Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2201 - 2250 sur un total d'environ 24 900
  • logiciel AVAST Fermé

Bonjour, veuillez m'expliquer une fois l'analyse des fichiers avec AVAST fait, il me demande de supprimer les différents fichiers indésirables, pour ...

tpj28 | Dernière réponse : tpj28 23 févr. 2017
    0 réponse
  • Chrome long à ouvrir, conflit Avast, soupçon infection Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...

Anthony.5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 févr. 2017
    3 réponses
  • De sérieux ploblèmes avec Norton Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai installer Norton sans faire exprès... ni même si il s'est installer tout seul... Quoi qu'il arrive, je n'est pas...

NyuShogun | Dernière réponse : NyuShogun 22 févr. 2017
    0 réponse
  • Ouverture pages internet Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...

kaizersauzee | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 févr. 2017
    10 réponses
  • Recherche infructueuse. Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis peu de temps mon ordinateur sous Windows 7 SP1 Prémium a été squatté par un trojan " Zeroaccess " ou similaire qui a po...

Bondynois | Dernière réponse : Bondynois 21 févr. 2017
    8 réponses
  • desinstallation antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

ricou42 | Dernière réponse : jmarion3 21 févr. 2017
    1 réponse
  • aide de pros pour vérifiez l'intégrité de mon ordinateur Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI il y a un an, tout allez bien jusqu’il y a 3 jours. C'était un ordinateur très rapide et il est auj...

marsamandes80 | Dernière réponse : marsamandes80 20 févr. 2017
    7 réponses
  • Désactiver certaines protections est-ce dangereux ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 20 févr. 2017
    2 réponses
  • Quel meilleur logiciel gratuit pour protection des pdf et zip in Fermé

Bonjour, J'utilise beaucoup mon ordinateur pour lire des livres ou journaux et magazines en pdf. Cependant apres avoir recu deja deux fois virus en ...

jerem1234 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 févr. 2017
    5 réponses
  • trop d'avira! Fermé

Bonjour, J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira...

caro | Dernière réponse : Snox5 19 févr. 2017
    1 réponse
  • antivirus cent pour cent gratuit ? Résolu/Fermé

bonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous

mouhe025 | Dernière réponse : mouhe025 19 févr. 2017
    3 réponses
  • l'antivirus refuse de s'installer Fermé

Bonjour, j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: il y a eu une erreur lors ...

alispecial | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 févr. 2017
    2 réponses
  • croix rouge Fermé

bonjour anti virus telecharge mais une croix rouge dessus je suis sous windows vista merci

fantine | Dernière réponse : SPH35 19 févr. 2017
    1 réponse
  • processus WSHelper.exe Fermé

Bonjour, Voila, je me suis aperçu de la présence de WSHelper.exe. Est-il nuisible? et comment faire pour m'en débarasser? Merci

zamone | Dernière réponse : Captcoz 19 févr. 2017
    6 réponses
  • Ordinateur infecté par un adware Fermé

Bonjour, Mon Kaspersky antivirus me signal qu'il y a des fichiers indésirables et qu'il faut les supprimer en cliquant sur un bouton de confirmatio...

HamzaCharafi | Dernière réponse : lilidurhone 19 févr. 2017
    6 réponses
  • Echec installation Avast gratuit windows XP Fermé

Bonjour, J'ai un message (en anglais) qui me dit de regarder le Setup.logfile : reason 41227 (Ox0000A10B) [downloader system error]. J'ai desinstall...

SPH35 | Dernière réponse : SPH35 19 févr. 2017
    0 réponse
  • Suppression d'un trojan Fermé

Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un trojan (HKU\S-1-5-21-83219332-1672546698-3479673994-1000\Software\Myfree Codec), mon ordinateur est sous w...

Satanas 29 | Dernière réponse : Satanas 29 18 févr. 2017
    2 réponses
  • mcafee maj qui ne s arrete pas Fermé

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas ...voilà mon problème : je constate que j'ai une mise à jour mcafee qui tourne qui tourne qu...

broze1 | Dernière réponse : matthieu6336 17 févr. 2017
    1 réponse
  • Clé d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...

Pappyp | Dernière réponse : jeanbern 17 févr. 2017
    13 réponses
  • Icone Norton pas à sa place Fermé

Bonjour, Depuis hier, quand je vais dans "ordinateur" je ne peux pas ouvrir le dossier où je peux voir entre autre mon disque dur externe. Et je me ...

amalthee | Dernière réponse : amalthee 17 févr. 2017
    0 réponse
  • reinstaller AVAST Résolu/Fermé

Bonjour, dans les logo situés au bas de l'écran à droite, l'heure, la charge batterie etc... Voici mon problème logiciel AVAST est coché d'une croix r...

TNELLY!nelly1 | Dernière réponse : tpj28 15 févr. 2017
    2 réponses
  • clé de licence Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 10 et j'ai perdu ma clé de licence si bien sûr elle est encore actuelle puis je l'installé avec sécurité orange ? p...

sabine COUVREUR | Dernière réponse : ^Abel^ 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Que pensez-vous de cet antivirus ? Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur d'ap...

Emile | Dernière réponse : Emile 13 févr. 2017
    3 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour centraliser l'anti virus dans un poste et faire le partage avec les autres postes autre façon ; est ...

deep_sea | Dernière réponse : deep_sea 13 févr. 2017
    0 réponse
  • installer avast gratuit Fermé

j'essaye d'installer antivirus gratuit avast sur mon ordi Windows 7 sans aucun succès et si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour effe...

alepi | Dernière réponse : Redbart 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Comment supprimer des mouchards Fermé

Bonjour les amis (ies) internautes !!! Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un logiciel Ghostery...

pirate34000 | Dernière réponse : Judge_DT 13 févr. 2017
    2 réponses
  • supprimer antivirus 360 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

serein67 | Dernière réponse : jedi08 12 févr. 2017
    97 réponses
  • Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ? Fermé

Tout est dans le titre ! Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de r...

Jo343 | Dernière réponse : jedi08 12 févr. 2017
    5 réponses
  • Incompatibilité comodo/malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...

jedi08 | Dernière réponse : jedi08 11 févr. 2017
    3 réponses
  • Centre Sécurité Windows ne détecte plus Kaspersky Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le Centre de Sécurité de mon ordinateur (sous Vista), ne détecte plus mon anti-virus Kaspersky. J'ai vérifié, les ...

drh0927 | Dernière réponse : drh0927 11 févr. 2017
    2 réponses
  • Un avis sérieux sur le choix d'un antivirus Fermé

Bonsoir a tous, forum bonsoir je n'ai pas trouver l'endroit pour les antivirus désolé, si je ne suis pas dans le bon forum, merci Configuration: Win...

vieuxray | Dernière réponse : vieuxraymond 11 févr. 2017
    21 réponses
  • avast ne repond plus Fermé

Bonjour, Avast affiche en rouge "vous n'êtes plus protégé !"... Et après un "clic" s'affiche une fenêtre noire avec 2 options de type "tentative ...

laugustel43 | Dernière réponse : laugustel43 10 févr. 2017
    2 réponses
  • autoriser un site Bloqué par Kaspersky Total Security Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci

dela1956 | Dernière réponse : jmarion3 10 févr. 2017
    45 réponses
  • Raccourci inconnu ? Fermé

Bonjour, chers Internautes, j'utilise un nouvel ordinateur ACER depuis 1 mois et ce jour il apparaît un raccourci aswHdske.sys-raccourci Qu'est ce...

Gim39 | Dernière réponse : madmyke 10 févr. 2017
    1 réponse
  • logiciel DEEP FREEZE Fermé

si j'ai bien compris, ce logiciel séparerait le disque dur lorsque l'on navigue sur le web; la navigation est enregistrée sur une partie du disque qui...

bozoinc | Dernière réponse : magicien10024 10 févr. 2017
    1 réponse
  • AntiVirus impossible à éliminer Fermé

Bonsoir, J'ai un portable professionnel DELL VOSTRO, Windows7 et il commence à sérieusement ramer. L'admnistrateur a installé à l'epoque AVIRA com...

LinterDan2017 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 févr. 2017
    1 réponse
  • AVAST ....le serveur RPC n'est pas disponible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis des années j'ai AVAST comme anti- virus. Je le mets à jour régulièrement, mais depuis ce matin impossible de m'y connecter..le mes...

Avastine56 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 févr. 2017
    3 réponses
  • supprimer "Bytefence" Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance

Alfrédo222 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 févr. 2017
    5 réponses
  • avast sur mac book pro Fermé

pas de logiciel pour charger avast

spidi181 | Dernière réponse : bendrop 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Problèmes d'installation de BitDefender. Fermé

Bonjour, j'ai récement acheté la version complète de BitDefender, j'ai bien reçu des e-mails, mais quand je fait "éxécuter", mon PC me demande si je...

Iliouche | Dernière réponse : Snox5 8 févr. 2017
    8 réponses
  • Quel antivirus choisir ? Fermé

Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?

The best | Dernière réponse : youplay4me 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Quel antivirus choisir ? Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.

The best | Dernière réponse : The best 8 févr. 2017
    3 réponses
  • Que choisir ? Fermé

Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...

nious28 | Dernière réponse : Aranud87 7 févr. 2017
    4 réponses
  • Quel anti-virus choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...

memere52 | Dernière réponse : ixepé 7 févr. 2017
    1 réponse
  • Ralentissement possible pc portable signalé par Kaspersky Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée. Kaspersky Internet Security m'indique : "enregi...

001GASPARD | Dernière réponse : jmarion3 7 févr. 2017
    4 réponses
  • echec d'installationde kaspersky 2017 Fermé

Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...

iliace | Dernière réponse : iliace 6 févr. 2017
    6 réponses
  • quel est le meilleur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...

GUTBRO | Dernière réponse : Robs06 6 févr. 2017
    10 réponses
  • renseignement anti virus Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à KASPERKY jusqu'à ce soir, est ce que je peux télécharger AVAST aujourd'hui ou j'attends demain. J'ai peur de ...

GUTBRO | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2017
    1 réponse
  • Comment bloquer youtube via kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai activé le contrôle parental via kaspersky, et ça marche sauf pour youtube et google. Je n'arrive pas à bloquer ces deux sites. Merci ...

aaabbb | Dernière réponse : Hydr0s 5 févr. 2017
    1 réponse
  • Anti virus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...

Mlss | Dernière réponse : Jimpix 4 févr. 2017
    9 réponses