Les discussions

Avast secure browser

 Résolu

Bonjour, L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Katmo

Piratage données

Bonjour, Comme beaucoup j'ai constaté que quelqu'un d'autre se connecte à mon compte Instagram, d'une autre ville. Comme changer tous mes mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Comment éradiquer trojan.script.agent.dc ?

Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème avec avast....

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
OWEN09140

Problème pare-feu avec geforce now

Bonjour, j'ai un problème avec Avast Premium Security et Geforce Now. Avec la version gratuite d'Avast, je peux lancer tous les jeux Geforce sans aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Gaby

Avira et vista

Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Lenteur eset nod 32

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Je souhaite également supprimer segura de mon ordi

Bonjour, Je vous sollicite pour m'accompagner dans la désinstallation de Segura de mon PC Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MisteryBean

Aide msftconnecttest

Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
WilliamJK

Messageries

Bonjour, depuis 3 jours un message de Bitdender s'affiche en permanence avec l'annonce.....Bifdefnder a détecté et bloqué une menace....Que faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MisteryBean

Demande info licence kaspersky

 Résolu

Bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une petite interrogation, rapport a la licence Kaspersky. Depuis quelques années, je renouvelle ma licence po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bazfile

Historique de protection windows defender se ferme

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire une analyse sur mon windows defender et j'ai remarqué qu'il y avait un virus qui a atteint tous mes fichiers du...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Roguefive2031

Windows defender contrôle des applications

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luluberlu2

Problème sur tablette

Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MisteryBean

Arnaque

Bonjour Il y a presque 1 an j ai eu sou disant un virus sur mon ordi..qui après avoir appelé le no de téléphone donné un technitien a pris la main ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Comment oter une fenetre message important de l ecran

bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MisteryBean

Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?

Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pollux755

Affichage pirate sur mon pc

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS APPARAÎT CETTE IMAGE SUR MON ECRAN ET IL M'EST IMPOSSIBLE DE LA SUPPRIMER

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Image sur le bureau

bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jee pee

Kaperski

Bonjour , j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MisteryBean

Antivirusou

 Fermé

Bonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Utilité de l'antivirus.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
remac1

Comment desinstaller norton antivirus

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nini

Antivirus gratuit sans publicité

 Résolu

Bonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Passed

Avira ressuscité ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Palalin99

Problème kaspersky total security et outlook

Bonjour, J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SaturneCatherine

Antivirus securité

 Résolu

Bonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Intrusion sur mon ordi

Bonjour à tous, C'est mon premier contact avec ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes problèmes d'ordi. Mon Pc a été bloqué par un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Les cookies

 Résolu

Bonjour je me demande si les cookies son nuisible si je les autorises a la demande des sites, ??

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

Anti virus installé ou pas ??

Je suis avec microsoft ,leurs applications de sécurités sont ils sufisants ou je dois installer une application anti virus (avast)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sylbou

Informatiqueqtq

Bonjour, quelles sont les les types d'antivirus

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Trezor

Virus techscam

Bonjour, J'ai fais une analyse Avast sur mon ordinateur portable et il m'a trouvé me virus : TechScam. Je l'ai donc mis en quarantaine. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MisteryBean

Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5

Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
extempor

Vb:trojan.valyria.267

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. Bitdefender ne peut pas le désinfecter. Des idées

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MisteryBean

Conseil antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Pierrot59_1097

Avast: votre appareil n'est pas configuré correcte

Bonjour, J'ai le même soucis....je ne sais pas si je dois m'inquiéter....et apporter mon ordi à un informaticien? quant j'effectue une analyse du r...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hih7

Un virus ou pas

 Fermé

bonjour ou bonsoir je suis bloqué car je suis allez tik tok pour perdre du temps je ne fais pas expert de clické sur un lien cela ma fait allez sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Je ne peux pas ouvrir un .exe à cause de l’antivirus.

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un .exe et que l'éditeur est inconnu un message qui me dit que le .exe est peut-être un virus et m'empêche de l'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Windows defender etat : echec trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Louiiis50

Mon portable surchauffe mais avast dit que j'ai rien

bonjour aujourd'hui je suis allez sans faire exprès sur un pop up après j'ai mon portable qui a commencé surchauffé et la batterie qui par très vite...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kuku

Regasm spam

 Fermé

Bonsoir, bref ca fait des plombs que je tente de répondre a MisteryBean sans succès, j'espère que ca va marcher cette fois. https://up.security...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Antivirus anti-malware

Bonjour, Quels sont les anti-virus contre les espions malware?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Avg s'est installé sur mon ordinateur sans action de ma part. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira sur mon ordinateur depuis des années et soudainement j'ai vu s'ajouter AVG sans l'avoir téléchargé ni sollicité. Par contre je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madmyke

Trojan coinminer

Bonjour, j'ai attrapé un trojan et je voudrais savoir s'il est bien hors d'atteinte ou s'il peut revenir ? J'ai fait un scan frst dont voici les r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

Casse tête...

 Résolu

Bonjour, Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
ezkal

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pasterma

Adw cleaner impossible d'exécuter

Bonjour la communauté, J'ai une tour, j'ai téléchargé ADWcleaner sur CCM. Je ne peux pas l'exécuter. je pense que Windows 10 bloque cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Recommandation choix antivirus

Bonjour, J'ai besoin de vos recommandations pour choisir un anti virus pour 4 appareil un mac, et des pc windows, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Virus coos

 Fermé

Bonjour, s il vous plait comment eliminer virus coos et recuperer mes documents??????

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MisteryBean

La molette de ma souris ne fonctionne pas avec le mode bancaire de avast

Bonjour et bonne année, Lorsque je lance le mode bancaire de Avast, tout fonctionne bien sauf la molette de ma souris qui ne permet plus de faire déf...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 551 - 600 sur un total de 21 995