Problème sécurité réseau internet
Fermé
Awdeline
Messages postés
818
Date d'inscription
lundi 18 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
-
29 nov. 2018 à 12:16
brupala Messages postés 111247 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 29 nov. 2018 à 23:01
brupala Messages postés 111247 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 29 nov. 2018 à 23:01
A voir également:
- Problème sécurité réseau internet
- Mode securite - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans internet - Guide
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
brupala
Messages postés
111247
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2025
13 963
Modifié le 29 nov. 2018 à 16:01
Modifié le 29 nov. 2018 à 16:01
Salut,
tu ferais mieux de ne pas écouter les conneries de Avast, si ils restaient à faire leur boulot au lieu de s'occuper des matériels à côté, ce serait bien mieux pour tout le monde.
Perso,
je n'ai aucune confiance en un produit qui s'en va lire mes mots de passe sans autorisation, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Avast >>> poubelle.
tu ferais mieux de ne pas écouter les conneries de Avast, si ils restaient à faire leur boulot au lieu de s'occuper des matériels à côté, ce serait bien mieux pour tout le monde.
Perso,
je n'ai aucune confiance en un produit qui s'en va lire mes mots de passe sans autorisation, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Avast >>> poubelle.
29 nov. 2018 à 19:35
Mais il y a deux ans j'avais eu le même signal et pour finir une personne avait réussi à se connecter sur mon réseau. Et j'avoue que maintenant je fais attention aux alarmes, car comme toi avant je n'en tenais pas compte.
J'ai trouvé une solution, mais si je pouvais réussir à changer mon mot de passe ce serait super. Car j'ai beau changer le mot de passe, seul l'ancien est retenu. Et c'est cela qui est bizarre. J'arrive à me connecter alors que ce n'est plus le bon mot de passe.
En plus je n'arrive plus à me connecter sur commentcamarche.
Modifié le 29 nov. 2018 à 19:59
tu ne dois pas changer le mot de passe au bon endroit, c'est dans la configuration de la box qu'il faut le changer.
j'espère que ça n'est pas le mot de passe de ton compte CCM que tu as changé, en tout cas sur la page d'authentification, tu as un lien pour en envoyer un nouveau à ton adresse mail.
(mot de passe perdu).
29 nov. 2018 à 21:29
29 nov. 2018 à 23:01
prends ton temps surtout ....