Malwarebytes ne fonctionne plus

Trofou Messages postés 126 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour.
Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il :
- désinstaller le premier et le réinstaller ?
- faire un diag de l'ordinateur ?
- faire autre chose ?

Avec tous mes remerciements
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873
 
Bonjour,

Vous utilisez MalewareByte Prémium ou Free ?

En version PREMIUM, il faut choisir entre MBAM ou Kaspersky, mais ne pas utiliser les deux en même temps.
En version FREE le réinstaller devrait être la solution.

0
Trofou Messages postés 126 Statut Membre
 
Avant de vous répondre directement, je complète l'image : Marmiton, pourtant installé, m'a l'air dolent, tout gris. Comme s'il était inactif et se refusait à proposer quoi que ce soit. Même pas une mise à jour.
En réponse à votre question, j'utilise Free.
Pour la désinstallation, y a-t-il un "nettoyeur" particulier ou suffit-il de la faire à partir du panneau de configuration ?
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873
 
Il suffit de réinstaller la dernière version, et si besoin désactiver la version "prémium" dans les paramètres.
0
Tebe
 
Encore quelqu’un qui n’est pas assez parano.

On n’arrête pourtant pas de le répéter :

Au minimum il faut installer 5 antivirus actifs sur sa machine. 5 !!

Moi j’ai avast, antivir, bitdefender, mcafee, norton et libreoffice.
-1
Trofou Messages postés 126 Statut Membre
 
Sans doute, sans doute. Mais ça n'éclaire guère sur ce qu'il convient de faire dans ce cas. D'autant moins que certains d'entre nous sont nés bien avant que le moindre ordinateur n'existe. ;-)
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873
 
Désolé de vous contredire Tebe, plusieurs antivirus actifs en même temps n'apportent que des ennnuis... :/
0