Les discussions

Je n'arrive plus à installer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
schtroumpf_1

Impossible de supprimer malware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 En cliquant sur un lien pour enregistrer des vidéos sur Youtube j'ai dû faire entrer un ou plusieu...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Thetsan37

Désinstallation et changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
M-m-s-cob-kse

Worm/generic_c.zs avg

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo panasonic lumix LX100 à mon ordi, mon antivirus AVG détecte une menace "worm/generic_c.ZS et malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Trouver un antivirus fiable et à un bon prix

Bonjour ,Mc Afee me propose de renouveler mon abonnement pour 2 ordinateurs et un smartphone ; por 3 ans , il m'en coûte environ 170 Eur . Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jedi08

[avast] gros problème sur mon ordinateur! help

Bonjour voici mon problème, des logiciels se sont installés sur mon ordinateur. Et depuis ça, avast n'arrête pas de ''sonné" et d'afficher L'agent Web...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast prend beaucoup d'espace disque

bonjour, en jetant un coup d'oeil sur mes programmes file , je me suis aperçu que "avast 2015" prenait 502 mo d'espace disque. est-ce normal ? ça m...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast payant j'ai le n°

Bonjour, 'ai tt perdu sur mon ordi j'avaiis mis Avast payant j'ai le n°cleverbridge et la cle de réference cependant je ne sais comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jojo29.

Code d'activation illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jedi08

Ecran noir

Bonjour, bonsoir, j ai installé avast anti virus gratuit sur mon nouvel ordi et depuis j ai un ecran noir , plus rien ne s inscrit , n apparait etc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeananato125

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
^Abel^

Virus envahissant

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis en permanence alerté d'un virus installé qui porte le nom de: TrojanDownloader:W97M/Bartallex ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avg ?

 Résolu

Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Nouveau pc et une page homepage s'affiche

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dougie100

Avira ou avast, que choisir ?

Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Compatibilite nod32 avec windows defender

bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Comment enlever message script adobe.rar introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
iseea

Antivirus avg à renouveller

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mumm 40

Stronghold antimalware

j ai commandé cet antivirus par internet et il n est pas operationnel pourquoi ?quand je vais sur l antivirus tout est bloqué. Merçi si quelqu un peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Desinstaller restore files

Bonjour, je pense que c est un virus mais je n arrive pas a le desinstaller il s affiche des que je mets mon ordinateur en route n'etant pas champ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Le script de zhpcleaner plante

Bonjour et merci d'avance J'ai chopé Omniboxes.com sur mon micro, et je tente d'ouvrir ZHPCleaner pour l'éradiquer. J'ai un message, impossible d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fabul

Supprimer trovi.com cassiopesa.com

Bonjour, Je cherche un anti malware gratuit (apprenti) capable de supprimer trovi.com cassiopesa.com et istartsurf.com implantés dans google chrome q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

2 antivirus sur pc fixe

Bonjour,mon pc fonctionne avec windows 10 ,il me demande d'activer la protection antivirus, alors que j'ai installer et activer antivirus nod32 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fabul

Mon téléchargement se bloque

Bonjour à tous J'ai un problème, tous mes téléchargement se bloquent à environ 5% passant à 0 0/s. Après avoir regardé sur des forums, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nexfg

Certificats invalides

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à ma banque en ligne, j'obtiens toujours le message Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
dalligants

Avast a bloqué mon ordinateur

Bonjour, J'ai installé windows 10 et avast gratuit sur mon Lénovo. Avast me propose d'essayer une derniere version pro. J'installe... et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jojofag

Le module spécifié est introuvable rundll

Bonjour dés que je démarre mon pc windows 7 le message suivant s'affiche: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMen...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
artiste

Comment enlever find people

je n'arrive pas enlever find people de mes pages

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Se débarrasser de norton

Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec classic shell pour avoir mon bouton "démarrer". Norton était livré avec l'ordinateur. Une fois la version gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lajeve

Kaspersky

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky 2014 en même temps que mon ordinateur il y a un an. Il y a quelques jours, je me vois dans l'obligation de renouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jedi08

Erreur dpc_watchdog_violation

Bonsoir, je vous ecris depuis mon sony vaio, achete en roumanie le 26/07/13, jusqu'il y a un mois environ je n'ai pas eu de soucis avec mon pc,mais de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lilidurhone

Message "vous n'avez pas les droits d'administrateur"

Bonjour, dans un dossier Sauvegarde j'ai des dossiers "Trojans" type "cabinet file" ou "Spybot malaware détection data base" également "TrojansC-02"...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Glawdis

Stabiliser et reparer mon pc

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour stabiliser et reparer mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Norton

 Résolu

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baboab

Antivirus

Bonjour, Peut-on installer microsoft security essentiel ou windows defender sur windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code activation de kaspersky

bonjour.....j'ai formate mon DD, auparavent j'ai relevé le numero de la licence KASPERSKY antivirus don't il reste encore 200 jours ..... comme je n...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Apollo2015

Avast ne fonctionne

Bonjour, mon avast m'a proposé une nouvelle mise à jour que j'ai accepté mais il s'agissait d'une mise à jour payante et je ne m'en suis pas rend...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lilidurhone

Problème avec rising

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
BrunoA34

Avira free - erreur de connexion

Bonjour, J'ai récemment acheté un notebook et je souhaite y installer Avira comme antivirus (pensant qu'il n'y a pas mieux, si quelqu'un a connaissan...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jedi08

360 total sécurity

Bonjour, J'ai installé 360 Total sécurity depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable et je peux vous dire que c'est du tonnerre. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jedi08

Securité

Bonjour, quand je clic sur avast il me avast attention et je vois qu il un agent désactivé merci bonne journée Configuration: Windows / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
BioK03

Problème avec rising

Bonjour, j'ai le même problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Perdu bureau

Bonjour, j ai perdu mon bureau comment le récupéré merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lilidurhone

Détection virus dwh???.tmp par symantec

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je m'y connais peu en ordinateur. Voilà depuis plusieurs semaines Symantec Endpoint Protection me trouve de nombr...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaler mon antivirus

Bonjour, voilas j'ai formater mon pc suite a des problème avec Windows 10 et je ne retrouve plus mon antivirus qui est visiblement encore présent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Virus javascript ukash paysafecard

Bonsoir, la fonction internet sur mon mobile samsung s4 est bloquée. Quand j'essaye d'aller sur internet je reçois le message suivant : "JAVASCRIPT ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mmiss

Message avast "une menace a été détectée" sans cesse.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque je clique sur un lien après avoir fait une recherche google...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 22 002