A voir également:
- Interphone connecté
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
3 réponses
Bonjour.
J'ai du affilier un élément extérieur à mon réseau Wi-Fi en 2.4 ghz, et pour ce faire j'ai été obligé (le temps de la procédure) de désactiver le Wi-Fi 5 Ghz sur les paramètres de ma box pour enfin réussir à l'intégrer.
Juste après, j'ai réactivé le 5 Ghz, et depuis tout roule bien.
Peut être devriez faire de même ?
Bonjour Clarckos
suis novice sur c'est chose la
Que voulez vous dire"affilier un element exterieur"
et comment désactiver le wifi 5Ghz
Merci pour votre réponse
J'ai rentré la clé wifi quand même et le Qr code.mais cela ne fonctionne pas.
Je clic sur suivant ça me dit
Tu as essayé d'activer WPS sur la lbx ?
Bonjour brupala
oui je l'ai activer mais rien n'y fait.
Par rapport à la capture écran il faut entré les deux codes .le wifi et QR code.
Mais ça marque comme dit sur la PJ
mettre deux noms SSID aux 2 réseaux je vois pas comment faire si vous pouviez m'aider ?
Merci
En rentrant dans les paramètres de la box > paramètres wifi, on peut généralement désactiver soit le 2.4 Ghz soit le 5 Ghz, ou les deux.
Sinon,
Voici un sujet je pense similaire (qui date de 2020), que vous pourriez tester :
Source Forum Orange
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9sactiver-temporairement-wifi-5Ghz/td-p/2291971
Non, c'est soit la clé wifi manuellement ou en WPS, soit le QR code, mais pas les deux.
Pour mettre des noms différents aux deux réseaux wifi, il faut aller dans la configuration de la box rubrique wifi et aller changer le nom SSID des réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz, il y a aussi éventuellement un réseau invité, qui serait sans doute suffisant pour ce genre d'engin domotique, il vaut mieux d'ailleurs qu'ils soient sur un réseau séparé.