Station météo sans fil avec capteurs extérieurs
.eric Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourait me dire ce que je peux faire, avant de tout jeter ?
J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur ne donne pas les bonnes informations, par exemple, il indique une température extérieure de 10° alors qu'en réalité il ne fait que 2°.
J'ai changé les piles et rien ne change, l'appareil n'a pas un an
Merci pour vos infos éventuelles
- Bimonk
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Problème station météo bresser - Forum Accessoires & objets connectés
- Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210 - Forum Accessoires & objets connectés
- Desactiver alarme station meteo lidl ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
11 réponses
Bonjour,
J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur...
Précise la marque et le modèle ?.... Le Forum CCM n'est pas devin. Merci.
Je ne vois pas d'autres références, y aurait-il lieu de faire quelque chose pour améliorer la transmission du capteur pour la température, car l'heure est bien transmise ?
1Station météo sans fil avec capteurs extérieurs, thermomètre à écran LCD numérique, prévisions météo, température, humidité, réveil
ASIN: B09PH2PZNJ
Le modèle a été retrouvé (en utilisant la plateforme AMZ au Royaume Uni)... https://www.amazon.fr/Pafolo-Station-météo/dp/B09T98XNSC
Est-elle récente ?
J'utilise Oregon Scientific bien plus fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui éventuellement ou alors directement l'élément à l'intérieur, mais comme l'heure est bien transmise, je ne sais pas si c'est la même pièce qui envoie les infos,
ça me fait mal au coeur de devoir jeter ça, question ecologie .)
si on change juste le composant, mais je n'y connais rien
BIMONK QXZ.
Ce matin çà fonctionne : 26°6 ,dedans et 26°7 DH sur la station. J'ai placé le capteur ext. en position 1..(Mais Le capteur affiche toujours 20°!).
B
Bonjour
Impossible de répondre sur forum à distance.
Impossible de réaliser les contrôles nécessaires sur forum à distance.
Oui à priori un capteur défectueux le fabricant peut le vérifier le remplacer sur un appareil complet... mais s'il fait les vérifications nécessaires.
Ce que j'ai fait en après vente tous les jours ici je te dis ta question je réponds pas, une photo venue d'amazone n'a pas de réponse technique en atelier, j'ai rien dans les mains.
La marque est Bimonk acheté sur Amazon
C'est pas assez précis. Il n'y aurait pas des références autres que sa dénomination ?