Les discussions
About blank
Résolubonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils
Anti-virus payant
Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...
Ctb locker
Bonjour à tous , j'ai été infecté par ctb locker, après lecture dans différents sites et forums j'ai compris qu'il était très pénible voire impossibl...
Supprimer maj automatique d'avast
RésoluBonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...
Me debarasser de bubble dock et omiga plus
Bonjour, j'ai un problème ! j'ai bubble dock et omiga plus qui ne font que de s'installer sur mon ordinateur alors que je ne le souhaite pas, a chaq...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Problème de virus
Bonjour ...
Ralentissement pc important
Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...
Problème avec compte grimefithter
Bonjour,
Disinstallation de avast sous win8
Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Merci à la communauté et au webmaster !
Bonjour, Je voulais vous remercier, votre site est super bien fait et il m'a permis de ma débarrasser d'Omiga Plus alors que manuellement ça ne ma...
Problème avec avast bloque la connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...
Only search
bonjour, comment me débarrasser de only search sur safari ..; merci d'avance
Problème avec avast
Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...
Run script et avira
Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...
Antivirus microsoft security essentials.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...
Anti-virus et anti-malware
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .
Suppression de virus ctb-locker
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le virus ctb.locked.mn pc bureau est infecté par ce virus.les fichiers sont cor...
Base et module kaspersky
Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...
Anti-virus
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?
Anti-virus : indispensable ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...
Eset smart security fait un scan toutes les nuits
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...
Antivirus free antivir
Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...
Hameconnage
RésoluBonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...
Virus popdeals
RésoluBonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Sites malveillants et "windows ne peut pas formater usb"
j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...
Pbl pub
RésoluSalut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.
Supprimer noton 360
Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Supprimer windows defender
bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...
Anti-virus avast gratuit
Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci
J'ai du mal à activer mon antivirus.
Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!
Rootkit win32: evo-gen
Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...
Supprimé antivirus
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
Anti-virus
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
Viprerescue : recherche toute dernière version
RésoluBonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Suppression mcafee
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Impossible de lancer avast et firefox car il manque psapi.dll
Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...
Suppresion de logiciel tout juste telecharger
RésoluBonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Virus win32
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...
Publicités http://n10.adshostnet.com
RésoluBonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...
Problèmes de facturation avec avg
Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...
Ads by coolsalecoupon immossible à supprimer
Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...
F secure
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci
Superantispyware
RésoluBonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...
Envahie par "ad by softcoup"
RésoluBonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...
Navigation internet très lente
RésoluBonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...
Message d'erreur avira
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...
Comment proteger mon computer contre les virus?
Vous pourriez me montrer comment je peux protéger mon ordinateur. Salutation cordiale. Merci!
Fenetre de pub "sondage gagnant"
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des fenetres intempestives sur des sondages ainsi que des onglets d'objets publicitaires qui s'ouvrent. J'ai...