- Thermomètre intérieur extérieur sans fil lidl
- Lidl - Guide
- Mieux que les colis perdus : Lidl vend des boîtes mystère à 20 euros - Guide
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Lidl - notice pdf - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
8 réponses
10 févr. 2023 à 12:40
Bonjour,
J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur...
Précise la marque et le modèle ?.... Le Forum CCM n'est pas devin. Merci.
Je ne vois pas d'autres références, y aurait-il lieu de faire quelque chose pour améliorer la transmission du capteur pour la température, car l'heure est bien transmise ?
10 févr. 2023 à 12:59
Station météo Bimonk inconnue sur AMZ.
1Station météo sans fil avec capteurs extérieurs, thermomètre à écran LCD numérique, prévisions météo, température, humidité, réveil
ASIN: B09PH2PZNJ
Modifié le 10 févr. 2023 à 13:30
Le modèle a été retrouvé (en utilisant la plateforme AMZ au Royaume Uni)... https://www.amazon.fr/Pafolo-Station-météo/dp/B09T98XNSC
Est-elle récente ?
J'utilise Oregon Scientific bien plus fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui elle est récente, il y a pas moyen de changer le récepteur ?
10 févr. 2023 à 15:45
Pour le changer le récepteur, faut-il encore que la marque existe. Même le fabricant Pafolo qui a repris le concept, n'a été trouvé que sur la plateforme AMZ.
et pas possible de changer juste le capteur
10 févr. 2023 à 16:35
Tu parles bien de celui-ci à droite...
oui éventuellement ou alors directement l'élément à l'intérieur, mais comme l'heure est bien transmise, je ne sais pas si c'est la même pièce qui envoie les infos,
10 févr. 2023 à 16:49
Je pense qu'il ne vont pas te vendre uniquement cet élément. C'est toute la station qu'il faut racheter. Autant changer de marque.
10 févr. 2023 à 12:44
La marque est Bimonk acheté sur Amazon
10 févr. 2023 à 12:48
C'est pas assez précis. Il n'y aurait pas des références autres que sa dénomination ?