Les discussions
Antivirus, logiciel de sécurité..lesquels choisir ?
Bonsoir, J'ai changer de PC sous peu et je voudrais savoir les Antivirus qui ont la "Cote" en ce moment, Donc voila je voudrais quelques avis sur l...
System care antivirus impossible a enlever....
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...
Conseil : antivirus
RésoluBonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...
Eset
bonjour je reçois le message d'erreur suivant avec ESET anvitivirus : le services "ESET service" (ekrn) n'a pas pu être arrêter. vérifier que vos...
Avast malade
j'ai installer avast8! mon frere a installer un jeu de moto et du coup avast! s'est mis à déconner quand je veux scanner un fichier on me dit "relance...
Y a comme un p'tit problème
RésoluHello à tous J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray) Mais à chaque essai de ré...
Avast erreur rpc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...
Trojan agent svchost.exe et autres.
Bonjour, depuis quelques jours mon explorateur Windows a de gros ralentissements et des icônes dans la barre des tâches qui ne s'affichent pas tou...
Antivirus security pro
RésoluBonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...
Rapport spybot : faut-il tout effacer
Bonjour, Je viens de lancer une analyse avec spybot que je viens d'installer et il en ressort 166 anomalies. Je trouve cela enorme, d'autant plus que ...
Installation de norton internet sécurity
Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais avoir une reponse sur une préocupation, voilà, est qu'il est possible d'installer norton internet security...
Mise a jour
bonjour, mon anti virus est Aviva. Depuis un certain temps la mise a jour est en échec. Une fenêtre affiche que la mise a jour n'a pu être faite, les ...
Trojan w32
Bonjour j'ai un soucis avec un message récurent toute les 30 secondes m'annonçant un trojan win32 agent ARRQ Il est en quarantaine dans Avast mais ...
Antivirus security pro
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...
Avira désinstallation
Bonjour, J'ai désinstallé Avira puis effectué une restauration windows à une date antérieur à cette désinstallation. Avira était donc réinstallé m...
Impossible de désinstaller zone alarm
RésoluBornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...
Anti virus
s'il vous plait, est-il possible d'avoir la licence kapersky?
Antivirus
Résolubonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...
Mon antivirus avira, disparu!
Bonjour à tous, Je viens de constater que je n'ai plus mon antivirus AVIRA, J'ai essayé de le réinstaller mais à la fin du telechargement, j'ai...
Qvo6
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 J'ai depuis 2 jours cette page d'accueil que je n'arrive pas à supprimer, je pense l'...
Problèmes de renouvellement de la licence avec kaspersky
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé d'activation pour le renouvellement de la licence de mon anti-virus : Kaspersky. J'ai bien reçue la clé d...
Virus ukash criminalité blabla ... help antivirus ?
Bonjour à tous ... Tout à l'heure J'étais tranquillement sur internet et là une page internet s'ouvre et c'était soit disant un message de la genda...
Avast scan qui bloque a 0%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...
Avast : adresse url malveillante bloquée
Bonjour à tous, Hier, j'ai eu le malheur d'installer par mégarde un logiciel sur un site peu recommandable (dont j'ai perdu l'URL, j'ai désinstallé...
Antivirus expiré
RésoluBonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...
Impossible de redémarrer le pc après installation avast
Bonjour, Je viens vers vous car il y a 2 jours, ayant ma licence F-Secure expirée, j'ai décidé d'installer Avast. Je télécharge la dernière version ...
Impossible de se connecter au réseau de ma fac, kaspersky proxy.
Bonjour, Lors de mes cours j'ai parfois besoin d'aller sur internet. Seulement, je n'arrive pas à me connecter au réseau. Je reçois bien les informa...
Reception de pub en permanence
bon jour depuis pas mal de temps je suis ennuyé par une barre publicitaire en bas de mon écran qui change mais que je ne peux pas fermer et aussi une ...
Dirty decript.exe
Bonjour, savez vous si il y as une solution pour récupérer mes dossiers infecter par le virus DIRTY DECRIPT.EX ? merci Configuration: Window...
Kaspersky internet security ralenti windows
RésoluBonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...
Kaspersky fênetre d'analyse à chaque connexion de média amovible
RésoluBonjour, Venant d'avast et ayant choisis kaspersky dernièrement, ça m'énerve de le voir me dire à chaque fois que je connecte une clés usb qu'il l'...
Mon pc rame
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec mon PC qui rame, pourtant il reste plus de la moitié de Go disponible. je pense que de...
Agents désactivés sur avast
Résolubonjour! mon agent de fichier,agent tchat et P2P sont désactivés. les onglets "rétablir" et "activé" ne fonctionnent pas Je ne sais pas si il y a un...
Mixi.dj
Bonjour, j'ai essayé vos conseils et ça ne marche pas ou puis je chercher encore en plus de l'entretien régulier , je passe l'antivirus tous les...
Suppression de qv06
Bonsoir, Lors d'une mise à jour de VLC, il y a quelques jours, mon ordinateur s'est éteint. Au redémarrage, je me suis aperçu que je n'avais plus...
Comment utiliser hijackthis
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser hijackthis pour bien nettoyer mon pc (que je ne sais pas ce qui lui arrive) a cause d'un malware ou u...
Pour qu'un pc soit (très) bien protégé
Je sais qu'il faut un bon antivirus (j'ai kaspersky premium) et un parefeu (si jamais il faut des autres choses écrivez les) J'hésite donc à prendr...
Qv06 sos
Bonsoir, J'ai également qv06 comme page d'acceil à la place de google et je n'arrive pas à le dsinstaller. Merci de me répondre Configura...
Écran noir + virus démarrage
Au secours ! hier soir, j'ai chopé un virus de réparation au démarrage ; j'ai lancé un CD Kapersky Rescue Disk 10 toute la nuit ; un virus type trajan...
Anti-virus
Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...
Securité
Bonjour, je cherche a securiser mon pc cent gaspier mon argent comment fair??? non merçi corige Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Problème pare-feu mcafee hamachi
Bonjour, Voilà quelques temps que je cherche à me connecter au serveur minecraft de mes cousins via Hamachi mais mon pare-feu McAfee Total Protecti...
Besoin aide pour supprimer qvo6 merci
RésoluBonjour j'ai suivi quelques procédure pour supprimer qvo6, sans succès ! merci de votre aide cordialement
Supprimer qvo6
Comment faire pour se débarasser de ce virus ? Merci
Complément suite analyse otl
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comme demandé voici le lien du rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...
Le meilleur antivirus du moment?
FerméSalut! J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autr...
Je pense que j'ai un cheval de trois sur mon pc
alors je crois que j'ai un cheval de trois sur mon pc mais quand je l'allume il y a mes documents ouvert et plus moyen d'ouvrir n'importe quelle logic...
Supprimer qvo6
Bonjour, j' ai qvo6, je voudrais le supprimer, j'ai effectué toutes les manip expliquées sur cette pages au moins 30 fois et il est toujours là, si ...
Quel est le meilleur antivirus actuel
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...
Virus lollipop.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...