Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 24 800
  • Essai gratuit de Avast Cleanup Résolu/Fermé

Bonjour, Je teste actuellement Avast Cleanup gratuitement et voudrait arrêter l'essai car je ne veux pas l'acheter. Comment faire ?? Merci d'avan...

BRISETE | Dernière réponse : BRISETE 30 oct. 2018
    6 réponses
  • annulation du logiciel Mcafee et fraude Fermé

Bonjour, l'année passée j'ai annulée en ligne mon désabonnement de McAfee il m'avait chargé des frais et je vois cette année que mon annulation n'a pa...

Rosa | Dernière réponse : Charidu 29 oct. 2018
    1 réponse
  • alerte virus sur fullfilledwith.pro Fermé

bonjour voilas mon problème j'ai Sophos comme antivirus et depuis quelques jours quand j'ouvre Firefox l'antivirus s'active et me dit l'acces a "fullf...

myzoner | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 oct. 2018
    11 réponses
  • problème d'antivirus !! Fermé

Bonsoir a vous, j'ai un petit problème avec mon antivirus j'ai remarquer que depuis que j'ai installer l'antivirus ESEST NOD32 mon pc est devenu vrai...

winosbenz24 | Dernière réponse : winosbenz24 28 oct. 2018
    4 réponses
  • Mes fichiers .Exe en 0ko Fermé

Bonsoir.! J'ai mes fichiers .Exe en 0ko je sais pas pourquoi, votre aide me ferai du plaisir merci.

Besty | Dernière réponse : bazfile 25 oct. 2018
    11 réponses
  • demarrer sans mot de passe Fermé

bonjour avec netplwiz je n'arrive pas a supprimer mot de passe le formulaire ne s'ouvre pas , quelqu'un a t il une astuce ...? merci

JOJO | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Avast . Ecran d'alerte récurrent ! Résolu/Fermé

Bjr, j’ai cet écran récurrent d’alerte Avast (free) qui ré-apparait toutes les 20/30 secondes. J’ai pensé réglé ce problème en supprimant Avast via r...

Frayer48 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2018
    3 réponses
  • Suppression de fichiers Fermé

Bonjour, je souhaiterais de l'aide de toute urgence ....jai des ficher que je n'arrive pas à enlever sachant que c'est arriver tout seul et prend tt ...

PIXISE | Dernière réponse : pixise 21 oct. 2018
    4 réponses
  • publicité " McAfee Safe Connect" Fermé

bonjour.. dès que j'allume mon ordi une Pub " McAfee Safe Connect" s'affiche en permanence, je ne sais pas comment la supprimer. merci de me donner ...

dancris11 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2018
    3 réponses
  • utilisation de Roguekiller Fermé

je viens d'utiliser Roguekiller résultat 15 positifs Avant de faire des bétises en virant tout, quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair Merci ...

corpo4 | Dernière réponse : Tigzy 19 oct. 2018
    6 réponses
  • Aria-debug... comment s'en débarasser ? Merci Fermé

Bonjour, J'essaie de me débarrasser de multiples aria-debug qui s'amoncellent dans mon ordinateur. J'efface et cela revient en permanence . Il '...

Arouet | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 oct. 2018
    3 réponses
  • Mise en place de stations blanches Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois mettre en place des stations blanches (ou stations de décontaminations). Une station blanche est un ...

vandattvandatt | Dernière réponse : vandattvandatt 16 oct. 2018
    0 réponse
  • Antivirus oui mais lequel Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...

Mélusine18 | Dernière réponse : bazfile 16 oct. 2018
    28 réponses
  • mise à jour malwarbytes Résolu/Fermé

Bonjour, oui c'est le logiciel MBAM qui me demande de mettre la nouvelle version est-ce que cela va tout dérégler? merci de la réponse Co...

ellereve54 | Dernière réponse : jmarion3 15 oct. 2018
    1 réponse
  • Quel est le meilleur anti-virus gratuit Fermé

Je cherche le meilleur anti-virus gratuit et en français . Peut on installer plusieurs anti-virus gratuit et en français ? Mille mercis pour votre f...

Mamy Leone | Dernière réponse : Mamy Leone 12 oct. 2018
    2 réponses
  • comment supprimer SEARCH sur mon macbook pro Fermé

bonjour , j ais télécharger une mise a jour player , j ais pris un virus , maintenant j ais plus google mais SEARCH et impossible a supprimer ,j ...

martin34200 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 oct. 2018
    1 réponse
  • SearchFilter.exe Fermé

Bonjour, J'ai Mcafee qui me dit que j'ai un cheval de troie dans le fichier searchfilter.exe. ET effectivement, j'ai en permanence 25% de mon CPU qu...

Lorenzo | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2018
    9 réponses
  • Message répétitif Fermé

Bonjour, Mon antivirus est avast (la version gratuite) et depuis peu, je reçois régulièrement (une fois par heure/heure et demie) un message de l'ant...

MarcelDelarue | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2018
    1 réponse
  • icone Fermé

Bonjour, J'ai sur mon bureau mon antivirus AGV avec un point d'exclamation, et c'est noté quand je clique dessus "antivirus free attention" , à quoi...

tinano59 | Dernière réponse : afideg 5 oct. 2018
    6 réponses
  • probleme d'installation de Kasp. internet security Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Kaspersky internet Security, en effet depuis 48 heures j'essaie d'installer la licence et lorsqu'il...

sali782010 | Dernière réponse : bazfile 5 oct. 2018
    7 réponses
  • que veux dire pas protégé contre element exclu Fermé

Bonjour, Mon anti-virus me dis pas protégé contre les virus d'element exclus. qu'est-ce que ça veux dire? Configuration: Windows / Edge 17.171...

guyhamon | Dernière réponse : hebus888 4 oct. 2018
    1 réponse
  • Quel Antivirus gratuit existe t'il ? Fermé

Bonjour, Actuellement depuis quelques jours l"abonnement que j'ai souscris auprès d'Avast est terminé et le logiciel me propose un abonnement autre a...

Skydevil | Dernière réponse : arscy 4 oct. 2018
    2 réponses
  • Pc super lent Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir ,mon pc va très, très lentement et aujourd'hui, il tourne, tourne, tourne, mais ne s'ouvre pas . Au secours lol. Merci ...

cs_chipsss | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 oct. 2018
    1 réponse
  • Comment désactiver Microsoft Security Essentials Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...

shmft | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 oct. 2018
    21 réponses
  • Kaspersky, Norton ou autres que choisir?? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...

NADOU90 | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 oct. 2018
    3 réponses
  • Soucis informatique Gimp Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...

milleordis | Dernière réponse : Cecile 2 oct. 2018
    31 réponses
  • installer sur 1 pc... Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre, Kaspersky sur la tour, sur le portable, sur le mobile. Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

jacck35 | Dernière réponse : jacck35 28 sept. 2018
    3 réponses
  • Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...

marie.amt | Dernière réponse : marie.amt 28 sept. 2018
    12 réponses
  • Un faux antivirus de caché d'installé = Virus ? Résolu/Fermé

Bonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de C...

BanagherLinks | Dernière réponse : citadin6 27 sept. 2018
    4 réponses
  • anti virus gratuit Fermé

Bonjour, actuellement je possède kapersky payant bien sur j'aimerais savoir si il y a un anti virus gratuit mais équivalent a kapersky ou dois j...

ninja1951 | Dernière réponse : ninja1951 27 sept. 2018
    3 réponses
  • meilleur antivirus gratuit 2018 Résolu/Fermé

je vois beaucoup d'antivirus gratuit, j'ai lus plain d'avis, mais je n'arrive pas à me décider lequel je dois choisir. Pouvez vous m'aidez?

moi | Dernière réponse : Katumbwe 26 sept. 2018
    6 réponses
  • un problème dans l'antivirus AVG Fermé

bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP! j'ai un problème! quand j'essaye de faire la mise a jour de mon ( AVG ANTIVIRUS FREE) ça charge un peu et apr...

winosbenz24 | Dernière réponse : winosbenz24 26 sept. 2018
    2 réponses
  • Antivirus gratuit Avast Fermé

j'ai voulue télécharger Avast gratuit. Mais dés la première désinfection, il me demande de payer. Ma Question est il gratuit et payant. Bonjour ...

jacck35 | Dernière réponse : bazfile 25 sept. 2018
    1 réponse
  • Comment trouver abonnement gratuit Avast ? Fermé

Bonjour, Mon abonnement Antivirus Avast vient de se terminer et je n'arrive pas à trouver l'abonnement gratuit. Je ne désire surtout pas souscrire à...

Skydevil | Dernière réponse : bazfile 24 sept. 2018
    3 réponses
  • desactiver macfee Fermé

Bonjour, comment je desactive macfee Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

jeanfrancois... | Dernière réponse : madmyke 23 sept. 2018
    1 réponse
  • suite de sécurité orange Résolu/Fermé

bonjour, j'ai déménagé, et Orange mon fournisseur d’accès, me propose d'installer la suite de sécurité, puis je l'installer sans problème sous Linux, ...

luckygirl63 | Dernière réponse : luckygirl63 22 sept. 2018
    2 réponses
  • Bitdefender bloque mes installations Fermé

Bonjour, Ayant récemment gagné une clé d'installation pour un an de Bitfender, j'ai décidé de quitter Avast malgré ses nombreuses années de bons e...

Daxou05 | Dernière réponse : bazfile 21 sept. 2018
    2 réponses
  • Supprimer virus. Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai un virus qui bloque mes pages. MalwaresBites a détecté ceci:s3.amazonaws.com que j'ai tenté de supprimer sans succès. D...

karoly | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 sept. 2018
    1 réponse
  • Page d'accueil google qui change Résolu/Fermé

Bonjour ma page d'accueil google a changer elle ressemblait avant à l'image 1 et est maintenant comme sur l'image 2. Je voulais savoir si c'était just...

0000coco0000 | Dernière réponse : HelpiOS 20 sept. 2018
    3 réponses
  • Logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky Fermé

Bonjour à tous, Détails de ma situation: Je vis au Brésil. J'utilise Windows 7 home basic edition et mon ordi est un HP All-in-One 200. J'ai un...

maxiyes | Dernière réponse : maxiyes 19 sept. 2018
    2 réponses
  • 1 date et heure en 2010 2 Node.js/ Skype/Kaspersky Résolu/Fermé

Triple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...

maxiyes | Dernière réponse : tanteelise 19 sept. 2018
    8 réponses
  • Relance Accepter le risque Avast ? Fermé

Bonjour, En ce moment tous les jours en allumant mon ordinateur , sur la page d'accueil de mon écran sur la barre d'outil en bas tout à droite à coté...

Skydevil | Dernière réponse : bazfile 19 sept. 2018
    2 réponses
  • Antivirus ne se lance pas à chaque démarrage Résolu/Fermé

Bonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...

Cpassimple | Dernière réponse : Cpassimple 18 sept. 2018
    4 réponses
  • Ma machine est infectée par les virus Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai besoin d'un antivirus perfermant pour ma machine et qui n'a pas besoin de beaucoup de mise a jour ...

souleymanedia | Dernière réponse : Ghost 18 sept. 2018
    3 réponses
  • desinstaller avast free Fermé

bonjour en téléchargeant une mise a jour avast free c 'est installé je ne peut pas l'enlever merci de me dire comment faire

untel85 | Dernière réponse : ghlion333 15 sept. 2018
    3 réponses
  • Suspicion d'une arnaque à un antivirus Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours ma mère a eu un problème sur sur ordinateur portable et je souhaiterais savoir s'il s'agit d'une arnaque merci de votre aid...

Lucky_nola | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 sept. 2018
    5 réponses
  • Virus nommé JS:CryptoNightMiner-A [Trj] Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que ce matin j'ai récupérer un virus un peu lourdingue. Je m'explique: Avast me spam avec un message récurent en p...

Quentin | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 sept. 2018
    6 réponses
  • Comment désinstaller Webroot Secure Anywhere Fermé

Bonjour, Mon entreprise suite a mon licenciement n'a pas souhaité récupérer le PC avec lequel je bosse. Maintenant je souhaite désinstaller l'an...

maxludger | Dernière réponse : Husman60 14 sept. 2018
    1 réponse
  • reimage repair Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (acheté neuf hier), car le précédent était planté et je reçois déjà un avertissement comme quoi j'ai 4 viru...

didier28 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 sept. 2018
    2 réponses
  • Bip bip toutes les 30 s Fermé

Bonjour, Il est impossible de le retirer que faire. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Jean-Charles... | Dernière réponse : MPMP10 11 sept. 2018
    5 réponses