Forum antivirus
-
logiciel AVAST Fermé
Bonjour, veuillez m'expliquer une fois l'analyse des fichiers avec AVAST fait, il me demande de supprimer les différents fichiers indésirables, pour ...
-
Chrome long à ouvrir, conflit Avast, soupçon infection Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...
-
De sérieux ploblèmes avec Norton Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai installer Norton sans faire exprès... ni même si il s'est installer tout seul... Quoi qu'il arrive, je n'est pas...
-
Ouverture pages internet Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...
-
Recherche infructueuse. Fermé
Bonjour à tous, Voilà depuis peu de temps mon ordinateur sous Windows 7 SP1 Prémium a été squatté par un trojan " Zeroaccess " ou similaire qui a po...
-
desinstallation antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
aide de pros pour vérifiez l'intégrité de mon ordinateur Fermé
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI il y a un an, tout allez bien jusqu’il y a 3 jours. C'était un ordinateur très rapide et il est auj...
-
Désactiver certaines protections est-ce dangereux ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...
-
Quel meilleur logiciel gratuit pour protection des pdf et zip in Fermé
Bonjour, J'utilise beaucoup mon ordinateur pour lire des livres ou journaux et magazines en pdf. Cependant apres avoir recu deja deux fois virus en ...
-
trop d'avira! Fermé
Bonjour, J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira...
-
antivirus cent pour cent gratuit ? Résolu/Fermé
bonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous
-
l'antivirus refuse de s'installer Fermé
Bonjour, j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: il y a eu une erreur lors ...
-
croix rouge Fermé
bonjour anti virus telecharge mais une croix rouge dessus je suis sous windows vista merci
-
processus WSHelper.exe Fermé
Bonjour, Voila, je me suis aperçu de la présence de WSHelper.exe. Est-il nuisible? et comment faire pour m'en débarasser? Merci
-
Ordinateur infecté par un adware Fermé
Bonjour, Mon Kaspersky antivirus me signal qu'il y a des fichiers indésirables et qu'il faut les supprimer en cliquant sur un bouton de confirmatio...
-
Echec installation Avast gratuit windows XP Fermé
Bonjour, J'ai un message (en anglais) qui me dit de regarder le Setup.logfile : reason 41227 (Ox0000A10B) [downloader system error]. J'ai desinstall...
-
Suppression d'un trojan Fermé
Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un trojan (HKU\S-1-5-21-83219332-1672546698-3479673994-1000\Software\Myfree Codec), mon ordinateur est sous w...
-
mcafee maj qui ne s arrete pas Fermé
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas ...voilà mon problème : je constate que j'ai une mise à jour mcafee qui tourne qui tourne qu...
-
Clé d'activation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...
-
Icone Norton pas à sa place Fermé
Bonjour, Depuis hier, quand je vais dans "ordinateur" je ne peux pas ouvrir le dossier où je peux voir entre autre mon disque dur externe. Et je me ...
-
reinstaller AVAST Résolu/Fermé
Bonjour, dans les logo situés au bas de l'écran à droite, l'heure, la charge batterie etc... Voici mon problème logiciel AVAST est coché d'une croix r...
-
clé de licence Fermé
Bonjour, j'ai installé windows 10 et j'ai perdu ma clé de licence si bien sûr elle est encore actuelle puis je l'installé avec sécurité orange ? p...
-
Que pensez-vous de cet antivirus ? Fermé
Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur d'ap...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour centraliser l'anti virus dans un poste et faire le partage avec les autres postes autre façon ; est ...
-
installer avast gratuit Fermé
j'essaye d'installer antivirus gratuit avast sur mon ordi Windows 7 sans aucun succès et si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour effe...
-
Comment supprimer des mouchards Fermé
Bonjour les amis (ies) internautes !!! Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un logiciel Ghostery...
-
supprimer antivirus 360 Résolu/Fermé
Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
-
Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ? Fermé
Tout est dans le titre ! Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de r...
-
Incompatibilité comodo/malwarebytes Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...
-
Centre Sécurité Windows ne détecte plus Kaspersky Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, le Centre de Sécurité de mon ordinateur (sous Vista), ne détecte plus mon anti-virus Kaspersky. J'ai vérifié, les ...
-
Un avis sérieux sur le choix d'un antivirus Fermé
Bonsoir a tous, forum bonsoir je n'ai pas trouver l'endroit pour les antivirus désolé, si je ne suis pas dans le bon forum, merci Configuration: Win...
-
avast ne repond plus Fermé
Bonjour, Avast affiche en rouge "vous n'êtes plus protégé !"... Et après un "clic" s'affiche une fenêtre noire avec 2 options de type "tentative ...
-
autoriser un site Bloqué par Kaspersky Total Security Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
-
Raccourci inconnu ? Fermé
Bonjour, chers Internautes, j'utilise un nouvel ordinateur ACER depuis 1 mois et ce jour il apparaît un raccourci aswHdske.sys-raccourci Qu'est ce...
-
logiciel DEEP FREEZE Fermé
si j'ai bien compris, ce logiciel séparerait le disque dur lorsque l'on navigue sur le web; la navigation est enregistrée sur une partie du disque qui...
-
AntiVirus impossible à éliminer Fermé
Bonsoir, J'ai un portable professionnel DELL VOSTRO, Windows7 et il commence à sérieusement ramer. L'admnistrateur a installé à l'epoque AVIRA com...
-
AVAST ....le serveur RPC n'est pas disponible Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis des années j'ai AVAST comme anti- virus. Je le mets à jour régulièrement, mais depuis ce matin impossible de m'y connecter..le mes...
-
supprimer "Bytefence" Résolu/Fermé
Bonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance
-
avast sur mac book pro Fermé
pas de logiciel pour charger avast
-
Problèmes d'installation de BitDefender. Fermé
Bonjour, j'ai récement acheté la version complète de BitDefender, j'ai bien reçu des e-mails, mais quand je fait "éxécuter", mon PC me demande si je...
-
Quel antivirus choisir ? Fermé
Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?
-
Quel antivirus choisir ? Fermé
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.
-
Que choisir ? Fermé
Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...
-
Quel anti-virus choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...
-
Ralentissement possible pc portable signalé par Kaspersky Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée. Kaspersky Internet Security m'indique : "enregi...
-
echec d'installationde kaspersky 2017 Fermé
Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...
-
quel est le meilleur antivirus gratuit Fermé
Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...
-
renseignement anti virus Fermé
Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à KASPERKY jusqu'à ce soir, est ce que je peux télécharger AVAST aujourd'hui ou j'attends demain. J'ai peur de ...
-
Comment bloquer youtube via kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai activé le contrôle parental via kaspersky, et ça marche sauf pour youtube et google. Je n'arrive pas à bloquer ces deux sites. Merci ...
-
Anti virus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...