GPS TOM TOM - Plus de guidage vocal !

leduve Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en possession d'un GPS TOM TOM (one ?) depuis certainement 8 ans.Il fonctionne toujours MAIS je n'ai plus de son,ni de guidage vocal .Le GPS bénéficie 'une mise à jour durant toute la vie de l'appareil.J'ai beau changer la voix du guide,cela ne change rien et je ne vois pas où j'aurais pu accidentellement 'couper' le son. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le son/voix ? Merci à l'équipe.

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,

Voir en le réinitialisant.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34871929-mon-tomtom-start-25-ne-capte-plus-les-gps

Quand le TOM TOM est éteint.

Appuyez sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher (pendant au moins 30 secondes…), ensuite, vous devriez avoir un écran noir avec les caractéristiques de l'appareil en anglais. Ensuite, relâchez le bouton d'allumage et éteignez le TOM TOM, puis redémarrez le GPS normalement.

0