Les discussions
Windows defender : bon ou a eviter ?
RésoluSalut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...
Bytefence faux anti virus ??
Bonjour à toutes et à tous ByteFence s'est installé seul alors que j'étais sur une page internet de conversion YouTube vers un fichier MPEG4 pour une...
Est ce que mon ordi est infecté?
Bonjour, suite à des problemes avec mon ordi pas très claires Je viens de l'analyser avec Hijackthis. Voici je post le log voir si quelqu'un peut ...
Pc infecté
Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indi...
Avast internet securité configuratiion xp
Bonjour, Aunourd'hui je n'ai plus l'icône (boule tournante) dans le barre de tacha en bas à droite m'indiquant la présence et le fonctionnement d'...
Changement d'antivirus
Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...
Windows defender refuse de s'activer
RésoluBonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...
Impossible d'installer avast
Bonjour, J'avais installer "Avast free", mais je l'ai supprimer dans mes téléchargement je voudrais le réinstalller mais ce message s'affiche, je n'a...
Est ce que je suis piraté
bonjour, dernierement,j 'ai remarqué que il y a une tache bizarre qui s'execute rapidement tout les 10s ou 15s . une icone s'affiche et disparait ...
Problème double circonflexe ou tréma
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...
Activation
bonjour et merci que dois-je faire pour activer mon antivirus que je viens de telecharger.
Problemes de mails avec avast
Bonjour, depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage d...
Sos ignorance
Bonjour, Sur mon ordinateur, j’ai toujours Windows XP, lors de mon passage sur Internet, Microsoft a effectué des mises à jours jusque à un certains...
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...
Windows defender / mémoire
Bonjour, Je me demandais comment supprimer windows defender de mon pc, celui ci étant très gourmand, et n'ayant trouvé aucun moyen de m'en débarras...
Microsoft défender
Bonjour, cher amis voila depuis que j'ai installé W10 dés que je mets mon ordi en marche il faut que j'analyse avec W D il me le demande a chaque ...
Windows defender périmé
Bonjour mon ordinateur affiche: Windows defender périmé et je n'arrive pas à faire les mise à jour. Merci de m'aider Cordialement Bernard
Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?
RésoluSalut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...
Aide pour détruire les virus de mon pc
Bonjour, comment détruire les virus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Mise à jour d'avira
RésoluBonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...
Réactiver la protection avast
RésoluBonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...
Kaspersky internet security 2016
Bonjour, Actuellement, je possède KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 (mise à jour) pour 3 postes et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter ...
Avast gratuit
Bonjour, A ce jour je ne peux ouvrir Google, j'ai été obligé de bloquer Avast pour ouvrir le moteur de recherche. Merci de vos connaissances Bien C...
Fichiers cachés par avast
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon disque dur externe et j'aimerais avoir de l'aide. Mon pc a été infecté par un virus qui attaque les fichier...
Avast sécurité
Bonjour, J'avais un vieil ordi protégé par Avast payant pour une durée de 2 ans et dont l'échéance est encore lointaine ! Je souhaite transférer ce...
[mac] antivirus en ligne
Bonjour, bonjour tout le monde je voudrai savoir si sa existe des antivirus en ligne pour mac si oui les quel s'il vous plait merci
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...
Antivirus mcafee
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec installé l'antivirus Mcafee en période d'essai de 30 jours. j'aimerais savoir si il y a besoin d'ins...
Probleme sur mon pc
bonjour je lynaelle, j;ai unn probleme avec mon ordinateur j'ai deja installee un anti virus norton sur mon pc ,il y a un autre qui s`est reinstallee...
Meilleur antivirus 2016
Bonjour , Après avoir fait une visite sur le site d'Av test j'ai remarqué 5 antivirus marqués "Top product" dont : Avira Antivirus pro 2016 B...
Windows defender reactiver
bonjour ,comment réactiver windows defender? je n'y arrive pas! merci
Probleme avast
Bonjour, Lorsque je veux installer le nouveaux avast antivirus, un message apparait avec une grosse croix rouge me disant que le télechargement ne p...
Menace détectée sur ebay
Bonjour à tous, Quand je vais sur Ebay et que je clique sur n’importe quelle annonce, mon antivirus, avast, me dit qu'il y a une menace. Il ne m'ava...
Virus clée usb
RésoluBonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...
Win32/suptab
Bonjour, Mon PC me dit que j'ai 2/3 fichiers à retirer d'urgence, Win32/SupTab . J'ai utilisé ADW cleaners, (Analyser > Nettoyer > redémarrer) tro...
Bitdefender disparu après mise à jour de w10.
Bonjour, Suite à la mise à jour de 7 vers Windows 10 BitDefender a été supprimé de mon ordinateur. Nouvelle licence donc perte net de l'achat. Pou...
Pc infecté: "windows a detecté une altération des données..."
Bonjour, Comme tant d'autres, j'ai le message "PC infecté: "windows a detecté une altération des données..." qui est apparu :( Après des recher...
Antivirus internet sécurité de mcafee
Bonjour, j'ai installer sans problème cet anti-virus sur 2 ordinateurs. Avec la formule que j'ai acheté J'ai droit à la protection de plusieurs appa...
Affichage de la fenêtre "erreur de script" pour infection ?
Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans l'utilisation de mes 2 navigateurs (Internet Explorer et Mozilla Firefox) par l'affichage permanent d'un...
Ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Des que je l'allume il me dit que l'ordinateur doit redémarrer avec les message suivant : "Windows. Com...
Instaiation antivirus
j ai la kaspersky 2016 j ai telechage la version 2017 apre instalation il me demade la cel iade moi
Infection suite à des téléchargements
Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'une imprimante (le programme d'installation plantait...), ce qui m'a amené à télécharger des...
Avast introuvable
Bonjour, Il semblerait que bad-Pool-Caller fasse eteindre mon ordinateur plusieurs fois dans la journee, est ce un virus? D'ailleurs impossible d ...
Malware
RésoluBonjour, Un anti Malware risque t-il de perturber mon anti virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Avira antivirus
Bonjour, Voila j'ai Avira Antivirus avec la licence "je précise Non Craqué",je voudrais l'installer sur mon ordi avec Windows 7 pro mais il ne pa...
Fichiers qui disparaissent disque dur externe
Bonjour, J'ai des fichiers qui ont subitement disparu de mon DDE. Après avoir regardé sur internet j'ai fait un usb fix voici le rapport. ...
Recherche anti virus gratuit est efficace
Résolubonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci
Erreur installation antivirus
Bonjour, Alors voilà, lors de l'installation Avast, ce dernier m'indique qu'il y a eu une erreur lors de son installation, à savoir : " 2016-11-01...