Fenêtre Bit Defender intempestive
Résolu/Fermé
ricardo42
Messages postés
127
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2022
-
2 déc. 2018 à 18:47
MPMP10 Messages postés 38197 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 2 déc. 2018 à 20:37
MPMP10 Messages postés 38197 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 2 déc. 2018 à 20:37
A voir également:
- Fenêtre intempestive bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fenetre privée - Guide
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
- Désactiver bitdefender - Forum Virus
- Mcafee fenetre intempestive ✓ - Forum Virus
1 réponse
MPMP10
Messages postés
38197
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
14 541
Modifié le 2 déc. 2018 à 19:27
Modifié le 2 déc. 2018 à 19:27
Bonsoir ,
Vous avez payé la licence ( Mode démo ) ?
Je pense que c'est lié à cette notification, Bitdefender n'est pas gratuit ...
Ou alors le problème vient de l'activation à finaliser en ligne pour pouvoir l’utiliser..

Ou alors votre abonnement à expiré ..

http://www.adeifia.fr/telechargements/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Vous avez payé la licence ( Mode démo ) ?
Je pense que c'est lié à cette notification, Bitdefender n'est pas gratuit ...
Ou alors le problème vient de l'activation à finaliser en ligne pour pouvoir l’utiliser..

Ou alors votre abonnement à expiré ..

http://www.adeifia.fr/telechargements/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
2 déc. 2018 à 20:36
Bien sûr que j'ai payé le renouvellement de la licence... donc je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Modifié le 2 déc. 2018 à 21:08
Première capture ..
ÉDIT:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/