GPS de voiture Citroën

45Marie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, quand je veux programmer une destination, je n'ai plus le tactile sur mon écran. 

Comment faire, merci pour vos réponses. 

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Si l'écran tactile ne fonctionne plus il faut changer l'écran.

2
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

La question est laconique, on ne sait même pas s'il s'agit d'un GPS autonome ou intégré au système multimédia de la voiture.

Dans les deux cas, la cause la plus fréquente est un plantage du système d'exploitation (il n'y a pas que Windows...).

Cela peut se réinitialiser dans un certain nombre de cas, mais de toute façon dans la deuxième hypothèse pas sans connaître le modèle de la voiture et celui du système navigation-multimédia qui y est connecté (et dans la première le modèle du GPS).

En cas de plantage système non récupérable, seul le concessionnaire pourra éventuellement le réinstaller, le coût risque d'être plus élevé que celui de l'acquisition d'un GPS autonome de bonne qualité.

1