Renouveler son antivirus

Fermé
shudi - Modifié le 27 nov. 2018 à 17:02
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 17:29
Bonjour,
Je possède actuellement un antivirus Bitdefender total security de 2016, et ce dernier arrivera bientôt à expiration.
Cependant mon système d'exploitation est un windows 7 service pack 1 (64bits), et j'avais déjà procéder à un upgrade de l'antivirus qui m'a été offerte, pour obtenir la version de 2018 ce qui avait comme résultat le plantage de mon système windows. Je pense que les versions récentes de l'antivirus ne sont pas vraiment adaptées à mon système actuel.
Par contre l'antivirus de 2016 tourne très très bien sans aucun soucis. J'aimerais donc savoir si en achetant le Bitdefender 2019 je pourrai utiliser le code d'activation fourni avec le logiciel afin de pouvoir prolonger la durée d'utilisation de mon logiciel de 2016 ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
27 nov. 2018 à 17:11
Bonjour;

La réponse est non... Si tu achètes la version 2019, la clé de licence sera celle de 2019 et non compatible avec celle de 2016..
Par contre je ne vois pas trop pourquoi la version 2016 "tourne" très bien et pas les plus récentes sur le même système..
Sauf erreur de ma part les bases de données de ta version 2016 ne sont certainement plus à jour..et c'est peut-être la raison pour laquelle tu n'as pas de soucis avec celle-ci ..
A+
0
Je te remercie pour ta réponse et pour les infos :)
Je vois, mais après avec Bitdefender il y a une plateforme centrale avec tous les différents comptes associés, du coup je crois que quand tu changes la clé de licence directement sur le central ça met à jour automatiquement la durée d'utilisation des logiciels sur les différents supports informatique.
Bah écoute je sais pas justement je me posais la question, en installant la version 2018 mon ordi avait une apparence des anciens windows tout était modifié du coup j'ai dû supprimer l'antivirus et réinstaller l'ancienne version d'origine tu vois.
Puis il y a aussi le "correctif cumulatif" de la mise à jour de windows qui fait beuguer l'ordi..
Après pour ce qui est des bases de données de l'antivirus de 2016, je pense qu'ils sont à jour, car les mise à jours sont effectuées tous les jours de manière automatique.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 27 nov. 2018 à 18:05
Merci pour le retour...
Perso je ne pense pas que les problèmes rencontrés avec ton Windows 7 sont le fait de cet antivirus..

Par contre rien ne t'empêche d'installer la dernière version 2019 dans sa version d'évaluation de 30 jours afin de vérifier si tout est bien ok .. après avoir désinstaller entièrement et proprement la version présentement installée... (Voir ce lien) et si problèmes , soit tu réinstalles l'ancienne version ou bien tu changes carrément d'antivirus...et si tout est ok, tu poursuis l'aventure avec Bitdefender 2019 surtout qu'en ce moment il y a des promos intéressantes (Voir ici)
A+
0