Les discussions

Montre connectée vite déchargée

Bonjour, ma montre connectée Eko active achetée récemment sur showroom ne tient pas la charge ( 1 jour ). Est- ce -que cela vous  arrive aussi?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Mp152506

Assistance pour la connexion bluetooth de mes écouteurs sams

Madame/Monsieur, Je vous écris pour demander de l'aide pour connecter mes écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 à ma nouvelle télévision LG en Bluetooth. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
baladur13

Prise usb sur tomtom rider

Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Station wd9542

Bonjour. Possesseur d'une station WD 9542 je ne capte plus le réseau. Problème de piles ??? MERCI, Nom supprimé Modération CCM (Aveyron)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos

Star meteo wd 9542

 Fermé

Bonjour, Je possède ce récepteur depuis 3 ans. C'est le second. L'affichage des jours s'est réduit progressivement. J'ai changé toutes les piles ave...

Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos

Réinitialisé ma camera ip

Bonjour,j ai une caméra de surveillance ip  reolink argus 2E et elle était connectée en wifi, j'ai déménagé J  ai changé de mot de passe j ai voulu fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
joce

Lire article le monde sur liseuse kobo

Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Sensei_6828

Gps , problème de localisation

Bonjour, J'ai un C4 Picasso exclusive 2012 HDi 2.0. Mon gps m'indique comme message "la position ne correspond pas à une adresse valide", alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Smtp : où trouver l'adresse de mon serveur smtp ?

Bonsoir, comment faire pour trouver cette adresse ? J'ai besoin de cela pour installer une caméra et lui permettre de transmettre sur mon adresse "h...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
onurbih

Problème epub tronqué

 Résolu

Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Kidpaddle69

Montre gabriel rivaz

Bonjour, J’ai acheté une montre connectée Gabriel Rivaz (la fit pro), elle fonctionne très bien. Cependant j’avais une question: est ce qu’il est po...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Aurore

Dongle : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Le dongle: : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi : le petit disque fourni avec ne tient pas dans le logement de lecture de cd 

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
casimire666

Impossible de téléphoner avec mon autoradio android

bonjour,j'ai installé un autoradio android junsun ,associé mon huawai p30 lite  pour le bluetoot et le wifi mais je ne peux pas faire d'appel?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Panth33ra

Enregistrement clé usb

 Résolu

Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Clarckos

Station météo sans fil avec capteurs extérieurs

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que je peux faire, avant de tout jeter ? J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur ne donne pas ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jose4611

Horloge radiopilotée

 Résolu

Bonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Raspou

Application musculation ou appareil connecté pour la muscu

 Résolu

bonjour je souhaite savoir si il existe des montres connecté ou appareil connecté pour la musculation qui indique tout ce qu'il faut savoir suivi et t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
david88700

Comment rooter une tablette chinoise

Bonjour, je n'arrive pas à rooter une tablette chinoise alps m11 sous android 10. J'ai essayé plusieurs logiciels de root, mais cela ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
lagaferaten

Problème livebox 5 et caméras arlo

Bonjour à la communauté, Please Help … Je vous expose mon cas : je viens de changer de Livebox Orange pour passer en Livebox 5. Auparavant j’avais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Demjanov

Recuperer données tablette morte

Bonjour, y a t-il un moyen de récupérer les données d'une tablette samsung qui ne s'allume plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MPMP10

Yawcam configuration

 Résolu

Bonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Didi64_549

Recherche le logiciel/os générant le code de cette log

Bonjour, j'ai une caméra de chasse GSM qui cafouille. Le fournisseur a fait faillite. La doc est sommaire J'ai seulement une log détaillée générée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
NHenry

Yawcam configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...

Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
kaneagle

Connectivité thermostats pour maison domestique

Bonjour à tous, J'espère ne pas faire double emploi bien que ma question soit assez pointue. Je viens d'installer une PAC air/air connectée Daikin (...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bendrop

Meilleure alternative pas cher à l'ambilight ?

Bonjour, je suis un gamer et j'aimerais rendre ma chambre bien éclairée avec des leds, sauf que je vois bien trop souvent des prix exorbitants... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
BleamX

Montre connecter wee plug smart fit

Bonjour, J'ai acheté une montre connecter wee plug smartfit S et a ma grande surprise, elle est vendu san chargeur... J'essaie de trouver sur int...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Fati

Frquence non supporter et aucun signal

bonjours j'ai monter mon premier pc tout c'est bien allumer mais quand je le branche a mon ecrand sa s'affiche aucun signal 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Wifi de mon drone sjrc est inactif

Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Ibrahim2.0

Question sur le module d'interrupteur mural philips hue

Bonjour, j'aurai une question concernant le module d'interrupteur murale de la marque Philips hue. Je voudrais savoir si, une fois que je l'aurais in...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Un collier connecté pour mon chien

Bonjour J'ai un bichon maltais qui as maintenant 5 ans et je me pose la question du collier connecté. En fait, c'est pour, au cas ou (ça ne m'est jam...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Michael_5384

Gps tomtom start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Redbart

Heytap health

Bonjour, je n’arrive pas à passer l’étape « vérification de sécurité » sur l’appli HeyTap Health. Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. Du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Christian

Connexion climatiseurs

Bonjour, avez-vous une idée de la raison pour laquelle l’appli Daikin Controller ne détecte pas mes splits? Nous sommes au bout de nos connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
turkoise

Sauvegarde et restauration

Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bollo1

Comment allumer mon pc avec alexa

Bonjour, j'aimerait pouvoir allumer mon pc a distance avec alexa, j'ai déjà quelques idées mais je ne sait pas comment les mettre en œuvre. J'ai pens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
dadout

Probleme sur mon drone anafi

Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Lelen1177093

Domotique explication

Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mc-matt

Comment remettre à zéro une montre connectée

Bonjour à tous Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour. Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jeannets

Liseuse kobo nia bloquée

Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Message d'éjection mémoire de masse 'clé usb)

Bonjour, Depuis quelque temps quand le veux éjecter une clé USB je n'ai okus le massage "vous pouvez retirer le  module mémoire de masse en toute séc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
fabul

Caméra extérieure et fibre optique

Bonjour à tous. Je cherche une réponse à une question que je me pose depuis un bon bout de temps. A chaque fois, j'ai des réponses différentes. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Problème montre garmin vivoactive 3

Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Drone : impossible de décoller

bojour  j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Mise à jour boitier x96 mini

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Vico

Nvr n'envoie plus de mail

Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ggd19

Télécommande défectueuse

 Fermé

Bonjour ! en février 2022 j'ai acquis un poêle à granulés EXTRAFLAME DERBY CX 9KW en NOVEMBRE 2022 la télécommande s'est arrêtée nette de fonctionner...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
georges97

Qui sait comment contacter navipro

Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro.  Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur.  Mails pareil.. auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59

Je ne trouve pas "camping-car",,

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d acheter le navipro 9xl  car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59

Camera de surveillance

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
corrado076

Traqueur gps

Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie  de batterie  la plus longue possible pour surveiller  mes ruches ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
madmyke
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 716