Les discussions

Hips

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aranud87

Je n'arrive pas supprimer avira

Bonjour, impossibel de supprimer avira ya comme un petit message genre cible introuvable et comme j'ai installer avast je suis obligé de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Fish66

Anti-virus gratuit performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jedi08

Bonjour, avast bloque mon ordi

Bonjour, avast bloque mon ordi , pourquoi svp?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Virus vbs

si quelqu'un peut m'aider à supprimer le virus vbs qui s'affiche à chaque connexion internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
iridak

Ie welbrep loader : fenetre repetitive

Bonjour La fenêtre suivante apparait constamment: ( IE Welbrep loader) de (avast software sro)?? Est elle fiable et faut il l'ouvrir ,un choix est p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
CHAT3549

Installation d'1 antivirus

Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un antivirus ( BITDEFENDER) mais je n'arrive toujours pas à l'installer merci de m'aider dans cette tâche mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lysbleu0312

Bugs visualiser vidéos you tube ou autre

Bonsoir, J'ai un problème qui est que je suppose que mon antivirus fait buguer mon ordi et notamment quand je regarde une vidéo, ça saute alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lolomusic667

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
columbusmc

10 devices

Bonjour a tous!! J'ai installé un anti-virus ESET NOD32 dans mon PC qui est bon pour 10 apareils incluant mon telephone portable, je considere mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Protéger un iâd et le netoyer

Bonjour, Puis-je trouver un programme (genre CCLEANER) à télécharger pour protéger un IPAD des virus et nettoyer les fichiers. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mavenuss

Avg android bloque portable mot de passe oublié

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DELABA

Plusieurs pages s ouvrent selon les sites internet

Bonjour, J 'ai des pages internet qui s'ouvrent selon les sites ou je vais.j ai portė mon ordi pour un nettoyage quand je teste chez l informaticie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en place de avast pro.

j'ai acheter en 03/2016 avast pro antivirus j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'arrive plus à réinstaller la licence elle est valabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender plusieurs fois par jour

Bonjour Je voudrais avoir quelques précisions sur son fonctionnement, car le centre de notification me prévient plusieurs fois par jour en me disan...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MI37

Avast et comodo

Avast me conseil de supprimer le logiciel "Comodo Internet Security" sauf que c'est mon parefeu ! Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Senpahy

Doit on installer un anti virus sur un tele android

Bonjour doit on installer un anti virus sur un tele androidConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me c

bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me conseiller vous merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel antivirus avast

j'aimerais avoir un logiciel antivirus gratuit avast

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Anti-virus

bonjour. j'ai un souci avec le marque-pages de mon ordi (firefox) les adresses se multiplient comme des petits pains. j'ai fait un contrôle avec...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Processeur uc à 100% - virus

Bonjour, Bonjour , cela fait maintenant 3 mois que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul. En effet à cause de c...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de mcafee

 Résolu

je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex8992

Anti virus

Bonjour, je cherche un anti virus gratuit pour ma tablette. iPad air2 Merci de me renseigner Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Contre espionnage de mon gsm

Bonjour Je pense être victime d'un espionnage quotidien sur mon iPhone 5 Je suis certaine d'entre piratée Je vous prie de bien vouloir prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Activation kaspersky internet security multi-device 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Désinstallation de mon anti virus

Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Anti virus

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un anti virus gratuit et efficace

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Impossibilité d'installation de kaspersky internet sécurity

Bonjour, Je n'arrive pas à installer KIS sur windows 7. Je tiens à vous faire savoir qu'il était installé et lorsque j'ai formaté mon PC je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes de diverses anomalies virus?

 Résolu

Bonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
KIPARIS

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosabelle206

Av compatible windows xp

Bonjour, je un antivirus compatible à mon PC Microsoft xp professionnel(5.1 Generer2600) merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jedi08

Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jcinfirmier

Aswclear ou avastclear ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Reinitialisation de windows, virus et antivirus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Elcomsoft fiablilité ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Aidez alex à supprimer le mechant virus

 Fermé

Bonjour, J'avais écris un long message, beaucoup plus sympa et complet, mais il est bloqué par le site... bref. J'ai chopé un virus, mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus orange

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Désinstaller avg

bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Kaspersky security center - problème

Bonjour, Je suis un administrateur Kaspersky security center 10 . J'ai un problème avec Windows 10 Lorsque je fais une mise a jour d'une machi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jean42400

Help! "windows a détecté une altération des données"

Bonjour, Depuis quues jours, quand je navigue sur Chrome, des boîtes de dialogue s'affichent avec un message me disan que "windows a détecté une...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tr/crypt.xpack.gen2

Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSIrie

.odin

Bonjour, apparemment les .crypt se sont appropriés aussi les .odin. comment récupérer les fichiers infectés ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Demande d'explications

Bonjour. Chers techniciens aidez moi à comprendre quelque chose qui semble me dépasser. j'avais installé l'antivirus norton avec licence d'un an, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Traduire kaspersky en français

Bonjour, je viens d'acheter kaspersky mais c'est en anglais et je veux le traduire en français, je fais comment? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Ccleaner & avast

Bonjour, Contente de faire partie de ce forum ! Mon ordi était lent et j'avais des erreurs de système. J'ai un abonnement payant avec Avast et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
coco

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

 Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Imprimante en wi-fi

Bonsoir, J'ai une imprimante Brother MFC-J4710DW connectée à mon réseau Wi-Fi. Windows 10. Je n'arrive pas à imprimer si mon pare-feu Avast Internet...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Defender

 Résolu

Bonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Léa631

Trojan:win32/dynamer!ac

Bonsoir, J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus. L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 22 002