Les discussions

stratus88 Antivirus

Virus qui bloque mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou
darktrooper Antivirus

Impossible d'utiliser un antivirus

Résolu

Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pimprenelle27
blehhh Antivirus

Xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...

41 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par Pupuche
yaya77 Antivirus

Xp antivirus 2008

Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par yaya77
aubiso Antivirus

Antivirus xp 2008 tenace

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je lis attentivement les messages correspondant à cette **** de virus (ou plutôt rogue) "Antivirus XP 2008"qu...

41 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
tiss974 Antivirus

Smart antivirus 2009

Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...

41 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
geoffrey5
benjamin26 Antivirus

Comment supprimer ms antivirus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par magbobo
vimajo33 Antivirus

Vbs:malware-gen win32 trojan-gen,xp antivirus

Résolu

Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sKe69
meléopoldine Antivirus

Aucun antivirus ne marche

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par meléopoldine
sandra 59 Antivirus

Infection antivirus2009

Bonjour, j'ai étais infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi. voici mon rapport: Search Navipromo version 3.6.2 commen...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par sandra 59
dadou_44 Antivirus

Antivirus xp 2008 help me please

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par dadou_44
fute62 Antivirus

Pub antivirus intempestive

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai besoin d un coup de main car j'ai IE qui plante et je suis gene par des pubs intempestives malgres ...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par fute62
PATRICE85 Antivirus

Plus antivirus

Bonjour, depuis 2 jours, mon antivirus est désactivé. lorsque je clique sur l'icône AVAST sur le bureau j'ai ce message d'erreur ashavast.exe n'e...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
g!rly
blocage Antivirus

Infecté par adware.expertantivirus.b

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par blocage
rovismarc Antivirus

Desactiver avast

Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par ana
Utilisateur anonyme Antivirus

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Eauli Antivirus

Generic33.bzcs

Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
nicolas Antivirus

Problème avec browserdefender.exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par Utilisateur anonyme
nassalsa Antivirus

Boxore attaque

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91
hannah Antivirus

Antivirus a bloqué trojan et prob depuis !

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 antivirus bitdefender a bloqué Trojan.Sirefef.HH-Trojan.Sirefef.Kd-Trojan.Generic.76569 Des...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Tim Antivirus

Problème accès internet (cause antivirus)

Bonjour, J'ai souhaité vendredi soir désinstaller puis réinstaller Antivir. Pour je ne sais quelle raison Antivir se lançait au démarrage mais ne ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par Tim
schoolbox Antivirus

Impossible désinstaller antivirus 2010 studio

Résolu

Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
pigsfly Antivirus

Virus antivirus action

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par babarbouille

Quel antivirus ...etc...?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...

42 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Scare-crow Antivirus

Antivirus bloqué (scan hijackthis)

Bonsoir tout le monde mon problème est simple et compliqué, j'ai restauré les paramètres d'origine de mon PC, réinstallé les derniers drivers pour ...

42 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jacques.gache
chiffalo Antivirus

Antivirus gratuit lequel choisir ?

Bonsoir, Je voudrais installer gratuitement un antivirus, pourriez-vous me conseiller, lequel semblerait le plus efficace actuellement ? J'av...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7
jules964 Antivirus

Problème antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème, j'ai été infecté par antivirus 2009. Une autre personne présentait le même problème que moi j'ai donc suivit les informat...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par V-X
bob'boka Antivirus

antivirus2009 -- vista

Bonjour, je mapel alex é j'ai un problème avk un virus qui se fait passer pour un antivirus il s'appel antivirus 2009 il 'menvoi des messages me disa...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par bob'boka
BOUBAGUMP35 Antivirus

Antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran "Warning spyware detected on your computer" comment puis je le supprimer car j'ai essayé une restaura...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ep44
thegunner33 Antivirus

Antivirus xp 2008

Bonjour, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ep44
pitouh Antivirus

Pbs antivirus 2009

Résolu

Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
verni29
SONO2 Antivirus

Choix d'antivirus ?

Résolu

Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par Jo
Piero7 Antivirus

Antivirus gratuit français

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43
mona86 Antivirus

Une menace a eté détectée

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...

43 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par mona86

Problème au démarrage de ma session (windows 7)

Résolu

Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
kanz Antivirus

56 infections

Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...

43 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
ronaman Antivirus

Infection générale?

Bonjour, je pense que mon pc portable a du plomb dans l aile ... j ai besoin de votre aide car cela fait qq tps que je n ai pas pris le temps de fa...

43 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone
Sauvage1 Antivirus

Antiverus essai avec bitdefender

Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29
Yunitsari Antivirus

Comment desinstaller norton internet security

Résolu

J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par allema_S
fafa101 Antivirus

Supprimer makes a baby

Bonjour, comment enlever cela c est devenu ma barre d outil Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
koukoubibil Antivirus

On peut mettre deux antivirus dans un pc

Résolu

Bonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...

43 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par hardcoregamer31
UpTownSoldier Antivirus

/!\ problème : "antivirus software alert" /!\

Bonjour, Depuis hier, j'ai attrapé un virus assez bizarre et qui me dérange beaucoup... En fait, il m'empêche d'utiliser tous mes programmes .....

43 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
UpTownSoldier
matduchesne Antivirus

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par gen-hackman
mulan Antivirus

Bon antivirus

Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par samire233
Naddyou Antivirus

Remplacement avast : quel antivirus???

Bonjour, J'aimerais changer d'Antivirus en remplacement d'Avast. Quel helpeur aurait des bons conseils. Merci. Naddyou

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par Utilisateur anonyme
Sofie111 Antivirus

Problème winpc antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par sofie111
marie Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...

43 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
J_O_J_O
Audrine Antivirus

Virus, antivirus trigger et security toolbar

Bonjour, J'ai reçu sur facebook un lien vers une video provenant d'un ami. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus et depuis un virus a infecté mon ordi...

43 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Lyonnais92
Résultats 601 - 650 sur un total de 21 212