Les discussions
Désinstaller avg
bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...
Kaspersky security center - problème
Bonjour, Je suis un administrateur Kaspersky security center 10 . J'ai un problème avec Windows 10 Lorsque je fais une mise a jour d'une machi...
Help! "windows a détecté une altération des données"
Bonjour, Depuis quues jours, quand je navigue sur Chrome, des boîtes de dialogue s'affichent avec un message me disan que "windows a détecté une...
Tr/crypt.xpack.gen2
Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...
.odin
Bonjour, apparemment les .crypt se sont appropriés aussi les .odin. comment récupérer les fichiers infectés ?
Demande d'explications
Bonjour. Chers techniciens aidez moi à comprendre quelque chose qui semble me dépasser. j'avais installé l'antivirus norton avec licence d'un an, aprè...
Traduire kaspersky en français
Bonjour, je viens d'acheter kaspersky mais c'est en anglais et je veux le traduire en français, je fais comment? Configuration: Windows 7 / Fir...
Ccleaner & avast
Bonjour, Contente de faire partie de ce forum ! Mon ordi était lent et j'avais des erreurs de système. J'ai un abonnement payant avec Avast et j'ai...
Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp
RésoluBonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...
Imprimante en wi-fi
Bonsoir, J'ai une imprimante Brother MFC-J4710DW connectée à mon réseau Wi-Fi. Windows 10. Je n'arrive pas à imprimer si mon pare-feu Avast Internet...
Defender
RésoluBonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...
Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique
Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...
Trojan:win32/dynamer!ac
Bonsoir, J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus. L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne...
Installer un anti virus
Bonjour, j'ai changer mon ordinateur et je voudrais le remettre la protection comment le faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pc keeper arnaque ?
RésoluBonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...
Anti virus,????
Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...
Sourie s'est mise à marcher toute seul
RésoluSourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...
Avast-windows defender, la guerre?
Bonjour, Il y a 2 semaines, windows defender semble avoir viré avast de son centre de sécurité. Quelques jours après, maj avast, et windows defende...
Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants
RésoluBonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
Cle licence reimage
Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Ok jai compris me jai antivirus avg
FerméBonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...
Avast
Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...
Quel est le meilleur antivirus?
Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...
Logiciel espion
RésoluBonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...
J'ai fait une erreur sur avast
Bonjour, Avec Avast, j'ai possiblement bloqué l'enregistrement d'un logiciel photoshop que je viens d'acheter. Quel est le procédé pour donner l'...
Problème avec malwarebytes
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux faire d'analyse avec malwarebytes, il bloque à la préparation de l'analyse ( deuxième étape ) et reste l...
Bitdefender
Bonjour, SVP FUYER BITDEFENDER, leur assistance est INEXISTANTE ! JAMAIS de réponse aux mails et IMPOSSIBLE de les contacter par téléphone : vous ...
Tweakbit pcrepairkit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...
Problèmes windows defender
Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...
Problème avec kaspersky anti-virus
RésoluBonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...
Abonnement avast
bonjour je viens de recevoir par mail un courrier d avast qui me dit qu au mois d octobre mon abonnement sera automatiquement renouvelé pour 39€99 - ...
Avast abonnement automatique
FerméBonjour, jojolaguitare merci de votre réponse pour ce qui me concerne avast me dit qu'il procéderait au prelevement au mois d octobre donc je n'ai...
Renseignement concernant kaspersky et ccleaner
RésoluBonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...
Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent
Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...
Virus?
Bonjour, Depuis hier j'ai des intrus dans mon ordi. Dès que j'ouvre une fenêtre il y a une page qui se met en avant, c'est soit "one safe" soit "P...
Impossible d'afficher icone microsoft security essential
RésoluBonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...
Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...
Avast webrep
RésoluBonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...
Mon ordinateur est très lent à naviguer sur le web
Bonjour ! J'ai un asus assez récent sous windows 10, il démarre très bien et est très fluide dans la navigation des fichiers ( enfin tout ce qui ne ...
Possibilité de garder kaspersky gratuit?
Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...
Appelle à un antivirus
Résolusalamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...
Aucune connection disponible après désinfection
Bonsoir, j'ai fais une désinfection avec rogkiller et awcleaner, j'ai un fixe seven 64, clé WiFi, aucune connection n'est disponible, ça fonctionne su...
Impossible d'installer avira.
Bonjour. J'ai désinstallé mon anti virus Avira car instable. Je tente en vain de le réinstaller depuis votre site mais cela ne fonctionne pas. Ide...
Impossible d'activer avira antivir
bonjour Au démarrage du PC j'ai ce message: avgnt.exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xe06d7363). De ...
Mon pc redémarre sans cesse
RésoluBonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...
Antivirus avast
RésoluBonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...