Les discussions

Désinstaller avg

bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Kaspersky security center - problème

Bonjour, Je suis un administrateur Kaspersky security center 10 . J'ai un problème avec Windows 10 Lorsque je fais une mise a jour d'une machi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jean42400

Help! "windows a détecté une altération des données"

Bonjour, Depuis quues jours, quand je navigue sur Chrome, des boîtes de dialogue s'affichent avec un message me disan que "windows a détecté une...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tr/crypt.xpack.gen2

Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSIrie

.odin

Bonjour, apparemment les .crypt se sont appropriés aussi les .odin. comment récupérer les fichiers infectés ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Demande d'explications

Bonjour. Chers techniciens aidez moi à comprendre quelque chose qui semble me dépasser. j'avais installé l'antivirus norton avec licence d'un an, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Traduire kaspersky en français

Bonjour, je viens d'acheter kaspersky mais c'est en anglais et je veux le traduire en français, je fais comment? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Ccleaner & avast

Bonjour, Contente de faire partie de ce forum ! Mon ordi était lent et j'avais des erreurs de système. J'ai un abonnement payant avec Avast et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
coco

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Imprimante en wi-fi

Bonsoir, J'ai une imprimante Brother MFC-J4710DW connectée à mon réseau Wi-Fi. Windows 10. Je n'arrive pas à imprimer si mon pare-feu Avast Internet...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Defender

Résolu

Bonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Léa631

Trojan:win32/dynamer!ac

Bonsoir, J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus. L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installer un anti virus

Bonjour, j'ai changer mon ordinateur et je voudrais le remettre la protection comment le faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Pc keeper arnaque ?

Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus,????

Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HelpiOS

Sourie s'est mise à marcher toute seul

Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast-windows defender, la guerre?

Bonjour, Il y a 2 semaines, windows defender semble avoir viré avast de son centre de sécurité. Quelques jours après, maj avast, et windows defende...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Accès internet bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
help8430

Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Aro

Cle licence reimage

Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Ok jai compris me jai antivirus avg

Fermé

Bonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Avast

Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
michel91

Quel est le meilleur antivirus?

Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une erreur sur avast

Bonjour, Avec Avast, j'ai possiblement bloqué l'enregistrement d'un logiciel photoshop que je viens d'acheter. Quel est le procédé pour donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème avec malwarebytes

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux faire d'analyse avec malwarebytes, il bloque à la préparation de l'analyse ( deuxième étape ) et reste l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Waits

Bitdefender

Bonjour, SVP FUYER BITDEFENDER, leur assistance est INEXISTANTE ! JAMAIS de réponse aux mails et IMPOSSIBLE de les contacter par téléphone : vous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Pal

Tweakbit pcrepairkit

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fabul

Problèmes windows defender

Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Problème avec kaspersky anti-virus

Résolu

Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...

jmarion3

Abonnement avast

bonjour je viens de recevoir par mail un courrier d avast qui me dit qu au mois d octobre mon abonnement sera automatiquement renouvelé pour 39€99 - ...

sacharine

Avast abonnement automatique

Fermé

Bonjour, jojolaguitare merci de votre réponse pour ce qui me concerne avast me dit qu'il procéderait au prelevement au mois d octobre donc je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Renseignement concernant kaspersky et ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
extempor

Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
souha

Virus?

Bonjour, Depuis hier j'ai des intrus dans mon ordi. Dès que j'ouvre une fenêtre il y a une page qui se met en avant, c'est soit "one safe" soit "P...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
marie281153

Impossible d'afficher icone microsoft security essential

Résolu

Bonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sherred

Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast webrep

Résolu

Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
martien10

Mon ordinateur est très lent à naviguer sur le web

Bonjour ! J'ai un asus assez récent sous windows 10, il démarre très bien et est très fluide dans la navigation des fichiers ( enfin tout ce qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Possibilité de garder kaspersky gratuit?

Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
moillola

Appelle à un antivirus

Résolu

salamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Aucune connection disponible après désinfection

Bonsoir, j'ai fais une désinfection avec rogkiller et awcleaner, j'ai un fixe seven 64, clé WiFi, aucune connection n'est disponible, ça fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Leritalspirituel

Impossible d'installer avira.

Bonjour. J'ai désinstallé mon anti virus Avira car instable. Je tente en vain de le réinstaller depuis votre site mais cela ne fonctionne pas. Ide...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Bioxtrai

Impossible d'activer avira antivir

bonjour Au démarrage du PC j'ai ce message: avgnt.exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xe06d7363). De ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
OnlyB

Mon pc redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeannets

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
madodanmado
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 21 916