésoluBonsoir je m'adresse à vous car j'ai une petite interrogation, rapport a la licence Kaspersky. Depuis quelques années, je renouvelle ma licence po...
Historique de protection windows defender se ferme
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire une analyse sur mon windows defender et j'ai remarqué qu'il y avait un virus qui a atteint tous mes fichiers du...
Windows defender contrôle des applications
RésoluBonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...
Problème sur tablette
Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...
Arnaque
Bonjour Il y a presque 1 an j ai eu sou disant un virus sur mon ordi..qui après avoir appelé le no de téléphone donné un technitien a pris la main ...
Comment oter une fenetre message important de l ecran
bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...
Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?
Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...
Affichage pirate sur mon pc
BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS APPARAÎT CETTE IMAGE SUR MON ECRAN ET IL M'EST IMPOSSIBLE DE LA SUPPRIMER
Image sur le bureau
bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...
Kaperski
Bonjour , j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était e...
Antivirusou
FerméBonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...
Comment desinstaller norton antivirus
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...
Antivirus gratuit sans publicité
RésoluBonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...
Avira ressuscité ?
RésoluBonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Problème kaspersky total security et outlook
Bonjour, J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures ...
Antivirus securité
RésoluBonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...
Intrusion sur mon ordi
Bonjour à tous, C'est mon premier contact avec ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes problèmes d'ordi. Mon Pc a été bloqué par un message ...
Les cookies
RésoluBonjour je me demande si les cookies son nuisible si je les autorises a la demande des sites, ??
Anti virus installé ou pas ??
Je suis avec microsoft ,leurs applications de sécurités sont ils sufisants ou je dois installer une application anti virus (avast)
Informatiqueqtq
Bonjour, quelles sont les les types d'antivirus
Virus techscam
Bonjour, J'ai fais une analyse Avast sur mon ordinateur portable et il m'a trouvé me virus : TechScam. Je l'ai donc mis en quarantaine. Que dois ...
Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5
Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?
Vb:trojan.valyria.267
Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. Bitdefender ne peut pas le désinfecter. Des idées
Conseil antivirus
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...