Comment bien choisir une montre connectée pour enfant ?
Winux -
Bonjour à tous,
Je suis justement en pleine réflexion, comment bien choisir une montre connectée pour un enfant de 8 ans ? J’ai vu qu’il existait plein de modèles, mais je ne sais pas trop quoi privilégier entre sécurité, autonomie, localisation, facilité d’utilisation, etc.
Je veux éviter les montres trop "gadgets", ou celles avec un SAV inexistant en cas de souci. Si certains parents ont déjà franchi le pas, je suis preneuse de vos retours !
De mon côté, je regarde des options comme celle-ci par exemple : https://infinitewatch.com/products/infinite-ikids-montre-connectee-enfant
Je ne connais pas encore bien la marque, mais elle a l'air sérieuse et le site est en français, ce qui me rassure déjà pas mal...
Merci pour vos conseils ????
- Montre connectée enfant
- Montre connectee - Meilleures réponses
- Louis pion - Meilleures réponses
- Notice montre louis pion enfant - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre - Forum Accessoires & objets connectés
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Installer play store sur montre connectée - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre Louis Pion digital - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
C'est pas un peu trop tôt pour lui ? ????
Il faut un smartphone, et à cet âge la c'est peu recommandable.
Moi qui suit l'actualité technologique, je vois aucun intérêt mise à part le sport et pour sonder sa santé.
Les montres connectée décotent très vite car il y a toujours de nouveaux modèles et cela reste fragile, perso, j'ai une montre Citizen en titane et verre en saphir, ça coûte le même prix, dure une éternité et ne sera jamais démodé.