Les discussions
Décodeur canal satellite
Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...
Données perdues
Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...
Clavier azerty en qwerty que faire svp ?
bonjour je me permet de poser une petite question mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...
Données de station météo lacrosse en partie indisponibles
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une station météo LaCrosse avec un capteur extérieur. WS9032 IT Depuis quelques jours je n'ai plus de données extér...
Modifier le réglage de l'heure de 12 en 24 montre tekday
Bonjour, Comment modifier l'heure de 12 en 24 sur une montre Tekday ? Merci
Mise à l'heure auto
RésoluBonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat * *en Français ...
Pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus
je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...
Camera de surveillance
Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro
Appli zepp
Ferméje n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code
Kobo sage et calibre
Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...
Cameras non reconnues
Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...
Information smartwatch
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...
Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Repeteur wifi avec antenne amovible
bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...
Eclairage pour chambre led
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...
Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...
Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue
Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...
Montre sportive intelligente
Bonjour J'ai acheté une montre SMART WATCH P32 et je ne sais pas l'utiliser, pas même la mettre à l'heure. Merci de vos conseils
Oreillette ne marche pas
Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...
Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone
Bonjour ; J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...
Mettre a jour l'application amazon kindle
Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...
Camera 8300lh dlink
Bonjour, J'ai installer la camera via une application (mydlink) mais je ne la vois pas sur mon réseau. Merci pour votre aide Patrick
Perte de connexion à distance
Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...
Erreur f-41 alarme tike securité
Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...
Google nest hub bloquée sur g
Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G. J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...
Gestion appareils connectés à distance
Bonjour, J’aimerai acheté un routeur wifi pour gérer dés appareil connectés chez moi, mais comment pouvoir les gérer à distance comme avec une box in...
Montre
Bonjour, Bien à vous
Utiliser mes bus pro sur le pc
Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...
Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?
Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...
Montre / bracelet connecté
Bonjour, Hier j' ai reçu ma montre connectée, le soucis est que je n'ai pas la moindre idée de comment la chargée. Je vous bien que lorsque je retir...
Garmin gps 12
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert
Horloge murale quartz
Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...
Gps navipro
Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...
Batterie support alexa amazon :
Bonjour. Le support batterie de mon Alexa Echo Dot 3éme Génération est tombé Hors-Service. La batterie ne fonctionne plus. J'ai donc décidé d...
Données linky
RésoluBonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...
Boitier amazon tv
RésoluBonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...
Parrot anafi tourne sur lui même
Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...
Alerte gps
Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...
Tuya appli partiellement en chinois
Bonjour, J'ai un poele à granulé connecté avec un boitier wifi utilisant l'appli tuya pour son fonctionnement. J'ai rapidement associé mon poêle à...
Batterie coyote
Bonjour, Je possède un assistant de conduite coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il s...
Livebox 5, appareil connecté impossible
Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à c...
Mode d'emploi de wifipod ?
Bonjour, J'ai acheté un WIFIPOD et ne sais comment l'utiliser. La boite ne contient pas d'explications. Je n'ai qu'un cable qui relie le boitier à mi...
Bracelet "amazfit band 5" - bluetooth dissocié
Bonjour, Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracele...
Site ou gps
Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...
Gps pour le maroc
RésoluBonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...
Cartographie gps sur 2008
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0 qui date...
Ebook fonctionne mal
Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Instabilité connexion wi-fi entre ampoules lifx et box fibre thd 4k sfr
Bonjour, Je possède depuis quelques années 4 ampoules connectées Lifx. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce que je déménage et que j'ai une no...