Mise à jour TV Thomson

Résolu
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306
Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a faire des mises à jour ,en tous cas la TV ne me la jamais proposée! bref!
Je n'ai pas de navigateur internet dessus on dirait?
car je voudrais acceder a on espace perso Orange.
enfin il y a un Tbrowser ,mais j'ai une erreur !
J'ai essayé de faire mise à jour, et la RV m'informe qu'elle est à jour , chose que je ne pensne pas !!
Du coup comment pourrais je procéder?
via usb ?
d'avance merci
A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci bien
j'avais fait des recherche sur le site Thoson sans trouver de résultat , trop fort!
Merci
donc, ensuite, une fois téléchargé, je dézippe le fichier, je le copie a la racine d'une clé usb!
puis je connecte cete clé a ma tv .
0
MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

De rien...
Pour ce qui est de le dézipper ce n'est pas précisé, mais dans la logique je dirai oui.
Ensuite il faut mettre la clé USB sur le téléviseur.
0
Bossed > MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S

merci 

0
MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Bossed

Bonsoir,

Cette question ici est résolue depuis 2022, il serait préférable de créer votre propre demande, merci.

https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21

0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ah c'est une télé TCL ?? pas Thomson ?,
c'est les memes c'est ca?
0

Super merci
super efficace
thanks !
maintenant j'ai besoin de mise a jour de mon boitie Xmini ,mais pour cela je vais faire un autre sujet

0

De rien.
La mise à jour s'est bien déroulée ?
1
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci ! super !
un grand merci a vous
1
MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et merci pour le retour.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre le navigateur T browser est bizarre ,il va directement sur le site Thomson, et...la barre de recherche ne me donne rien , impossible daller sur un autre site web :!!! on galere a aller sur Orange
En fait c'est pas du tout intuitif du tout !!!

0

0

ya pas d'info sur le navigateur !
meme pour installer un autre navigateur ca marche pas !! je pensais qu'avec les mise à jour ...mais non !
leut T browser semble bien nul
0

0

oui c'est ca en fait !impossible de faire quoique ce soit !!
donc, j'ai pensé installé forefox ,dans leur play strore de la TV ! mais ....idem.. lors de la recherche....rien ! bizarre la !!
0