Les discussions

Hao123

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ATELF

Antivirus avira probleme de lenteur

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast valable uniquement 30 jours

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tozak

Securite xsrving

Bonjour, quelqu un c est il comment enlever cette chose d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle

Résolu

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Désactiver kaspersky

Bonjour, comment désactiver momentanément mon antivirus Kaspersky 2015? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Antivirus performant

Fermé

Bonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft security essensials

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
gpnur

Avast desactivation

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yves910

Avast (gratuit) ne s'execute plus

bonjour, lorsque je démarre mon ordi (windows 10) avast est sensé se lancé automatiquement en tâche de fond maintenent il faut lorsque je clique sur a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jacques.gache

Avast, certains fichiers n'ont pas pu être analysés

Résolu

Bonjour, Avast n'a pas pu analyser certains fichiers, qui commencent tous par c:\$Windows.~BT\Sources .... Dans ccleaner, j'ai déjà décoché...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jane1261

Avira ne veut plus marcher

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'Avira ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'installe, il marche normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bazfile

Eset nod32

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une préoccupation. C'est concernant le célèbre antivirus NOD32. Je veux savoir pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aranud87

Virus spyhunter

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider pour supprimer spy hunter 4 qui s'inscruste meme aprés avoir scanné avec malwaresbytes. aussi j'ai une fenetre bleue en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
turess

Virus bitdefender 2015

Résolu

Bonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...

Val!

Antivirus

Bonjour, je souhaiterais enlever les anciens antivirus,faire que mon ordi soi propres Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

fabul

Echec installation antivirus kapersky

Résolu

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmarion3

Antivirus gratuit

Résolu

Je viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des pubs

Bonjour, Depuis que j'ai migré sous zimbra, je ne reçois les pub auxquelles je suis abonnée sous outlook. par contre, je les retrouvent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus empêchant d'ouvrir panda + plus de son

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon PC portable refuse d'ouvrir Panda antivirus (que je double-clique simplement dessus ou que j'essaye d'exécute...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Céline

Ai-je encore un virus ou ai-je réussi à le détruire ?

Bonjour, cela va maintenant faire une semaine que mon ordi sous windows 7 a été infecté : je précise que c'est en voulant mettre à jour ccleaner (a...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
christelle

Disque dur saturé, pc très long au démarage

Résolu

Bonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jojobo59

Protection bancaire

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
luislepécheur

Logiciel antivirus?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pujol.jn

Eset smart security ; transfert possible ?

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
clajyn

Avast, certains fichiers n'ont pas pu être scannés

Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse rapide avec Avast et à la fin du scan, Avast m'affiche ce message "certains fichiers n'ont pas pu êtr...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Franlich

Compatibilite kis2015 et windows 10

Résolu

Bonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ShaKay

Analyse disques durs externes et clés usb

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC de bureau a été contaminé. Je m'en suis rendu compte car mes périphériques ( clavier et souris) se déconnect...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
elo8876

Fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb

Résolu

Bonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
emeralds55

Télécharger un antivirus depuis ccm

salut s'il vous plait comment telechager sur votre site

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky .!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.33 Bonjour , J'avais acheté l'an dernier une licence Kaspersky ; à son expiration ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Med27

Mais comment desinstaller bitdefender?

bonjour ne me dites pas d'aller sur le site , il ne fournisse aucun système de désinstallation ils expliquent pour mac et de toutes façon cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Jude

Fenêtres de pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel indésirable, mon ordi est devenu très instable quand je vais surfer sur le web par firefox Beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Problème eset bloque accès internet

Bonjour, voilà je suis actuellement en résidence depuis 2 semaines et je dispose d'une connexion internet en filaire fournit par la résidence , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zent

Protection livrée avec win10

Résolu

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lebsamo

Comment désinstaller le virus istarsurf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide désinstaller baidu qqpcmgr

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement installé le complexe logiciel Tencent QQPCMGR que je n'arriva pas à supprimer. Voici les rap...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Suppression antivirus

Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur spyhunter

bonjour, internaute depuis peu, j'ai des milliers de questions à poser concernant Internet , pour commencer, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dioclétien

Windows defender

Bonjour, Je n'arrive pas à activer WINDOWS DEFENDER sur Windows 8.1. Y-a-t-il une solution Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver avast

Bonjour, Je sais qu'il faut désactiver Avast en cliquant sur le "A" mais je ne trouve pas l'application ni dans mon Bureau ni nulle part sur mon ord...

jacques.gache

Publicités

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
samos17

Avast

Bonjour je voulais savoir si le logiciel antivirus avast était performant ?

Dinath

Service mcafee

Résolu

Bonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Erreur de connexion avira

Bonjour, Depuis un peut pret 1 moins mon antivirus ne marche plus , quand j'essaie de me connecter a internet cela ne marche pas cela me met " Conn...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Liznyk

Une petite croix rouge sur icone antivirus avast free

Bonjour, depuis 2 jours une petite croix rouge s'affiche sur mon icône antivirus avast free,bien que la mise à jour a été effectuée.je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur je n'ai que firewall (windows defender?). Je voudrais télécharger Avast free. Dois-je supprimer le windows d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
llola

Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
juju666

Ordinateur trop lent

Bonsoir , Depuis que j'ai effectue une mise a niveau de mon antivirus AVAST, ce dernier ne marche plus. on m'affiche: le service d'AVAST d'arrière pl...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Moh A
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 22 061