Problème virus
delizarnarden
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'il m’empêche l'ouverture.je cherche une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonjour,
Ton antivirus empêche l'ouverture de ton dossier et le supprime car il contient des fichiers qui risquent d'infecter ton ordinateur, tu peux mettre ce dossier en exception dans ton antivirus, dans ce cas ce dossier ne sera plus analysé et donc supprimé par ton antivirus, tout ça étant à tes risques et périls car ton pc risque de ce retrouver infecté.
Ton antivirus empêche l'ouverture de ton dossier et le supprime car il contient des fichiers qui risquent d'infecter ton ordinateur, tu peux mettre ce dossier en exception dans ton antivirus, dans ce cas ce dossier ne sera plus analysé et donc supprimé par ton antivirus, tout ça étant à tes risques et périls car ton pc risque de ce retrouver infecté.