Les discussions

Antivirus norton sur tablette de 16gb

Bonjour, Je possède deux PC portable sur lesquels j'ai l'anti virus Norton depuis plusieurs années. Je voudrais aussi l'installer sur une tablette an...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Monique

Impossible d'installer malwarebytes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer malwarebytes. Ce message apparaît chaque fois que j'essaie de l'installer: "l'assistant d'installation n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Soucis anti virus ad-ware

Bonjour , j'ai voulu mettre à jour l'anti virus ; il s'avère qu'il qu'il est bloqué et non fonctionnel . L'ayant acheter récemment ; pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
celuiquiaide

Avast free antivirus

Bonjour, J'ai installé il y a plusieurs mois cet antivirus sur mon PC qui fonctionne avec Windows 8.1 et depuis peu j'ai un message m'annonçant la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Icône avast

Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus Avast, formule gratuite qui fonctionne très bien, sauf que depuis quelques jours, depuis que je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

Problème norton

Bonjour, Mon antivirus me demande de redémarrer mon pc pour pouvoir installer les nouvelles mises a jours mais lorsque je le fais le message suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Antkili

Avast payant et passage w7 à w10

Bonjour, Après un achat d'un PC de bureau HP, je vais passer de W7 à W10. Comme j'ai pris l'option Avast à 19,99 euros, j'aimerais la retrouver dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Craftyfox

Réinstaller avast après formatage

j'ai acheté avast et après formatage pc, je n'arrive plus à le réinstaller. merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ou saisir numéro de license avg

Bonjour, hier j'ai acheté un AVG Internet Security avec un numéro d'achat, j'ai suivis les étapes d'enregistrement de produit sur www.avg.com/regist...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nabil-bago

Fichier bombe decompression

 Résolu

bonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender ou avast?

Bonjour, J'ai toujours eut avast sur mon ordi et depuis une mise à jour j'ai windows defender. On m'a conseillé d'utiliser avast et pas les protéct...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture pages internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche infructueuse.

Bonjour à tous, Voilà depuis peu de temps mon ordinateur sous Windows 7 SP1 Prémium a été squatté par un trojan " Zeroaccess " ou similaire qui a po...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Bondynois

Desinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3

Aide de pros pour vérifiez l'intégrité de mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI il y a un an, tout allez bien jusqu’il y a 3 jours. C'était un ordinateur très rapide et il est auj...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
marsamandes80

Désactiver certaines protections est-ce dangereux ?

 Résolu

Bonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Quel meilleur logiciel gratuit pour protection des pdf et zip in

Bonjour, J'utilise beaucoup mon ordinateur pour lire des livres ou journaux et magazines en pdf. Cependant apres avoir recu deja deux fois virus en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Trop d'avira!

Bonjour, J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Snox5

Antivirus cent pour cent gratuit ?

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouhe025

L'antivirus refuse de s'installer

Bonjour, j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: il y a eu une erreur lors ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Croix rouge

bonjour anti virus telecharge mais une croix rouge dessus je suis sous windows vista merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
SPH35

Processus wshelper.exe

Bonjour, Voila, je me suis aperçu de la présence de WSHelper.exe. Est-il nuisible? et comment faire pour m'en débarasser? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Captcoz

Ordinateur infecté par un adware

Bonjour, Mon Kaspersky antivirus me signal qu'il y a des fichiers indésirables et qu'il faut les supprimer en cliquant sur un bouton de confirmatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lilidurhone

Suppression d'un trojan

Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un trojan (HKU\S-1-5-21-83219332-1672546698-3479673994-1000\Software\Myfree Codec), mon ordinateur est sous w...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Satanas 29

Mcafee maj qui ne s arrete pas

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas ...voilà mon problème : je constate que j'ai une mise à jour mcafee qui tourne qui tourne qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Reinstaller avast

 Résolu

Bonjour, dans les logo situés au bas de l'écran à droite, l'heure, la charge batterie etc... Voici mon problème logiciel AVAST est coché d'une croix r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Clé de licence

Bonjour, j'ai installé windows 10 et j'ai perdu ma clé de licence si bien sûr elle est encore actuelle puis je l'installé avec sécurité orange ? p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Que pensez-vous de cet antivirus ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Emile

Installer avast gratuit

j'essaye d'installer antivirus gratuit avast sur mon ordi Windows 7 sans aucun succès et si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Redbart

Comment supprimer des mouchards

Bonjour les amis (ies) internautes !!! Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un logiciel Ghostery...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Judge_DT

Supprimer antivirus 360

 Résolu

Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

97 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ?

Tout est dans le titre ! Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Incompatibilité comodo/malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Centre sécurité windows ne détecte plus kaspersky

Bonjour, Depuis quelques jours, le Centre de Sécurité de mon ordinateur (sous Vista), ne détecte plus mon anti-virus Kaspersky. J'ai vérifié, les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
drh0927

Un avis sérieux sur le choix d'un antivirus

Bonsoir a tous, forum bonsoir je n'ai pas trouver l'endroit pour les antivirus désolé, si je ne suis pas dans le bon forum, merci Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
vieuxraymond

Avast ne repond plus

Bonjour, Avast affiche en rouge "vous n'êtes plus protégé !"... Et après un "clic" s'affiche une fenêtre noire avec 2 options de type "tentative ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
laugustel43

Autoriser un site bloqué par kaspersky total security

 Résolu

Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jmarion3

Raccourci inconnu ?

Bonjour, chers Internautes, j'utilise un nouvel ordinateur ACER depuis 1 mois et ce jour il apparaît un raccourci aswHdske.sys-raccourci Qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Logiciel deep freeze

si j'ai bien compris, ce logiciel séparerait le disque dur lorsque l'on navigue sur le web; la navigation est enregistrée sur une partie du disque qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
magicien10024

Antivirus impossible à éliminer

Bonsoir, J'ai un portable professionnel DELL VOSTRO, Windows7 et il commence à sérieusement ramer. L'admnistrateur a installé à l'epoque AVIRA com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Avast ....le serveur rpc n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai AVAST comme anti- virus. Je le mets à jour régulièrement, mais depuis ce matin impossible de m'y connecter..le mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer "bytefence"

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Avast sur mac book pro

pas de logiciel pour charger avast

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Problèmes d'installation de bitdefender.

Bonjour, j'ai récement acheté la version complète de BitDefender, j'ai bien reçu des e-mails, mais quand je fait "éxécuter", mon PC me demande si je...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Snox5

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Quel antivirus choisir ?

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
The best

Que choisir ?

Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Aranud87

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ixepé
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 22 004