Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3601 - 3650 sur un total d'environ 24 800
  • Supprimer Cineplus1.44V11.09 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de suppression de Cineplus, j'ai déjà recherché la solution sur le forum et j'en suis maintenant à la partie comprenant le...

Lidia | Dernière réponse : Lidia 14 oct. 2015
    5 réponses
  • Antivirus compatible avec Windows 10 Pro Tech. Prev. build 9928 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

Cpassimple | Dernière réponse : chacha 14 oct. 2015
    8 réponses
  • Supprimer CinePlus 1.44V11.09 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer CinePlus de mon ordinateur parce que j'ai déjà essayé de le désinstaller depuis le ...

Dbelya | Dernière réponse : Lidia 13 oct. 2015
    4 réponses
  • Mise à jour Kaspersky impossible Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Kaspersky, il me dit "erreur de réseau" et malgré les aides sur le site internet de Kaspersky, ...

erialcfr | Dernière réponse : erialcfr 13 oct. 2015
    0 réponse
  • se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair Résolu/Fermé

Bonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...

alod34 | Dernière réponse : alod34 13 oct. 2015
    9 réponses
  • plus de 30 avertissement avec avira Résolu/Fermé

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

jejedu48 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 oct. 2015
    25 réponses
  • Erreur d'Avira Free Fermé

Bonjour! J'espère que je pose ma question sur le bon forum... Je veux scanner mon ordinateur parce que mon courriel a été hacké et qu'il est très l...

PoussiPoussa | Dernière réponse : Fish66 12 oct. 2015
    9 réponses
  • Récupérer son antivirus après formatage? Fermé

Bonjour, Bref je voudrais créer un cd de restauration à fin que je puisse formater mon micro sans perdre mes applications, mais je me demande si ...

Elbadji | Dernière réponse : lulu40510 12 oct. 2015
    3 réponses
  • Troyen ... Fermé

Bonjour, ma page Google étant bizarre, j'ai fait une analyse : il apparaît que j'ai un Trojan" dans mon ordi . J'ai nettoyé puis supprimé la "bête" ...

Juanitas | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2015
    8 réponses
  • supprimer generic pup y Fermé

Bonjour, eh bien voilà, mon fils y a droit... j'ai vu que le problème a été résolu mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je poste des rappor...

svela | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2015
    14 réponses
  • C'est vraiment utile de payer un antivirus ? Fermé

Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...

Patakes | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2015
    3 réponses
  • avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé Fermé

Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...

bungle | Dernière réponse : BUNGLE 11 oct. 2015
    3 réponses
  • Comment déplacer Bitdefender d'un vieux PC à un autre Fermé

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC qui vient de rendre l'âme. Comment déplacer mon anti virus du vieux au nouveau ? Merci de votre aide jyp78

jyp78 | Dernière réponse : Bill 10 oct. 2015
    4 réponses
  • Problème de connexion Fermé

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

Esteflame | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 oct. 2015
    7 réponses
  • coordonnées Mcafee pour réclamation remboursement prélèvement Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

Chris37jj | Dernière réponse : baladur13 10 oct. 2015
    1 réponse
  • Menace détectée par Avast... Fermé

bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.

coureur6956 | Dernière réponse : fabul 10 oct. 2015
    1 réponse
  • ANti-virus Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci

Patrick | Dernière réponse : Baldrot 9 oct. 2015
    1 réponse
  • licence gratuit pour kaspersky Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation de la licence gratuit pour kaspersky 2015

zero | Dernière réponse : Fermiparadox 9 oct. 2015
    1 réponse
  • Incapable d'activer McAfee AntiVirusPlus Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la clé antivirus plus McAfee, ni même à joindre McAfee pour obtenir de l'assistance... J'arrive continuellem...

Milou | Dernière réponse : Milou 9 oct. 2015
    0 réponse
  • AVAST me dit que j'ai pas de connexion (Sujets groupés) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...

nicolsman | Dernière réponse : tyranausor 8 oct. 2015
    8 réponses
  • Fichiers clé USB disparus Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a très récemment demandé de lui remplir un dossier provenant de sa clé USB. Mais voilà, d'un coup (et alors que j'étais pr...

PeopleComeAndGo | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 oct. 2015
    5 réponses
  • des pubs de partout Fermé

il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...

royana21 | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 oct. 2015
    10 réponses
  • Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) ne marche plus :( Fermé

Bonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...

NikoDESX | Dernière réponse : NikoDESX 8 oct. 2015
    2 réponses
  • Message d'erreur Avast Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 bonjour je n arrete pas d avoir ce message d avast the online content is univailabl...

xico71 | Dernière réponse : baladur13 8 oct. 2015
    1 réponse
  • avast Fermé

Bonjour, avast s'ouvre et me dit "the online content is unavailable "etc et me dit que j'ai pas internet alors que j'ai internet je suis conne...

crisberlakee | Dernière réponse : baladur13 8 oct. 2015
    3 réponses
  • avast grime fighter Fermé

Bonjour, je viens d'acheter Avast grimefighter 1pc,1an j'ai bien reçu ma clé de licence mais a priori l'installation ne s'est pas effectuée. Que dois...

roger5486 | Dernière réponse : roger5486 8 oct. 2015
    0 réponse
  • removemyapp.info Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...

Olivierjeannel | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2015
    14 réponses
  • reimage Fermé

Bonjour,svp cle licence por reimage Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

mokh | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2015
    1 réponse
  • avast free antivirus Résolu/Fermé

Est-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...

julien2506 | Dernière réponse : julien2506 6 oct. 2015
    3 réponses
  • Mises à jour des bases kaspersky impossible, erreur réseau Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai renouvelé mon abonnnement Kaspersky mais je rencontre un probleme : les mises à jour sont impossibles,...

oplk | Dernière réponse : oplk 6 oct. 2015
    0 réponse
  • renommer un DD et une clé usb Fermé

Bonjour, Suite à une question précédente posée sur votre forum, vous m'avez permis de nettoyer une clé et un dd qui avaient un virus créant des rac...

rose | Dernière réponse : juju666 5 oct. 2015
    1 réponse
  • desinstaller avast Fermé

Bonjour, j'aimerai desinstaller avast sur un mac portable pas d'accès a portail orange navigation privee n'estplus privée Configuration: Mac O...

gravure | Dernière réponse : gravure 5 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème de mise à jour Windows Defender (Code : 0x8024002e) Fermé

Bonjour ! Ça fait quelques temps que mon PC refuse de mettre à jour les définitions de virus et de logiciel espions sur Windows Defender. Il me rép...

Ziaa | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 oct. 2015
    3 réponses
  • Problème d'installation de Kaspersky antivirus Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...

Moussaabbi | Dernière réponse : Moussaabi 4 oct. 2015
    7 réponses
  • problème de désinstallation Fermé

pourquoi je n'arrive pas a désinstaller Norton internet sécurité et comment pourrai je le désinstaller .

assirem1977 | Dernière réponse : exla 3 oct. 2015
    2 réponses
  • 2 Avg installé est ce normal Résolu/Fermé

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

kado32 | Dernière réponse : kado32 3 oct. 2015
    4 réponses
  • pub intempestive Fermé

bonne journée a tous (es) Par quel processus peut on supprimer les publicités intempestives en particulier celles qui générent adware helper do...

mana2015 | Dernière réponse : lilidurhone 3 oct. 2015
    1 réponse
  • virus Résolu/Fermé

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

niang | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Win32/Kovter.C! trojan impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

alberto2012 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2015
    32 réponses
  • Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...

ahmbey | Dernière réponse : jmarion3 1 oct. 2015
    5 réponses
  • Compatibilité antivirus et Windows 10 Résolu/Fermé

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

EddySanglier | Dernière réponse : EddySanglier... 1 oct. 2015
    23 réponses
  • Besoin d'aide pour un scan d'Hijack'this Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...

pinkou | Dernière réponse : jnonojnono 30 sept. 2015
    17 réponses
  • Impossible d'ouvrir Panda Fermé

Je clique sur l'icône de Panda et rien ne se passe. Je ne peux donc pas scanner mon PC. Je ne peux pas non plus désinstaller Panda. J'ai fait une ana...

ecl74 | Dernière réponse : fabul 30 sept. 2015
    3 réponses
  • 11 virus sur mon tel portable Résolu/Fermé

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

coco05190 | Dernière réponse : coco05190 30 sept. 2015
    4 réponses
  • Ccleaner pour tablette android Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

yo6440 | Dernière réponse : Arbol 30 sept. 2015
    10 réponses
  • zone de quarantène d'AVAST 2015 Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)

djanna.firdows | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème AVG 2015 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec AVG 2015 depuis que je l'ai installé il me marque "détection avg" toute les 5 secondes et quand j'appuie sur me p...

manon336sang | Dernière réponse : manon336sang 29 sept. 2015
    0 réponse
  • hao123 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

ATELF | Dernière réponse : ATELF 29 sept. 2015
    17 réponses
  • antivirus avira probleme de lenteur Fermé

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

nanica | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2015
    1 réponse
  • avast valable uniquement 30 jours Fermé

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

tozak | Dernière réponse : tozak 29 sept. 2015
    5 réponses