Virus qui bloque mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...
Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...
Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...
Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je lis attentivement les messages correspondant à cette **** de virus (ou plutôt rogue) "Antivirus XP 2008"qu...
Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...
Bonjour, j'ai étais infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi. voici mon rapport: Search Navipromo version 3.6.2 commen...
Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai besoin d un coup de main car j'ai IE qui plante et je suis gene par des pubs intempestives malgres ...
Bonjour, depuis 2 jours, mon antivirus est désactivé. lorsque je clique sur l'icône AVAST sur le bureau j'ai ce message d'erreur ashavast.exe n'e...
Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...
Bonjour à tous, J ai un Samsung R720 sous Vista et Kaspersky Internet Security 2012. Quand je lance mon PC ça bloque quand je veux lancer une ap...
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 antivirus bitdefender a bloqué Trojan.Sirefef.HH-Trojan.Sirefef.Kd-Trojan.Generic.76569 Des...
Bonjour, J'ai souhaité vendredi soir désinstaller puis réinstaller Antivir. Pour je ne sais quelle raison Antivir se lançait au démarrage mais ne ...
Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...
Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...
Bonsoir tout le monde mon problème est simple et compliqué, j'ai restauré les paramètres d'origine de mon PC, réinstallé les derniers drivers pour ...
Bonsoir, Je voudrais installer gratuitement un antivirus, pourriez-vous me conseiller, lequel semblerait le plus efficace actuellement ? J'av...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai été infecté par antivirus 2009. Une autre personne présentait le même problème que moi j'ai donc suivit les informat...
Bonjour, je mapel alex é j'ai un problème avk un virus qui se fait passer pour un antivirus il s'appel antivirus 2009 il 'menvoi des messages me disa...
Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran "Warning spyware detected on your computer" comment puis je le supprimer car j'ai essayé une restaura...
Bonjour, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...
Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance
Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...
Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...
Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...
Bonjour, je pense que mon pc portable a du plomb dans l aile ... j ai besoin de votre aide car cela fait qq tps que je n ai pas pris le temps de fa...
je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...
J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Bonjour, comment enlever cela c est devenu ma barre d outil Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...
Bonjour, Depuis hier, j'ai attrapé un virus assez bizarre et qui me dérange beaucoup... En fait, il m'empêche d'utiliser tous mes programmes .....
Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...
Bonjour, J'aimerais changer d'Antivirus en remplacement d'Avast. Quel helpeur aurait des bons conseils. Merci. Naddyou
Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup
Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...
Bonjour, J'ai reçu sur facebook un lien vers une video provenant d'un ami. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus et depuis un virus a infecté mon ordi...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.