Les discussions

Décodeur canal satellite

Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
alain_3013

Données perdues

Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaumune

Clavier azerty en qwerty que faire svp ?

bonjour je me permet de poser une petite question  mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
azztar

Données de station météo lacrosse en partie indisponibles

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une station météo LaCrosse avec un capteur extérieur. WS9032 IT Depuis quelques jours je n'ai plus de données extér...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke

Modifier le réglage de l'heure de 12 en 24 montre tekday

Bonjour, Comment modifier l'heure de 12 en 24 sur une montre Tekday ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Redbart

Mise à l'heure auto

Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux

Pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus

je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets

Camera de surveillance

Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Droopy-76

Appli zepp

Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto

Cameras non reconnues

Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant  elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Information smartwatch

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
devykrok

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Repeteur wifi avec antenne amovible

bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Eclairage pour chambre led

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Panth33ra

Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jambolo

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Montre sportive intelligente

Bonjour J'ai acheté une montre SMART WATCH P32 et je ne sais pas l'utiliser, pas même la mettre à l'heure. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Oreillette ne marche pas

Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone

Bonjour ;  J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Mettre a jour l'application amazon kindle

Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sydney Files

Camera 8300lh dlink

Bonjour, J'ai installer la camera via une application (mydlink) mais je ne la vois pas sur mon réseau. Merci pour votre aide Patrick

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
placerie

Perte de connexion à distance

Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Looping

Erreur f-41 alarme tike securité

Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Google nest hub bloquée sur g

Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G.  J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...

Panth33ra

Gestion appareils connectés à distance

Bonjour, J’aimerai acheté un routeur wifi pour gérer dés appareil connectés chez moi, mais comment pouvoir les gérer à distance comme avec une box in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lecouguar

Montre

Bonjour,   Bien à vous

Radinoz

Utiliser mes bus pro sur le pc

Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fabcastor

Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?

Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Montre / bracelet connecté

Bonjour, Hier j' ai reçu ma montre connectée, le soucis est que je n'ai pas la moindre idée de comment la chargée. Je vous bien que lorsque je retir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Zanahoria

Garmin gps 12

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
alain

Horloge murale quartz

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Chaton555

Gps navipro

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
vwmania

Batterie support alexa amazon :

Bonjour. Le support batterie de mon Alexa Echo Dot 3éme Génération est tombé Hors-Service. La batterie ne fonctionne plus. J'ai donc décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Données linky

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Boitier amazon tv

Résolu

Bonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
85mamie

Parrot anafi tourne sur lui même

Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tonio21bou

Alerte gps

Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Bustia

Tuya appli partiellement en chinois

Bonjour, J'ai un poele à granulé connecté avec un boitier wifi utilisant l'appli tuya pour son fonctionnement. J'ai rapidement associé mon poêle à...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
tonydudoubs

Batterie coyote

Bonjour, Je possède un assistant de conduite  coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
roberto_49

Livebox 5, appareil connecté impossible

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jeanmixcouderc

Mode d'emploi de wifipod ?

Bonjour, J'ai acheté un WIFIPOD et ne sais comment l'utiliser. La boite ne contient pas d'explications. Je n'ai qu'un cable qui relie le boitier à mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Bd en pdf

Fermé

Salut cherche bd en pdf gratos années 70

Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Bracelet "amazfit band 5" - bluetooth dissocié

Bonjour, Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracele...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Zelfop

Site ou gps

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Gps pour le maroc

Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Cartographie gps sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
brucine

Ebook fonctionne mal

Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Instabilité connexion wi-fi entre ampoules lifx et box fibre thd 4k sfr

Bonjour, Je possède depuis quelques années 4 ampoules connectées Lifx. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce que je déménage et que j'ai une no...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Armin
Résultats 551 - 600 sur un total de 14 761