Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7251 - 7300 sur un total d'environ 24 900
  • je voudrais un antivirus Résolu/Fermé

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

arnaque loveur | Dernière réponse : arnaque loveur 17 nov. 2013
    5 réponses
  • desactivation de anti virus Résolu/Fermé

comment desactiver winzip driver updater merci

jack 34 | Dernière réponse : jack34 17 nov. 2013
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

dofin05 | Dernière réponse : Mécanic PC Hinato15 17 nov. 2013
    8 réponses
  • WIN 32 Fermé

Comment supprimer le virus win 32

teu | Dernière réponse : lilidurhone 17 nov. 2013
    2 réponses
  • avast gratuit 2014.9.0.2008, rien n'y marche Fermé

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers avast gratuit 2014.9.0.2008 Une des pages m'indique que je suis enregistrée. Mais tout est bloqué, avec d...

BSalmon | Dernière réponse : kingk06 17 nov. 2013
    5 réponses
  • sur avast Fermé

Bonjour, j'ai un clé avast qui ne suprime pas les virus Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

ange branham | Dernière réponse : Guillaume5188 17 nov. 2013
    1 réponse
  • avira et mcafee Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...

la cigale30 | Dernière réponse : yoann090 17 nov. 2013
    4 réponses
  • pc 10 pouce asus Fermé

bjr mon souci sur mon pc asus 10 pouce c est c est qu il avais un virus dessus et quand j ai fais l anti virus je mi supprime de la il ma demander de ...

christelle60420 | Dernière réponse : jacques.gache 16 nov. 2013
    1 réponse
  • quel anti-virus complet installer pour sécuriser mon ordinateur Fermé

bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur, kaspersky internet 2014 que j'ai commandé, mais est-ce que mon ordinateur est bien protéger pour tout. ....

jojo16 | Dernière réponse : DJRelou 16 nov. 2013
    1 réponse
  • avast 9 Fermé

salut à la communauté; j'ai téléchargé et installé avast 9 mais je n'ai pas la clé d'enregitrement du produit. svp aidez-moi

barnabe mambou | Dernière réponse : lilidurhone 16 nov. 2013
    2 réponses
  • probleme de mise a jour Fermé

Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

kone | Dernière réponse : Guillaume5188 16 nov. 2013
    1 réponse
  • bon alors Spyhunter, vraie fléau ou panacée universelle ? Fermé

Plus j'explore, plus je trouve d'avis totalement divergents ! je sais bien que ce sont les mêmes petits génies qui créent les virus et leurs vaccins, ...

Al39 | Dernière réponse : Electricien 69 16 nov. 2013
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

Cybelle | Dernière réponse : gantz974 16 nov. 2013
    2 réponses
  • invasion genieo Fermé

J'ai installe genieo par ignorance ,comment l'effacer sur un mac pro.Merci d'avance

jeancharless... | Dernière réponse : lilidurhone 15 nov. 2013
    1 réponse
  • quel anti-virus gratuit et performant Fermé

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS, WINDOWS 8. l'anti-virus installé pour un moi d'essai est McAfee LiveSafe. Je souhaiterais bé...

amicalement ... | Dernière réponse : ThEBiShOp 15 nov. 2013
    9 réponses
  • SafeZone avast premier 2014 Fermé

Bonjour à tous... Je suis en période d'essais avec avast premier J'essaie de comprendre Safezone En posant question sur Google ,je vois que l...

miccmacc | Dernière réponse : miccmacc 15 nov. 2013
    0 réponse
  • probleme d'activation d'un antivirus Fermé

bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...

martinss | Dernière réponse : eliot34 15 nov. 2013
    2 réponses
  • Besoin d'avis sur antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer d'antivirus sur mon ordi personnel. Cet ordi ne me sert uniquement pour la fac ou j'enregistre mes cours et autre, et ...

Charleene34 | Dernière réponse : Terresdefrance 15 nov. 2013
    19 réponses
  • desinstaller mcafee sur windows 8 Fermé

bonjour a tous , voila jai eu un nouvel ordinateur portable Toshiba sous Windows 8 hier et dedans il y avait McAfee pre installer , mais moi j'ai essa...

mobmob62 | Dernière réponse : eliot34 15 nov. 2013
    1 réponse
  • bjr probleme d'activation windows defender Résolu/Fermé

voila je vient d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 8.1. j'ai desinstaller mcaffe et j'ai installer avira. suite a plusieur virus Windows d...

tartuffje | Dernière réponse : lilidurhone 14 nov. 2013
    1 réponse
  • Virus ou piratage de mon compte facebook Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider? Je me suis abonnée à une page facebook; "plus belle la vie" exactement ou l'on peut laisser des commentaires sur ...

chantefleurette | Dernière réponse : lilidurhone 14 nov. 2013
    1 réponse
  • antivirus free avast pour vista Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

mimolette31 | Dernière réponse : eric 14 nov. 2013
    7 réponses
  • Virus searchu code 406 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le virus "searchu code 406". Je n'arrive plus du tout a entrer dans mon systeme, impossible de telecharger quoiqu...

soisic13 | Dernière réponse : lilidurhone 14 nov. 2013
    5 réponses
  • Sujet gizirou Fermé

Hello J'ouvre un sujet :) gizirou - 14 nov. 2013 à 11:02 tiens j'ai le même problème ! j'ai fais ce que t'as dit et voici le lien http:/...

lilidurhone | Dernière réponse : lilidurhone 14 nov. 2013
    0 réponse
  • Exploit:Java/Majava Résolu/Fermé

Bonjour Lors d'une analyse poussée, mon AV (F.Secure) vient de trouver deux virus identiques: Exploit:Java/Majava qu'il a mis en quarantaine: ...

patrick-l | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 nov. 2013
    4 réponses
  • Problème avec microsoft security essential Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...

natha710 | Dernière réponse : comesta 14 nov. 2013
    40 réponses
  • à l'aide message qui revient souvent Fermé

bonjour, je reçois un message souvent: adresse URL bloquée!!!!! IP 173.193.180.131 que dois-je faire? merci pour la réponse. salutations

nyto59570 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 nov. 2013
    1 réponse
  • Ordinateur besoin d'un nettoyage ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes li...

Silk13 | Dernière réponse : kingk06 13 nov. 2013
    11 réponses
  • fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi Fermé

Bonjour, hé les amis! jai un virus qui transforme mes fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi de 1 et 2K, aidez moi! please!

zobertifou | Dernière réponse : baladur13 13 nov. 2013
    2 réponses
  • virus et table d'allocation des fichiers Fermé

bonjour j'aimerais comprendre comment les virus modifient la table d'allocation des fichiers.

alain cave | Dernière réponse : alain cave 13 nov. 2013
    0 réponse
  • ordi bloquer par antivirus Fermé

Bonjour voici mon pb je suis bloque par un soit disant antivirus security pro qui me détecté des virus A la lecture des messages sur le site j ai don...

bebpeg | Dernière réponse : Fish66 13 nov. 2013
    11 réponses
  • problème d'installation Fermé

avast! installation cannot continue becouse it was started without administrator privileges. to fix this issue, please log off and log in again as an ...

belaadel | Dernière réponse : tanteelise 13 nov. 2013
    1 réponse
  • impossible de supprimer ce foutu search protect conduit !!!! Fermé

salut, je recherche qq1 qui pourrait m'aider ( car je suis pas tres douée en info, juste un peu ) pour supprimer ce logiciel malveillant qui fout le...

natelys75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 nov. 2013
    1 réponse
  • je un souci avec mon pc hp je n'arrive pas a installer avast Résolu/Fermé

Bonjour, je un souci avec mon ordinateur HP, je veux installer avast me rien se passe, même comme je veux installer aussi les offices rien toujour...

kossou dieu ... | Dernière réponse : kingk06 13 nov. 2013
    2 réponses
  • compatibilité antivirus et jeu PC ? Fermé

Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ? Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait...

lili26 | Dernière réponse : Electricien 69 13 nov. 2013
    6 réponses
  • Virus qui me rend fou Fermé

visible, indetectable par avast, mais qui rend les fichiers invisibles sur le flask disk aprés enregistrement, quoi faire mes amis ?

zobertifou | Dernière réponse : kingk06 13 nov. 2013
    3 réponses
  • avast s arrette Fermé

Bonjour, ma date va expirer dans 2jours et je ne sais pas payer pour avoir un antivirus avast que dois je faire ? merci Configuration: Windo...

lillyo | Dernière réponse : Scarface72 13 nov. 2013
    2 réponses
  • telechargement Fermé

Bonjour, je n arrive pas a telecharger l appli avast anti virus gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

jean pierre ... | Dernière réponse : Scarface72 13 nov. 2013
    1 réponse
  • scan rapide avast Fermé

Bonjours, alors voila je suis en train de faire un scan rapide avec avast mais il ne fait rien, il n'y a pas de vitesse ... Pouvez vous m'aider s'il v...

coco50500 | Dernière réponse : mankutone3 13 nov. 2013
    10 réponses
  • Aide pour désinfecter mon PC Fermé

Bonjour, Qui pourrait m'aider à désinfecter mon pc ? Je déjà utilisé Ccleaner puis AdwCleaner. Où puis-je poster les 2 rapports avant et après nettoy...

fanfouedelam... | Dernière réponse : fanfouedelamotte 12 nov. 2013
    5 réponses
  • winpatrol + spybot + Kaspersky Fermé

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut rajouter à un antivirus exemple kaspersky, winpatrol et spybot? Ou est-ce déconseillé? Merci...

Glady994 | Dernière réponse : RaleBol les PB 12 nov. 2013
    3 réponses
  • supprimer Search.us.com sur Mozilla Firefox Fermé

Comment faire pour supprimer Search.us.com sur Mozilla Firefox. Il s'affiche toujours comme navigateur malgré la désinstallation et la réinstallation ...

Kamerly | Dernière réponse : Kamerly 12 nov. 2013
    5 réponses
  • ordinateur Fermé

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ce bloc a chaque fois .lorsque je commence a connecté j'ouvre un site internet ce bloc est dit fois je clic sur m...

accil | Dernière réponse : Fish66 12 nov. 2013
    1 réponse
  • anti virus uninstallable Fermé

Bonjour, je possede la version commerciale , pour 3 ordinateurs, j'ai formaté plusieurs fois l'un de mes PC , en voulant reinstallé kaspersky , un...

oumaazedine | Dernière réponse : kingk06 12 nov. 2013
    1 réponse
  • Prolongation licence gratuite Avast! Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...

bleuenn29 | Dernière réponse : nathan 60 11 nov. 2013
    3 réponses
  • meilleur antivirus gratuit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

aurelien111 | Dernière réponse : aurelien 111 11 nov. 2013
    3 réponses
  • Kaspersky security 2014 gros problème Fermé

Bonjour J'ai depuis 3jours acheté en direct téléchargé sur la boutique kaspersky Antivirus kaspersky security 2014 pour un poste Je commence à R...

Phildeverdun | Dernière réponse : kingk06 11 nov. 2013
    1 réponse
  • avast ne démarre plus du tout Fermé

Bonjour, C'est noté sur le titre avast ne démarre plus même quand j'ouvre et que clique sur démarrer avast, je fais encore un click sur continue d...

ambrinet | Dernière réponse : ambrinet 11 nov. 2013
    1 réponse
  • Problème pour télécharger ADWcleaner ....... (contre Qvo6..) Résolu/Fermé

Bonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...

vagakawa | Dernière réponse : vagakawa 11 nov. 2013
    18 réponses
  • Alternative Malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...

greg833 | Dernière réponse : greg833 11 nov. 2013
    15 réponses