Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 24 900
  • optimiser la protection de votre pc Résolu/Fermé

Quels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp

aidezmoi | Dernière réponse : jumulka 8 août 2020
    1 réponse
  • activer l'anti virus dans les paramètres Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...

quiqui12 | Dernière réponse : quiqui12 7 août 2020
    14 réponses
  • SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...

ahmiddouche | Dernière réponse : ahmiddouche 5 août 2020
    8 réponses
  • Récupérer ma licence karspesky Fermé

Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide

MS56 | Dernière réponse : arobase94 5 août 2020
    3 réponses
  • Problème avec antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...

Vito | Dernière réponse : Vito 4 août 2020
    10 réponses
  • Total AV fuyez ! Fermé

Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement passe à 100€...

Vonvonbassman | Dernière réponse : Couize 4 août 2020
    2 réponses
  • windows defender et malwarebytes ensemble Fermé

Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...

diapo38_1992 | Dernière réponse : seb77150 4 août 2020
    10 réponses
  • Probleme ordi Fermé

Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...

RIRI | Dernière réponse : riri 2 août 2020
    5 réponses
  • Comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution Fermé

Bonjour, comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution. Cordialement

Prime | Dernière réponse : bazfile 1 août 2020
    1 réponse
  • desinstaller santivirus Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...

ziggy8430 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2020
    5 réponses
  • Conseil : Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.

Lisa | Dernière réponse : Lisa 29 juil. 2020
    9 réponses
  • Anti-Virus pour Windows XP Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...

MarieAnge061... | Dernière réponse : arobase94 28 juil. 2020
    8 réponses
  • Kaspersky Internet Security Fermé

Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...

Godwin1982 | Dernière réponse : jmarion3 28 juil. 2020
    2 réponses
  • avast ultimate Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé Avast Anti virus premium + Cleanup + Vpn, je pense passer à Ultimate, car moins cher. Est ce vraiment utile avec windows...

zneb | Dernière réponse : MPMP10 27 juil. 2020
    5 réponses
  • Quel pare feu avec avast ? Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer avast sur un ordinateur tout juste formaté et passé sous windows 10. J'aimerai compléter l'aspect protection ...

momo0678 | Dernière réponse : Xileh 24 juil. 2020
    5 réponses
  • J'ai supprimé un fichier IDP.generic Fermé

Bonsoir, Avast a trouvé un virus sur mon pc sous le nom de IDP.generic, j'ai décidé de le supprimer. Cependant en me renseignant sur le virus, j'ai...

Fumiiko | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juil. 2020
    12 réponses
  • Je ne trouve pas Windows defender Fermé

Bonsoir, Je veux lancer un scan avec windows defender sauf que je ne le trouve pas. J'ai essayer de le trouver mais ca m'affiche ceci: Et ensuit...

Fumiiko | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juil. 2020
    1 réponse
  • Panda antivirus Fermé

Bonjour, je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace ...

elkooora | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 juil. 2020
    2 réponses
  • Problème Panda Fermé

Bonjour, Un mot de passe est nécessaire pour terminer l'installation ?

Patrick | Dernière réponse : Panth33ra 17 juil. 2020
    1 réponse
  • Installer un antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Je cherche à installer un antivirus sur mon pc depuis des mois mais une fenêtre me dit que je ne peux y accéder qu en passant par le store ...

Thuthu | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2020
    1 réponse
  • Avast me dit que je suis surveillé Fermé

Bonjour; Je voudrais savoir s'il s'agit d'une publicité ou alors si c'est une réelle menace. Avast me signale que j'ai 12 cookies dangereux espion ...

Qarto | Dernière réponse : Qarto 14 juil. 2020
    2 réponses
  • Problème de maintenance Fermé

Bonjour, J'ai le centre de maintenance qui me dit que windows defender et Avast antivirus sont désactivés, windows defender ok vu que je l ai désacti...

gali-5780 | Dernière réponse : gali-5780 13 juil. 2020
    17 réponses
  • Blocage de la connexion par Avast! Fermé

Bonjour, Je ne peux mettre à jour Avast qui bloque ma connexion. Qui a une solution à m'expliquer simplement et precisement SJ

Voldemer | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2020
    1 réponse
  • ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR Fermé

Bonjour, j'ai installer ossim sous virtuelle box et j'ai configuré les interface réseaux nécessaire. pour que OSSIM sera accessible a travers l...

shandyer | Dernière réponse : Killer24vrc_4771 13 juil. 2020
    1 réponse
  • Renouvellement Norton sans infos facturation Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

Machilou | Dernière réponse : Machilou 12 juil. 2020
    26 réponses
  • Problème installation AVAST sous Windows 10 Résolu/Fermé

bonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...

yves2707 | Dernière réponse : Xileh 9 juil. 2020
    6 réponses
  • Depuis quand Kaspersky attaque les ordinateurs ?! Résolu/Fermé

Bonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...

ThaBestGamer | Dernière réponse : ThaBestGamer 8 juil. 2020
    14 réponses
  • impossible de faire les maj avast Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain il m est impossible de faire les mises a jour virales sur avast Le meme probleme se pose sur tous les pc que je dis...

papoulin | Dernière réponse : Papoulin 8 juil. 2020
    4 réponses
  • blocage de nombreux sites Fermé

Bonjour, pourquoi presque tous les sites sont bloqués (radiance , feu vert, caroll, cyber carte cela devient désagréable car 15 jurs auparavant cela...

chipie | Dernière réponse : Patrickdusud_0856 7 juil. 2020
    1 réponse
  • Chocolatey Fermé

Bonjour, Sans pratiquer depuis pas mal de temps (avec un niveau débutant), j'essaie de me remettre doucement à la programmation : j'ai choisi Phyto...

Pixel | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 juil. 2020
    1 réponse
  • sécurité pour Microsoft Defender Antivirus-KB2267602 573 Mo Fermé

Bonjour Monsieur, Madame Impossible de télécharger la mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus-KB2267602 573 Mo...

altk | Dernière réponse : altk 3 juil. 2020
    2 réponses
  • Bitdefender .....McAfee Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...

scillya | Dernière réponse : scyllia 3 juil. 2020
    10 réponses
  • Norton me harcèle, m'envoie 50 à 60 messages par jours pour que je m'abonne Fermé

Bonjour, Norton m'envoie une grande quantité de message tous les jours pour que je prenne leur Antivirus et des messages de virus potentiels et da...

sophie31 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 juil. 2020
    1 réponse
  • Protégé ces mots de passe de tous ses comptes ! Fermé

Bonjour, j'enregistre mes mots de passe avec Avast antivirus et pour chacun de mes comptes j'utilise des mots de passe différent et c'est avec des let...

Jonath_Officiel | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2020
    4 réponses
  • Accès Refusé désinstallation/suppression d'Avira Résolu/Fermé

Bonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...

DystiLest | Dernière réponse : bazfile 28 juin 2020
    6 réponses
  • anti-virus orange Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment trouver "la liste blanche" de l'anti virus orange, car elle me bloque le certificat du portail de la métropole d...

nel69nel | Dernière réponse : nel69nel 25 juin 2020
    0 réponse
  • Windows defender ne veut pas faire d'analyse Fermé

Bonjour En voulant faire une analyse de mon ordinateur sous Windows 10 avec Windows Defender, celui ci ne veut pas le faire et j'ai remarquer que l...

KrouteChef | Dernière réponse : lili 23 juin 2020
    4 réponses
  • ure:C:704 Résolu/Fermé

bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai des alertes à la chaine via windows defender pour un cheval de troie ure:C:704. Comment faire pour m'en débarasse...

glooby | Dernière réponse : glooby 23 juin 2020
    4 réponses
  • Créer un exécutable pour ADAWARE Antivirus Free Fermé

Bonjour, CCM bonjour , Que ferions nous sans vous ? J’ai téléchargé ADAWARE Free Antivirus et j’en ai acheté la licence (donc j’ai la clé ! d’ac...

000Alan | Dernière réponse : fabul 19 juin 2020
    3 réponses
  • Décryptage des fichiers d'extension .RIGH Fermé

Bonjour svp mon PC a été infecté par un ransomware qui a crypté mes fichiers avec l'extension .RIGH. comment puis je les récupérerai SVP

BABATOUNDE | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 juin 2020
    1 réponse
  • désabonnement après essai gratuit avast Fermé

Bonjour, je désire me désabonner après ma période d'essai gratuite à avast du mois de mai 2020 mais je ne retrouve pas mon mail d'abonnement ... ...

chantal | Dernière réponse : MPMP10 10 juin 2020
    1 réponse
  • mail avast menace éliminée Fermé

Bonjour, sur ma boite mail, la pièce jointe est toujours en cours d'attachement. Elle ne dépasse pas 10 Mo alors je passe par brouillon. Mais lors...

KTYSAU | Dernière réponse : KTYSAU 9 juin 2020
    0 réponse
  • mon antivirus s'endort Fermé

Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...

nath69 | Dernière réponse : nath69 7 juin 2020
    8 réponses
  • "échec de l'analyse antivirus" Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

Chachou | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 juin 2020
    10 réponses
  • Désactivation antivirus et pare-feu Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...

Lolo | Dernière réponse : seb77150 6 juin 2020
    4 réponses
  • mon explorer internet est infester de virus Fermé

Bonjour, bitdefender me signale toute les 5 secondes ça Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this danger...

LePtitKosmos | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 juin 2020
    1 réponse
  • Quel antivirus choisir ? Fermé

Bonjour. Je suis actuellement chez Avast mais comme mon abonnement arrive à son terme et que je vais devoir changer de formule, j'ai remarqué que p...

djet | Dernière réponse : MPMP10 5 juin 2020
    11 réponses
  • connexion internet par SFR Fermé

Bonjour, Connaissez vous un technicien expert chez SFR qui serait capable (enfin!) de faire fonctionner internet correctement? Merci. (Boxe neuve, p...

bibi | Dernière réponse : bbblanchard 3 juin 2020
    1 réponse
  • Antivirus Totalav Fermé

Bonjour, J'ai acheté Totalav Antivirus ,et depuis le confinement je n'arrive plus à l'ouvrir ,lors de la tentative de connexion, il affiche toujours...

Serge57 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 juin 2020
    1 réponse
  • Comment supprimer pc cleaner définitivement Résolu/Fermé

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

Tajinboy | Dernière réponse : yajevi80 3 juin 2020
    8 réponses