Free SAS

Fermé
Roloolodie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - Modifié le 17 nov. 2018 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2018 à 22:43
Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai reçue un message de free SAS , le message disait :
" FreeMobile vous rappelle la régularisation de votre facture N°... du 14/11/2018 , votre ligne pourra être suspendue pour 24h . Veuillez compléter les étapes suivantes : "
Ensuite ils m'ont donner un lien .
Et sachant qu'il n'y a pas longtemps j'avais reçue un avertissement Google me disant que j'avais 2 virus dans mon téléphone et qu'il allait bientôt s'éteindre.

Que doit-je faire ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2018 à 22:58
Salut,

Rien, ——> poubelle.
Tentative d’hameconnage.

Pour s’en convaincre il suffit de te connecter à ton compte, mais via le vrai lien : https://mobile.free.fr/moncompte/ ou encore sur son compte bancaire, voir s’il y a bien eu rejet.

Quant aux soi disants virus, des alertes bidons pour te faire croire que ton Pc est infecte et que tu paies un support miracle pour remettre tout ça. Ça s’attrappe généralement en trainant sur des sites de streaming, téléchargement... des trucs illégaux quoi.

@+

2