Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11851 - 11900 sur un total d'environ 24 900
  • Kaspersky Antivirus 2011 Bases corrompues Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec Kaspersky Antivirus 2011, je m'explique, j'installe l'antivirus, je met ma clé de licence et je redémarre l'or...

ti-flo41 | Dernière réponse : jmarion3 21 nov. 2010
    6 réponses
  • Virus bloquant site antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...

Peter | Dernière réponse : moment de grace 21 nov. 2010
    24 réponses
  • problème pour supprimé mon antivirus Fermé

Bonjour, je n'y connait pas grand chose en [/contents/informatique/informatique, et du coup je veux installé un nouvelle antivirus mais le pro...

kamils 180 | Dernière réponse : VIRUS-C-C 20 nov. 2010
    1 réponse
  • comparaison d antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...

kamils 180 | Dernière réponse : hossec 20 nov. 2010
    1 réponse
  • antivirus sans installation Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...

cathy | Dernière réponse : cathy 20 nov. 2010
    9 réponses
  • est-ce grave d'avoir 2 antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...

peace for you | Dernière réponse : amidelapoésiebonsoir 20 nov. 2010
    9 réponses
  • comparatif antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...

luckydu30 | Dernière réponse : luckydu30 20 nov. 2010
    16 réponses
  • avast au demarrage Fermé

Bonjour, quand je démarre mon pc avast a un triangle jaune avec un point d'exclamation il met bien 3 minute avant de demarrer correctement. que fa...

welkom18 | Dernière réponse : rossi46du77 20 nov. 2010
    1 réponse
  • Virus et installation antivirus impossible Fermé

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus hier... J'ai reçu une alerte à propos d'un fichier Sshnas.dll, qui ressemblait fortement à un Tro...

FGBJX | Dernière réponse : path 20 nov. 2010
    4 réponses
  • version evaluation kaspersky problème Fermé

Bonjour, a l'instalation de kaspersky internet security 2011 ile me demande de cocher la version commerciale ou la version d'évaluation je coche alors...

ertyu | Dernière réponse : jmarion3 19 nov. 2010
    2 réponses
  • Avast 4.8 Pro (Probleme) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...

maxdu59184 | Dernière réponse : homer S 19 nov. 2010
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, J'ai intaller kaspersky(evaluation) 2011 sur mon laptop .Mais depuis lors je ne parvient pas à le mettre à jour . La mise à jour avanc...

ktbienvenu | Dernière réponse : gen-hackman 19 nov. 2010
    5 réponses
  • 2 ANTIVIRUS ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...

andclo | Dernière réponse : kalimusic 19 nov. 2010
    20 réponses
  • Antivirus AVG Free Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...

liberteegalite2 | Dernière réponse : liberteegalite2 19 nov. 2010
    2 réponses
  • Impossible de suprimer Antivirus Action! Fermé

GI! Bon, j'ai télécharger spyhunter mais bien sur ca ne s'ouvre pas (normal) alors je suis sensé le redémarrer en mode sans échec mais (j'ai un toshi...

P.E.B | Dernière réponse : Electricien 69 19 nov. 2010
    24 réponses
  • Help antivirus studio Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour les informations sur ce forum, elle sont très précieuses.. surtout quand on y connait pas grand chose! J'ai réus...

doonys | Dernière réponse : gen-hackman 19 nov. 2010
    7 réponses
  • Antivirus studio 2010 Fermé

Bonjour, Je suis toujours dans la galère avec mon virus. J'ai réaliser plusieurs étape avec List kill'em hier jusqu'au "clean" mais là je suis blo...

doonys | Dernière réponse : Tigzy 19 nov. 2010
    18 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus fiable pour un serveur. Par quoi pouvons- vous me conseiller ? et ou je peux le trouver? merci

tassou | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 nov. 2010
    1 réponse
  • ACHAT Antivirus. Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...

Agladioor | Dernière réponse : dorgane 18 nov. 2010
    11 réponses
  • Antivirus automatique sur clé USB Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un antivirus que l'on pourrait installer sur une clé usb et qui se lancerait automatiquement lors de la co...

petitom | Dernière réponse : petitom 17 nov. 2010
    0 réponse
  • virus antivirus action Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

pigsfly | Dernière réponse : babarbouille 17 nov. 2010
    42 réponses
  • Supprimer le virus "Antivirus action" Résolu/Fermé

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

tiwolf | Dernière réponse : tontonls 17 nov. 2010
    20 réponses
  • Problème lors de louverture Avast antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais quand je clique pour l'ouvrir, une fenètre d'alèrte s'ouvre ou il y'a écrit "L'application n'a pas pu déma...

genieci | Dernière réponse : Philippe 17 nov. 2010
    1 réponse
  • Comment désinstaller kaspersky? Fermé

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Kaspersky afin d'installer un nouveau système d'anti virus. Mais mon problème est qu'il me faut un mot de pas...

Nais-18 | Dernière réponse : Jojo29. 17 nov. 2010
    1 réponse
  • kaspersky pure Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...

jeffounnet | Dernière réponse : jeffounnet 16 nov. 2010
    5 réponses
  • CHKDSK au démarrage/Antivirus absent: Virus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...

road_cut | Dernière réponse : road_cut 16 nov. 2010
    23 réponses
  • Probléme de virus (binternet)et d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...

Iowaa | Dernière réponse : titi 16 nov. 2010
    7 réponses
  • Avira antivirus Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai chargé la dernière version d'Avira (10.0) il n'y a ) plus de mises à jour automatique. Faut-il revenir à la version préc...

scrabble-ro | Dernière réponse : scrabble-ro 16 nov. 2010
    4 réponses
  • probleme avec mon antivirus symantec Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai formaté ma machine mon antivirus SYMANTEC END POINT PROTECTION small business edition v 12 ne fait plus les mise à jours....

Mr slim | Dernière réponse : Mr slim 16 nov. 2010
    0 réponse
  • antivirus gratuit mais confiance Fermé

Bonjour, je cherche antivirus gratuit mais très bon, merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

salamhabibi | Dernière réponse : Lecters1295 15 nov. 2010
    4 réponses
  • Impossible d'ouvrir antivirus ni autres ! Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...

Rayanofficiel | Dernière réponse : Rayanofficiel 15 nov. 2010
    2 réponses
  • desinstallation mcafee impossible Fermé

bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossibl...

jeanlucgrousset | Dernière réponse : pat 15 nov. 2010
    15 réponses
  • antivirus de orange Fermé

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus firewall de orange quelqu'un connais?et qu'en pensez vous?au pire je remettrais avast Configuration:...

cendrineg | Dernière réponse : Philippe 15 nov. 2010
    1 réponse
  • Validité d'antivirus orange expirée ? Fermé

Bonjour, Je possède l'antivirus-firewall d'orange, qui est mis à jour régulièrement et qui est installé sur 3 ordinateurs de la maison en même...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 14 nov. 2010
    1 réponse
  • réinstaller antivirus avira Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

marie | Dernière réponse : marie 14 nov. 2010
    164 réponses
  • Avast et TuneUp ensembles Fermé

Bonjour, es ce que l'on peut installés Avast et TuneUp sur le même ordinateur . Merci d'avance .

letsmotiv | Dernière réponse : letsmotiv 14 nov. 2010
    6 réponses
  • Kaspersky Antivirus 2010 ne se lance pas! Fermé

Slt A peine installé, Kaspersky refuse de se lancer! Déja le raccourci ne vient pas après installation sur le bureau, mais en plus quand je le lanc...

le 12 | Dernière réponse : jmarion3 13 nov. 2010
    2 réponses
  • choix antivirus gratuits Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau note book acer aspire celui ci est fourni avec un antivirus pour une période de deux mois il s'agit de Mc fee qui d'a...

medy300 | Dernière réponse : medy300 13 nov. 2010
    6 réponses
  • Problème avec Kaspersky Fermé

Bonjour, voilà j'ai installé Kaspersky sur mon ordinateur et il me demande une licence. J'en ai une. Mais où la rentrer ? Configuration: W...

Mélan' | Dernière réponse : phak74 13 nov. 2010
    1 réponse
  • Probème d'installation de Norton Internet Sec Fermé

Bonjour, j'essaye actuellement d'installer Norton Internet Security sur un Windows7. J'ai une version CD qui me donne le message d'erreur suivant ...

baka_seb | Dernière réponse : aloes 12 nov. 2010
    1 réponse
  • Impossible d'ouvrir mon Antivirus Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mon Antivirus Firewall. Depuis quelques temps , l'icône en bas à droite ( 8 à l'envers ) a disparu. Da...

Quiquito | Dernière réponse : Quiquito 12 nov. 2010
    0 réponse
  • recherche d'antivirus Fermé

Bonjour, je cherche l'antivirus le plus efficace le plus rapide le gratuit et le plus legere (pas lourd comme kaspersky !!)

gago223 | Dernière réponse : hyonix 12 nov. 2010
    7 réponses
  • Quel Antivirus choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...

hanto19 | Dernière réponse : hanto19 12 nov. 2010
    13 réponses
  • demande de licence de avira antivir premium Fermé

Bonjour, s.v.p. aidez moi, j'ai un antivirus de avira antivir premium sur mon pc quant je met controler le syst. maintenant il affiche fichier de lic...

nad1 | Dernière réponse : Scarface72 12 nov. 2010
    13 réponses
  • Norton Ghost et disquette démarrage DOS Fermé

Bonjour. Comment créer une disquette de démarrage DOS pour prendre une image avec Ghost 2003 de mon portatif Toshiba Satellite Pro 4600. J'ai déjà c...

Amqueez | Dernière réponse : JPierre2 12 nov. 2010
    16 réponses
  • comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

baglou | Dernière réponse : Alvaro 10 nov. 2010
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ais sur mon pc une alerte antivirus, est on me demande de d'acheter un antivirus, mais j'en ais deja un , est je ne peux pas l'enle...

tecos67 | Dernière réponse : tecos67 10 nov. 2010
    5 réponses
  • demande d'aide pour antivirus avira version 1 Fermé

Bonjour, J'ai telechargé la version 10 , et scanné mon PC . il ma trouvé 6 virus ecpions . Avira me les a mis en quarentaine . Qui peut m'explique...

RAY51 | Dernière réponse : Vry' 10 nov. 2010
    2 réponses
  • Virus : Antivirus 2010 Impossible à supprimer Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens exposer mon problème, je suis harcelé par Anti virus 2010 et celui-ci me bloque...

Alex51260 | Dernière réponse : sherred 10 nov. 2010
    54 réponses
  • comment retablir antivirus avast Fermé

Bonjour, J'utilise l'antivirus version 5.0.545 et des fonctionnalitées (protection résidente et l'agent MAil) il faut cliquer sur "activer" mais quan...

PAPY ALI | Dernière réponse : nullissime en pc 9 nov. 2010
    2 réponses