Les discussions
Base et module kaspersky
Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...
Anti-virus
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?
Anti-virus : indispensable ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...
Eset smart security fait un scan toutes les nuits
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...
Antivirus free antivir
Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...
Hameconnage
RésoluBonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...
Virus popdeals
RésoluBonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Sites malveillants et "windows ne peut pas formater usb"
j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...
Pbl pub
RésoluSalut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.
Supprimer noton 360
Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Supprimer windows defender
bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...
Anti-virus avast gratuit
Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci
J'ai du mal à activer mon antivirus.
Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!
Rootkit win32: evo-gen
Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...
Supprimé antivirus
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
Anti-virus
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
Viprerescue : recherche toute dernière version
RésoluBonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Suppression mcafee
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Impossible de lancer avast et firefox car il manque psapi.dll
Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...
Suppresion de logiciel tout juste telecharger
RésoluBonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Virus win32
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...
Publicités http://n10.adshostnet.com
RésoluBonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...
Problèmes de facturation avec avg
Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...
Ads by coolsalecoupon immossible à supprimer
Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...
F secure
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci
Superantispyware
RésoluBonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...
Envahie par "ad by softcoup"
RésoluBonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...
Navigation internet très lente
RésoluBonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...
Message d'erreur avira
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...
Comment proteger mon computer contre les virus?
Vous pourriez me montrer comment je peux protéger mon ordinateur. Salutation cordiale. Merci!
Fenetre de pub "sondage gagnant"
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des fenetres intempestives sur des sondages ainsi que des onglets d'objets publicitaires qui s'ouvrent. J'ai...
Anti-virus
Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...
Adultcamera.net spam/virus
Bonjour, j'ai mon ordinateur pc, le mac de mon collocataire, et m on iphone qui me spam une page adultcamera.net que puis je faire pour m'en dé...
Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba
Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...
Comment désactiver webrep sur avast 2015
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
Un virus genere des mails depuis ma boite a mes contacts
Bonjour, j'ai reçu un message avec cette url dedans : depuis je me suis apercu que des mails partent automatiquement de mes boites a mes correspondant...
Utilisation de macfree
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...
Logiciel
Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
Telecharge un antivirus
Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus
Comment expliquez-vous que ....
bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...
Norton me detruit !!help!!
Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...
Probleme pc peut etre infecté de virus
bonjour j'éspere que vous allez tous bien. Alors voila, je rencontre depuis quelques temps un problème reccurent sur mon ordinateur portable (sous wi...
Je suis infecter aider svp
Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
Ads by bowser extension
RésoluBonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
Annulation abonnement mcafee
Résoluje viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...
Supprimer omiga-plus
comment supprimer omiga-plus
Anti virus g-data
Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...