Les discussions
Ou trouver le chargeur?
Bonjour, On a reçu une montre connecté wee plug smart fit s mais pas de chargeur on ne trouve pas sur internet ??? Help
Telecommande velux
Fermébonjour, je ne sais pas trop a qui m'adresser mais, depuis le changement de piles de ma télécommande velux, plus aucun produits ne sont enregistrés...
Video illisible - camera xiaomi 360
Bonjour à tous J ai une camera xiaomi 360, je n ai pas mis de carte sd car jusqu'à aujourd'hui je pouvzis lire le vidéos depuis mon téléphone. ...
Comment récupérer une carte géographique achetée avec garmin
Bonjour, J'ai acheté hier une carte géographique pour mon Garmin NÜVI 1250 et selon les instructions d'installation, je ne le retrouve pas dans Garmin...
Synchronisation 2 talkie-walkie marque différentes
Bonjour, J'ai un HYT TC620 ET un Midland G9 pro. Je n'arrive pas a les faire communiquer entre eux. Bien. Évidemment, je le suis mis sur la même...
Mise à l'heure montre connectée huawai
bonjour je ne trouve pas la façon en français pour mettre "à la bonne heure" ma montre Huawai Band 4. Qui peut m'aider ? Merci
Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.
RésoluBonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...
Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio
Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...
Comment utiliser une ddj-flx4 en 4 deck
Bonjour, je posséde une DDJ-FLX4 et j'aimerais bien l'utiliser en 4 deck et pour changer de deck je peut ultiliser Shift + Exit Loop Il est sur cha...
Connexion télécommande portail/ porte de garage
FerméBonjour à tous !! J'ai plusieurs télécommandes de marques DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage. Depu...
Une caméra v380 pro avec icloud
Bonjour, svp comment connecter directement à une caméra v380 pro avec icloud google ou autre Merci beaucoup
Eclairage led pour chambre.
Bonjour, quelles sont les tendances actuelles en matière d'éclairage LED pour les chambres, est-ce que vous avez des conseils pour faire un éclairage ...
Installation play store sur une montre connectée
Bonjour, je voulait savoir si s'était possible d'installer play store sur ma montre connectée ( SMART WATCH MODEL P45 sur Amazon) j'écoute toutes prop...
Utiliser un réveil louis pion
Bonjour, J'ai égaré la noticie d'emploi de mon réveil mixte Louis Pion noir Quelqu'un saurait il (ou elle) où je peux la trouver svp ? Merci d'ava...
Bouton reset tomtom
Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci patrick
Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position
Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? Citroën me propose d'envoyer l'appareil au fabrican...
Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."
Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...
Compatibilité dongles usb
Bonjour, J'ai acheté récement clavier bluetooth Targus mais, je me suis aperçu après coup que mon ordinateur n'est pas compatible bluetooth. Je poss...
Comment modifier le nom de mes cameras ctronics ct-s20-g et
Bonjour ou bonsoir, je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier le nom de ces deux caméras solaires. Elles fonctionnent parfaitement, je les retro...
Carte routiere tom tom
Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?
Carte sd effacer gps tomtom v3
Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...
J'ai un problème avec mon tachiyomi
Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...
Association montre connectée et smartphone
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau bracelet connecté le HUAWEI BAND 7 et je voudrais l'associer avec mon smartphone android qui est un XIA...
Montre kalenji w200 m avec alarme qui sonne indéfiniment
Bonjour, Mon fils a une montre Kalenji W200 M, il a programmé une alarme qui sonne indéfiniment, je ne parviens pas à la stopper. Pouvez-vous m'ai...
Montre connectée gr
Bonjour, Ma montre s'est bloquée à un chrono que je n'ai pas demandé. Comment revenir à l'écran choisi et autres fonctions?
Gps mappy
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...
Montre connectée
Bonjour, J'ai une montre Oozoo mais je n'arrive pas à la connecter à weward
Recherche site de livre à télécharger.
Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci
Sb7+
Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...
Waze sur gps garmin zumo 590
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...
Associer 2 ampoule philips hue ensemble
Bonjour, je possède 2 ampoule Philips hue E27 de 1100 lumens et j'aimerai les mettre dans un plafonnier rond, j'ai vérifié et sa passe parfaitement ma...
Transformer smarphone en camera de surveillance
Bonjour voila mon problème j ai un smartphone que je ne serre plus et j ai lu qui il était possible de l utiliser comme camera de surveillance es pos...
Montre smart bracelet n'aparait pas dans fitpro
Bonjour, ma montre est bien connectée en bluetooth a mon sartphone mais n'apparait pas dans le scan de fitpro quelqu'un aune idée?
Problème télécommande gps tomtom
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...
Acces camera ip ko externe
bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...
"montre shiyunme wr 20": comment enlever le bip horaires
Bonjour,je ne sais pas desactiver le bip horaires de ma montre pourriez-vous m'aider
Connexion internet montre eko
Bonjour, J'ai acheté une montre Eko jupiter pour mon fils, on m'a demandé de mettre une carte nanosim dedans ce qui est fait( j'ai souscrit un abonne...
Problème connexion robot aspirateur et logiciel téléphone
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai acheté un robot aspirateur mais impossible de le connecter. j'ai une connexion 5 Go Hertz 2,4 Hertz. Sur mon or...
Media nav évolution dacia sandero ll 2016
Bonjour/bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale. Quand j'appuie sur le bouton pour parler ça m'indique qu'aucune reconn...
Pas de connection entre huawei et samsung
Bonjour, J'ai une montre connecté Huawei et un mobile Samsung S22. Les application Huawei ne fonctionnent plus avec mon téléphone. Quel est l'applica...
Code informatique pour la montre
Bonjour, est-ce que c'est possible de codé un programme pour la montre car je veux qu'il y ait Google ou un navigateur internet ( youtube etc ..) Mer...
Camera alfred
RésoluBonjour Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...
Principe de mesure sur une montre connectée
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel principe repose la mesure de la tension artérielle sur une montre connectée. Merci par avance. Surfinia
Cherche ecran video externe blutooth pour tapis de course
bonjour je cherche un ecran video blutooth pour le mettre devant un tapis de course afin de visionner des videos de parcourt...en blutooth ou wifi.......
Panne gps tomtom premium x
Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...
Mise à jour cartes routières sur une zoe
FerméBonjour , J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM mais dont les cartes routières datent de 2014 ! ? ...
Montre
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...
Chargeur mural usb 5v 2a
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...
Caméra de surveillance et cloud
Bonjour, Je ne sais si je suis au meilleur endroit mais le forum de Les Numériques est impossible ! Si un responsable de ce forum me lit merci de me...
Plage nuit montre connectée
RésoluBonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses