Montre connectée Huawei,quelle application ?

quei1940 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour quelle application pour la montre connectée Huawei 

Le QR CODE N'EST PAS RECONNU POUR OUVRIR L'APPLICATION 

Merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Voici une page d'aide du support huawei.

Ici nous ne vendons rien ne fabriquons rien, n'avons pas accès aux informations des fabricants ni des commerciaux qui ont vendu, ni des appstores qui modifient sans préavis les applications fonctionnelles (désinstaller/réinstaller si besoin une nouvelle application).

Je suis bête mais en plus aveugle: je ne sait rien ne vois rien de ce que vous voyez, de la montre que vous avez acheté, du modèle par exemple. Mais c'est le support le constructeur qui connaît son matériel et indique pour certains modèles des applications, (il est possible que les codes barres utilisés lors de la diffusion des notices ne soient pas utilisables quel que soit le constructeur). 

https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr15771217/

0
quei1940 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle Kim-919Huawei Band 9-848

est la référence de ma montre "connectée".

Qd il me donne le QR code 

Et je ne peux le connecter avec ce code 

Connecter avec le QR CODE 

0
.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

J'ai bien dit je suis bête, si leur truc  ne marche pas ça ne marche pas. demandez au vendeur ou au fabricant.

Lisez ce qui s'est passé avec les qrcodes et pourquoi ils ont du tout bloquer et parfois tout recommencer ou fournir des solutions différentes en après vente.

https://pixelsbanking.com/fr/les-failles-de-securite-des-codes-qr-dans-les-applications-de-paiement-et-dauthentification/

0