Les discussions

Base et module kaspersky

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
frankyboy234

Anti-virus

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mpcmg

Anti-virus : indispensable ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Eset smart security fait un scan toutes les nuits

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patmoss

Antivirus free antivir

Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lamouche2208

Hameconnage

Résolu

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ted18

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites malveillants et "windows ne peut pas formater usb"

j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pbl pub

Résolu

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bazfile

Supprimer noton 360

Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
crapoulou

Supprimer windows defender

bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Anti-virus avast gratuit

Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à activer mon antivirus.

Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Rootkit win32: evo-gen

Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimé antivirus

Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Andrieu31

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Viprerescue : recherche toute dernière version

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Suppression mcafee

- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Cesel45

Impossible de lancer avast et firefox car il manque psapi.dll

Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lilidurhone

Suppresion de logiciel tout juste telecharger

Résolu

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités http://n10.adshostnet.com

Résolu

Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de facturation avec avg

Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...

bg62

Ads by coolsalecoupon immossible à supprimer

Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...

kingk06

F secure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
monpoit-henry

Superantispyware

Résolu

Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Encotec

Envahie par "ad by softcoup"

Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet très lente

Résolu

Bonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...

Egeniie

Comment proteger mon computer contre les virus?

Vous pourriez me montrer comment je peux protéger mon ordinateur. Salutation cordiale. Merci!

Utilisateur anonyme

Fenetre de pub "sondage gagnant"

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des fenetres intempestives sur des sondages ainsi que des onglets d'objets publicitaires qui s'ouvrent. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeffrey694

Adultcamera.net spam/virus

Bonjour, j'ai mon ordinateur pc, le mac de mon collocataire, et m on iphone qui me spam une page adultcamera.net que puis je faire pour m'en dé...

mondeetrange

Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba

Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver webrep sur avast 2015

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dubreuil2015

Un virus genere des mails depuis ma boite a mes contacts

Bonjour, j'ai reçu un message avec cette url dedans : depuis je me suis apercu que des mails partent automatiquement de mes boites a mes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Utilisation de macfree

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...

buckhulk

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

le_vilain

Le meilleur logiciel anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Telecharge un antivirus

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Comment expliquez-vous que ....

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Norton me detruit !!help!!

Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Probleme pc peut etre infecté de virus

bonjour j'éspere que vous allez tous bien. Alors voila, je rencontre depuis quelques temps un problème reccurent sur mon ordinateur portable (sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nadounne95

Je suis infecter aider svp

Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by bowser extension

Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Annulation abonnement mcafee

Résolu

je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Supprimer omiga-plus

comment supprimer omiga-plus

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Anti virus g-data

Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jipe6786
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 22 081