Données en KM/h dans les exercices

blade2ajaccio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10197 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai une Huawei watch GT4 et je n'arrive pas à mettre les exercices en Km/h,la montre parle en allure "minutes / secondes".

Est ce que vous savez si c'est possible de changer cela ?

Dans les paramètres, je suis bien en métrique, mais je ne trouve pas où configurer le format d'affichage et de diffusion.

Merci par avance,

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La plupart des montres Huawei n'autorisent pas la modification de l'unité de mesure pour la vitesse ou l'allure. Par défaut, elle est réglée sur allure (minutes/km) et il n'y a pas d'option pour changer cela en vitesse (km/h). Il n'y a pas non plus d'option pour cela dans l'application Huawei Health. C'est une limitation du logiciel et malheureusement, il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet sauf si Huawei décide de mettre à jour son logiciel pour inclure cette fonctionnalité.

0
Clarckos Messages postés 10197 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   841

Salut Blade.

J'avais regardé un éventuel changement pour cette montre, mais je n'ai rien trouvé.

Donc, à défaut de cela, il y a cette formule qui permet de convertir une allure en vitesse :

vitesse (km/h) = 60 / allure (min/km). Exemple : 5'00''/km = 60 / 5 = 12 km/h

Ou ce tableau de conversion :

0