Meilleur antivirus... Qualité/Prix
Résolu
catraio
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
GM3 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GM3 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qualité/Prix... quel le meilleur?
merci
merci
A voir également:
- Meilleur antivirus... Qualité/Prix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Si tu as Windows 10 il y a un antivirus qui est intégré c'est Windows Defender il est à mon avis suffisant, sinon tu as Kaspersky Free (gratuit) il est efficace ou Kaspersky internet security (payant), tu as aussi BitDefender.
Si tu as Windows 10 il y a un antivirus qui est intégré c'est Windows Defender il est à mon avis suffisant, sinon tu as Kaspersky Free (gratuit) il est efficace ou Kaspersky internet security (payant), tu as aussi BitDefender.
catraio
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
16
Merci beaucoup aussi Bazfile
catraio
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
16
je vais essayer un des 3.... Merci beaucoup bazfile :D
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Si tu veux mon avis reste sur du gratuit c'est largement suffisant.
Utilisateur anonyme
>
bazfile
Messages postés
58607
Dernière intervention
C'est vrai mais si l'on veut vraiment être protégé, un anti-virus payant est recommandé car il faut savoir que certains virus peuvent supprimer/désactiver des anti-virus comme par exemple Advast. Des anti-virus payants seront aussi plus efficaces. Mais c'est vrai qu'il y a de très bon antivirus gratuits comme ceux que tu as cité^^
catraio
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
16
>
bazfile
Messages postés
58607
Dernière intervention
Merci beaucoup... j´ai apprécié
Bonjour,
Merci de laisser les marques de politesses.
Le meilleur rapport qualité prix c'est Windows Defender pour Windows 10, pas chiant, relativement efficace et gratuit.
Il y a aussi Kaspersky Free en gratuit :
Télécharger Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Free
Merci de laisser les marques de politesses.
Le meilleur rapport qualité prix c'est Windows Defender pour Windows 10, pas chiant, relativement efficace et gratuit.
Il y a aussi Kaspersky Free en gratuit :
Télécharger Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Free
Bonsoir, en terme d'antivirus, je te recommande Norton. Pourquoi ? Car :
- Il analyse complètement le PC (analyse complète). Norton peut effectuer des analyses rapides qui prennent moins de temps mais qui analysent moins de fichiers. Analyse de clé USB au branchement aussi.
- Norton possède les fonctions suivantes : (Ordinateur)Auto-protect, Protection SONAR.(Réseau) un pare feu intelligent, une prévention d'intrusion, protection du courrier éléctronique.(Web) protection du navigateur, diagnostic des téléchargements (tout cela est fiable).
- du coté performances, Norton les améliore en analysant le systeme et en supprimant les fichiers inutiles.(Optimiser le disque, nettoyage de fichier, gestionnaire de démarrage et graphique.
Bref c'est un anti-virus que j'apprécie car il est efficace et puissant malgré son prix à l'année : 40 à 60€
- Il analyse complètement le PC (analyse complète). Norton peut effectuer des analyses rapides qui prennent moins de temps mais qui analysent moins de fichiers. Analyse de clé USB au branchement aussi.
- Norton possède les fonctions suivantes : (Ordinateur)Auto-protect, Protection SONAR.(Réseau) un pare feu intelligent, une prévention d'intrusion, protection du courrier éléctronique.(Web) protection du navigateur, diagnostic des téléchargements (tout cela est fiable).
- du coté performances, Norton les améliore en analysant le systeme et en supprimant les fichiers inutiles.(Optimiser le disque, nettoyage de fichier, gestionnaire de démarrage et graphique.
Bref c'est un anti-virus que j'apprécie car il est efficace et puissant malgré son prix à l'année : 40 à 60€
Bonjour Photonhack,
J'ai Norton son mon PC et il est en effet très convivial.
Il faut avouer qu'on ne s'y retrouve pas par rapport aux tests : si on tient compte du test sur av comparative, norton est moyen parce qu'il sollicite trop l'utilisateur ( user dependent ), mais il ne laisse pas passer de fichiers compromis ( il suffit alors de ne passer outre si on a une alerte de norton et qu'on n'est pas sûr à 100pc du fichier ou de l'url )-> bitdefender fait mieux par rapport à ces aspects là ( toujours suivant les tests av test et/ou av comparative ) . Sur Tom's guide comme sur d'autres sites , Norton est considéré comme l'un des meilleurs.
J'avais testé Avira Pro et j'hésites entre le ré-installer à la place de Norton ( meilleurs notes au niveau de av comparative real world protection, mais pas sur d'autres site comme tom's guide par exemple ).
A noter que jamais eu le moindre soucis ni avec Norton , ni avec Windows Defender d'ailleurs quand j'avais plus Norton; mais comme on ne vit pas dans le meilleur des mondes je préfères choisir le top que le bon/moyen.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre retour.
J'ai Norton son mon PC et il est en effet très convivial.
Il faut avouer qu'on ne s'y retrouve pas par rapport aux tests : si on tient compte du test sur av comparative, norton est moyen parce qu'il sollicite trop l'utilisateur ( user dependent ), mais il ne laisse pas passer de fichiers compromis ( il suffit alors de ne passer outre si on a une alerte de norton et qu'on n'est pas sûr à 100pc du fichier ou de l'url )-> bitdefender fait mieux par rapport à ces aspects là ( toujours suivant les tests av test et/ou av comparative ) . Sur Tom's guide comme sur d'autres sites , Norton est considéré comme l'un des meilleurs.
J'avais testé Avira Pro et j'hésites entre le ré-installer à la place de Norton ( meilleurs notes au niveau de av comparative real world protection, mais pas sur d'autres site comme tom's guide par exemple ).
A noter que jamais eu le moindre soucis ni avec Norton , ni avec Windows Defender d'ailleurs quand j'avais plus Norton; mais comme on ne vit pas dans le meilleur des mondes je préfères choisir le top que le bon/moyen.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre retour.
Bonjour,
Je rejoins ce qui est proposé à savoir, sous Windows 10, l'utilisation de Windows Defender suffit largement.
Je t'invite à consulter ce site : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Il faut également ajouter quelques extensions à ton navigateur Internet comme :
- ublock origin
- decentraleyes
- cookie autodelete
Tu peux également installer malwarebytes en complément, que tu pourras passer de temps en temps.
Je rejoins ce qui est proposé à savoir, sous Windows 10, l'utilisation de Windows Defender suffit largement.
Je t'invite à consulter ce site : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Il faut également ajouter quelques extensions à ton navigateur Internet comme :
- ublock origin
- decentraleyes
- cookie autodelete
Tu peux également installer malwarebytes en complément, que tu pourras passer de temps en temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question