Les discussions

Site ou gps

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Gps pour le maroc

 Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Cartographie gps sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
brucine

Ebook fonctionne mal

Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Instabilité connexion wi-fi entre ampoules lifx et box fibre thd 4k sfr

Bonjour, Je possède depuis quelques années 4 ampoules connectées Lifx. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce que je déménage et que j'ai une no...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Armin

Mode d'emploi montre time berlin

Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre est dotée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
khris75

Mise à jour gps sur nissan x-trail

Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Problèmes applications sur montre connecté

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute. 

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Valou_7776

Volant g29

Bonjour,j'ai mon volant g29 qui ne marche plus sur farming simulator22 mais il marche sur d'autres jeux pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
woody7483

Problème transféré vers liseuse kindle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
quentin2121

Appairer ma télécommande de drone f7 sjrc

Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Drone f11s4kpro et masque eachine ev800dm

bonjour, je possède un drone F11s4KPRO, on m'a fait cadeau d'un masque EACHINE EV800DM. je n'arrive pas a les connecter sont -ils compatible ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
jeannets

Erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus

parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Problème de vol drone eachine e520s gps

Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
thomas225522

Babyphone pour personnes âgées

Bonjour je recherche une sorte de babyphone mais pour personne âgée. Je souhaiterais un appareil qui se déclenche à la voix pour que ma maman puisse m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Jul1265

Problème amazon echo dot 3

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Amazon Echo Dot de 3è génération. J'ai réussi à lancer la réinitialisation (Cercle orange qui tourne). Mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
contrariness

Traducteur vocale

bonjour lors des grands incendies de le Gironde j'ai assité à un dialogue entre pompiers Français et allemand via smartphone par quel aoli peut on dia...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
papageno33

Comment convertir ebook en mp3

Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Quelle montre choisir?

Boniour à tous, Je recherche une montre qui pourrait me permettre d'enregistrer mes parcours running et vélo (sur strava notamment), pour éviter de t...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Clarckos

Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J ai également fait l acquisition d une montre connectee eko mais pour la connecter je dois renseigner mes coordonnees bancaires,  l allez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
bazfile

Montre polit wr30m mais j'arrive pas à régle

Bonjour J'ai réussi à régler l'heure mais j'arrive pas à régler la date par contre pouvez-vous m'aider svp la notice est pas française en plus.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
foulq

Mise à jour android 4.0.4 pour une version actuelle

Bonjour, je cherche à installer Alexa sur ma tablette Acer DA220HQL acheté en 2013.Impossible de le faire car c'est une version trop ancienne pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
jeannets

Notice drone x pro en français

 Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Wifi sur tv sfr

Bonjour, je viens de prendre le décodeur tv sfr le branchement me semble simple sauf que mon téléviseur se trouve à l'autre extrémité de la  pièce de...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
brucine

Ma tablette ne fonctionne plus !

Bonjour J'ai une Lenovo Yoga Tab YT3-850M , et depuis quelques mois elle ne tient plus la charge , il faut obligatoirement la brancher au chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Pierr10

Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Bracelet weeplug sb 18+

Bonsoir J ai acheté le bracelet connecté SB 18 + et impossible de le charger. J ai essayé de défaire le bracelet côté boucle et impossible. Existe t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Truc

Bracelet wee plug sb 18

Bonjour, Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche... Des idées ? Sinon, comment il se met en charge ?...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Truc

Camera bloqué drone anafi

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Damien

Latence et neige direct camera live anafi

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
AZERTY

Archive endommagée - le fichier n'a pas pu être extrait.

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
JML

Version plus récente de android

Comment passer de Android 5.1 à une version plus récente (11) sur une tablette.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
blux

Montre homday x pert

Bonjour, jai acheter un montre a gifi homday x pert de le ref 5614477 je narive pa a la alumer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Caster smartphone sur tv

Bonjour à tous , je recherche une solution pour trasfèrer les photos où vidéos et si possible la tv de mon smrtphone sur la TV de mon camping-car , sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jee pee

Extraction avec itn convert

Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jlchaps

Configurer un environnement réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brupala

Comment installer scratch 1.4

Bonjour,je voudrais vous demander conmment installer scratch 1. à l'école la maitresse nous a demandé de faire un programme sur scratch 1 pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Bluetooth sur trottinette électrique wispeed t855

Bonjour j’ai une Wispeed T855, sur le cadran pour les vitesses et les niveaux de batterie restant, il y a un logo Bluetooth mais impossible de l’act...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
baladur13

Montre connctée r-watch ip67 ou ip68?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter une montre connectée mais j'hésite entre les deux  : r-watch c7 pro IP68 : h...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Clarckos

Cable chargeur gps tom tom start 62

Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Fitbit charge 3

Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Loulou

Compatibilité bracelet sas89 et appli healthforyou

Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
alexsouille

Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick

 Résolu

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Routeur d-link

Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
contrariness

Clé usb

Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO  TOUT ce que je peut  dire ai que je couper coller mes photo qui se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Didier645

Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...

Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Xileh

Cherche telecommande bluetooth

Bonjour, je dispose d'une serrure vachette connectée. Celle ci était fournie avec une telecommande qu' il fallait appairer. Cemodèle ENTR Yale n' e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
keep128

Problème avec liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380
Résultats 551 - 600 sur un total de 14 717