Les discussions
Transformer smarphone en camera de surveillance
Bonjour voila mon problème j ai un smartphone que je ne serre plus et j ai lu qui il était possible de l utiliser comme camera de surveillance es pos...
Montre smart bracelet n'aparait pas dans fitpro
Bonjour, ma montre est bien connectée en bluetooth a mon sartphone mais n'apparait pas dans le scan de fitpro quelqu'un aune idée?
Problème télécommande gps tomtom
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...
Acces camera ip ko externe
bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...
"montre shiyunme wr 20": comment enlever le bip horaires
Bonjour,je ne sais pas desactiver le bip horaires de ma montre pourriez-vous m'aider
Connexion internet montre eko
Bonjour, J'ai acheté une montre Eko jupiter pour mon fils, on m'a demandé de mettre une carte nanosim dedans ce qui est fait( j'ai souscrit un abonne...
Problème connexion robot aspirateur et logiciel téléphone
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai acheté un robot aspirateur mais impossible de le connecter. j'ai une connexion 5 Go Hertz 2,4 Hertz. Sur mon or...
Media nav évolution dacia sandero ll 2016
Bonjour/bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale. Quand j'appuie sur le bouton pour parler ça m'indique qu'aucune reconn...
Pas de connection entre huawei et samsung
Bonjour, J'ai une montre connecté Huawei et un mobile Samsung S22. Les application Huawei ne fonctionnent plus avec mon téléphone. Quel est l'applica...
Code informatique pour la montre
Bonjour, est-ce que c'est possible de codé un programme pour la montre car je veux qu'il y ait Google ou un navigateur internet ( youtube etc ..) Mer...
Camera alfred
RésoluBonjour Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...
Principe de mesure sur une montre connectée
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel principe repose la mesure de la tension artérielle sur une montre connectée. Merci par avance. Surfinia
Cherche ecran video externe blutooth pour tapis de course
bonjour je cherche un ecran video blutooth pour le mettre devant un tapis de course afin de visionner des videos de parcourt...en blutooth ou wifi.......
Panne gps tomtom premium x
Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...
Mise à jour cartes routières sur une zoe
FerméBonjour , J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM mais dont les cartes routières datent de 2014 ! ? ...
Montre
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...
Chargeur mural usb 5v 2a
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...
Caméra de surveillance et cloud
Bonjour, Je ne sais si je suis au meilleur endroit mais le forum de Les Numériques est impossible ! Si un responsable de ce forum me lit merci de me...
Plage nuit montre connectée
RésoluBonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses
Montre connectée a configurer
Bonjour a tous En espérant etre sur le bon forum (je m'excuse) je viens de faire l'achat d'une montre connetée Colmi P8 GT et n'étant pas trop doué ...
Mettre a l'heure ma montre casio
RésoluBonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...
Mémoire d'un gps garmin pleine
Bonjour, Je possède un GPS garmin et je ne sais comment vider sa mémoire de fichiers inutiles ? merci pour vos réponses Configuration: Win...
Montre samsung galaxy watch active2
Bonjour, J'utilise une montre connectée Samsung Galaxy Watch Active2. Elle était appairée avec mon ancien téléphone Xiaomi CC9Pro. J'ai acheté le Xia...
Panne gps tomtom
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Mot de passe
Bonjour, j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où? merci pour votre a...
Paramètre de ma montre wr30m
Bonjour,je viens d'avoir ma montre WR30M, maintenant il y'a plusieurs paramètres; bleutooth, ????, message, ????,crois, alarme aussi
Ma smartwatch ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour a tous, ma smartwatch de marque Parsonver ne se charge plus, ne s'allume plus, elle n'a presque pas de signes de vie. Je ne l'ai acheté que ce...
Connecter deux appareils bluetooth en même temps?
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai connecter l'audio de mon frigo Samsung family hub avec un enceinte bluetooth audio pour avoir la même musiq...
Viamichelin x950
Bonjour, Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe j'ai besoin d'ajouté la carte algerie comment faire svp mon email : ***@***
Erreur connectivité cliov
FerméBonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...
Thermostat "smarther" legrand
Bonjour, J'ai un thermostat "SMARTHER LEGRAND" 0 490 37 Je viens d'avoir une nouvelle box et je voulais changer le réseau WIFI J'ai appuyer sur un ...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Total webshied
Bonjour, J'ai voulu essayer Total WebShied qui ne m'a pas convaincu et je ne peux plus l'enlever enfin le faire disparaître et il revient tous le tem...
Prise connectée tapo
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois une prise connectée Tapo 110 mais il m'est impossible de la faire fonctionner. J'ai biensur télécharger l'applicati...
Comment mettre camsam en arrière plan de waze sur android
Bonjour, Comment mettre camsam en arrière plan de Waze ? Merci bien
Probléme sur drone anafi
Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...
Connecter camera ctronic ct s20 g
j ai un tel Oppo X5 light , je n arrives pas a connecter la camera sur le reseau wifi , alors que sur la A72 ce fut facile si quelqun a un conseil m...
Gps qui ne capte plus les satellites
Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...
Caméra de surveillance à l'étranger
Bonjour,puis je me servir de ma petite caméra Ezviz quand je suis à l'étranger ( je suis en Belgique,et je serais partie en France ) pour savoir ce qu...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse
Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...
Montre connectée vite déchargée
Bonjour, ma montre connectée Eko active achetée récemment sur showroom ne tient pas la charge ( 1 jour ). Est- ce -que cela vous arrive aussi?
Assistance pour la connexion bluetooth de mes écouteurs sams
Madame/Monsieur, Je vous écris pour demander de l'aide pour connecter mes écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 à ma nouvelle télévision LG en Bluetooth. M...
Prise usb sur tomtom rider
Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...
Station wd9542
Bonjour. Possesseur d'une station WD 9542 je ne capte plus le réseau. Problème de piles ??? MERCI, Nom supprimé Modération CCM (Aveyron)
Star meteo wd 9542
FerméBonjour, Je possède ce récepteur depuis 3 ans. C'est le second. L'affichage des jours s'est réduit progressivement. J'ai changé toutes les piles ave...
Réinitialisé ma camera ip
Bonjour,j ai une caméra de surveillance ip reolink argus 2E et elle était connectée en wifi, j'ai déménagé J ai changé de mot de passe j ai voulu fa...
Lire article le monde sur liseuse kobo
Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...
Gps , problème de localisation
Bonjour, J'ai un C4 Picasso exclusive 2012 HDi 2.0. Mon gps m'indique comme message "la position ne correspond pas à une adresse valide", alors que j...
Smtp : où trouver l'adresse de mon serveur smtp ?
Bonsoir, comment faire pour trouver cette adresse ? J'ai besoin de cela pour installer une caméra et lui permettre de transmettre sur mon adresse "h...