Les discussions

Recherche anti virus gratuit est efficace

 Résolu

bonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
luislepécheur

Erreur installation antivirus

Bonjour, Alors voilà, lors de l'installation Avast, ce dernier m'indique qu'il y a eu une erreur lors de son installation, à savoir : " 2016-11-01...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu

Erreure

Bonjour, j'ai installé F-Secure dans mon ordinateur portable. j'ai oublié ma clé d'abonnement. comment faire pour y mettre une autre clé. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu

Récupérer bitdéfender

Bonjour, suite a une réinitialisation usine, j'aimerais savoir quelle est la marche a suivre pour récupérer mon abonnement Bitdéfender (qui était e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Norvegien06

Pb de notifications avec mbam

Bonjour, J'annonce tout de suite la couleur : je n'y connais pas grand chose en informatique, je risque donc de ne pas utiliser le vocabulaire appr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
steph33300

Boxbe

Bonjour, j'ai du télécharger un "antivirus" boxbe pourpouvoir envoyer un email en Thailande. Depuis je reçois en double mes emails et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'infos sur eset

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à la marque Eset. Il est mentionné sur leur site qu' "Internet Security" remplacerait "Eset Smart Security" (ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aranud87

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, On me vante souvent les capacités de tel ou tel antivirus gratuits ( notamment d'avast). Mais selon vous, quel est réellement l antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jedi08

Avast gratuit ? 30 jrs ou 1 an ?

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé Avast gratuit en pensant qu'il serais bon pour 1 an mais il me dit qu'il reste 2 jour seulement Que se passera t'il apres ? S...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Jeanl..

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour, Nouvelle dans ce forum, je viens vous appeler au secours, j'ai souvent regardé les messages qui m'ont aidée. J'utilise Windows 8.1. Les der...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bomana

Mon antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (sous windows 10) mon antivirus Orange ne veut plus se lancer. Un message apparait m'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
s_t_s

Probleme d'installation de kaspersky kes10_ win_10.1.0.867fr

Bonjour, Impossible d'installer l'Anti-Virus Kaspersky10 sur mon Pc os win 7, que se soit en réseau avec un agent d'administration ou autre versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Votre avis sur un antivirus en ligne

Bonjour, Que penser de l'antivirus F‑Secure SAFE ? Est-t-il sur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Rapport otl

Voici mes rapports OTL et j'aurais besoin de fix pour correction. Merci d'avance. http:/www/cjoint.com/c/FJDI64o0KNN http:/www/cjoint.com/c/FJDI6hx...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Meilleur anti-virus gratuit pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portable et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur à utiliser

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation de mcafee

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu désinstaller McAfee antivirus, j'avais lu sur un forum que pour être sûr de le désinstaller sans qu'il reste de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
noaiumo

Confidettialitée

Bonjour, j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
little boy62

Désinstaller eset smart security

Bonjour, Bonjour, je souhaite trouvé la solution bon mon problème c que je veux désinstaller mon antivirus Eset smart sécurité et quand je vais le...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Aranud87

Ma connexion ne serait pas sécurisée sur google, gmail!!!

Après avoir installé Kaspersky Internet security (2017), voilà ce qui s'affiche quand je vais sur Google, Gmail, facebook... "Les propriétaires de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tr/patched.dns.gen et plus internet

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecter par un trojan qui m'empêche d'accéder à internet (avec aucun de mes 3 moteurs de recherche) car il affecté...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Error 404:not found

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon renouvellement anti virus

Bonjour, recevoir mon renouvellement anti virus avast car il a echoue merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus sur steam

Bonjour j'ai depuis quelque temps des messages qui s'ouvre quand je suis sur steam,ils s'ouvrent que lorsque je clique sur quelque chose dans steam s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Adw détecte 34 virus

Bonjour, mon ordi plein de virus j'uj'utilise adw clés net mais il m'affiche après le scan : Registre: 33 trouvé Et 1 fichier dont l'emplacement s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer byte fence de mon ordinateur ?

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer "byte fence" qui apparait spontanément sur mon bureau....merci de bien vouloir m'aider.... mail supprimé par...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de nettoyer mon ordinateur

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Il m'est impossible d'ouvrir des onglets sur internet et faire ce que j'ai à faire. Dès que j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mise en service d'un programme de protection marque avira

je viens d'acheter une protection premium "total securityde avira" mais je n'arrive pas à la mettre en service. Qui peut m'aider dans le déroulement d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dori@n

Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Douala06

Quel antivirus est de fabrication française ?

 Résolu

Bonjour, Quel Anti Virus est de Fabrication Française ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
revien

Superantispyware + bitdefender

Bonjour, j'ai acheté en ligne superantispyware notamment pour me débarrasser des cookies. Mais j'ai aussi Bitdefender total security 2015 et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sadikoidonc

Impossible de retirer macfec central

Bonjour, Je suis une petite retraitée, pas beaucoup de connaissances au sujet des antivirus mais Je n'arrive pas à supprimer cet antivirus Macfec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

J'ai eut un cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment installer mon antivirus ?!?!

Bonjour, j'ai acheter un antivirus ( bitedefender) mais je viens de remarquer que sur mon ordinateur il n'y a pas d'entre pour cd donc je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
foumyli

Bug outil mcpr windows 10

Salut à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc sous Windows 10 récemment avec ce p*tain de McAfee en antivirus que j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fabul

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, est-il Français ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Détection d'un programme antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Charles711

Bitdefender, protection en temps réel non activable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox

Supprimer avg antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
olivette29

Avira free

Bonjour, J'avaisAvira free,mais Launcher ne me plaisait pas,j'ai donc tout desinstallé,nettoyé pour recharger Avira sans Launcher. Impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Anti virus avira

Bonjour j'ai l'antivirus vira Free les mises a jour ne se font plus. a chaque que j'ouvre internet, l'antivirus s'ouvre et l’accès au fichier m'info...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jedi08

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cinoelle

Message d'erreur

Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce message est apparu avant le démarrage de l'installation de kaspersky. l'accès à la ressource ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
--soumi--

Antivirus malwarebytes anti-malware

Bonjour, s'il vous plait, d'après vos avis est ce que on peut utiliser Malwarebytes Anti-Malware comme seul programme antivirus sur le pc ? Cord...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jedi08

Un anti virus

je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.me...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mounir14

Comment eviter le virus des blogs gratuits comme blogspot.com?

Bonjour, Je dois surfer beaucoup sur les sites comme blogspot.com et souvent mon laptop contracte un virus. Comment fait-on pour eviter ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Letrollien

Présence cheval de troie et virus

 Résolu

Bonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Panne hips sur eset

 Résolu

Bonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Aranud87

Antivirus pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Windows defender à la place de avira (antivirus)

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 22 002