Fenêtre Bit Defender intempestive
Résolu/Fermé
ricardo42
Messages postés
127
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2022
-
2 déc. 2018 à 18:47
MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 déc. 2018 à 20:37
MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 déc. 2018 à 20:37
A voir également:
- Fenêtre intempestive bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenêtre icloud intempestive sur pc ✓ - Forum MacOS
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42199
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 2 déc. 2018 à 19:27
Modifié le 2 déc. 2018 à 19:27
Bonsoir ,
Vous avez payé la licence ( Mode démo ) ?
Je pense que c'est lié à cette notification, Bitdefender n'est pas gratuit ...
Ou alors le problème vient de l'activation à finaliser en ligne pour pouvoir l’utiliser..
Ou alors votre abonnement à expiré ..
http://www.adeifia.fr/telechargements/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf
Vous avez payé la licence ( Mode démo ) ?
Je pense que c'est lié à cette notification, Bitdefender n'est pas gratuit ...
Ou alors le problème vient de l'activation à finaliser en ligne pour pouvoir l’utiliser..
Ou alors votre abonnement à expiré ..
http://www.adeifia.fr/telechargements/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf
2 déc. 2018 à 20:36
Bien sûr que j'ai payé le renouvellement de la licence... donc je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Modifié le 2 déc. 2018 à 21:08
Première capture ..
ÉDIT:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/