Les discussions

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

 Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pmurdet

Supprimer definitivement spybot sous windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé spybot sur mon ordinateur portable et je me suis vite apercu que c était une arnaque. Pouvez m'aider a enlever définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame !!

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lamouche2208

Récupérer mon anti virus kapersky

 Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Virus raccourci dossier de 1ko

sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
hibaama

Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Coyathorr

Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté

 Résolu

bonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
babarjo

Comment supprimer avira

Je n'arrive pas à supprimer l' anti virus Avira

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

Avg

 Résolu

Salut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
buckhulk

2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player

 Résolu

Bonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Win32evo gen

Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc

Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
abdennassir2

Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Url: mal détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kanadian_FR

Application sur disque extérieur

 Résolu

Bonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Avast

 Résolu

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cesel45

Blocage de site web avec avast antivirus.

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nini07

Mcafee rootkit

j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus hadopi

Bonjour, Bonjour, Sur mon Google+ j'avais constaté la présence d'un contact indésirable que je n'avais pu supprimer hier et quelle n'est pas ma s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc leeennnntttttt

Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujucesmois

Avast bloque l'accés à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mel5906

Cancellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmarion3

Le téléphone ne montre pas le clavier

Bonjour, Le téléphone ne montre pas le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
LAJOIE

Bloquer

cc mon ordi ne marque connection mon prive et le cadenas est fermer je ne peux aller sur aucun site qui peux n aider ????

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
juju666

Spyhunter : problème avec virus

Bonjour, Je rencontre un problème avec Spyhunter(que je n'ai pas téléchargé) impossible de le supprimer même en allant dans le panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation

j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Cesel45

Ordinateur très lent à démarrer

Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jer

Quelle suite de sécurité pour un ordinateur portable ?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille. Quelle suite de sécurité pouvez vous me proposer pour Windows 8 ? Merci. Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Indyenpaix

Avscan.exe - erreur d'apllication

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
az83

Fichiers transformes en raccourcis

Bonjour, Ma clé USB est infectée. Les fichiers sont là mais en raccourcis. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rentrer un code acheté pour 3 postes pour les 2ème et 3ème poste

Bonjour, J'ai acheté un pack pour deux ans pour protéger de un a trois ordinateurs. Le premier code, aucun souci. Le même code je n'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jacques.gache

Comment retirer obfuscator xz

Bonjour, Je vous explique mon problème...J'ai chopé le virus obfuscator XZ, je ne sais comment... En parcourant un peu les forum, j'ai vu que malwar...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vavagirl76

Dynamo combo

 Résolu

bonjour J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives liées à dynamo combo. Qui pourrait m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Renouvellement d'abonnement

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer votre demande d'actualisation de mes coordonnées bancaires? Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwares sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
franck4951

Meilleur antivirus gratuit pour asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rame

Plus d antivirus

Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus gratuit pour ipad choisir

Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Avira pro : pas de sécurité email

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle suite est la moins gourmande en ressource ?

bonjour, Norton 360 ESET smart security BitDefender Internet Security Kaspersky Internet Security Trend Micro Merci Cdlt -- >>> Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
patmoss

Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk

 Résolu

comment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chiendmer

Virus

slt je veux connaitre svp si j'ai un pc qui contient des virus et je veux lire un cd de données est ce que les virus peuvent passer de disque dur vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speed checker

 Résolu

Bonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
misterlorenzo56

Fenêtre intempestive avast

Une fenêtre s'ouvre automatiquement concernant "AVAST Chaque fois que j'ouvre mon pc Comment la supprimer définitivement ? Publicité ? virus ? attaqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vullijunior

Quelqu'un a une idée?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus(avg 2015)

bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Atthila

Virus gendarmerie : ordinateur verrouille

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ti
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 22 004