Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2301 - 2350 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus Kaspersky orange Fermé

Voilà j'ai plusieurs pc chez moi et j'ai la clé de sécurité orange sur mon pc de bureau que je paye pour 6 appareils 5 euros par mois.antivirus Kasper...

spirit87 | Dernière réponse : spirit87 1 janv. 2017
    0 réponse
  • Hoverwatch LE plus chiant Fermé

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller Hoverwatch ! Aidez moi ! Configuration: Windows 10/ IE 11

help!2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 déc. 2016
    1 réponse
  • 360 Total Security Fermé

Bonjour. Personnellement, j'utilise l'antivirus gratuit 360 Total Security et j'en suis très satisfait. Dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste ...

Kham01 | Dernière réponse : jedi08 31 déc. 2016
    1 réponse
  • Windows Defender et analyse email Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...

l.gard | Dernière réponse : helge 31 déc. 2016
    4 réponses
  • impossible de telecharger PANDA Fermé

bonjour impossible de telecharger malgres plusieurs essais sur plusieurs sites et differentes versios " pc non compatible" ???

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 31 déc. 2016
    4 réponses
  • SOS mon pc devient fou Résolu/Fermé

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

coolgameur | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2016
    5 réponses
  • Pop up impossible à enlever Fermé

Bonjour, Désolé pour la syntaxe mais j'écris depuis un téléphone. Mon PCF est infecté par un virus qui fait apparaître des pop ups me demandant d'app...

przvl05 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 déc. 2016
    4 réponses
  • Lequel choisir ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

RaxFlash | Dernière réponse : RaxFlash 29 déc. 2016
    6 réponses
  • MALGRE LES NOMBREUSES tentative de mise a jour ,telechargemnt de Fermé

Bonjour, malgré les nombreuse tentatives de mie a jour d'internet explorer 11 sous Windows 7 ,je ne parviens pas a installer bitdefender sur ma mach...

eliamir | Dernière réponse : bazfile 29 déc. 2016
    1 réponse
  • AVG anti-virus free icône lancement rapide Fermé

Bonjour Le ^c tourne sous W10 Pro avec AVG anti-virus free qui a mis une icône dans la barre en bas à droite à côté de l’horloge de Windows. Lorsque...

tortuegen | Dernière réponse : tortuegen 29 déc. 2016
    0 réponse
  • pckeeper desinstallation depuis 3h Fermé

Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup visiblement, j ai voulu installer pckeeper mais, je sais pas pourquoi, avant que l'installation se ter...

stephaniie73 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2016
    2 réponses
  • probleme supression avg sur mac Fermé

Bonsoir! Alors voila je suis une quiche en info et en ce moment je remarque bien que mon mac rame a mort! Alors je me suis mis en tete tu lui telech...

Estelle2929 | Dernière réponse : Estelle2929 27 déc. 2016
    0 réponse
  • Annulation de renouvellement mcafee Fermé

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car depuis quelques jours votre anti-virus ce renouvelle et je l'ai désinstaller car je n'arriver p...

nenes | Dernière réponse : Chris 94 27 déc. 2016
    1 réponse
  • Photos perdu veut les récupérer... Fermé

Bonjour, Cleen master m'a proposer de cacher des photos.Mais,il me les a supprimer...j'aimerais grandement les récupéré,elle me sont très cher. S'i...

Bounty1@1 | Dernière réponse : LeMicroteux 27 déc. 2016
    2 réponses
  • un problem d'exécution avc mcafee Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 slt . j'ai un problem avc mcafee antvirus . je vien de s'abonner avc un abonnement d'une an...

mohamedseddik | Dernière réponse : mohamedseddik 26 déc. 2016
    0 réponse
  • anti virus MSE PANDA ou AVAST ? Fermé

bonjour quel est le meilleur et le plus léger anti virus MSE PANDA ou AVAST ? merci de l'info c'est un peu difficile a choisir cordialement

nicolehenri | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 déc. 2016
    1 réponse
  • Pour Mac Fermé

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Bougon42 | Dernière réponse : help!2 26 déc. 2016
    1 réponse
  • anti virus Résolu/Fermé

bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance

joseph300570 | Dernière réponse : joseph300570 25 déc. 2016
    6 réponses
  • virus/sécurité:antivirus Fermé

Bonjour, j'ai deja bifender, sur 2 ans, je demande la version francaise. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

francis sola... | Dernière réponse : calipat 25 déc. 2016
    1 réponse
  • A propos de Malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 25 déc. 2016
    3 réponses
  • Désactiver les parfeu Fermé

Bsr a ttes et a tous voila je vous expose mon probléme je voulais instaler un exe sur mon pc mais symantec ne me le permet pas comment passer a travet...

Moimoche | Dernière réponse : fabul 24 déc. 2016
    1 réponse
  • Problème mcafee analyse en temps réel Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, l'analyse en temps réel de mcafee est désactivée et pas moyen de la remettre en route, la licence est encore active,...

Louisdib1996 | Dernière réponse : CrazyGeekMan 23 déc. 2016
    7 réponses
  • svp comment activer avg Fermé

Forum Virus / Sécurité Antivirus Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Inscrivez-vous » C'est gratuit ! Les membres obtiennent plus de...

mekh | Dernière réponse : mekh 22 déc. 2016
    0 réponse
  • antivirus sous windows 10 Fermé

Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas vu ce thème ds la sujet Windows 10 qqun m'a dit quil y avait un antivirus intégré est...

parenthèse59 | Dernière réponse : Jimpix 21 déc. 2016
    4 réponses
  • epicunitscan.info Fermé

Bonjour depuis quelques jours, à l'ouverture de mon navigateur google chrome, mon antivirus Kaspersky m'affiche le message suivant : "Il est impossib...

guifou45 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 déc. 2016
    5 réponses
  • Malwarebytes gratuit Fermé

Bonjour, Tel que suggéré dans vos mises à jour, je viens d'installer la nouvelle version de Malwarebytes mais ce n'est qu'un essai de 13 jours alors q...

Pieret123 | Dernière réponse : Pieret123 20 déc. 2016
    2 réponses
  • Easy support Fermé

Bonjour, une voix a brusquement retenti de mon ordi pour me signaler de la présence d'un fichier malveillant et un n° de téléphone m'a été proposé. J'...

Lpino | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 déc. 2016
    2 réponses
  • KERNEL32 dll intouvable Fermé

Bonjour je ne peut plus ouvrir mon antivirus AVAST ?? Le point d'entrée de procédure Get Logical Processor Information est introuvable dans la bibl...

toscazu | Dernière réponse : billmaxime 20 déc. 2016
    2 réponses
  • Activation Fermé

Bonjour, Comment activer avast par chrome - merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

rokate | Dernière réponse : rokate 19 déc. 2016
    0 réponse
  • Avast scan antivirus, volume de données testées trop important Fermé

Bonjour, Je viens de lancer une "une Analyse système complète" avec Avast. Le rapport final du scan me donne "aucun virus détecté" ce qui est tant ...

PR9 | Dernière réponse : PR9 19 déc. 2016
    2 réponses
  • Installation Avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...

merry35 | Dernière réponse : merry35 19 déc. 2016
    2 réponses
  • Prob. Proxy Fermé

Bonjour Coupure du serveur proxi Et quand je redémarre sa fonctionne 5 min et ça coupe

Mounir FERAHTIA | Dernière réponse : Mounir FERAHTIA 18 déc. 2016
    0 réponse
  • Panda bloque l accès au serveur free Fermé

Bonjour Le logiciel anti virus Panda bloque le DSN du serveur.free. Comment le retirer de la.liste ? Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Me...

Choupet51 | Dernière réponse : Choupet51 18 déc. 2016
    0 réponse
  • Microsoft Security Essentials : disparition ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

Sukawaka | Dernière réponse : Sukawaka 18 déc. 2016
    9 réponses
  • kaspersky internet security 2017 internet bloquer Fermé

bonjour depuis que j'ai installer kaspersky internet security 2017 me bloque internet sur firefox je suis obliger de quitter kaspersky pour naviguer...

fracolatino13 | Dernière réponse : fracolatino13 18 déc. 2016
    1 réponse
  • recuperation avast après réinitialisation Fermé

Bonjour, j'ai un abonnement avast (renouvelé en juillet), je viens de réinitialiser mon ordi (Windows 10) je n'ai pas récupéré avast (n'existe plus ...

Jaja | Dernière réponse : Jaja 17 déc. 2016
    5 réponses
  • Avira, 20 mises à jour quotidiennes Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...

metany | Dernière réponse : metany 17 déc. 2016
    10 réponses
  • Meilleur antivirus sur le marché Fermé

Quel est d'apres vous le meilleur antivirus sur le marché qui ne coute pas un bras? soit Mc AFee ou AVG ect...

niloup54 | Dernière réponse : gilles27310 17 déc. 2016
    7 réponses
  • ANTIVUS AVAST 2017 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...

sarpgn | Dernière réponse : choubaka 16 déc. 2016
    5 réponses
  • ANTIVIRUS BLOQUE Fermé

Bonjour, j'ai mon antivirus Kaspersky bloqué. Je n'arrive pas à faire de mises à jour ni de scan rapide ou complet. Que faire?

west24 | Dernière réponse : jedi08 16 déc. 2016
    4 réponses
  • Bitdefender Total et Malawarebyte compatibles ? Fermé

Je viens d'installer Windows 10 sur PC Dell (Intel i7, SSD Samsung 850 Pro). Fonctionnement impeccable avec Malawarebyte version 3 (nouveau) et Windo...

Wloz | Dernière réponse : jedi08 16 déc. 2016
    3 réponses
  • messages avrira Fermé

Bonjour, j ai 2 messages d AVIRA me demandant de mettre à jour la protection contre les virus : est ce que j'installe la protection ? ...

VIRGILSNOOPY | Dernière réponse : Jojolaguitare 15 déc. 2016
    1 réponse
  • j'ai un virus je sais pas quoi faire Fermé

bonjour, excusez moi du derangement je pense avoir un virus sur mon ordinateur portable car le pavé tactile ne fonctionne plus( ils fonctionne de...

nathanb97 | Dernière réponse : nathanb97 15 déc. 2016
    7 réponses
  • Nouvelles protections virales Fermé

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon fils est dut informatique(il commence) et me parle de : h...

SPARTANUS | Dernière réponse : SPARTANUS 15 déc. 2016
    5 réponses
  • kaspersky Internet Security2017 n'accepte pas mon système d'exp. Fermé

Bonjour, S'il vous plait je ne parviens pas à installer Kaspersky TAB Internet Security antivirus à l'installation on me demande d'installer un de...

gille | Dernière réponse : gille 15 déc. 2016
    0 réponse
  • Messages de Comodo Fermé

Bonjour, J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affic...

KoLi | Dernière réponse : KoLiKoLiKoLi 14 déc. 2016
    4 réponses
  • Protection temps réel Windows 10 - Virus Ludashi Fermé

Bonjour, J'ai chopé le virus Ludashi toute à l'heure en voulant activer ma licence windows 10 ... ma faute :-) Je pense m'en être débarassé avec MA...

caps01 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 déc. 2016
    3 réponses
  • je veux installer mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 Fermé

Bonjour, je veux installer une imprimante Canon LBP 2900 SUR MON ORDINATEUR Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

OXY | Dernière réponse : Jim131313 13 déc. 2016
    1 réponse
  • help virus win32 Patched awq Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...

esco74 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 déc. 2016
    10 réponses
  • Recherche moyen de désinstaller Norton Fermé

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...

Farouk | Dernière réponse : tanteelise 12 déc. 2016
    1 réponse