Avast , un antivirus collant ?

Fermé
Rafazmo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - Modifié le 21 déc. 2018 à 12:50
bazfile Messages postés 53722 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 déc. 2018 à 13:11
Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières :

=> Avec le logiciel disponible sur le site.

=> En mode Admin par services.msc. (Celui accessible par le CMD)

=>Avec Revo Uninstaller.

=> Grace au panneau de configuration.

=> En supprimant le fichier.

Malgrès tout ça Avast me colle à la peau et ne souhaite se désinstaller voilà ce que cela m'affiche quand je vais en mode Administrateur sur Services.msc et voilà pour le panneau de configuration et également pour le delete de fichier (même en Administrateur cela ne marche pas). Voilà merci d'avance j'aimerais savoir comment on fait c: !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53722 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
21 déc. 2018 à 13:11
Bonjour,
Désinstalle-le avec Avastclear si ça ne fonctionne pas fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0